Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour,

Je lis de plus en plus de joueurs qui demandent à posséder une voiture du LSPD ou mettre un gyrophare sur leur suoersportive.

Dans ce jeu qui consiste à niquer les flics depuis plus de vingt ans, je revendique le droit inaliénable d’exploser quiconque roulera en voiture de police, ou portera même un képi par plaisir.

Puisse Los Santos être nettoyée de cette racaille qu’est la volaille…

Et pourtant, GTA à la base ça devait être un jeu de courses-poursuites entre les policiers et les voleurs, où il y avait la possibilité d'incarner les forces de l'ordre.

Du coup c'est inadmissible de faire le flic mais par contre aucun problème pour se la jouer paramilitaire à coup de tenues lourdes, de casques avec visions nocturnes et d'avions de chasse à canons explosifs. Ça pour moi c'est la vraie volaille qui ne pense qu'à afficher fièrement #LeRatio

😅

il y a une heure, k0k_VR6 a dit :

Bonjour,

Je lis de plus en plus de joueurs qui demandent à posséder une voiture du LSPD ou mettre un gyrophare sur leur suoersportive.

Dans ce jeu qui consiste à niquer les flics depuis plus de vingt ans, je revendique le droit inaliénable d’exploser quiconque roulera en voiture de police, ou portera même un képi par plaisir.

Puisse Los Santos être nettoyée de cette racaille qu’est la volaille…

J'aurais pas dit mieux !!!!! Et t'as vu ma plaque d'immat^^ je vais pas dire le contraire :laugh:

Il y a 2 heures, Art a dit :

où il y avait la possibilité d'incarner les forces de l'ordre.

Sauf que c'était uniquement dans le mode de jeu dédié. 

Je pense qu'ils ne rendent pas disponible les tenues de police et véhicules pour éviter qu'un "policier" massacre des gens dans un jeu vidéo. 

Un méchant bandit pas beau oui ... puisqu'il est méchant. Un policier non ... puisqu'il est gentil. 

C'est très manichéen mais je pense que la réflexion de Rockstar s'est faite ainsi