Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

vous êtes sur GTA là pas sur du COD de kikoo.

J'ai souvent beaucoup de mal à te croire malheureusement...

 

Je pousse un coup de gueule sur tous ces véhicules militaires... Honnêtement ils font chier... On ne peut plus rien faire en mode libre, impossible d'aller dans les différents magasins, de profiter de la ville ou des paysages, de s'occuper de ses voitures et de ses garages...

On ne peut plus rien faire si on est en session publique.

Et je trouve ça dommage de devoir aller en session privée pour faire ça...

 

R* devrait réellement trouver une solution à se problème. TOUS les véhicules militaires, même non armes devraient dépendre de Pegasus et avoir un temps imposé avant de pouvoir en recommander un, également supprimer les assurances qui sont inutiles pour ces véhicules.

 

Je souhaite ça uniquement pour le mode libre, en mission pas de soucis! Je suis conscient que beaucoup aiment ces véhicules et ne les utilisent pas forcément à de mauvaises fins mais la réalité est que 80% des joueurs les utilisent uniquement pour faire chier les autres...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a édité, et je suis tout à fait d'accord !

Même si cela reste un GTA et pas un MyLittlePony : Open-world, tout cela va bien au dela du "délire GTA" et ruine l'expérience de jeu et certaines sessions je suis bien d'accord ;) (T'as gagné ton +1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Ludwig, ça vaut pas la peine je t'assure.

J'crois qu'il a laissé tomber puisque 10 lignes de texte c'est apparemment trop long pour lui.

Heureusement qu'il a eu l'intelligence de venir nous prévenir qu'il n'avait pas lu un com pour ne pas y répondre en y répondant pour dire qu'il n'y répondrait pas...tout le monde aurait été perdu sans ça.

Marrant que ceux qui se plaignent de l'orthographe des autres sont souvent les moins irréprochables à ce niveau.

 

 

Sinon, pour les insurgents, insurgents armés ou Kuruma...de face, au pompe ou à la carabine, y'a aucun souci.

Et les nouveaux hélico sont plus fragiles qu'un niveau 12 dans la maison de Franklin contre une armée de RPG.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous êtes sur GTA là pas sur du COD de kikoo.

J'ai souvent beaucoup de mal à te croire malheureusement...

 

Je pousse un coup de gueule sur tous ces véhicules militaires... Honnêtement ils font chier... On ne peut plus rien faire en mode libre, impossible d'aller dans les différents magasins, de profiter de la ville ou des paysages, de s'occuper de ses voitures et de ses garages...

On ne peut plus rien faire si on est en session publique.

Et je trouve ça dommage de devoir aller en session privée pour faire ça...

 

R* devrait réellement trouver une solution à se problème. TOUS les véhicules militaires, même non armes devraient dépendre de Pegasus et avoir un temps imposé avant de pouvoir en recommander un, également supprimer les assurances qui sont inutiles pour ces véhicules.

 

Je souhaite ça uniquement pour le mode libre, en mission pas de soucis! Je suis conscient que beaucoup aiment ces véhicules et ne les utilisent pas forcément à de mauvaises fins mais la réalité est que 80% des joueurs les utilisent uniquement pour faire chier les autres...

 

 

En même temps je ne comprends pas pourquoi tu as " besoin " des autres joueurs si tu veux te balader, faire du shopping ou du tuning, moi c'est souvent des trucs que je fais en session privé, l'insurgent normal tu peux tuer le conducteur, faire chier les autres c'est de toute façon comme ça que beaucoup de joueurs s'amusent, et ça ne changeras jamais, enfin ça depend des sessions. c'est sûr qu'il y'as un probléme au niveau des assurances, celui qui n'as rien demandé et qu'il n'as pas d'autre choix que d'exploser un insurgent à plus de 16 000 $ ce n'est pas juste.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Kuruma blindée en ligne... Purée hier soir en rentrant du boulot je voulais passer une soirée zen sur GTA Online, mais rien du tout... 4 Kuruma blindée... Pas 1... 4, voir même 5 j'ai pas trop compter... P****** mais c'est abuser la... faut que Rockstar patch quelque chose parce que ca va plus, par exemple, enlever le coût de l'assurance quand on détruit une kuruma blindée, c'est même plus possible 6250$ juste pour te defendre contre ces foutus kuruma.. Et puis augmenter le coût d'achat, parce que c'est pas assez cher...

 

Et a chaque fois que je vois des Kuruma blindée, c'est des français qui les conduisent... J'ai jamais vu d'Anglais ou d'Americain rouler en Kuruma et tuer tout le monde même si ont a rien demander a personne... Je passe a côté d'une Kuruma et j'essaye de m'échapper, je vais donc vers le désert mais le pire c'est qu'il me suit!

 

Je vais jouer qu'avec des Anglais si c'est comme ça, ca va vite être reglé cette histoire...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les insurgents, insurgents armés ou Kuruma...de face, au pompe ou à la carabine, y'a aucun souci.

Et les nouveaux hélico sont plus fragiles qu'un niveau 12 dans la maison de Franklin contre une armée de RPG.

Mouais c'est quand même dommage de devoir être PGM pour aller s'acheter un slip chez Ponsoboy...

 

Le souci sur PS3 c'est que même en passif, tu te fais déglinguer sans cesse.

Je suis mauvais en gunfight, et quand je joue je n'ai pas envie de me sentir "chasser" a chaque fois que je sors, c'est franchement lourd.

 

Commencez pas a me dire que je suis une victime ou quoi, je le suis peut être à vos yeux et je m'en fou.

Un type me tire dessus, bah c'est bien qu'il continue, je m'en branle, je n'aime pas la violence gratuite (même dans un jeu, le principe c'est le même).

 

J'adorais le début du online: tout le monde se baladait tranquille, quelques coups de feu par ci par là mais c'est GTA donc narmol!

 

Maintenant c'est BF, et non GTA:

Tu sors de chez toi t'as un hydra qui t'attends

Tu sors une voiture, premier virage et tu te prends une bombe collante

Tu va au magasin de vêtements, un Insurgent armé de kikoos t'allume a la sortie

OLOLOLOL COM C TRO BI1 GTA XPTDR

 

Enfin voilà quoi, je dois sûrement pas être le seul à trouver ça gavant et devoir passer en Privé pour faire tout autre activité que de la guerre civile. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troll

On n'a pas le droit de se cacher, on a pas le droit de rouler en voiture blindée, on n'a pas l'droit faire chier les autres...fallait le dire si pour vous GTA c'est se balader en tricycle, à poil, en plein désert avec une fleur entre les dents.

Troll

 

@MattCaron : J'comprends parfaitement, je commence à me balader en session publique seulement depuis la màj Heist (j'étais toujours en session sur invit' avant parce que je ne faisais que des missions ou autres activités) et effectivement, la session publique, c'est un affrontement de p*tes permanent...si tu veux survivre là-dedans, faut être une s*lope de la pire espèce (dédicace aux hommes qui parlent de fierté, d'honneur et de gloire)...du coup, pour ce que ça vaut, ça m'amuse de jouer les salopards de temps en temps (merci à ceux qui m'y ont donné goût), mais y'a être un salopard et être une raclure...j'ai pas encore passé le cap.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour les insurgents, insurgents armés ou Kuruma...de face, au pompe ou à la carabine, y'a aucun souci.

Et les nouveaux hélico sont plus fragiles qu'un niveau 12 dans la maison de Franklin contre une armée de RPG.

Mouais c'est quand même dommage de devoir être PGM pour aller s'acheter un slip chez Ponsoboy...

 

Le souci sur PS3 c'est que même en passif, tu te fais déglinguer sans cesse.

Je suis mauvais en gunfight, et quand je joue je n'ai pas envie de me sentir "chasser" a chaque fois que je sors, c'est franchement lourd.

 

Commencez pas a me dire que je suis une victime ou quoi, je le suis peut être à vos yeux et je m'en fou.

Un type me tire dessus, bah c'est bien qu'il continue, je m'en branle, je n'aime pas la violence gratuite (même dans un jeu, le principe c'est le même).

 

J'adorais le début du online: tout le monde se baladait tranquille, quelques coups de feu par ci par là mais c'est GTA donc narmol!

 

Maintenant c'est BF, et non GTA:

Tu sors de chez toi t'as un hydra qui t'attends

Tu sors une voiture, premier virage et tu te prends une bombe collante

Tu va au magasin de vêtements, un Insurgent armé de kikoos t'allume a la sortie

OLOLOLOL COM C TRO BI1 GTA XPTDR

 

Enfin voilà quoi, je dois sûrement pas être le seul à trouver ça gavant et devoir passer en Privé pour faire tout autre activité que de la guerre civile. :)

 

 

Bah c'est "exactement ce que j'ai écris plus haut :lol: Je suis entierement d'accord, j'en ai plus que marre de ces foutus véhicule blindée; armée. J'aime pas tirer a vu mais quand on me cherche on me trouve et vaut mieux pas me chercher donc je sort la grosse artillerie mais je suis quand même punis par le coût de l'assurance... J'aime pas passer en session privée, je me sent seul dans de cas

Troll

On n'a pas le droit de se cacher, on a pas le droit de rouler en voiture blindée, on n'a pas l'droit faire chier les autres...fallait le dire si pour vous GTA c'est se balader en tricycle, à poil, en plein désert avec une fleur entre les dents.

Troll

 

Si tu veut tuer des gens, tu a les jeux de guerre. GTA n'est pas un jeu de guerre a ce que je sache.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour les insurgents, insurgents armés ou Kuruma...de face, au pompe ou à la carabine, y'a aucun souci.

Et les nouveaux hélico sont plus fragiles qu'un niveau 12 dans la maison de Franklin contre une armée de RPG.

Mouais c'est quand même dommage de devoir être PGM pour aller s'acheter un slip chez Ponsoboy...

 

Le souci sur PS3 c'est que même en passif, tu te fais déglinguer sans cesse.

Je suis mauvais en gunfight, et quand je joue je n'ai pas envie de me sentir "chasser" a chaque fois que je sors, c'est franchement lourd.

 

Commencez pas a me dire que je suis une victime ou quoi, je le suis peut être à vos yeux et je m'en fou.

Un type me tire dessus, bah c'est bien qu'il continue, je m'en branle, je n'aime pas la violence gratuite (même dans un jeu, le principe c'est le même).

 

J'adorais le début du online: tout le monde se baladait tranquille, quelques coups de feu par ci par là mais c'est GTA donc narmol!

 

Maintenant c'est BF, et non GTA:

Tu sors de chez toi t'as un hydra qui t'attends

Tu sors une voiture, premier virage et tu te prends une bombe collante

Tu va au magasin de vêtements, un Insurgent armé de kikoos t'allume a la sortie

OLOLOLOL COM C TRO BI1 GTA XPTDR

 

Enfin voilà quoi, je dois sûrement pas être le seul à trouver ça gavant et devoir passer en Privé pour faire tout autre activité que de la guerre civile. :)

 

 

Lol on n'as pas du commencer le jeu au même moment, moi quand j'ai commencé gta online on m'as filé une pétoire et une buffalo et vogue la galére, sans cesse poursuivi par des tanks qui à l'époque étaient quasiment invincibles...d'ailleurs j'avais arrêté de jouer pendant longtemps.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'air de tous être sur la même longueur d'onde :D

 

Je joue à GTA Online pour jouer avec d'autres joueurs, j'ai bien dis JOUER et pas forcément ME BATTRE. Donc la session solo je n'y vois pas trop l’intérêt en fait... A vrai dire j'ai découvert la session privée il n'y a que quelques mois :thumbup:

 

@DarkPassenger: Ce n'est pas que j'ai "besoin" des autres joueurs, mais au début du Online, je trouvais ca marrant quand tu rencontrais d'autres joueurs en ville. T'en profitais pour faire un peu le con à LS, montrer tes fiertés (véhicules, armes, tenues, etc.) puis tu pouvais faire des "connaissances" sympas. Ce qui a été mon cas, je joue avec les mêmes amis PSN depuis le début du Online!

Pour moi c'était ça l'esprit GTAO à la base, puis ensuite tu allais faire des activités pour savoir kikicé qui à la plus grosse :D

 

Maintenant il y tellement de joueurs déloyaux, imbus de leur personne, etc. bref des CONS (oui j'ai osé désolé :unsure: ) qui n'ont qu'un seul objectif: faire chier le monde :D

 

Après, en y réfléchissant il y a les mêmes IRL... :rolleyes:

 

@DarkPassenger (again): j'ai débuté le Online dès sa mise en service, c'était vraiment cool... Pas encore de modeur/glitcheur et une communauté qui découvrait ce monde ouvert en coopération et pas en affrontement comme auhourd'hui. :(

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol on n'as pas du commencer le jeu au même moment, moi quand j'ai commencé gta online on m'as filé une pétoire et une buffalo et vogue la galére, sans cesse poursuivi par des tanks qui à l'époque étaient quasiment invincibles...d'ailleurs j'avais arrêté de jouer pendant longtemps.

 

 

Idem le pétoir la sabre turbo et c'est parti ^^

 

Moi ce que je regrette n'es pas tant le contenu, c'est de voir de très petit levels fair en importe quoi avec ... personnellement voir des level 10 faire mumuse au lance missile ça me dégoute un peu quoi ... l'autre fois j'étais en mode balade, je passe pas loin d'un mec je regarde son level (12), j'me dit c'est bon je passe tranquil il m'arrivera rien et paf cet enc****** me fait péter ma massacro alors que je ne me montré pas du tout agressif --'

 

Moi la guerre j'adore ça :D mais j vais en affrontement ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une des solutions des plus justes serait de créer de nouveaux serveurs ,je m'explique :

 

Pour l'instant nous avons 3 types de serveurs qui sont les visées libre,les visées GTA classique et les serveurs mauvais joueurs.

Dans ces mêmes serveurs,la communauté est rassemblé par nationalité.

 

Donc moi je propose,au lieu de rassemblé les gens par nationalité,rassemblons-les par centre d’intérêt et c'est relativement simple à mettre en place.

 

D'un côté il y aurait les joueurs qui sont du style RP et ceux qui sont dans le "défouraillage".

 

R* n'aura qu'a se baser sur les stats des joueurs;par exemple un joueurs avec plus de 30k kills et au vu de son ancienneté et d'autres paramètres tombera avec des gens de son style càd le défouraillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une des solutions des plus justes serait de créer de nouveaux serveurs ,je m'explique :

 

Pour l'instant nous avons 3 types de serveurs qui sont les visées libre,les visées GTA classique et les serveurs mauvais joueurs.

Dans ces mêmes serveurs,la communauté est rassemblé par nationalité.

 

Donc moi je propose,au lieu de rassemblé les gens par nationalité,rassemblons-les par centre d’intérêt et c'est relativement simple à mettre en place.

 

D'un côté il y aurait les joueurs qui sont du style RP et ceux qui sont dans le "défouraillage".

 

R* n'aura qu'a se baser sur les stats des joueurs;par exemple un joueurs avec plus de 30k kills et au vu de son ancienneté et d'autres paramètres tombera avec des gens de son style càd le défouraillage.

 

Bonne idée ca! Espérons que Rockstar nous entendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Lol on n'as pas du commencer le jeu au même moment, moi quand j'ai commencé gta online on m'as filé une pétoire et une buffalo et vogue la galére, sans cesse poursuivi par des tanks qui à l'époque étaient quasiment invincibles...d'ailleurs j'avais arrêté de jouer pendant longtemps.

 

 

Idem le pétoir la sabre turbo et c'est parti ^^

 

Moi ce que je regrette n'es pas tant le contenu, c'est de voir de très petit levels fair en importe quoi avec ... personnellement voir des level 10 faire mumuse au lance missile ça me dégoute un peu quoi ... l'autre fois j'étais en mode balade, je passe pas loin d'un mec je regarde son level (12), j'me dit c'est bon je passe tranquil il m'arrivera rien et paf cet enc****** me fait péter ma massacro alors que je ne me montré pas du tout agressif --'

 

Moi la guerre j'adore ça :D mais j vais en affrontement ;)

 

 

 

 

Honnêtement le level ne veut plus dire grand chose, à part le fait que les petits lvl encaissent beaucoup moins.

Voilà: tu aimes la guerre, tu fais des DM -> personne normale :)

J'aime les courses, et devinez quoi?? Je fais des courses! c'est fou non :D

 

Après j'avoue que c'est fun de se faire des affrontements sauvages en mode libre, je suis nul mais j'aime bien et ca me dérange pas!

Par contre, la violence gratuite du style "je te vois je te poursuis jusqu'à ce que tu crève", c'est franchement bof et c'est ce que 80% des joueurs rencontrés font :(

 

 

Je pense qu'une des solutions des plus justes serait de créer de nouveaux serveurs ,je m'explique :

 

Pour l'instant nous avons 3 types de serveurs qui sont les visées libre,les visées GTA classique et les serveurs mauvais joueurs.

Dans ces mêmes serveurs,la communauté est rassemblé par nationalité.

 

Donc moi je propose,au lieu de rassemblé les gens par nationalité,rassemblons-les par centre d’intérêt et c'est relativement simple à mettre en place.

 

D'un côté il y aurait les joueurs qui sont du style RP et ceux qui sont dans le "défouraillage".

 

R* n'aura qu'a se baser sur les stats des joueurs;par exemple un joueurs avec plus de 30k kills et au vu de son ancienneté et d'autres paramètres tombera avec des gens de son style càd le défouraillage.

 

Intéressant mais difficilement réalisable je pense :/ Les stats prennent en compte les activités et le mode libre, un gars qui est une bête en affrontement mais peace en mode libre se retrouvera dans une session détestable pour lui (le pauvre...) ^_^

 

Malheureusement je ne penses pas qu'il y ai de solution miracle hormis le fait de rendre plus (beaucoup plus) difficile l'utilisation de véhicules de guerres (de la Kuruma blindée aux Insurgent en passant par les Hydra) en mode libre... J'ai presque envie de dire "les interdire" mais je vais me faire gronder :p

 

Sans aller jusqu'à l'interdiction bien sûr, ils pourraient peut être donner un indice 4 étoiles (voire 5??) dès la sortie en ville avec un véhicule de guerre, ce qui rendrait la tâche déjà plus difficile aux kikoo et autres emmerdeurs, avec bien sur l'impossibilité d'appeler notre cher L.

De plus, ça serait un peu plus réaliste parce que sortir avec un 4x4 mitrailleuse à l'arrière et dire bonjour aux flics sans qu'ils ne bronchent...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MattCaron

Sans aller jusqu'à l'interdiction bien sûr, ils pourraient peut être donner un indice 4 étoiles (voire 5??) dès la sortie en ville avec un véhicule de guerre, ce qui rendrait la tâche déjà plus difficile aux kikoo et autres emmerdeurs, avec bien sur l'impossibilité d'appeler notre cher L.

De plus, ça serait un peu plus réaliste parce que sortir avec un 4x4 mitrailleuse à l'arrière et dire bonjour aux flics sans qu'ils ne bronchent...

Totalement d'accord avec toi rien que hier j'ai du aller en session privé pour aller à l'amunation et acheter des encas . C'est pas pour passer pour un méchant mais ceux qui foutent le plus la merde ce sont les français et les canadiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Lol on n'as pas du commencer le jeu au même moment, moi quand j'ai commencé gta online on m'as filé une pétoire et une buffalo et vogue la galére, sans cesse poursuivi par des tanks qui à l'époque étaient quasiment invincibles...d'ailleurs j'avais arrêté de jouer pendant longtemps.

 

 

Idem le pétoir la sabre turbo et c'est parti ^^

 

Moi ce que je regrette n'es pas tant le contenu, c'est de voir de très petit levels fair en importe quoi avec ... personnellement voir des level 10 faire mumuse au lance missile ça me dégoute un peu quoi ... l'autre fois j'étais en mode balade, je passe pas loin d'un mec je regarde son level (12), j'me dit c'est bon je passe tranquil il m'arrivera rien et paf cet enc****** me fait péter ma massacro alors que je ne me montré pas du tout agressif --'

 

Moi la guerre j'adore ça :D mais j vais en affrontement ;)

 

 

Honnêtement le level ne veut plus dire grand chose, à part le fait que les petits lvl encaissent beaucoup moins.

Voilà: tu aimes la guerre, tu fais des DM -> personne normale :)

J'aime les courses, et devinez quoi?? Je fais des courses! c'est fou non :D

 

Après j'avoue que c'est fun de se faire des affrontements sauvages en mode libre, je suis nul mais j'aime bien et ca me dérange pas!

Par contre, la violence gratuite du style "je te vois je te poursuis jusqu'à ce que tu crève", c'est franchement bof et c'est ce que 80% des joueurs rencontrés font :(

 

 

Je pense qu'une des solutions des plus justes serait de créer de nouveaux serveurs ,je m'explique :

 

Pour l'instant nous avons 3 types de serveurs qui sont les visées libre,les visées GTA classique et les serveurs mauvais joueurs.

Dans ces mêmes serveurs,la communauté est rassemblé par nationalité.

 

Donc moi je propose,au lieu de rassemblé les gens par nationalité,rassemblons-les par centre d’intérêt et c'est relativement simple à mettre en place.

 

D'un côté il y aurait les joueurs qui sont du style RP et ceux qui sont dans le "défouraillage".

 

R* n'aura qu'a se baser sur les stats des joueurs;par exemple un joueurs avec plus de 30k kills et au vu de son ancienneté et d'autres paramètres tombera avec des gens de son style càd le défouraillage.

 

 

 

Intéressant mais difficilement réalisable je pense :/ Les stats prennent en compte les activités et le mode libre, un gars qui est une bête en affrontement mais peace en mode libre se retrouvera dans une session détestable pour lui (le pauvre...) ^_^

 

Malheureusement je ne penses pas qu'il y ai de solution miracle hormis le fait de rendre plus (beaucoup plus) difficile l'utilisation de véhicules de guerres (de la Kuruma blindée aux Insurgent en passant par les Hydra) en mode libre... J'ai presque envie de dire "les interdire" mais je vais me faire gronder :p

 

Sans aller jusqu'à l'interdiction bien sûr, ils pourraient peut être donner un indice 4 étoiles (voire 5??) dès la sortie en ville avec un véhicule de guerre, ce qui rendrait la tâche déjà plus difficile aux kikoo et autres emmerdeurs, avec bien sur l'impossibilité d'appeler notre cher L.

De plus, ça serait un peu plus réaliste parce que sortir avec un 4x4 mitrailleuse à l'arrière et dire bonjour aux flics sans qu'ils ne bronchent...

C'est réalisable s'ils font une "selection" de serveur par type, ceux qui veulent jouer RP et zen, iront trouver un serveur "RP et autres", tandis que ceux qui veulent se faire la guerre iront dans un serveur "chaos". J'attend toujours une selection de serveurs sur PC parce que franchement pourquoi ne pas mettre un selection de serveurs dans le menu pause ou même a la selection du mode (GTA Online ou L'histoire) sur l'ecran d'accueil de GTA5 alors que tout les autres jeu qui sortent en ce moment ont cette sélection de serveurs..

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'air de tous être sur la même longueur d'onde :D

 

Je joue à GTA Online pour jouer avec d'autres joueurs, j'ai bien dis JOUER et pas forcément ME BATTRE. Donc la session solo je n'y vois pas trop l’intérêt en fait... A vrai dire j'ai découvert la session privée il n'y a que quelques mois :thumbup:

 

@DarkPassenger: Ce n'est pas que j'ai "besoin" des autres joueurs, mais au début du Online, je trouvais ca marrant quand tu rencontrais d'autres joueurs en ville. T'en profitais pour faire un peu le con à LS, montrer tes fiertés (véhicules, armes, tenues, etc.) puis tu pouvais faire des "connaissances" sympas. Ce qui a été mon cas, je joue avec les mêmes amis PSN depuis le début du Online!

Pour moi c'était ça l'esprit GTAO à la base, puis ensuite tu allais faire des activités pour savoir kikicé qui à la plus grosse :D

 

Maintenant il y tellement de joueurs déloyaux, imbus de leur personne, etc. bref des CONS (oui j'ai osé désolé :unsure: ) qui n'ont qu'un seul objectif: faire chier le monde :D

 

Après, en y réfléchissant il y a les mêmes IRL... :rolleyes:

 

@DarkPassenger (again): j'ai débuté le Online dès sa mise en service, c'était vraiment cool... Pas encore de modeur/glitcheur et une communauté qui découvrait ce monde ouvert en coopération et pas en affrontement comme auhourd'hui. :(

 

Je joue au Online sur PS3 depuis le 1er octobre 2013, et je ne me rappelle pas de ça. :lol:

 

J'ai toujours vu des connards sur le Online. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant