Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

Pour ton information, j'ai tout à fait le droit de donné mon avis sur une voiture, j'ai plus d'ancienneté que toi sur ce forum et je connais surement mieux que toi les règles qui s'appliquent ici.

Au lieu de flooder avec tes commentaires inutiles, vieille à construire tes argumentations d'enfant de cp cherchant à tout prix à être remarqué, sur ce, fin du HS.

Cordialement. :)

A qui tu parles ancien du forum car dans le fil de la discussion on se demande pourquoi tu te plains et on a compris que tu aimais cette voiture après 15 messages qui disent la même chose. Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis à chaque personne, c'est ni interdit ni du flood. Je me plains de vos provocations et réflexions de pyjamas, c'est tout, c'est également autorisé :)

 

Désolé du HS pour les admins qui passeraient par là, ça m'évitera d'être bannis à la place des provocateurs qui passent leurs vies à chercher la petite bête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois "vol d'infos" et maintenant "convoitise", vraiment des boulets chez Rockstar! :mad:

Heureusement il reste "un soupçon de coke" 13500$ et 2775RP je crois, le tout en 3min maxi.

Exactement, mon record c'est d'ailleurs 1'55 au Buzzard :p

 

Mais j'ai bien peur que ce soit la prochaine concernée :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, j'ai tout à fait le droit de donné mon avis sur une voiture, j'ai plus d'ancienneté que toi sur ce forum et je connais surement mieux que toi les règles qui s'appliquent ici.

 

Au lieu de flooder avec tes commentaires inutiles, vieille à construire tes argumentations d'enfant de cp cherchant à tout prix à être remarqué, sur ce, fin du HS.

 

Cordialement. :)

 

Donc, selon toi, tu connais mieux le réglement uniquement car tu est plus ancien sur le forum? en plus tu en fait ton argument principale? c'est plutôt ton argumentaire qu'il faudrait revoir, car l'ancienneté n'est pas un argument valable, de plus, tu met "fin du HS", ça montre aussi que tu n'accepte pas la critique, que tu est fermé au dialogue, la prochaine fois, tu nous ferra bien une petite remarque sur l'orthographe, non ?

 

Quant a moi, je ne poste pas pour rien dire (enfin, la plupart du temps), personnellement, je me fout du nombre de message envoyer et j'essai de faire des commentaires un minimum construit et cohérent avec le sujet.

 

 

A qui tu parles ancien du forum car dans le fil de la discussion on se demande pourquoi tu te plains et on a compris que tu aimais cette voiture après 15 messages qui disent la même chose.

 

C'est tout a fait mon avis, j'ai fait la même constatation, d'ailleur, c'est pour ça que j'ai réagis.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton information, j'ai tout à fait le droit de donné mon avis sur une voiture, j'ai plus d'ancienneté que toi sur ce forum et je connais surement mieux que toi les règles qui s'appliquent ici.

 

Au lieu de flooder avec tes commentaires inutiles, vieille à construire tes argumentations d'enfant de cp cherchant à tout prix à être remarqué, sur ce, fin du HS.

 

Cordialement. :)

 

Donc, selon toi, tu connais mieux le réglement uniquement car tu est plus ancien sur le forum? en plus tu en fait ton argument principale? c'est plutot ton argumentaire qu'il faudrait revoir, car l'ancienneté n'est pas un argument valable, de plus tu met "fin du HS", ça montre aussi que tu n'accepte pas la critique, que tu est fermé au dialogue, la prochaine fois, tu nous ferra bien une petite remarque sur l'orthographe, non ?

 

Quant a moi, je ne poste pas pour rien dire (enfin, la plupart du temps), personnellement, je me fout du nombre de méssage envoyer et j'essai de faire des commentaires un minimum contruit et cohérent avec le sujet.

 

 

A qui tu parles ancien du forum car dans le fil de la discussion on se demande pourquoi tu te plains et on a compris que tu aimais cette voiture après 15 messages qui disent la même chose.

 

C'est tout a fait mon avis, j'ai fait la meme constatation, dailleur c'est pour ça que j'ai réagis.

 

On pourrait pas revenir au sujet principal stp ,il y a une section message privé si tu veux ,tu dit ce que tu veux au moins et tout ca sans alimenter le HS ,car je ne vois pas trop le rapport avec la 1.14,merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut bien revenir au sujet mais je ne crois pas que ça parles uniquement de la blade. On a tous compris qu'elle était pas mal. Merci Jason pour ta comparaison avec les autres grosses cylindrées precedemment.

Il faudrait des sujet par catégorie de voiture à la turbo de m6 pour comparer les modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pourrait pas revenir au sujet principal

 

Au niveau des bâtiments qui étaient en construction rien à bouger :/

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un plaisir de rouler avec

Dis, si tu poste des commentaires inutile uniquement dans le but du concours thinkgames, c'est pas comme ça que ça fonctionne, t'est sur un forum ici, pas sur une messagerie instantanée...

Il a toujours fait ça, faut pas faire attention :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un plaisir de rouler avec

Dis, si tu poste des commentaires inutile uniquement dans le but du concours thinkgames, c'est pas comme ça que ça fonctionne, t'est sur un forum ici, pas sur une messagerie instantanée...

Il a toujours fait ça, faut pas faire attention :eyebrow:

 

 

Je crois que j'avais relevé 4 messages à la suite de ça part qui étaient touts les mêmes. (Par contre niveaux ancienneté comme il disais c'est faux : Antoine est présent depuis Juillet 2013 et Jason depuis Septembre 2013)

 

Par contre, le nouveau véhicule disponibles au lvl 100, en vaut-il vraiment la peine ? En quoi il pourrait bien me donner envie de l'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un plaisir de rouler avec

Dis, si tu poste des commentaires inutile uniquement dans le but du concours thinkgames, c'est pas comme ça que ça fonctionne, t'est sur un forum ici, pas sur une messagerie instantanée...

Il a toujours fait ça, faut pas faire attention :eyebrow:

 

 

Je crois que j'avais relevé 4 messages à la suite de ça part qui étaient touts les mêmes. (Par contre niveaux ancienneté comme il disais c'est faux : Antoine est présent depuis Juillet 2013 et Jason depuis Septembre 2013)

 

Par contre, le nouveau véhicule disponibles au lvl 100, en vaut-il vraiment la peine ? En quoi il pourrait bien me donner envie de l'acheter ?

 

Le nouveau Dubsta est je pense le plus puissant de sa categorie mais j'ai l'impression qu'avec ces 6 roues il est un peu lent mais il reste terrible pour aller au mont chilliad sinon il y a la panto pour le mont chilliad :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un plaisir de rouler avec

Dis, si tu poste des commentaires inutile uniquement dans le but du concours thinkgames, c'est pas comme ça que ça fonctionne, t'est sur un forum ici, pas sur une messagerie instantanée...

Il a toujours fait ça, faut pas faire attention :eyebrow:

 

 

Je crois que j'avais relevé 4 messages à la suite de ça part qui étaient touts les mêmes. (Par contre niveaux ancienneté comme il disais c'est faux : Antoine est présent depuis Juillet 2013 et Jason depuis Septembre 2013)

 

Par contre, le nouveau véhicule disponibles au lvl 100, en vaut-il vraiment la peine ? En quoi il pourrait bien me donner envie de l'acheter ?

 

Le nouveau Dubsta est je pense le plus puissant de sa categorie mais j'ai l'impression qu'avec ces 6 roues il est un peu lent mais il reste terrible pour aller au mont chilliad sinon il y a la panto pour le mont chilliad :D

 

oui la panto car elle à été amenée dans la benne du sandking :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La panto, on dirai un véhicule futuriste à coté de tout les nouveaux véhicules sortis

oui surement car les autres sont plus anciens. la panto en plus est délirante dans ses modifications :lmfao: (tiens panto= fiat punto même si c'est une smart?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrer sa taille niveau acceleration c'est pas mal par cntre la descente du mont chilliad c'est autre chose :lol:

 

Vous avez essayer de conduire avec à contre-sens sur l'autoroute ? J'ai jamais autant passer de temps dans les airs avec une voiture :lol:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

malgrer sa taille niveau acceleration c'est pas mal par cntre la descente du mont chilliad c'est autre chose :lol:

 

Vous avez essayer de conduire avec à contre-sens sur l'autoroute ? J'ai jamais autant passer de temps dans les airs avec une voiture :lol:

 

Nan par contre je me suis garer sur l'autoroute "sa arrive" et certain camion ne s'arrete pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant