Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

Ben c'est pour ça que j'ai poster un message on sait jamais mais je crois que djawad a pas trop envie.bref ceux qui auront besoin c'est de bon coeur.apres si ça doit faire des histoire hein,jtrouve le ton a djawad pas si amical alors que je venais en ami... Merci tinboul..

 

Perso je prendrai pas la tête pour un cercueil ;)

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça que j'ai poster un message on sait jamais mais je crois que djawad a pas trop envie.bref ceux qui auront besoin c'est de bon coeur.apres si ça doit faire des histoire hein,jtrouve le ton a djawad pas si amical alors que je venais en ami... Merci tinboul..

 

Perso je prendrai pas la tête pour un cercueil ;)

t'inquiètes pas j'avais bien compris ;)

 

maintenant que tu connais la technique tu peux m'aider dans ma petite entreprise, je donnerais ton pseudo et celui de Djawad à ceux qui voudront le corbillard sur PS4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais oui j'ai rincer TT mon crew RT je t'en remercie.Si ça peux aider ça sera avec plaisir sinon jm'eclipse ;)

 

Jsuis sur les deux plateformes.je n'avais pas le temps jusqu'à présent mais j'ai de grandes vacances devant moi et du temps a tuer.Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça que j'ai poster un message on sait jamais mais je crois que djawad a pas trop envie.bref ceux qui auront besoin c'est de bon coeur.apres si ça doit faire des histoire hein,jtrouve le ton a djawad pas si amical alors que je venais en ami... Merci tinboul..

 

Perso je prendrai pas la tête pour un cercueil ;)

 

C'est bon pleure pas mec je te laisse le faire. Je m'en fous en faite.

 

Hâte de te voir pour voir qui tu tue.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol toi t'es cramer mec t'a vraiment un problème..je viens proposer gentiment un coup de main sur ce topic(qui d'ailleurs ne t'appartient pas).Tu m'envoie bouler avec un "ça tombe mal je fait déjà depuis un mois".tu vois ça en dit long sur ta maturité d'enfant pré-pubère ;)

Hâte de voir qui je tue? Mais lol pourquoi tu écris ça mon gars?on dirait que tu joue ta vie la péquenaud.tinboul tu m'excuse je retire mon aide puisque ta copine n'est pas contente... MAIS LOL LA MENTALITE DE CE TYPE!!!t'a ta place sur jvc qui t'attends..

Modifié par SoNiDoSoUnD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire à l'occasion sur one,envoyez vos demande (poliment de préférence) par MP.

Pouvant être occupé avec mon crew et n'étant pas connecté H24,ne vous attendez pas forcément à un service rapide,de plus un coup de main pour faire quelques missions après le don est toujours le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire à l'occasion sur one,envoyez vos demande (poliment de préférence) par MP.

Pouvant être occupé avec mon crew et n'étant pas connecté H24,ne vous attendez pas forcément à un service rapide,de plus un coup de main pour faire quelques missions après le don est toujours le bienvenu.

merci de ton coup de main sur One ;)

 

j'en profite pour poster la photo du corbillard ECHO de GX-Freeze (avec moi au milieu !)

 

0_0.jpg

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire à l'occasion sur one,envoyez vos demande (poliment de préférence) par MP.

Pouvant être occupé avec mon crew et n'étant pas connecté H24,ne vous attendez pas forcément à un service rapide,de plus un coup de main pour faire quelques missions après le don est toujours le bienvenu.

merci du coup de main pour le corbillard sur one :p

 

une petit photo du corbillard :)

 

NSWZej0_fkGge2ZnM660hw_0_0_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine de ce topic, je remercie tous ceux qui ont contribué à la livraison de corbillards durant ma longue période d'inactivité. (manque de temps et d'autres priorités... ;) )

 

Et s'il vous plait pas de prise tête pour pour la légitimité de l'acte, il vaut mieux multiplier l'offre pour pouvoir répondre a la demande!

C'est pourquoi, si vous etes d'accord, je propose d éditer le post d'origine avec le gametag, la plateforme et les disponibilités de chacun pour plus de clarté. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine de ce topic, je remercie tous ceux qui ont contribué à la livraison de corbillards durant ma longue période d'inactivité. (manque de temps et d'autres priorités... ;) )

 

Et s'il vous plait pas de prise tête pour pour la légitimité de l'acte, il vaut mieux multiplier l'offre pour pouvoir répondre a la demande!

C'est pourquoi, si vous etes d'accord, je propose d éditer le post d'origine avec le gametag, la plateforme et les disponibilités de chacun pour plus de clarté. Qu'en pensez vous?

Je te remercie à toi d'avoir été l'initiateur de ce topic ;)

 

ça fait un petit moment que j'ai repris le flambeau vu que personne le faisait :( , et je trouve ton idée très bonne d'éditer la 1ère page :thumbup:

 

tu peux ajouter mon PSN en tant que fournisseur sur PS3 !

 

merci encore ;)

 

 

 

Double remerciements à Tinboul09 pour le Corbillard et l'aide pour le casque d'aujourd'hui.

 

 

397093gta.jpg

 

 

de rien Sylvain ;)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinboul09! ;)

 

Post initial édité. J'ai pris la liberté d'ajouter les noms de ceux qui proposaient leur aide pour l'obtention du corbillard dans une petite liste. Faites moi savoir si vous ne voulais plus y figurer.

Il manque quelqu'un pour la Xbox au cas ou...

 

Bon game à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant