Bagsof

Soucoupes volantes de Mission Row

Recommended Posts

Depuis un certain temps un glitch/hack est apparu au quartier très surveiller de Mission Row. Il semblerai que des soucoupe volante apparaîtrai un peu partout dans le secteur. Pour vous le prouver voici quelque images photographiés par des joueurs du monde entier :

 

Ali123cool123 : Espagne

0_0.jpg

 

XxRENIQUIUXx : Braaaaaaaazil (whouuu !)

0_0.jpg

 

X-Slealth : Royaume-Uni

0_0.jpg

 

repulsivegiants2 : - - -

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Record_Artem : Russie

0_0.jpg

 

Rockomo2015 : Etas-Unis

0_0.jpg

 

IchiRutSu : France

0_0.jpg

 

Diman_56_rus : Russie

0_0.jpg

 

DiedjeBos : Pays-Bas

0_0.jpg

 

faytal82 : - - -

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les 2 plateformes apparemment. Et moi je n'est encore pas vu ce phénomènes a Mission Row. Si ça y pas, c'est que ça doit être a cause du nombre d'hackeurs et moddeur dans les partie. Et les freezes et connexions dépassée sont de plus en plus présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai croisé hier soir , sur le coup j'ai crus halluciné !!

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et sur la dernier on voient un mec en levitation au dessus qui dézingué tous le monde en dessous ,et l'hélico a coté du gars restais fixe comme figé dans le décors

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en voir plus des secoupe volante ? Sa va alor !

 

Non sérieusement comme la dit MYTH c'est très certainement des moddeurs ( avec des PS3 Jailbreak ) qui les ont fait apparaître .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est que ça reste "sur" ta console. Moi ça avait apparu en course, je suis revenu en session sur invit dans le coin, elles y étaient toujours. Et en repassant en mode histoire, elles étaient toujours là.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bah c'est des tools ! J'ai un moddeur dans mon crew qui en fait apparaitre de temps en temps. Aores je vois pas trou ce qu'il y a de mal, au contraire ces fun !

 

Regarde ce que j'ai fait:

 

 

 

539474NAMEScreenShot20140613061119.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je trouve , puis ca fais un peu de changement hihi !! cette aprem un gars a envoyer des message a tous le monde " hé les mecs venais voir ce que j'ai découvert " mouahahahaha il c'est pris pour un chasseur d'ovni et pensé etre le premier a avoir découvert un ovni dans gta !! il est rentré dans des grandes théorie comme quoi il avais fais ça et ça pour que ca apparaisse et qu'il etait pas loin de percer tous les mysteres de gta !! dommage que je puisse pas enregistrer les conversations c'etait de l'or en barre ce mec !! mdr

Modifié par HDI Grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant