Anakin15

Qui veut le Corbillard ?

Recommended Posts

Salut, merci à Tinboul09 pour m'avoir accordé de son temps et ça très rapidement après ma demande! :)

Désormais mes frères mort au combat pourront avoir des funérailles digne de ce nom!!! ^^

0_0.jpg

 

Merci encore! :D

de rien Azael ;)

 

jolie photo et beau corbillard :yes::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo Azael... joli corbillard! Rare de le voir dans cette couleur. :thumbup:

Merci pour ton aide Tinboul! ;)

 

Au fait, j'ai renvoyé vers toi un joueur qui m'avait contacté via psn, son pseudo c'est Fab2..quelque-chose. Problème, il est PS3 et perso je n'allume la mienne que pour matter les films que je DL. donc si tu as un peu de temps...

 

Merci associé! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette photo Azael... joli corbillard! Rare de le voir dans cette couleur. :thumbup:

Merci pour ton aide Tinboul! ;)

 

Au fait, j'ai renvoyé vers toi un joueur qui m'avait contacté via psn, son pseudo c'est Fab2..quelque-chose. Problème, il est PS3 et perso je n'allume la mienne que pour matter les films que je DL. donc si tu as un peu de temps...

 

Merci associé! :lol:

de rien associé, j'en ai livré 2 ou 3 sur PS3 ce weekend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

S il est encore possible et afin de rendre mon garage un peu plus exotique, je voudrais bien un corbillard , je suis sur ps3 .

 

En vous remerciant, bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche du corbillard. Si une personne possèdent déjà un corbillard pourrai m'aider à le faire spawn merci d'avance. :)

 

Je suis sur PC et RSC : Nico056 ajouter moi. ;)

Modifié par N56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Art je te remercie d'avance, je voulais pas te demander pour pas te déranger. ^_^ Tu ma déjà tellement aider avec le Dubsta V2 que je voulais pas abuser non plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Serait-il possible d'avoir le Corbillard ? Je suis sur PS3

envoie moi une demande d'amis (avec un petit message de demande de corbillard), je pense allumer ma PS3 cette semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je tiens à avertir tout le monde qu'à partir de maintenant, je ne traiterais UNIQUEMENT les demandes de corbillard postées ici, car je reçois pas mal de message via le PSN et je ne suis pas en mesure de satisfaire tout le monde.

 

Cela veut donc dire que ce n'est plus la peine de m'envoyer des messages via le PSN, je n'y répondrais plus, désolé.

 

merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant