Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ah...

Pourtant, j'ai lu "Utilise R1 pour te mettre à couvert" dans les instructions du jeu.

 

 

Moi on ma donné le minigun quand j'ai eu le level 120 pourtant je le sort que très peu par pur amour propre ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freescher, il y a le tank aussi dans le jeu, pas pour autant qu'un tankiste est un bonhomme. Il y en a pour tout les goûts, à chacun de se sentir bien avec sa technique.

Ah, cool...les fillettes ont le droit de se sentir bien avec leur technique...de fillettes.

 

Y'a une subtile définition du bonhomme alors...le mâle ultime se balade au milieu de la route, en short et tongs, un club de golf à la main, j'imagine.

Quelle glorieuse vision d'un homme intelligent et stratégique.

(Oh, btw, encore beaucoup d'ironie, désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freescher, il y a le tank aussi dans le jeu, pas pour autant qu'un tankiste est un bonhomme. Il y en a pour tout les goûts, à chacun de se sentir bien avec sa technique.

Ah, cool...les fillettes ont le droit de se sentir bien avec leur technique...de fillettes.

 

Y'a une subtile définition du bonhomme alors...le mâle ultime se balade au milieu de la route, en short et tongs, un club de golf à la main, j'imagine.

Quelle glorieuse vision d'un homme intelligent et stratégique.

(Oh, btw, encore beaucoup d'ironie, désolé)

 

 

*s'incruste dans le débat*

 

Je pense surtout que chacun joue comme il le sent de base, et que les seuls qui sont vraiment des lâches c'est ceux qui se baladent au perforant en kuruma blindée

 

 

 

 

Bisous

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, le mâle ultime est dénué de peur, donc il ne prévois rien contre, pas de R1, pas de casques, blablabla.

Si tu penses que mâle ultime et intelligent & stratégique sont synonymes, tu te trompes. Antonymes? De même.

(pourquoi en rajouter sur le côté hautain dans ton message?)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freescher, il y a le tank aussi dans le jeu, pas pour autant qu'un tankiste est un bonhomme. Il y en a pour tout les goûts, à chacun de se sentir bien avec sa technique.

Ah, cool...les fillettes ont le droit de se sentir bien avec leur technique...de fillettes.

 

Y'a une subtile définition du bonhomme alors...le mâle ultime se balade au milieu de la route, en short et tongs, un club de golf à la main, j'imagine.

Quelle glorieuse vision d'un homme intelligent et stratégique.

(Oh, btw, encore beaucoup d'ironie, désolé)

 

 

J'irais pas jusque là mais pour moi un bon combattant en Online n'a pas besoin de se planquer pour faire du dégats et se faire respecter, avoue qu'un mec qui sans se planquer fait un très bon affrontement impose le respect ...

 

Tu sais moi je me met des barrières, c'est peu être con mais moi j'aime bien gagner des affrontements sans R1 a par pour avancer et me limiter à la carabine spéciale j'me sent puissant après ça alors qu'un mec R1 a par souler tout le monde n'en recevera aucun mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, le mâle ultime est dénué de peur, donc il ne prévois rien contre, pas de R1, pas de casques, blablabla.

Si tu penses que mâle ultime et intelligent & stratégique sont synonymes, tu te trompes. Antonymes? De même.

(pourquoi en rajouter sur le côté hautain dans ton message?)

Y'a rien de hautain, c'est juste de l'ironie comme précisé. C'est juste une forme d'humour : tourner en dérision des propos en feintant de les approuver ou en les exagérant. Je ne parle que trois langues, le français, l'ironie et le sarcasme.

Pratiquant le HRnG (Hide Run and Gun) je ne peux prendre personne de haut...ni les traiter de fillettes par la même occasion.

 

@Ludwig : Ok, ça me va, j'ai longtemps joué les missions sans pneus anti-crevaison, sans blindage et sans recharge de gilets ou en-cas (principalement parce que j'ai découvert ça sur le tard en plus), donc je sais ce que se "challenger" soi-même signifie.

Je respecte le mec qui ne se cache pas, j'aimerais juste que la réciproque soit vraie sachant qu'il y a des tonnes de façon de jouer et pas une bonne et une pour les fillettes.

Et je suis même d'accord pour dire que les vrais RnG sont généralement très forts...d'où l'utilité pour d'autres d'user de stratagèmes pour les abattre...ce n'est pas lâche, c'est juste s'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu saches ou pas où est l'ennemi, R1 ou pas ça change rien, mauvais argument.

Système de radar, tu parles donc en affrontement. L'effet de surprise dont tu parles se produit bien plus souvent quand un mec déloge un newbie planqué derrière sa palissade, pas l'inverse.

Pourrir à chaque fois? Nan, RPG et là c'est à vous de ne pas venir se plaindre. (où j'ai dit que je me plaignais?)

Élargir mes talents, se cacher derrière un mur un talent? Intéressant comme philo.

Oui bakoo, rigole, je sais maintenant que je suis un "con" et que tu es une fillette. Merci, c'est clair.

Euh Homer, attends, je déchiffre, quelqu'un a Enigma svp?

Oui sérieux, dans la vie il y a deux catégories...

Dans gta aussi, les Raymond (cf topic ad hoc) et les peureuses en R1. Rage pas si tu fais parti de la seconde, je n'y peux rien (toi si).

Enlève le dédain de tes "phrases" stp.

Si tu préfère que je parle de joueur stratégique plutôt que de peureuses, pas de soucis hahahaha.

En mission? Wahahaha, mais en mission mon cher tu te bats contre l'IA. On est loin des considérations de camp ou de courage.

Et, venant d'un mec qui se cache 90% du temps dans son char ou son jet, tu es bien le dernier à pouvoir donner des leçons à ce sujet tu crois pas?

Bakoo, on en reparle quand tu seras bon?

 

Pour vous les fillettes :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28058&page=8#entry996805

Mauvais perdant donc inutile de continuer plus loin avec toi

Moi je n'utilise jamais R1 pour me cacher. Je suis toujours en plein milieu de la route et c'est les PNJ qui me tue. Vais-je devoir faire comme tout le monde de camper derrière un muret ?

 

Les personnes qui campent c'est les personnes qui ne savent pas jouer. Tout comme les personnes qui se sentent obliger de sortir le Tank pour se sentir plus fort.

Ou ceux qui sorte l'hydra? mais je prend tellement de plaisir a déchiqueter les joueurs en plein milieux de la route,

 

tous comme au sniper un réelle plaisir, derrière un muret a couvert, qu'elle plaisir de voir un joueur courir et se faire plomber après,

R1 c'est bien pour se planquer, definir la position de la cible et ensuite se déplacer pour la tuer

sauf que si le mec t'attends avec son sniper tu a tous intérêt une autre alternative

 

R1 c'est bien pour se planquer, definir la position de la cible et ensuite se déplacer pour la tuer

 

Bah voilà un mec bien ! Personnellement moi R1 c'est : Je cours, un virage je me met R1 pour voir se qui se cache là bas ou je fait une roulade et j'avance toujours.

 

Parce que dire que R1 c'est une technique je trouve ça pitoyable, il y a aucune technique à se cacher et tuer quelqu'un par surprise à la chaîne ... peu être stratégique oui mais pas vraiment glorieux a mon goût, au moins les roulades tu peu les contrer ... me cacher oui mais je pense pas que ça dure à chaque fois plus de 5 secondes, le temps de changer d'arme tout au plus et voir si personne se planque là !

 

 

 

Si le mec sait ou tu ai ce n'est plus vraiment une surprise, et allez le déloger en te mettant en plein milieu c’est suicidaire

 

Pourquoi ne pas se mettre a couvert et utiliser la visée libre pour essayer de le tuer il a que ta mains qui sort dans se cas ou alors alors une grenade ou un rpg sa fait l'affaire aussi, le tank sa déloge très vite sa aussi, tu t'éloigne tu fait mine d'aller ailleurs et tu reviens la charge bref tellement plein de stratégie a utiliser

 

après le mec qui est a couvert peux lui aussi utiliser ses techniques et changer de position également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est derrière un muret tu te déplace jusqu’à être hors de sa vue, tu te positionne a un autre endroit en te déplaçant toujours de sorte a avoir une position de repli. Et traverser une route sous le feu du sniper c'est pas dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'allais éventuellement parler du déplacement stratégique lors d'un réel échange de tirs (pour coller aux "vrais hommes", "pros"...etc)...mais voilà, c'est fait, merci :)

 

Sic...première page du topic que tu donnes en exemple :

 

"- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus

ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur

Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser"

 

Ok, c'est pour coller des châtaignes, mais le principe reste le même...

Le mâle alpha aussi se planque.

Bref, comment se tirer une balle dans le pied.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Sic...première page du topic que tu donnes en exemple :

 

"- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus

ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur

Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser"

 

Ok, c'est pour coller des châtaignes, mais le principe reste le même...

Le mâle alpha aussi se planque.

Bref, comment se tirer une balle dans le pied.

 

 

Oui bon c'est bon on a compris tu fait pas le poids face aux autres alors tu survit comme tu peu. Allez j’arrête là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est derrière un muret tu te déplace jusqu’à être hors de sa vue, tu te positionne a un autre endroit en te déplaçant toujours de sorte a avoir une position de repli. Et traverser une route sous le feu du sniper c'est pas dur

 

Mais risqué, sinon tu en a qui zig zag l'autre jours on ma fait le coup il zig zag se rapproche de moi sauf qu'on me la déjà fait il a très longtemps celle là j'ai sortie la mitraillette de combat et je les tuer avant qu'il le fasse

 

 

J'allais éventuellement parler du déplacement stratégique lors d'un réel échange de tirs (pour coller aux "vrais hommes", "pros"...etc)...mais voilà, c'est fait, merci :)

 

Sic...première page du topic que tu donnes en exemple :

 

"- faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus

ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur

Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser"

 

Ok, c'est pour coller des châtaignes, mais le principe reste le même...

Le mâle alpha aussi se planque.

Bref, comment se tirer une balle dans le pied.

 

vaut mieux éviter les voiture un coup de RPG ou de bombe collante et terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre des Kurumas blindés... Voiture de merde... Sans déconner R*? Comment peut on faire pour détruire ces voitures blindés contre les balles? COMMENT SANS La payer et sans devenir mauvais joueur... Car franchement sa commence à soûler tout le monde plus qu'autre chose. Je préfère encore me taper une armée de godmod kikoolol des bac à sables... Que cette merde !

 

On nous donne des véhicules que l'on peut pas détruire sans explosifs... On doit faire quoi si une KURUMA blindé remplis de kikoolol viennent? On les laisse nous tuer ? Nous écraser normal? On est obligé de sortir les explosifs.. Mais payer sa voiture et risquer d'être mauvais joueur (sachant que le mec dans cette voiture merdique désolé pour le mot) .. Faut que R* se bouge sur sa un peu ! Rien de plus énervant.. Le pire ćest de devenir mauvais joueur après ça... Perso j'ai du explosé une trentaine de Kurumas blindés... Les gens étaient bien content... Le pire c'est qu'ils reviennent à la charge lorsque tu payes leurs jolies voitures ... Merdiques*. Que R* revoit son système un peu.

 

On n'est obligé de sortir les armes explosifs sur cette merde... Soit il vire le blindage ! Soit ils font en sorte pour que les Kurumas blindés deviennent plutôt des véhicules Pegasus ! C'est à dire lorsqu'on explose un véhicule Pegasus au moins on le paye pas ! Ou qu'ils font en sorte de modifié un peu leur système.. En gros si on explose cette merde bah on ne paye pas et on ne risque pas d'être mauvais joueurs... Tout simple

 

Que R* fasse un truc pour ces voitures en tout cas.. Car c'est abusé de payer la voiture d'un con car tu ne peux pas le tuer avec des armes... Sauf avec des explosifs. Et encore moins de risqué d'être mauvais joueur parce que R* n'y a pas songé la dessus.. Mettre des voitures blindés auquel le seul moyen sont les armes explosifs.. Donc risque "bla-bla-le mauvais joueur blabla " ...

 

LES ZENTORNOS ARRIÈRES ... Je les regrette.. Revenez ! :crying2:

 

 

PS:Je me corrige .. Je dirai plutôt le moyen de tuer le joueur en question dans la KURUMA * que de détruire lui et sa voiture pour la payer... Et de risqué de devenir mauvais joueur...

 

ZENTORNOS revenez !!!!!!!

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est bon on a compris tu fait pas le poids face aux autres alors tu survit comme tu peu. Allez j’arrête là ;)

Oui, voilà, c'est pour les faibles et les gros nuls quoi, merci de conclure aussi brillamment en répétant une dernière fois ce que tu n'as cessé de dire au cas où on aurait pas pigé.

...on a pas avancé d'un iota en fait. Cool comme argumentation.

 

 

Franchement, un bon coup (ou deux-trois) de pompe, ça calme le chauffeur...et j'ai été étonné tout à l'heure de sniper à bonne distance deux chauffeurs de Kuruma. Bizarrement, après quatre ou cinq tirs, de loin, les portes de la Kuruma sont devenues presque transparentes (je sais bien que c'est un bug d'affichage de distance, mais bon) et les mecs sont tombés en un coup.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui bon c'est bon on a compris tu fait pas le poids face aux autres alors tu survit comme tu peu. Allez j’arrête là ;)

Oui, voilà, c'est pour les faibles et les gros nuls quoi, merci de conclure aussi brillamment en répétant une dernière fois ce que tu n'as cessé de dire au cas où on aurait pas pigé.

...on a pas avancé d'un iota en fait. Cool comme argumentation.

 

 

Mais si on a avancé, le probléme c'était que tu te fasse insulté pour ça, je suis d'accord que c'est naze de la part des autres joueurs, ensuite on en viens au "style de jeu", tu trouve que prendr eles autres en traites c'est cool comme style moi je dit que jouer sans abuser du campage c'est bien mieux car plus courageux, (et ça me réussi mieux 1.56 toi en campant 0.90), c'est un jeu faut savoir prendre des risques ;)

 

voilà point barre.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant