TCHOKEUR

[PS3] ROAD BROTHERS MC

Recommended Posts

ya du monde ????


Salut les gars,le lien de votre fofo ne fonctionne pas et,simple question,combien de sujet de recrutement allez-vous ouvrir?Celui-ci est le troisième si je compte bien.

 

Petit 1 : si le lien ne marche pas soit tu cherche par toi meme soit tu vien sur notre page facebook

Petit 2 : qu'est ce que sa peut te faire le nombre de post que je fait ? et si tu veut faire ta pub va ailleur que sur mon post merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens bien sympathiques les Road Brothers !!

Pour commencer un crew avec des personnes matures, c'est si rare qu'on peut le souligné, sans prise de tête, actif, et un esprit "famille" tres agreable .

L'integration se fait super bien, c'est une stucture respectant les regles d'un crew de biker, donc on passe par une periode de "Prospect". Cela se fait intelligemment, dans la bonne humeur et le respect ( tres important ça).

Un encadrement à l'écoute, présent, et accueillant

Un forum actif, des discussions sur Facebook journalieres et toujours avec le brin d'humour necessaire.

Le crew Road Brothers MC se divise en trois parties .

La premiere est reservé au Prospect, période a effectuée avec une épreuve finale, puis une validation par la table . Enfin vous pourrez quitter votre casque bleu et votre moto blanche ^^

La seconde est le Chapitre Los Santos, c'est ici que les anciens Prospects arriveront si la table les accepte.

La troisième partie porte le patch Nation, ici se retrouve les frères moins présents mais tout aussi sympathiques.

 

Beaucoup d'activités, une soirée à theme par semaine, des fou-rires tout les soirs.

Donc si vous avez au moins 18 ans , une envie de vous investir, l'amour de la moto, vous aimez rouler en formation, vous etes capable de passer une soirée sans rager et insulter la terre entiere, pourquoi ne pas essayer ?

 

 

458877487.jpg

 

364314495.jpg

 

791926498.jpg

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi deztructeur !!! nos évent organise son des évent a thème on en fait un tous les mercredi !!!

si tu veux faire une soirée avec nous en biker ! cela ce fait tous les autre jour

dit moi a quelle type de soirée veux participe et je voie avec mon équipe si il son ok, des règle seront a respecte en session !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl le week-end on organise rien car beaucoup passe du temps avec la famille mais il y a toujours du monde co !!! si tu veux rejoindre un week-end ajoute mon psn (pouasse83) on fait toujours quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Pouasse , le président des Road Brothers Los Santos vient de te le dire , il a souvent du monde de connecter, mais il y a aussi une discipline à respecter , c'est d'ailleurs pour ca que ca se passe le mieux du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLASH SPECIAL: le prix de l'essence n'a jamais été aussi bas !!!!!!!!!!!!

 

Il est peut etre temps pour toi, oui toi , qui reve de dompter une monture en compagnie d'une vraie famille, de venir nous rejoindre !!!

L'essence est en baisse, plus aucune excuse pour toi qui reve de grand espace, sentir vibrer ta machine entre tes jambes , le vent dans les cheveux .

Tente ta chance, tu passeras par une periode de 20 jours de Prospect, tu porteras un casque bleu, et aura pour monture une moto de marque Western ou LCC mais de couleur blanche .

Tes parrains seront t'accueillir, et si tu prouves par ton engagement dans la vie de cette famille que tu le merites, alors tu deviendras un Membre à part entiere.

Tu as 18 ans et plus, l'envie de t'amuser, tu aimes les motos, l'odeur du cuir et de la biere , tu as de l'humour, du respect, tu apprecie la vie de groupe, mais .....

 

T'attends quoi pour postuler ,hein???

N'hesite pas futur Prospect, tu es dejà le bienvenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Vieu", j'ai l 'impression de te connaitre dans une seconde vie ?

Je vois que t'es de Narbonne, jolie ville, mais mes tallents de telephatie, m'envoie des flash ! Ca paret con, mais je vois des cerceuilles associes a ton avatar.

Désolé c'est nul, mais quelque chose me pousse a te le dire !

 

Sinon, le Crew des Roads Brothers a l'air mortel (sans jeux de mots), dommage j'ai pas de ps3.. Bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vois- je ? Pouasse Prez ! Félicitation l’ami ! Et Tchokeur ? Tu l’as enterrer où ? Nouveau chapter ?

En tous cas, apparremment, ça marche bien pour vous, je vous souhaite longue vie les Brothers.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant