Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Hello,

 

Gros gros coup de gueule :whistling:

 

Quel déception quand hier avec une fille de joie je remarqua qu'elle ne me proposait qu'un seul service celui a 50$ en plus :ranting:

Ai-je chopper une mst ? R* pourquoi vous ne me prévenez pas :jesors:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de guele au mec en Hydra qui ma pourri la cession hier soir :

 

il ma mit 9 - 3 je l'ai explosé 3 fois, les trois fois ça a était passif et hop j vais en chercher un nouveau --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

a moto il faut mettre le joystick gauche vers le bas pour aller a fond, et non se coucher sur la moto en le mettant vers le haut

Merci ! Je savais pas ! :ohmy:

 

Un youtubeur a fait une vidéo pour démontrer que ça ne changait rien mais je ne me rappel plus qui.

 

 

ça va être dur de me prouver le contraire, quand je lève la roue de ma bati, je gagne du terrain sur ceux qui ne la lèvent pas, sur et certain :)

je met vers l’arrière le + souvent possible dès que la route est droite, et vers l'avant dans les virage pas trop serrés

on va retest joystick vers l'avant vs joystick vers l’arrière cet aprem pour être surs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Gros gros coup de gueule :whistling:

 

Quel déception quand hier avec une fille de joie je remarqua qu'elle ne me proposait qu'un seul service celui a 50$ en plus :ranting:

Ai-je chopper une mst ? R* pourquoi vous ne me prévenez pas :jesors:

Pas de bol fait toi dépister, et si tes positif a une mst, re crée un nouveaux personnage en reprenant tous de zéros :lol:icon_okjesors1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

a moto il faut mettre le joystick gauche vers le bas pour aller a fond, et non se coucher sur la moto en le mettant vers le haut

Merci ! Je savais pas ! :ohmy:

 

Un youtubeur a fait une vidéo pour démontrer que ça ne changait rien mais je ne me rappel plus qui.

 

 

ça va être dur de me prouver le contraire, quand je lève la roue de ma bati, je gagne du terrain sur ceux qui ne la lèvent pas, sur et certain :)

je met vers l’arrière le + souvent possible dès que la route est droite, et vers l'avant dans les virage pas trop serrés

on va retest joystick vers l'avant vs joystick vers l’arrière cet aprem pour être surs !

 

j'ai du mal lire je parle du fait de se pencher, pas de faire une roue arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'impression que ça c'était calmé mais maintenant il y 'as une recrudescence de modders à partir d'une certaine heure et pas des sympas : god mode, explosion à la chaine, vraiment ras le cul...

 

0_0.jpg

 

Je voudrais faire aussi une spéciale dedicasse au youtubeur " lasalle " j'avais réagi à une ces vidéos ou il disait que certains enfants pourraient

être retiré de la garde de leur enfants si ils possédaient gta :rolleyes:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xuf7whACdrA

 

Bon monsieur visiblement ne se prend pas pour de la merde vu sa réponse :

 

 

 

766680Capturelasalle.jpg

 

Déjà je n'ai pas " jalousé " ensuite j'ai argumenté mais visiblement il ne sait pas lire, quand au " avec moi tu feras pas le poids " heu no comment...quand on as relayé la rumeur de l'absence de MAJ Saint Valentin à cause d'un bug de masque et parler de bannissement manuel par R* alors que il n'y as jamais eu autant de modders, coté crédibilité...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo j'avoue! choqué! en plus j'apprécie ses vidéos.. sauf la hyène qui faut abattre en fond de vidéo :whistling: mister aurait-il prit la grosse tête? mmh.. à méditer..

 

Moi aussi trés désagréablement surpris, je croyais monsieur un plus posé vu le ton de sa voix même si j'étais conscient qu'il lorgnait du coté de byshankah en relayant parfois tout et n'importe quoi au niveau rumeurs, bah de toute manière à partir d'un certains nombre d'abonnés ils prennent tous la grosse tête je crois, et les abonnés qui sont prêts à tout avaler ^_^ enfin moi je dis rien de toute façon " je ne fais pas le poids " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Flingueur . En même temps si le mec raconte des conneries laisse le dans son délire . Après en citant TF1 comme source il perd toute crédibilité le gars . De toute façon ces médias à la con (TF1 , BFM ,ITELE ) ne sont pas objectifs quand ils parlent de jeux vidéo . En les écoutant t'as l'impression que tous les joueurs de gta sont des psychopathes en puissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Flingueur . En même temps si le mec raconte des conneries laisse le dans son délire . Après en citant TF1 comme source il perd toute crédibilité le gars . De toute façon ces médias à la con (TF1 , BFM ,ITELE ) ne sont pas objectifs quand ils parlent de jeux vidéo . En les écoutant t'as l'impression que tous les joueurs de gta sont des psychopathes en puissance .

Oui enfin tout le monde sait que les youtubers ne sont pas omniscients.. le fait qu'il se trompe est une chose, le fait qu'il n'assume pas une éventuelle erreur aussi.. nan j'suis choqué de l'aggressivité (prétentieuse) de sa réponse! Qu'il aille dans le sens de bysankah? Je ne pense pas.. au contraire, c'est plus la guerre froide entre ces deux là.. sans jamais y faire allusion of course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire aussi une spéciale dedicasse au youtubeur " lasalle " j'avais réagi à une ces vidéos ou il disait que certains enfants pourraient

être retiré de la garde de leur enfants si ils possédaient gta :rolleyes:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xuf7whACdrA

 

Bon monsieur visiblement ne se prend pas pour de la merde vu sa réponse :

 

 

 

766680Capturelasalle.jpg

 

Déjà je n'ai pas " jalousé " ensuite j'ai argumenté mais visiblement il ne sait pas lire, quand au " avec moi tu feras pas le poids " heu no comment...quand on as relayé la rumeur de l'absence de MAJ Saint Valentin à cause d'un bug de masque et parler de bannissement manuel par R* alors que il n'y as jamais eu autant de modders, coté crédibilité...

 

J'avais regardé cette vidéo aussi de LaSalle, et même s'il t'a "mal" répondu, je suis d'accord là-dessus avec son "c'est pas avec moi que tu feras le poids :)" qui n'est pas très fair-play, ne trouves-tu pas que tu as exagéré dans ton message ? Je t'invite à te relire.

 

Tu l’agresses littéralement alors qu'il fait, comme à son habitude, une simple vidéo d'infos/renseignements/enquêtes pour tous les fans de GTA qui aiment ce jeu ou regarder ce qu'il fait. Le sujet était très intéressant cela dit au passage, et au risque que tu le prennes mal, oui, dans ton message on ressent une animosité limite insultante plus qu'intense à son égard. Je cite : "des gens assez naïfs pour croire à cette news bidon avec un titre racoleur pour faire des vues ?" ou encore, "tu deviens comme Byshankah à balancer n'importe quoi pour faire une vidéo"

 

Tu sais, faire une vidéo ce n'est pas si simple que ça, et rien que par respect pour le boulot de ces Youtubeurs tu ne devrais rien dire d'aussi mesquin.

 

D'autant plus que tu es en tort à 100%. Je t'invite encore une fois à te renseigner sur internet ou dans les news des grands journaux (réf : Cliquez-ici ). Oui, ce n'est pas normal que des parents inconscients laissent leurs enfants jouer ou même regarder ce jeu qui est strictement interdit aux moins de 18 ans.

 

Tu aimerais que ton enfant voie une scène ou une pu** monte dans la voiture d'un mec, qu'il regarde le passage de la photographie (ils font l'amour) en mode histoire ou encore sniffer un rail de coke ? (il y en a plein d'autres) Je suppose que non, c'est pour cette raison que de mon côté je ne trouve rien de plus normal que la garde leur soit retiré, va lire un peu le net, tu y trouves des perles comme "Un garçon de 8 ans tue sa nounou après avoir joué à GTA" est-ce normal ?

 

Après oui, comme tu l'as dit, de là à retirer la garde de l'enfant par les services sociaux (même si ça a déjà été fait en Angleterre) c'est à méditer car il se peut que les parents ne s'en rendent pas compte ou qu'ils soient simplement inconscients, là il faut leur dire. Mais bon, crois-moi que certains parents sont si minables avec leurs enfants, que l'on se demande qui est à éduquer.

 

Enfin bref, je ne sais pas si tu viens sur le forum juste pour parler de ton coup de gueule ce qui est normal car ce topic est fait pour ça, ou parce que tu veux lire les réponses des joueurs qui sont de ton côté, mais moi en tout cas, je ne le suis pas.

Modifié par ✖Carmen✖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois personnellement pas pour nos pays Belgique/France.

Idem.. ça parait trop invraisemblable pour que la mentalité chez nous accepte une loi pareille.. car qui aujourd'hui à la prétention d'exactement savoir ce que font leurs gosses? je pense qu'il y a déjà beaucoup d'enfants placés pour de meilleures raisons que celle-ci.. tout en sachant que les procédures et placements coûtent cher aux contribuables..

 

J'y crois personnellement pas pour nos pays Belgique/France.

Idem.. ça parait trop invraisemblable pour que la mentalité chez nous accepte une loi pareille.. car qui aujourd'hui à la prétention d'exactement savoir ce que font leurs gosses? je pense qu'il y a déjà beaucoup d'enfants placés pour de meilleures raisons que celle-ci.. tout en sachant que les procédures et placements coûtent cher aux contribuables..

 

Aussi, c'est un sujet bien triste.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



Je voudrais faire aussi une spéciale dedicasse au youtubeur " lasalle " j'avais réagi à une ces vidéos ou il disait que certains enfants pourraient

être retiré de la garde de leur enfants si ils possédaient gta :rolleyes:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xuf7whACdrA

 

Bon monsieur visiblement ne se prend pas pour de la merde vu sa réponse :

 

 

 

766680Capturelasalle.jpg

 

Déjà je n'ai pas " jalousé " ensuite j'ai argumenté mais visiblement il ne sait pas lire, quand au " avec moi tu feras pas le poids " heu no comment...quand on as relayé la rumeur de l'absence de MAJ Saint Valentin à cause d'un bug de masque et parler de bannissement manuel par R* alors que il n'y as jamais eu autant de modders, coté crédibilité...

 

J'avais regardé cette vidéo aussi de LaSalle, et même s'il t'a "mal" répondu, je suis d'accord là-dessus avec son "c'est pas avec moi que tu feras le poids :)" qui n'est pas très fair-play, ne trouves-tu pas que tu as exagéré dans ton message ? Je t'invite à te relire.

 

Tu l’agresses littéralement alors qu'il fait, comme à son habitude, une simple vidéo d'infos/renseignements/enquêtes pour tous les fans de GTA qui aiment ce jeu ou regarder ce qu'il fait. Le sujet était très intéressant cela dit au passage, et au risque que tu le prennes mal, oui, dans ton message on ressent une animosité limite insultante plus qu'intense à son égard. Je cite : "des gens assez naïfs pour croire à cette news bidon avec un titre racoleur pour faire des vues ?" ou encore, "tu deviens comme Byshankah à balancer n'importe quoi pour faire une vidéo"

 

Tu sais, faire une vidéo ce n'est pas si simple que ça, et rien que par respect pour le boulot de ces Youtubeurs tu ne devrais rien dire d'aussi mesquin.

 

D'autant plus que tu es en tort à 100%. Je t'invite encore une fois à te renseigner sur internet ou dans les news des grands journaux (réf : Cliquez-ici . Oui, ce n'est pas normal que des parents inconscients laissent leurs enfants jouer ou même regarder ce jeu qui est interdit au moins de 18 ans.

 

Tu aimerais que ton enfant voie une scène ou une pu** monte dans la voiture d'un mec, qu'il regarde le passage de la photographie (ils font l'amour) en mode histoire ou encore sniffer un rail de coke ? (il y en a plein d'autres) Je suppose que non, c'est pour cette raison que de mon côté je ne trouve rien de plus normal que la garde leur soit retiré, va lire un peu le net, tu y trouves des perles comme "Un garçon de 8 ans tue sa nounou après avoir joué à GTA" est-ce normal ?

 

Après oui, comme tu l'as dit, de là à retirer la garde de l'enfant par les services sociaux (même si ça a déjà été fait en Angleterre) c'est à méditer car il se peut que les parents ne s'en rendent pas compte ou qu'ils soient simplement inconscients, là il faut leur dire. Mais bon, crois-moi que certains parents sont si minables avec leurs enfants, que l'on se demande qui est à éduquer.

 

Enfin bref, je ne sais pas si tu viens sur le forum juste pour parler de ton coup de gueule ce qui est normal car ce topic est fait pour ça, ou parce que tu veux lire les réponses des joueurs qui sont de ton côté, mais moi en tout cas, je ne le suis pas.

 

 

 

 

 

Mon commentaire était peut-être un poil agressif je l'accorde, c'est sûr, mais bon peut être que j'ai été agacé sur le coup de " me faire avoir ", par le titre, je n'ai pas adblock, donc quand je regarde sa vidéo je lui fait gagner des pépettes et pour moi désolé sa vidéo ne le mérite pas, et je maintiens que le titre est ultra racoleur " problème avec la justice pour les joueurs de gta " et le mec affirme des choses avec rien comme source à part sa parole, après je n'ai pas de haine viscérale contre ce type, je ne vais pas aller le harceler sur sa chaine, j’appréciai plutôt ses vidéos jusqu’à son commentaire condescendant.

 

Le respect des youtubeurs ? Heu lol certains youtubeurs nous respectent peut-être avec le contenu qu’ils nous servent ? Je respecte les youtubeurs qui font du bon boulot sur GTA ou d’autres sujets, je like les vidéos et je complimente, j'adore le jdg par exemple, j'ai regardé toutes les vidéos de fifou sur gta et je suis abonné, mais désolé pour certains font de la merde, et je ne savais pas que avoir l'esprit critique c'était être mesquin. « Faire des vidéos c’est dûr » ça me fait penser aux lamentations de Virtuoz qui avait fait toute une vidéo rien que pour pleurnicher. Par contre on entend parler peu parler de la monétisation et de tous les bons côtés. Je suis conscient que pour certains ça prends du temps mais ils ont une contre partie c'est le jeu. Et pour ceux qui font ça sans arrières pensées monétaires ben honnêtement je leur dis chapeau.

 

Oui peut être que les gamins ne devraient pas jouer à gta mais ça c’est un autre débat, moi ce que je sais c’est que des enfants ne seront jamais retirés à leur parents pour ça, j’en prends les paris, donc la vidéo que je critique ne vaut pas un kopek et ç’est ça que je critique.

 

Je ne cherche pas spécialement à ce que des gens soient de mon côté ou à être consensuel sur ce forum, j'ai eu des prises de bec et j'ai deux bannissement à mon actif...je dis ce que je penses c'est tout, et j'avais envie d'exprimer ça c'est tout, ben écoute tu m’approuve pas c’est ton droit hein ;) .

 

PS : ironiquement en postant sa vidéo ici il vas encore gagner des vues.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaSalle et bySankah c'est vraiment le fond du fond de la bassesse intellectuelle de toutes façons. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, les mecs ont beau copier des vidéos américaines ils réussissent à faire de la merde. Mention spéciale à bySankah qui ne comprend rien à l'anglais, c'est parfois à mourir de rire dans certaines de ses vidéos de désinformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaSalle et bySankah c'est vraiment le fond du fond de la bassesse intellectuelle de toutes façons. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, les mecs ont beau copier des vidéos américaines ils réussissent à faire de la merde. Mention spéciale à bySankah qui ne comprend rien à l'anglais, c'est parfois à mourir de rire dans certaines de ses vidéos de désinformation.

 

Je trouve que tu fais preuve de beaucoup d'animosité et de mesquinerie envers ces deux youtubeurs complétement désintéressés et totalement dévoués à la comunauté gta :D , en plus tu risques de t'attirer les foudres de Carmen :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaSalle et bySankah c'est vraiment le fond du fond de la bassesse intellectuelle de toutes façons. Y'en a pas un pour rattraper l'autre, les mecs ont beau copier des vidéos américaines ils réussissent à faire de la merde. Mention spéciale à bySankah qui ne comprend rien à l'anglais, c'est parfois à mourir de rire dans certaines de ses vidéos de désinformation.

Ben et Christodu69 alors tu l'oublies lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant