Tanner-FR

Balade détente

Recommended Posts

Non Gangsta mais ce soir je serais prêt.

Et prend un micro car c'est chiant quand une personne en a pas. Même si ta Skype sa nous dérange pas de faire une conv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de la disponibilité des gens.


Ajoute moi.

Programme de soir : Nous serons + de quatre ce qui est déjà bien, le parcours est défini ensuite la photo de groupe sera postée demain.

Programme du mardi 17 Juin : Journée détente.

Merci bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci a tout ceux qui on répondu présent ce soir ! Très bonne soirée avec vous tout c'est bien déroulé dans une bonne ambiance. Nous étions 6/7 ce soir, demain toujours pareil vers 18:30 mais la journée nous serons entrain de créer l'event " LSPD vs GoFast" et peut être construire les équipes mais aussi déterminé les prochaines balades, construire NOTRE crew avec les fidèles des balades. Je balance les photos demain les amis. Encore merci, bonne nuit à demain.

LeCocodu45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l’événement "LSPD VS GoFast" est en cours de réflexion mais avec la maintenance de Social Club je ne peux me connecter pour commencer a construire. Nous recherchons actuellement 4 Voleurs :ph34r: (Je choisirais qui et donnerais les règles pour eux) Ainsi que 8 Policiers :cop: (4 D'entre nous on déjà des postes attribués). Je ferais un briefing la semaine prochaine.

Quelques informations :

 

Côté LSPD : Une tenue sera obligatoire "Tenue LSPD" (Haut : chemise bleu avec treillis noir et bottes noire avec une casquette armée noire, gilet par balles standard enfin avec des lunettes de soleil FLIC )

- 4 Pelotons : RAPIDE, BARRAGES, COLONNE D'INTERVENTION ET AÉRIEN

Merci de nous rejoindre le mardi 24 juin pour un briefing des troupes.

 

Bonne journée / Soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière balade ce soir les amis ! Ajoute moi.

:excl: Nouvel itinéraire. :excl:

L'event LSPD est désormais prêt a 90 % quelques modifs encore..

Ainsi que la BAC-FR (Mon Crew) est désormais prêt.

:cop: "Servir & Protéger" :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les balades reprennent aujourd'hui alors rejoins nous ! Mais également toute la semaine alors hésite pas a nous rejoindre, pour sa ajoute moi & je t'invite dans la partie ! AUCUN Bordel ou personne sans micro / et non mature sera pas accepté.

Bonne journée.

 

LeCocodu45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant