TutoFacileFr

1.13 Argent infini - 650.000$ en boucle - apres Patch et Fix du 1.13 (FULL SOLO)

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce glitch fonctionne parfaitement bien !

 

à noter qu'il faut bien placer la mule devant la porte.

 

ps: je suis sur Xbox.

 

Merci indic' ! :D

Hum hum.

Bon bah. C'est que je suis une quiche.

Pourtant, je place bien le Mule comme sur la vidéo.

 

Pô grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi deux fois tout à l'heure. Sur une quinzaine de tentatives.

Bon. L'avantage, c'est que j'ai utilisé la moto qui m'a servi à faire le glitch en 1.12, avec le Journey. Pas mécontent de l'avoir gardé ^^

 

Soit c'est méga chiadé, pour positionner le Mule. Soit c'est aléatoire.

 

Ca duplique très rarement (avec ou sans explosion).

J'ai dupliqué trois fois (dont une où tout a pété, sauf l'originale qui spawne plus loin.)

 

$1,3 M. C'est déjà super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps3 impossible sa explose ou la moto ne se duplique pas je duplique tout seul grase à ma adder qui a pris la place de mon vélo un peut plus long car j'attends 24 min pour revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps3 impossible sa explose ou la moto ne se duplique pas je duplique tout seul grase à ma adder qui a pris la place de mon vélo un peut plus long car j'attends 24 min pour revendre

Explique un peu plus en détail cette histoire de duplication solo vélo / adder stp. Ça a l'air intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur youtube est fait le glitch pour avoir 13 véhicules dans ton garage a faire a 2 joueurs une fois que tu as la adder à la place d'un vélo rempli ton 2eme garage de véhicule trouver dans la rue une fois fait va chercher le fameux vélo adder rend toi au garage ou il y a des véhicules pas cher entre avec la adder sa va dire garage plein êtes vous sur OUI votre vehicule sera perdu OUI remplace un véhicule par la adder et sort du garage ta adder sera toujours dehors+une dans le garage remonte dans la adder est recommance pour remplir le garage de adder et revend quand tu as besoin perso j'ai créé un deuxième perso pour faire sa comme ça je vais avoir 20 adder à 600000 $ chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ps3 impossible sa explose ou la moto ne se duplique pas je duplique tout seul grase à ma adder qui a pris la place de mon vélo un peut plus long car j'attends 24 min pour revendre

tu as tenter beaucoup de fois parce que certain glitch réussisse 1 fois sur 10 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une variante avec un Bifta, après avoir copulé pendant 3 min (un truc de fou !) le Bifta a enfin réussi à pénétrer dans la Mule !

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Les deux avaient l'air très fatigués par ces ébats ^^

 

Sinon en moto ben ça fait pareil, je spawn dans le camion et 1 fois sur 2 le tout explose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant