Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Pitoyable en effet...
tous ces connards se la pête bien (virtuoz, sankah, zrk)...

Tu balances un commentaire sur leur chaine en disant "ca marche pas"....... ces mecs te répondent..
Tu balances un commentaire demandant un conseil (course, astuce pour couleur).... ces mecs te nient...

Du coup moi je fais le contraire, par exemple... un trainer pour GTA-5 pc qui ne marche pas sur le on-line, ben je balance que je sais le faire marcher sur le on-line ( même si j'ai pas le on-line sur pc)... et la, le mec.... "puta** comment tu fais, donne l'astuce" :D

Donc pour mr virtuoz et son glitch de munition infinie, il dit qu'apres le glitch il faut racheter ses munitions... Ben il suffit de poster un commentaire comme quoi je n'ai pas du racheter de munition :D

Soit ces mec là sont sponsorisé de partout donc signaler leur compte ou leurs vidéo c'est comme attraper le vent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant les réponses de TZB sur sa vidéo de godmod invincible.. Il a supprimé mon top commentaire ainsi que les commentaires étant d'accord avec moi (j'ai un copier coller sur d'autres chaînes comme BadGameuse)..

Mon lien à´ buger http://gyazo.com/d80fd6bf830844d8bf1c5f554bc88f66Voilà

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitoyable en effet...

tous ces connards se la pête bien (virtuoz, sankah, zrk)...

 

Tu balances un commentaire sur leur chaine en disant "ca marche pas"....... ces mecs te répondent..

Tu balances un commentaire demandant un conseil (course, astuce pour couleur).... ces mecs te nient...

 

Du coup moi je fais le contraire, par exemple... un trainer pour GTA-5 pc qui ne marche pas sur le on-line, ben je balance que je sais le faire marcher sur le on-line ( même si j'ai pas le on-line sur pc)... et la, le mec.... "puta** comment tu fais, donne l'astuce" :D

 

Donc pour mr virtuoz et son glitch de munition infinie, il dit qu'apres le glitch il faut racheter ses munitions... Ben il suffit de poster un commentaire comme quoi je n'ai pas du racheter de munition :D

 

Soit ces mec là sont sponsorisé de partout donc signaler leur compte ou leurs vidéo c'est comme attraper le vent ^^

 

Pitoyables peut-être, mais si tu leur fait remarquer pas que " ça marche pas "c'est que tu regardes leur vidéos et que tu essaies leur glitchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et ça me réussi mieux 1.56 toi en campant 0.90)

Bon, déjà, j'ai expliqué 40 fois que je ne campais pas, mais visiblement, ça rentre pas. Et puis c'est quoi le rapport...? :/

Le mec qui fait du Wallbreach à 6.99, ça lui réussi encore mieux qu'à toi alors...

"Mon ratio est plus gros que le tien", ouais...allez, on va dire que c'est l'argument ultime, je m'avoue vaincu.

 

 

Oui mais sa depend si c'est une KURUMA blindé... Je préfère ne pas faire confiance à un BUg d'affichage mais qu'ils font un truc sur tout ce que j'ai dis en haut les raisons... Les moyens et j'en passe !

 

Oui, c'étaient des blindées...mais je suis d'accord avec le fait qu'ils les passent en Pegasus, passer mauvais joueurs parce que c'est ton seul moyen de défense ça craint...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui bon c'est bon on a compris tu fait pas le poids face aux autres alors tu survit comme tu peu. Allez j’arrête là ;)

Oui, voilà, c'est pour les faibles et les gros nuls quoi, merci de conclure aussi brillamment en répétant une dernière fois ce que tu n'as cessé de dire au cas où on aurait pas pigé.

...on a pas avancé d'un iota en fait. Cool comme argumentation.

 

 

Mais si on a avancé, le probléme c'était que tu te fasse insulté pour ça, je suis d'accord que c'est naze de la part des autres joueurs, ensuite on en viens au "style de jeu", tu trouve que prendr eles autres en traites c'est cool comme style moi je dit que jouer sans abuser du campage c'est bien mieux car plus courageux, (et ça me réussi mieux 1.56 toi en campant 0.90), c'est un jeu faut savoir prendre des risques ;)

 

voilà point barre.

 

 

Tu sais chaque joueur a son propre caractère, tu auras les courageux, les banzai, ceux qui la joue prudemment, ceux qui qui vons chercher a fuir etc etc

 

chacun son truc moi perso je suis prudent au temps au sol qu'en l'aire c'est régulièrement que je regarde la carte que j'observe si une menace arrive si là ou je suis un mec peut me shooter au sniper etc etc

 

Après l’histoire du ratio veux rien dire aussi défois, ta des joueurs qui des fois on de la chance et toi non comme hier, en lazer j'ai pas bien eu de chance non plus de me faire abattre , une fois un ratio de 16 qui emmerder tous le monde en hydra une fois au sol je suis arriver avec l'hydra et dead puis il a quitté, et surtout sur le passage a la next des mecs on recommencer leur personnages remettant de 0 le ratio et il se retrouve avec des ratio hallucinant approchant les 20

 

Bref de toute façon vraiment aucune utilité de se chamailler pour des teutonique de jeux différente etc etc c'est comme se prendre la tête avec un mec en golf qui critique ta vielle Renault 21 (exemple de cas de figure)

 

Bon vraiment ce qui réellement mais alors pas du jeux c'est les tricheur dans les murs qui son invincible invisible voiture indestructible ou ceux qui enlève leur passif au bon moment, ou alors l'un en passif te troll et son pote pas en passive te bute de derrière, sa oui c'est des technique franchement pas faire plays

 

 

Mais regarde hier je suis tomber sur un mec il était derrière un murs il me tiré dessus, alors j'en ai fait de même j'était a couvert, j'ai donc fait plein de roulade jusqu’à ce que je sois a couvert, puis là sans attendre RPG et c'était terminer tu n’appellera pas sa être mauvaise joueur j’espère?

parce très sincèrement sans se réflexe c'est lui qui m'aurait buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'adapte au style de jeu du mec en face. S'il essaie d'être clean en jouant au fusil d'assaut sans sortir le minigun dès qu'il prend un kill je ferai pareil. Si en revanche je vois qu'il joue n'importe comment, balance des explosifs à tout bout de champ je ferai exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je va le passer a un pote akerrrrre" Plus rien n'est crédible après ça.

Et encore le Mec continue

 

^^ j'ai encore 6 messages de ce genre si vous voulez que je les balance hahaha le pauvre.. En même temps se faire casser le fion lorsqu'on utilise un glitch cheater.. Sa fais mal aux dents...

 

Le membre de mon CREW ki l'a aidé... A fini en passif 31-22 dans les dents il a ragequit de crews et il m'a supprimé x) Raahhh

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Désolé mais pas eu le courage de lire trop long et ça pique les yeux

 

Pour faire court chacun joue a sa manière du moment qu'il ne triche pas...

Laisse tomber Ludwig, ça vaut pas la peine je t'assure.

Et moi je laisse tomber les discutions avec toi ton cas n'en vais pas la peine je t'assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant