Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

 

 

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Merci je ne le savais pas :) .

J'aurais préféré avoir une 2CV à la place de la Citroën SM. Regardez cette beauté :

autowp63.jpg

La meilleure des voitures !! :p En plus il l'avait déjà reproduite pour GTA London :)

Nan c'est pas l'inertie, c'est Citroën. Enfin Lampadati. Mais pourquoi mettre une voiture française avec les coupés stylées. pourquoi ils ont pas créer une nouvelle marques. C'aurait été plus simple.

Car Lampadati c'est une parodie de Maserati et que la SM a eu un moteur de Maserati...

 

 

Je sais elle est vendu en tant que Citroën donc en théorie c'est pas une Maserati. Si c'etait le cas j'en aurais acheté une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Merci je ne le savais pas :) .

J'aurais préféré avoir une 2CV à la place de la Citroën SM. Regardez cette beauté :

autowp63.jpg

La meilleure des voitures !! :p En plus il l'avait déjà reproduite pour GTA London :)

peut etre pas la meilleure ;) elle a sont style
C'est sur mais j'adore, elle a son charme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Merci je ne le savais pas :) .

J'aurais préféré avoir une 2CV à la place de la Citroën SM. Regardez cette beauté :

autowp63.jpg

La meilleure des voitures !! :p En plus il l'avait déjà reproduite pour GTA London :)

Nan c'est pas l'inertie, c'est Citroën. Enfin Lampadati. Mais pourquoi mettre une voiture française avec les coupés stylées. pourquoi ils ont pas créer une nouvelle marques. C'aurait été plus simple.

Car Lampadati c'est une parodie de Maserati et que la SM a eu un moteur de Maserati...

 

 

Je sais elle est vendu en tant que Citroën donc en théorie c'est pas une Maserati. Si c'etait le cas j'en aurais acheté une.

 

quand on regarde le déscriptif de la voiture,ils disent que la conception est française et que la fabrication est italienne or pour la sm c'est le contraire,ce qui explique pourquoi elle s'apelle lampadati et puis sa évite a R* de trouver un autre nom de marques fictives :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

Oui d'ailleurs la seule supersportive que je possède est la Entity et le reste majoritairement des vieilles voitures ;) Ça a plus de gueule, même en vraie après le style Citroën a commencé à se dégrader pour revenir avec la C5 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'attend le long pavé de Bender pour vraiment tout savoir sur cette MAJ en espérant moins de bug et freeze :p

 

Tu devras te contenter d'un long pavé de Yan22, désolé. :p

Pas grave, tu auras ton +1 quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand ère en avait une que j'ai planté en voulant la tester :whistling: J'ai fait a peine 20 m et pouf dans le fossé. C'etait la même couleur que le capot rouillé mais sur toute la voiture

T'as planté une SM!!! :blink::crying2:

On en a pendu pour moins que ça tu sais... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves ?

Oui d'ailleurs la seule supersportive que je possède est la Entity et le reste majoritairement des vieilles voitures ;) Ça a plus de gueule, même en vraie après le style Citroën a commencé à se dégrader pour revenir avec la C5 2 ;)

Pareil j'aime pas trop avoir le meme style de voiture, je varie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette mise a jour,le 6x6,je trouve ça genial,la 504 camouflée aussi,et j'ai pris la SM,bien que j'aurai préféré une DS ou une ID,peut-etre dans une prochaine maj...,decidement je suis un vrai hypster.... :blink:

par contre les autres caisses c'est bof bof,peut-etre la musclecar,mais le style cote ouest avec l'avant relevé,j'aime pas,les armes c'est pareil....un peu nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Hipster aujourd'hui en solo j'apprécie vraiment les véhicules pas comme des gars sur JVC "olol y a pa de supersportiv c pa just el von vit on achét une golf smart à 100.000 boul"

 

 

Mais SAUF qu'il y'a un problème chez des personnes après la maj Hipster, et ce dernier est qu'on peut pas accéder à GTA Online à cause d'une indisponibilité des serveurs et leur demande de télécharger les maj qui sont déjà téléchargées et installées, donc y'a un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,c'est un des meilleurs dlc questions véhicules , sauf que je suis priver du online.

 

Je serais curieux de voir ce que les joueurs non français pensent de la Pigalle :rolleyes:

 

Ils aiment peut être le côté Franchouillard, qui sait!

 

les créateur son plutôt côté européen donc ,ils mettent un peu d accent pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,c'est un des meilleurs dlc questions véhicules , sauf que je suis priver du online.

 

Je serais curieux de voir ce que les joueurs non français pensent de la Pigalle :rolleyes:

Ils aiment peut être le côté Franchouillard, qui sait!
les créateur son plutôt côté européen donc ,ils mettent un peu d accent pour tout le monde

 

 

T'es pas seul mon gars, moi aussi. Et j'ai peur qu'on devra attendre jusqu'à la maj 1.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que les joueurs non français pensent de la Pigalle :rolleyes:

Tu peux t'en rendre compte ici :

http://gtaforums.com/topic/716498-lampdati-pigalle-appreciation-thread/

 

@ceux qui galèrent sur xbox :

Avez-vous télécharger le complément de l'update qui se trouve dans le marché xbox live?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je serais curieux de voir ce que les joueurs non français pensent de la Pigalle :rolleyes:

Tu peux t'en rendre compte ici :

http://gtaforums.com/topic/716498-lampdati-pigalle-appreciation-thread/

 

@ceux qui galèrent sur xbox :

Avez-vous télécharger le complément de l'update qui se trouve dans le marché xbox live?

 

 

OUI ABSOLUMENT TOUT et j'ai retéléchargé 2 fois tout les contenus pour être sûr mais rien, ils me disent que GTA Online est en cours de maintenance donc indisponible temporairement mais j'ai un doute là dessus faut que j'attende peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant