Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

 

Il est clairement mieux celui d'origine ! celui dispo dans ce dernier DLC halloween est assez moche ! même carrément moche on dirait le résultat trisomique d'une bucaneer et du corbillard :blink:

 

C'est ça ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Un grand merci pour ton aide (ainsi que ta rapidité), Tinboul09!

 

 

 

En retour, je suis prêt à aider d'autres à l'obtenir sur PS3.

 

 

 

 

 

avec plaisir ;)

 

n'oublies pas de poster une photo de ton corbillard si possible:yes:

 

 

Avec un peu de retard... Je sens que Tinboul09 va regretter de m'en avoir fourni un en voyant ce que j'en ai fait :D

 

Au vu des récents résultats de Mattel, j'ai décidé de préparer l'enterrement de Barbie.

 

En détails

Carrosserie : Rose Pfister métallisé, nacré saumon avec emblème de crew

Vitres : Fumé clair (pour que le cercueil soit encore visible)

Éclairage : Phares au xénon

Plaque : Personnalisée, bleu sur blanc 3

Suspension : Compétition

Roues : Pneus custom Lowrider, jantes de série Dollar couleur vert lime, fumée de pneus mauve (fumée commune de tous les véhicules custom de ce garage et à l'origine de tous)

Klaxon : Classique long 2 (j'hésitais à faire le corbillard de beauf en l'affublant de "La cucaracha", mais finalement quoi de plus approprié que le registre sinistre souvent associé à la toccata et fugue en ré mineur de Bach ? https://www.youtube.com/watch?v=SXM8ftWqFK8)

 

En images

2110744500.jpg

704975001.jpg

173590002.jpg

278780004.jpg

 

Sans oublier le selfie à contre-jour

209609003.jpg

 

Et sa place dans son garage de résidence

854484005.jpg

 

Je trouve le Romero plus élégant et sérieux, mais si j'étais pas sur PS3, j'aurais déjà acheté les nouveaux véhicules Halloween, surtout le corbillard, avec le zombie derrière.

Je suis à la recherche d'autres véhicules rares et/ou cool (sortant du commun) pour finir de remplir ce garage, donc si vous avez des idées, je suis preneur. Si j'ai bien compris, je peux faire une croix sur les véhicules tels que la Vapid Speedo, la Vapid Hotknife ou l'Albany Roosevelt :/ mais je viens de m'acheter un Slamvan.

 

Modifié par Nahayjyevr
Visiblement pas possible d'insérer des images directement depuis le Social Club de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le corbillard me tente bien aussi :)

je suis sur PS4 : Kmg009 , si qqun peut m'aider à l'avoir ça serait top et bien sur je ferai de même pour aider les autres à l'obtenir.

je suis connecté en journée et en soirée .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour!

 

C'est clair qu'il est cool le corbillard, j'avoue qu'il me brancherait bien!! Je suis sur Xbox One : FoutramaX !

 

Fais une demande d'ami et je te le fais avoir mais pas avant ce soir car ma fille joue sur la jtag en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour!

 

 

 

C'est clair qu'il est cool le corbillard, j'avoue qu'il me brancherait bien!! Je suis sur Xbox One : FoutramaX !

 

 

Fais une demande d'ami et je te le fais avoir mais pas avant ce soir car ma fille joue sur la jtag en ce moment.

 

Ca marche, demande envoyé! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, lecocguen a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais bien aussi l'avoir ce petit corbillard... 

 

Je suis sur Xbox One...

 

merci d'avance !

Salut,fais une demande d'ami et je te le fais spawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello you, tu auras plus de chance que ta demande soit satisfaite si tu la fais sur le bon topic ... qui existe !, ... le lien ci-dessous ! ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/25312-qui-veut-le-corbillard/#comment-736875

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant