Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

 

 

Posté à l'instant par Rockstar sur la news de l'update :

 

"Hello everyone, we hope you’re enjoying the new cars, weapons, gear, toasts and all the other additions in this week’s Update.

For anyone experiencing any sort of technical issues, please hit up http://support.rockstargames.com where your issue may already be reflected as an article you can subscribe to for automatic updates – or contact the Support Team on Twitter at http://twitter.com/rockstarsupport
For those of you asking about other upcoming GTA Online updates, we have lots more in store coming your way soon. We know many fans have been eagerly awaiting the release of the Online Heists that we had planned to release for you this spring, and they are taking more time to create than originally anticipated. We are very sorry for the delay, and are working hard to bring them to you as soon as we can. Please know that we are focused as always on making the best possible content for you to play and we are thankful to all of you for your patience, understanding and support. Stay tuned for more information on that as well as lots of other ongoing content updates, enhancements and additions to the world of GTA Online that are on the way.

Thank you all, and we will also have information coming your way here at the Newswire later today on The “I’m Not A Hipster” Event Weekend happening this Friday-Sun with lots of special additional bonuses, contests and more."

 

 

 

Pour la partie que j'ai mis en gras, en gros ils s'excusent pour tous ceux qui attendent les braquages et malgré le fait qu'ils aient annoncé ça pour le Printemps. C'est plus complexe à créer qu'initialement prévu mais ils les fourniront aussi vite que possible. Ils s'excusent et nous remercient pour notre patience, notre compréhension et support en insistant sur le fait qu'ils font tout leur possible pour nous apporter le meilleur en jeu. Ils nous informeront de la suite en plus d'un tas d'autres de mises à jour de contenu prévues pour GTA Online.

 

Ils préviennent aussi qu'une news arrivera aujourd'hui expliquant l'évènement I'm not a hipster ainsi que ses bonus, concours et autres.

 

 

Mon avis c'est que les braquages sont un problème pour eux sur plusieurs points.

 

L'argent déjà pour contenter les joueurs sans non plus donner trop. Jauger le fun, difficulté, argent.

 

Faire en sorte d'avoir de nombreux braquages et pas juste 2 ou 3 comme ils avaient dû prévoir au début (vu les banques possibles). Ca rajoute du boulot et pour le moment hormis la banque au nord de la ville et 6 Fleeca, ca fait pas des masses de possibilités. Donc plus de contenu à ajouter/modéliser.

 

La préparation à régler. Je pense que c'est surtout ça le souci. En solo tu choisis ton plan d'attaque, tu fais tes préparatifs, tu cherches des véhicules, tu les planques, puis tu lances la mission de braquage.

En Online ça pose le souci des changements de session, etc. Si un joueur plante, est-ce que ça pourri l'avancement de tous les joueurs? Comment faire aussi en sorte que les planques s'affichent pour les joueurs concernés et pas tous? Si un joueur lambda prend la caisse désignée à un braquage? Enfin plein de soucis potentiels au bon déroulement de la préparation.

 

Autre souci auquel je pense, les failles. Ils ont déjà assez de soucis avec le reste donc pour le coup, autant essayer de fournir un truc pas buggé et non exploitable par les joueurs en mode "farm" intensif.

 

Dans tous les cas, ne vous attendez donc pas aux braquages avant le 21 juin, c'est mort, ça arrivera au plus tôt cet été ou plus tard...

 

J'suis assez déçu parce qu'au final, on ne sait plus quoi en penser de ces braquages qu'ils auraient très bien pu nous délivrer dès le début pas fini en version bêta et les améliorer au fur et à mesure. Mais non... On attend et ça fait tâche sur le planning de Rockstar et dans l'estime des joueurs.

 

Les gens vont continuer de râler mais par pitié, ne parlez pas du trailer qui mettait en avant les braquages. J'avais déjà compté, ils en parlent pendant exactement 3 secondes sur un trailer de 2 à 3 minutes quand ils expliquent pendant 20 secondes qu'on va pouvoir utiliser l'éditeur. Donc non ce n'était pas l'outil vendeur du Online. Juste un élément de gameplay en plus.

 

D'ailleurs Rockstar nous écoute et fait vraiment de son mieux.

Regardez les ajouts, pas uniquement des supersportives, des véhicules que tout le monde demande comme la Buffalo de Franklin dispo sur SouthernLosSantos, le fait de couper les appels, les second garages, l'option de gestion de garage, etc...

 

 

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ce contrat n'est pas respecté, tu es en droit de porter plainte pour cela. En sommes, les braquages promis avant la sortie de GTAO font partie, à l'heure actuelle, d'une publicité mensongère. Ce n'est pas ridicule, ni perdu d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Cela peut paraître assez flou mais ce contrat n'est pas une signature sur un papier pour le monde du jeu vidéo et bon nombre de marchés.

 

En fait, tu regarderas les boites de tes jeux mais en achetant le jeu, tu acceptes les termes et conditions d'utilisation définies par TakeTwo et Rockstar. Rockstar s'engage de son côté à fournir ce qu'ils ont défini comme étant le contenu du jeu.

 

Sais-tu ce qu'est le CLUF? Pourtant en achetant GTAV, tu stipules involontairement le fait de respecter ses règles.

http://www.aef.info/cluf

 

Sur la boite de ton jeu c'est écrit sur le dos de la boite et dans le mini-manuel du jeu.

 

C'est écrit aussi sur le site officiel du jeu :

https://www.rockstargames.com/legal?locale=fr

Ya beaucoup à lire mais je te met le tout début :

"Le présent document constitue l'accord ("l'Accord") conclue entre vous et la société américaine Rockstar Games, Inc., ses sociétés mères, filiales et affiliées ("la Société", "nous", "notre" et "nos"). Celui-ci régit les relations entre la Société et vous quant à votre utilisation des Services en ligne. La Société fournit l'accès aux Services en ligne et aux services connexes proposés sous réserve de votre respect du présent Accord. Il est donc important que vous le lisiez attentivement et que vous le compreniez."

 

Donc oui, en somme tu signes un contrat d'accord avec Rockstar en achetant le jeu.

 

 

 

Et au final si tout le monde les mènes en justice, R* perdrait de l'argent et ne serait peut-être plus capables de produire un tels jeu ( dans le pire des cas évidemment :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Cela peut paraître assez flou mais ce contrat n'est pas une signature sur un papier pour le monde du jeu vidéo et bon nombre de marchés.

 

En fait, tu regarderas les boites de tes jeux mais en achetant le jeu, tu acceptes les termes et conditions d'utilisation définies par TakeTwo et Rockstar. Rockstar s'engage de son côté à fournir ce qu'ils ont défini comme étant le contenu du jeu.

 

Sais-tu ce qu'est le CLUF? Pourtant en achetant GTAV, tu stipules involontairement le fait de respecter ses règles.

http://www.aef.info/cluf

 

Sur la boite de ton jeu c'est écrit sur le dos de la boite et dans le mini-manuel du jeu.

 

C'est écrit aussi sur le site officiel du jeu :

https://www.rockstargames.com/legal?locale=fr

Ya beaucoup à lire mais je te met le tout début :

"Le présent document constitue l'accord ("l'Accord") conclue entre vous et la société américaine Rockstar Games, Inc., ses sociétés mères, filiales et affiliées ("la Société", "nous", "notre" et "nos"). Celui-ci régit les relations entre la Société et vous quant à votre utilisation des Services en ligne. La Société fournit l'accès aux Services en ligne et aux services connexes proposés sous réserve de votre respect du présent Accord. Il est donc important que vous le lisiez attentivement et que vous le compreniez."

 

Donc oui, en somme tu signes un contrat d'accord avec Rockstar en achetant le jeu.

 

 

 

 

Et au final si tout le monde les mènes en justice, R* perdrait de l'argent et ne serait peut-être plus capables de produire un tels jeu ( dans le pire des cas évidemment :p )

 

 

Ils ont déjà eu beaucoup de procès sur le dos et des pertes d'argent pour diverses raisons, mais il en faut bien plus pour détruire un studio d'une telle ampleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Cela peut paraître assez flou mais ce contrat n'est pas une signature sur un papier pour le monde du jeu vidéo et bon nombre de marchés.

 

En fait, tu regarderas les boites de tes jeux mais en achetant le jeu, tu acceptes les termes et conditions d'utilisation définies par TakeTwo et Rockstar. Rockstar s'engage de son côté à fournir ce qu'ils ont défini comme étant le contenu du jeu.

 

Sais-tu ce qu'est le CLUF? Pourtant en achetant GTAV, tu stipules involontairement le fait de respecter ses règles.

http://www.aef.info/cluf

 

Sur la boite de ton jeu c'est écrit sur le dos de la boite et dans le mini-manuel du jeu.

 

C'est écrit aussi sur le site officiel du jeu :

https://www.rockstargames.com/legal?locale=fr

Ya beaucoup à lire mais je te met le tout début :

"Le présent document constitue l'accord ("l'Accord") conclue entre vous et la société américaine Rockstar Games, Inc., ses sociétés mères, filiales et affiliées ("la Société", "nous", "notre" et "nos"). Celui-ci régit les relations entre la Société et vous quant à votre utilisation des Services en ligne. La Société fournit l'accès aux Services en ligne et aux services connexes proposés sous réserve de votre respect du présent Accord. Il est donc important que vous le lisiez attentivement et que vous le compreniez."

 

Donc oui, en somme tu signes un contrat d'accord avec Rockstar en achetant le jeu.

 

 

 

 

Et au final si tout le monde les mènes en justice, R* perdrait de l'argent et ne serait peut-être plus capables de produire un tels jeu ( dans le pire des cas évidemment :p )

 

 

Ils ont déjà eu beaucoup de procès sur le dos et des pertes d'argent pour diverses raisons, mais il en faut bien plus pour détruire un studio d'une telle ampleur.

 

Heureusement que le "dans le pire des cas" à la fin est précisé...

 

 

 

Mais bon vous êtes du TKP on ne peut points vous en vouloirs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai plus l'impression que les braquages constituent une charge que R* doit regretter aujourd'hui.

 

Je pense que s'ils pouvaient faire un saut dans le passé, ils retireraient cette annonce de leur trailer et ne les mentionneraient que dans le solo.

Malheureusement il est trop tard, ils sont obligés de les développer mais dépassé par la complexité probable qu'ils engendrent, sont dans l'obligation de les repousser continuellement.

Perso je vois la chose comme ça à présent.

 

Notez aussi que le fait de les repousser à chaque fois a des conséquences. Cela fait augmenter la pression, l'attente et l'engouement des joueurs. Face à cela, R* a aussi la pression car ils savent que nous attendons quelque chose d'assez propre, développé et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

 

En gros c'est un cercle vicieux qui s'auto-alimente.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au final, j'ai plus l'impression que les braquages constituent une charge que R* doit regretter aujourd'hui.

 

Je pense que s'ils pouvaient faire un saut dans le passé, ils retireraient cette annonce de leur trailer et ne les mentionneraient que dans le solo.

Malheureusement il est trop tard, ils sont obligés de les développer mais dépassé par la complexité probable qu'ils engendrent, sont dans l'obligation de les repousser continuellement.

Perso je vois la chose comme ça à présent.

 

Notez aussi que le fait de les repousser à chaque fois a des conséquences. Cela fait augmenter la pression, l'attente et l'engouement des joueurs. Face à cela, R* a aussi la pression car ils savent que nous attendons quelque chose d'assez propre, développé et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

 

 

 

 

Je pense au contraire que la mise à jour est déjà prête, ils sont en train de corriger un max de failles afin d'éviter les glitch à gogo.

En fait, c'est à cause de nous si elle est retardé autant que ça. C'est une grosse évolution, et autant prendre son temps avant de lancer quelque chose d'inabouti.

 

Je vous rappelle que le mode Online a moins de 2/3 mois. Avant, c'était un mode béta. R* aurait pu attendre d'etre totalement pret pour ouvrir le mode Online, mais ils ont préféré nous faire plaisir (vu le milliard de benef).

 

Et nous au lieu d'être content... on gueule parce qu'il y a des bugs... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar c'est génial d'ajouter a chaque maj des klaxons a la con ou des fumées de pneu vraiment a chi**, j'espère qu'un jour vous comprendrez qu'il a mieux a faire que de sortir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar c'est génial d'ajouter a chaque maj des klaxons a la con ou des fumées de pneu vraiment a chi**, j'espère qu'un jour vous comprendrez qu'il a mieux a faire que de sortir ça

 

C'est vrai que R* pourrait activer la fonction abonnement annuel payant pour pouvoir faire du Online.

 

Merci R* de s'occuper des détails dans ce superbe jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins un peu, yass-e.

Après le Bawsaq, les braquages.

 

Et plus les gens attendent, plus ça risque d'être décevant.

Quand on lit déjà I3B3RG FELL qui résume la maj à trois klaxons et trois couleurs de fumée...

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rockstar c'est génial d'ajouter a chaque maj des klaxons a la con ou des fumées de pneu vraiment a chi**, j'espère qu'un jour vous comprendrez qu'il a mieux a faire que de sortir ça

Tu préfère le Online de GTA IV peut être ??? Il y avait pas de klaxons ni de fumée pour les pneu, voir aucune personnalisation :sleep:.

 

Le Online du V est largement mieux que ce que l'on avait auparavant. Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@P4T :

C'est l'éditeur de contenu qui n'est plus en bêta, le Online lui ne l'a jamais été.

Donc pour le Online on doit être dans les 8 mois maintenant et pas non plus 1 an comme certains balancent souvent.

 

@Old_Lude :

Le BAWSAQ on en rêve tous mais ils ne l'ont jamais évoqué à ce que je me souvienne.

C'est tout aussi étrange parce qu'on voit les courts changer sur le social club et à côté le site marqué indisponible pour le moment.

 

En gros, tout ce qui est vraiment trop exploitable semble ralenti pour éviter que le jeu soit tout autant pourri sans aucune notion de difficulté.

 

Difficile mission pour Rockstar que de rentrer dans le mmo sans pour autant donner l'impression d'en être un.

L'économie, c'est ce qu'il y a de plus terrible dans un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins un peu, yass-e.

Après le Bawsaq, les braquages.

 

Et plus les gens attendent, plus ça risque d'être décevant.

Quand on lit déjà I3B3RG FELL qui résume la maj à trois klaxons et trois couleurs de fumée...

Ouais c'est vrai que pour beaucoup, GTA V se résume à "braquage".

 

Pour moi, qu'il les mette ou pas, je m'amuse comme un petit fou avec le Online qu'ils nous ont offert. Les majs gratuites font toujours plaisir. C'est pas tous les développeurs qui le font, certains sont de sacrés crevards.

Après les braquages, si je vous disais que je ne les guette pas, c'est vous mentir mais j'insiste sur le fait que le Online est très divertissant avec ou sans les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si le online était payant il gagnerait beaucoup moins d'argent par rapport au free to play ou la masse de joueurs est beaucoup plus importante c'est pourquoi il proposent regulierement des majs avec des voitures cheres et desirables c'est fait pour susciter de l'envie et donc tenter certains joueurs vers l'achat de cash cards en jouant tout simplement sur la jalousie de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant