Aoubit

[UC4] Uncharted 4 (A Thief's End)

Recommended Posts

 

Enfin il a été annoncé pour 2015. Il serait l'un des jeux les plus beau au niveau de l'animation des muscles du visage et j'approuve :thumbup:

 

Il est sans doute l'exclu PS4 la plus attendue de tout les temps, elle pourrait rappeler l'engouement de la sortie à l'époque de Jak 3 sur PS2 :)

 

On y retrouve Nathan Drake dans le monde de la jungle comme dans le premier opus sur PS3.

 

MAJ 06/12/14

 

Première vidéo du gameplay de UC4

 

 

La métamorphose de Nathan du troisième au quatrième volet

 

sDYiRiB.jpg

 

Images tirés du jeu

 

1422267565-2474-capture-d-ecran.jpg

 

1422267565-9387-capture-d-ecran.jpg

 

Rendu de Nathan avec le moteur PS4

 

1419240839-3052-artwork.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai jamais aimé UC, je n'ai jamais accroché à l'univers, et au jeu au global...

Oui mais tu peux pas nier la qualité des graphismes? :)

Ça fait pas un jeu.

Certes mais ça reste une qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais celui la !!! je l'attends de pied ferme ce Uncharted 4 et en plus sa tournait sur PS4 la vidéo :wub: , le 3 était juste splendide alors celui la il va être énorme !! je l’achète les yeux fermés

 

Par contre dommage qu'il sort en 2015 car en plus ils disent 2015 et c'est vague à tous les coups sa va être fin d'année prochaine purée c'est trop long à attendre

 

PS : Il me semble que sa sera le dernier épisode la série Uncharted Naughty Dog veulent passer à autre chose il l'ont dit il me semble

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais celui la !!! je l'attends de pied ferme ce Uncharted 4 et en plus sa tournait sur PS4 la vidéo :wub: , le 3 était juste splendide alors celui la il va être énorme !! je l’achète les yeux fermés

 

Par contre dommage qu'il sort en 2015 car en plus ils disent 2015 et c'est vague à tous les coups sa va être fin d'année prochaine purée c'est trop long à attendre

 

PS : Il me semble que sa sera le dernier épisode la série Uncharted Naughty Dog veulent passer à autre chose il l'ont dit il me semble

 

Mouais, niveau splendeur on repassera pour Uncharted 3 (oulala, je vais me faire lyncher). Il manquait cruellement de fluidité quand on tournait la caméra un peu trop vite, on n'y voyait rien et ça nous pétait les yeux. Quand à son titre de "plus beau jeu sur PS3", on repassera aussi. Rien que Final Fantasy XVIII est plus beau et plus agréable visuellement.

 

En dehors de ça, je n'aime pas le jeu en lui-même non plus. Au contraire du dernier Tomb Raider dans le même genre que j'ai adoré.

Je n'attends donc pas Uncharted 4 mais j'aurais sûrement l'occasion de le tester, j'espère qu'il sera à la hauteur du 2, au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire court Klutch , Chacun ses avis ;) , si tous le monde auraient le même avis on s'en sortiraient pas , donc toi tu penses sa et moi je pense sa :lol:

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant