Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Chaque point de vue est intéressant.. mais il est vrai que chacun fait comme il entend.. qu'on soit proLaSalle ou bysankah.. qu'on aime utube ou non. il en faut pour tous et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts! mais ouaip j'suis d'accord.. respecter les autres, c'est se faiire respecter, après oui j'suis étonné du "style" de réponse de LaSalle mais j'apprécie ses vidéos et ça ne m'empêchera pas pour autant de le suivre encore un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdit et déconseillé deux choses différentes . (Je tiens à le dire.) donc d'après toi les personnes (parents/tuteurs) laissant leurs enfants jouer à ce jeu "n'ont pas cerveau". Hé beh on y va loin...

 

Oui, c'est mon point de vue, et je le répéterais autant de fois qu'il le faut ! Les parents qui laissent leurs enfants jouer à ce genre de jeux relève de l’inconscience (trouver un mot pour qualifier ça est bien difficile).

 

Je ne ferais jamais partie des suiveurs de cette nouvelle génération qui pense que si on laisse "un peu" faire il n'y a rien de grave. De mon côté il n'y a jamais de demie-mesure (rassurez-vous je ne cache pas un fouet derrière mon dos). Si GTA V est déconseillé comme tu le dis il devrait pourtant être interdit ; quoi qu'il en soit le Pegi -18 n'est pas là pour faire joli. Laisser jouer des enfants de 8 à 15 ans sur un jeu comme ça c'est totalement débile.

 

Je prends le risque d'être incomprise/détestée par beaucoup de monde, mais on ne me fera pas dire autre chose.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une discussion qui ne part pas en cacahuète.

Mon point de vue:

Pegi 18, comme l'on dit mes voisins du dessus, n'est PAS une interdiction, attention à ne pas affirmer et souligner au propre et figuré des erreurs.

Le commentaire de Shameek sur la vidéo est pour moi mal tourné, mais pourtant je le comprends très bien.

C'est exaspérant de voir des contre-vérités et bien plus diffusées sur des supports de com aux yeux de tous, et en l'occurence, les yeux des plus crédules et des moins critiques. Bien des minauds prennent à la lettre ce que le grand maître utuber publie.

Qu'un nigaud prenne d'autres nigauds pour ce qu'ils sont me dérange pas.

Jusqu'au jour où ses supers fans foutent le bordel et pourrissent le jeu de tous. Là je n'approuve pas!

Oui ces utuber à un sou pourrissent mon plaisir de jouer. Sans ce type d'énergumènes, pas de wallbreach généralisé, pas de glitch godmod, invisible, etc...

Donc comme toi Carmen, on ne me fera pas dire que ces bouffons de l'internet amènent leur pierre à l'édifice de la communauté GTA.

(par communauté j'entends "joueurs qui aspirent à un bon épanouissement du jeu")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est déconseillé parce que les gamins n'ont souvent pas le recul nécessaire pour comprendre le côté parodique du jeu, la critique qu'il forme envers cette violence tout en la poussant à son paroxysme.

Qui chiale, qui rage quand il se fait tuer ou quand il perd...c'est souvent ces gosses qui prennent le jeu bien trop au sérieux.

Les laisser y jouer n'est pas une bonne idée car ça ne les aide pas, ils se mettent dans des états bien loin de ceux qu'ils devraient ressentir.

Ignorer ces "conseils d'utilisation" sous prétexte "qu'on est pas au moyen-âge", c'est très con. Surtout qu'au moyen-âge, les gosses devaient en voir de plus dures et savaient sans doute s'adapter à des situations terribles. Je ne crois pas que la protection des gosses contre des violences qui pouvaient les déranger psychologiquement était une priorité au "moyen-âge"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une discussion qui ne part pas en cacahuète.

Mon point de vue:

Pegi 18, comme l'on dit mes voisins du dessus, n'est PAS une interdiction, attention à ne pas affirmer et souligner au propre et figuré des erreurs.

Le commentaire de Shameek sur la vidéo est pour moi mal tourné, mais pourtant je le comprends très bien.

C'est exaspérant de voir des contre-vérités et bien plus diffusées sur des supports de com aux yeux de tous, et en l'occurence, les yeux des plus crédules et des moins critiques. Bien des minauds prennent à la lettre ce que le grand maître utuber publie.

Qu'un nigaud prenne d'autres nigauds pour ce qu'ils sont me dérange pas.

Jusqu'au jour où ses supers fans foutent le bordel et pourrissent le jeu de tous. Là je n'approuve pas!

Oui ces utuber à un sou pourrissent mon plaisir de jouer. Sans ce type d'énergumènes, pas de wallbreach généralisé, pas de glitch godmod, invisible, etc...

Donc comme toi Carmen, on ne me fera pas dire que ces bouffons de l'internet amènent leur pierre à l'édifice de la communauté GTA.

(par communauté j'entends "joueurs qui aspirent à un bon épanouissement du jeu")

Tu dois sûrement confondre avec Dark Passanger ;) je n'ai jamais échangé avec LaSalle, on débattait de l'échange qu'ils ont pu avoir et de la cause qu'ils les ont emmené là.. j'aime beaucoup LaSalle et je suis abonné, j'assume (juste lui, pas son concurrent :sleep:) mais je trouve que malgré maybe "l'aggressivité" du message de Dark Passanger, il y avait une idée et matière à débattre.. pour faire court, j'ai trouvé que la réponse de LaSalle convenait plus à un hater qui jalouse sans n'avoir rien à dire plutôt qu'à un gars qui expose son point de vue.. même si ce dernier ayant manqué un peu de tact je l'accorde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, c'est déconseillé parce que les gamins n'ont souvent pas le recul nécessaire pour comprendre le côté parodique du jeu, la critique qu'il forme envers cette violence tout en la poussant à son paroxysme.

Qui chiale, qui rage quand il se fait tuer ou quand il perd...c'est souvent ces gosses qui prennent le jeu bien trop au sérieux.

Les laisser y jouer n'est pas une bonne idée car ça ne les aide pas, ils se mettent dans des états bien loin de ceux qu'ils devraient ressentir.

Ignorer ces "conseils d'utilisation" sous prétexte "qu'on est pas au moyen-âge", c'est très con. Surtout qu'au moyen-âge, les gosses devaient en voir de plus dures et savaient sans doute s'adapter à des situations terribles. Je ne crois pas que la protection des gosses contre des violences qui pouvaient les déranger psychologiquement était une priorité au "moyen-âge"...

 

Je ne pouvais pas dire mieux, je suis entièrement d'accord avec ton message.

 

Tu dois sûrement confondre avec Dark Passanger ;) je n'ai jamais échangé avec LaSalle, on débattait de l'échange qu'ils ont pu avoir et de la cause qu'ils les ont emmené là.. j'aime beaucoup LaSalle et je suis abonné, j'assume (juste lui, pas son concurrent :sleep:) mais je trouve que malgré maybe "l'aggressivité" du message de Dark Passanger, il y avait une idée et matière à débattre.. pour faire court, j'ai trouvé que la réponse de LaSalle convenait plus à un hater qui jalouse sans n'avoir rien à dire plutôt qu'à un gars qui expose son point de vue.. même si ce dernier ayant manqué un peu de tact je l'accorde..

 

Pareil pour ShameeK que Freescher.

 

Comme je l'avais dit certes LaSalle a manqué de fair-play dans sa réponse, mais relisez bien le message de Passanger, il est bourré d'animosité.

 

Pour ce qui est de la loi sur les gosses on devrait le mettre de côté les avis de chacun sont bien trop différent, et ça ne concerne plus le contenu du jeu.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAO est juridiquement interdis et strictement interdis aux moins de 18 ans :turned: ,je m'explique:

 

Comme je l'avais déjà précisé,l'accès au Xlive ou PSN est régit part une demande d' âge de 18 ans minimum de ce fait GTAO est interdit aux mineurs donc si vous croisez un gamin sur le online c'est illégal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

( j'ai bien gloussé aussi sur le commentaire au sujet du "travail que ça demande de faire une vidéo" ...foutage de gueule quand on sait de quelles videos on parle, bref)

Enfin, j'aimerais bien voir ça, qu'on vienne me les briser parce que je permets à mon mioche de jouer à un jeu vidéo...

l'inquisition, le moyen âge...c'est fini hein !

 

Tu en as le droit bien sûr, de glousser ;-) ! Sauf que c'est un fait. Je me fiche pas mal de qui est qui concernant les Youtubeurs. Faire une vidéo ou même prendre le temps d'en faire une n'est pas à la porté de tout le monde, qu'on le veuille ou non.

 

Je pense qu'il y a du respect à avoir en société, pour tout. Vous pouvez ne pas aimer, vous pouvez donner votre point de vue, mais sans être insultant ou balancer des piques à tort et à travers, comme les autres l'on dit, vous n'êtes absolument pas obligés de regarder leurs vidéos, alors je ne comprends pas où est le plaisir de rabaisser quelqu'un. Oui, en relisant plusieurs fois le commentaire de Dark Passenger sur Youtube je ne vois que ça... désolée ?

 


 

 

.

 

Heu t'es bizarre toi, tu fais partie du fan club Lasalle de byshankah ou Lasalle ? :rolleyes: Rabaisser quelqu'un ? heu ouais tu sais mon commmentaire il as déjà du l'oublier ne t'inquêtes pas, il n'as pas du être trop traumatisé surtout vu l'égo du monsieur, et ensuite personellement j'ai aucun plaisir à rabaisser quelqu'un mais bon, si des commentaire négatifs pouvait faire arrêter des chaines comme byshankah ça se saurait... par contre toi tu fais une fixette en le relisant encore et encore mon commentaire, faut ten remettre hein, faire une vidéo c'est dûr ?, heu oui certaine, pas une vidéo comme celle que j'ai critiqué, ou il joue et rajoute une voix off derrière, faut être sérieux. autre chose ces mecs ne trouvent pas eux-mêmes les glitchs, ils ne font que pomper des choses sur des forums ou d'autres vidéos, Si tu veux vivre dans le monde des bisounours ou te comporter en mouton tant mieux pour toi, moi si je vais voir un film et que c'est de la merde, j'expime mon mécontentement, en plus c'est le topic coup de gueule icI;je t'ai repondu poliment mais maintenant je te le dis clairement, tu n'est pas d'accord avec moi ? ben je m'en tape royalement, mais toi visiblement tu supporte pas qu'on puisse penser différemment de toi pour sortir des pavés pareils.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

( j'ai bien gloussé aussi sur le commentaire au sujet du "travail que ça demande de faire une vidéo" ...foutage de gueule quand on sait de quelles videos on parle, bref)

Enfin, j'aimerais bien voir ça, qu'on vienne me les briser parce que je permets à mon mioche de jouer à un jeu vidéo...

l'inquisition, le moyen âge...c'est fini hein !

 

Tu en as le droit bien sûr, de glousser ;-) ! Sauf que c'est un fait. Je me fiche pas mal de qui est qui concernant les Youtubeurs. Faire une vidéo ou même prendre le temps d'en faire une n'est pas à la porté de tout le monde, qu'on le veuille ou non.

 

Je pense qu'il y a du respect à avoir en société, pour tout. Vous pouvez ne pas aimer, vous pouvez donner votre point de vue, mais sans être insultant ou balancer des piques à tort et à travers, comme les autres l'on dit, vous n'êtes absolument pas obligés de regarder leurs vidéos, alors je ne comprends pas où est le plaisir de rabaisser quelqu'un. Oui, en relisant plusieurs fois le commentaire de Dark Passenger sur Youtube je ne vois que ça... désolée ?

 

 

 

 

.

 

Heu t'es bizarre toi, tu fais partie du fan club Lasalle de byshankah ou Lasalle ? :rolleyes: Rabaisser quelqu'un ? heu ouais tu sais mon commmentaire il as déjà du l'oublier ne t'inquêtes pas, il n'as pas du être trop traumatisé surtout vu l'égo du monsieur, et ensuite personellement je m'en tape complétement de rabaisser mais bon, si des commentaire négatifs pouvait faire arrêter des chaines comme byshankah ça se saurait... par contre toi tu fais une fixette en le relisant encore et encore mon commentaire, faut ten remettre hein, faire une vidéo c'est dûre ?, heu oui certaine, pas une vidéo comme celle que j'ai critiqué, ou il joue et rajoute une voix off derrière, faut être sérieux. autre chose ces mecs ne trouvent pas eux-mêmes les glitchs, ils ne font que pomper des choses sur des forums ou d'autres vidéos, Si tu veux vivre dans le monde des bisounours ou te comporter en mouton tant mieux pour toi, moi si je vais voir un film et que c'est de la merde, j'expime mon mécontentement, en plus c'est le topic coup de gueule icI;je t'ai repondu poliment mais maintenant je te le dis clairement, tu n'est pas d'accord avec moi ? ben je m'en tape royalement, mais toi visiblement tu supporte pas qu'on puisse penser différemment de toi.

 

Du tout, je n'ai regardé qu'une seule vidéo de ce LaSalle. De là à dire que je suis une fan est quand même exagéré d'autant plus que je ne le connaissais absolument pas avant ça ! Bien sûr je dis aux autres de relire ton message, car il ne m'a fallu qu'une fois pour comprendre qu'il était vraiment irrespectueux. Tu peux avoir ton avis et parler de ton coup de gueule, encore heureux on est là pour ça, tout comme toi je ne donne que mon avis :-)

 

Je ne suis pas du tout fâchée contrairement à ce que tu penses, et je n'ai jamais montré un seul instant que je ne supportais pas que l'on soit contre moi, en citant mon message tu as bien lu ce que j'ai dit pourtant : "Je prends le risque d'être incomprise/détestée par beaucoup de monde, mais on ne me fera pas dire autre chose."

 

A partir de là je n'ai plus rien à dire.

 

Ps : Pour ton "Si tu veux vivre dans le monde des bisounours ou te comporter en mouton" ça m'a fait rire parce qu'au contraire je ne suis pas très souvent d'accord avec le monde qui m'entoure :lol:

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

( j'ai bien gloussé aussi sur le commentaire au sujet du "travail que ça demande de faire une vidéo" ...foutage de gueule quand on sait de quelles videos on parle, bref)

Enfin, j'aimerais bien voir ça, qu'on vienne me les briser parce que je permets à mon mioche de jouer à un jeu vidéo...

l'inquisition, le moyen âge...c'est fini hein !

 

Tu en as le droit bien sûr, de glousser ;-) ! Sauf que c'est un fait. Je me fiche pas mal de qui est qui concernant les Youtubeurs. Faire une vidéo ou même prendre le temps d'en faire une n'est pas à la porté de tout le monde, qu'on le veuille ou non.

 

Je pense qu'il y a du respect à avoir en société, pour tout. Vous pouvez ne pas aimer, vous pouvez donner votre point de vue, mais sans être insultant ou balancer des piques à tort et à travers, comme les autres l'on dit, vous n'êtes absolument pas obligés de regarder leurs vidéos, alors je ne comprends pas où est le plaisir de rabaisser quelqu'un. Oui, en relisant plusieurs fois le commentaire de Dark Passenger sur Youtube je ne vois que ça... désolée ?

 

 

 

 

.

 

Heu t'es bizarre toi, tu fais partie du fan club Lasalle de byshankah ou Lasalle ? :rolleyes: Rabaisser quelqu'un ? heu ouais tu sais mon commmentaire il as déjà du l'oublier ne t'inquêtes pas, il n'as pas du être trop traumatisé surtout vu l'égo du monsieur, et ensuite personellement j'ai aucun plaisir à rabaisser quelqu'un mais bon, si des commentaire négatifs pouvait faire arrêter des chaines comme byshankah ça se saurait... par contre toi tu fais une fixette en le relisant encore et encore mon commentaire, faut ten remettre hein, faire une vidéo c'est dûr ?, heu oui certaine, pas une vidéo comme celle que j'ai critiqué, ou il joue et rajoute une voix off derrière, faut être sérieux. autre chose ces mecs ne trouvent pas eux-mêmes les glitchs, ils ne font que pomper des choses sur des forums ou d'autres vidéos, Si tu veux vivre dans le monde des bisounours ou te comporter en mouton tant mieux pour toi, moi si je vais voir un film et que c'est de la merde, j'expime mon mécontentement, en plus c'est le topic coup de gueule icI;je t'ai repondu poliment mais maintenant je te le dis clairement, tu n'est pas d'accord avec moi ? ben je m'en tape royalement, mais toi visiblement tu supporte pas qu'on puisse penser différemment de toi pour sortir des pavés pareils.

Je ne pense pas qu'elle fait un fix sur votre échange, mais tu nous as apporté un sujet intéressant ;) que cet échange avec ce utuber se soit bien ou mal passé.. après je n'ai pas la prétention de te connaitre, mais depuis 1an et demi que je lis tes messages, j'ai toujours trouvé tes posts efficaces et c'est pour ça que je trouve la réaction de LaSalle mmh.. intéressante.. j'te vois mal débarqué: hey fdp ta chaine c'est d'la merde! lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une discussion qui ne part pas en cacahuète.

 

C'est le topic qui part en cacahuète!

DOC2154794304723292481._W600xH600.png

 

Pour revenir au sujet initial :lol:

J'étais dans mon coin, en train de filmer des PNJ pour un projet avec l'éditeur. Deux énervés de la session déboulent sur moi avec leur Insurgent armé et tirent partout. Manque de bol pour eux, j'étais en passif.

 

Par contre ils m'ont bien trollé, ils ont fait fuir les PNJ. Les deux mecs sont restés dans le coin à tirer partout, du coup dès que les PNJ réapparaissaient, ils fuyaient aussitôt. En plus c'était des PNJ particuliers qu'on ne trouve pas partout (les musiciens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une discussion qui ne part pas en cacahuète.

 

C'est le topic qui part en cacahuète!

DOC2154794304723292481._W600xH600.png

 

Pour revenir au sujet initial :lol:

J'étais dans mon coin, en train de filmer des PNJ pour un projet avec l'éditeur. Deux énervés de la session déboulent sur moi avec leur Insurgent armé et tirent partout. Manque de bol pour eux, j'étais en passif.

 

Par contre ils m'ont bien trollé, ils ont fait fuir les PNJ. Les deux mecs sont restés dans le coin à tirer partout, du coup dès que les PNJ réapparaissaient, ils fuyaient aussitôt. En plus c'était des PNJ particuliers qu'on ne trouve pas partout (les musiciens)

 

Aah les Insurgent Hydra et kuruma.. plus que ça maintenant.. j'en viens presque à regretter ceux en Zentorno :/

Le mieux je pense, si tu as des projets, c'est d'aller en session privée et là.. The world is yours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAO est juridiquement interdis et strictement interdis aux moins de 18 ans :turned: ,je m'explique:

Comme je l'avais déjà précisé,l'accès au Xlive ou PSN est régit part une demande d' âge de 18 ans minimum de ce fait GTAO est interdit aux mineurs donc si vous croisez un gamin sur le online c'est illégal.

 

Faux.

Si vous avez moins de 18 ans, un parent ou un tuteur devra créer un compte principal PlayStation Network, puis un compte secondaire auquel vous aurez accès. Si vous êtes un parent ou un tuteur, vous trouverez ci-dessous le détail de vos responsabilités liées aux comptes secondaires.

 

https://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/terms-of-service/

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave! les sessions publiques, à part filmer des conflits armés! journaliste de guerre sur le terrain ;) ce serait sympa d'ailleurs de voir débarquer les médias sur une scène de crime.. au moins en mode solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant