jusituva06

Aidez les petits niveaux !

Recommended Posts

Pas bête ton idée Antoine59 !!

 

 

Le problème de certains petits niveaux c'est qu'ils pensent être déjà forts et expérimentés alors ils te tirent dessus donc je ne les aide pas toujours

 

Il n'y a pas que les petits niveaux qui font ça !! Regarde j'ai fait une mission avec un level 380 et ce "CON" m’écraser avec sa voiture le temps que j'aille a la mienne !!! Le pire c'est qu'avec c'est Connerie il ma niquer toute ma vieet c'est fait buter comme une M....E du coup mission perdue !!! :thumbdown:

 

Pour en revenir au sujet, tout le monde propose son aide mais aucun petit niveau n'est venu :(

 

C'est vrai mais on moins on propose est ça :D:clapping: a tous c'est bien de voir qui a pas que des nerveux qui tire sur tout ce qui bouge!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une fois vol d'info', je suis tombé sur 3 potes qui voulaient me tué en m'écrasant, ils m'ont eu 1 fois...

J'ai réapparue, pris le dossier et j'ai filé en moto dans le jardin d'une maison près de chez Martin.

J'ai réussi à tous les tué, l'un s’était auto-tué en me balançant une grenade(sauf que le tire allier est désactive en mission -_-), l'un je l'ai écrase en moto(je lui rentré dedans à plusieurs reprise) et enfin le dernier je me rappel plus.

bref' tous en mode spectateur, je go boire un petit café, je reviens ils ont tous quitté 3^D

et je suis aller finir la mission alone et empoché la récompense, après j'ai pas de problème de sous je fais ce genre de mission quand je n’emmerde ou pour aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant Niveau 160 et je propose régulièrement mon aide aux petits niveaux, je fais des courses ou chacun peut gagner et des missions pour rapporter argent et RP bien sur.

 

Le tout de façon légale. Donc, n'hésitez pas à me demander si besoin.

 

Il serait bien pour chacun d'avoir au minimum le micro PS3 ou encore dans le pire des cas Skype.

 

Je demande des personnes matures qui sont fairplay en général et qui sont inférieur au niveau 75. Dans ce cas de figure les gens peuvent se débrouiller seul.

 

Bref, envoyez moi un message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du aider une petite vingtaine de petit level sur ce forum, je peut vous dire que vol d'infos je la fait les yeux fermés! Je profite de mes Millions maintenant mais si un jour j'ai l'envie d'en aider un et surtout de refaire cette mission je posterais ici ;)

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtanf_aide

 

Faites moi savoir vos identifiant Social pour que je puisse mettre les nouveaux en bas de l'echelle et les maîtres en conseiller

 

Diego68 : Tu veut être capitaine ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant