Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

(...)

 

Non suicide c'est vraiment un signe de faiblesse (attention au ratio les enfants) et pour ce qui ai des roulades je préfére toujours un mec qui fait ça que des gros campeurs qui t'attendent au C4 ... Et le RPG j'en parle même pas !

 

Bref j'ai peut être pa sle plus gros ratio mais moi au moins le suicide je connais pas les roulades a certains moment je passe pas mon temps à ça et mon meilleur amis c'est ma carabine spéciale :whistling:

 

 

Oui, le sacro saint ratio... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous mais oubliez une chose pour le gars qui débute sur le online il n'a peut etre pas forcément des amis avec qui jouer.. donc les session public reste le seul endroit ou il peut jouer av des gens et franchement il faut s'accrocher grave pour tomber sur des gens qui ne vont pas vous descendre pour rien.. perso en 75jrs de jeu j'ai du croisé une dizaine de joueur cool le reste t'allume ou te fuie :dry: ok ce n'es pas les sims mais ce n'est pas non plus un cod ou une dope de ce genre.. Il y a tellement de chose fun a faire en groupe c'est dommage mais bon on ne changera pas les mentalités..

 

Fin du hs ;)

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

(...)

 

Non suicide c'est vraiment un signe de faiblesse (attention au ratio les enfants) et pour ce qui ai des roulades je préfére toujours un mec qui fait ça que des gros campeurs qui t'attendent au C4 ... Et le RPG j'en parle même pas !

 

Bref j'ai peut être pa sle plus gros ratio mais moi au moins le suicide je connais pas les roulades a certains moment je passe pas mon temps à ça et mon meilleur amis c'est ma carabine spéciale :whistling:

 

 

Oui, le sacro saint ratio... :(

 

Ooh oui! OUi! OUiii !!! le ratio c'est la vie! :ph34r:

 

#McClane, les tueries ok mais qu'ils stoppent les insultes gratuites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shameek

 

Depuis le premier jour mon chat est sur off car après 1h avec le chat je me suis demander ou j'était :|

 

Pour moi ce jeu est totalement injouable avec le chat sur on les gens raconte leur vie ou tu entend des trucs bizare style le bébé qui pleure non mais allo quoi si tu as gosse occupe toi en !!

 

Seul exception quand je joue ou fais des braquo avec des amis la le chat est très utile ;)

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert le tout premier gta sur la ps1 de mon pote.. 2D, vue de dessus et mega-pixelisé.. mais qu'est-ce que c'était bon! J'y jouais vers mes 11 12 ans je crois.. mais rien à voir avec la violence actuelle de gta.. ma réelle gifle a été gta3 sur ps2.. cet opus a révolutionné le monde du jeu vidéo.. Aah i remember.. cet époque où la quenelle de l'euro ne nous avez pas encore fistée comme il se doit.. :|

 

Sorry erreur de ma part.. j'ai up un sujet enterré :doh:

 

Haha j'avais acheté ce gta aussi sur ps1, je n'y ai pas joué lontemps, je trouvais la vue par le dessus particulièrement peu pratique et pas du tout fun...y'avait quand même une certaine violence, mais bon voir une petite voiture pixélisée qui écrase mollement un piéton minuscule, y'avait pas de choquer, si à l'époque un mec était venu du futur pour nous décrire le 5 on l'aurait pris pour un fou, quel chemin parcouru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi petit level ou non, si je sens le danger j'prend les devants.. certains gros levels me demandent poliment d'arrêter et j'leurs répond "ok dsl bon jeu" et ils me répondent souvent "merci toi aussi", les gros poissons ne sont pas forcément les plus mauvais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# McClane idem chat sur crew/amis et encore.. je parle de ceux qui prennent le temps et la tête à t'envoyer des sms de gosses.. le panel standard quoi.. fdp ntm ta maman suce ceci puis ça lol ça craint un max quand même..


 

Moi j'ai découvert le tout premier gta sur la ps1 de mon pote.. 2D, vue de dessus et mega-pixelisé.. mais qu'est-ce que c'était bon! J'y jouais vers mes 11 12 ans je crois.. mais rien à voir avec la violence actuelle de gta.. ma réelle gifle a été gta3 sur ps2.. cet opus a révolutionné le monde du jeu vidéo.. Aah i remember.. cet époque où la quenelle de l'euro ne nous avez pas encore fistée comme il se doit.. :|


Sorry erreur de ma part.. j'ai up un sujet enterré :doh:

 

Haha j'avais acheté ce gta aussi sur ps1, je n'y ai pas joué lontemps, je trouvais la vue par le dessus particulièrement peu pratique et pas du tout fun...y'avait quand même une certaine violence, mais bon voir une petite voiture pixélisée qui écrase mollement un piéton minuscule, y'avait pas de choquer, si à l'époque un mec était venu du futur pour nous décrire le 5 on l'aurait pris pour un fou, quel chemin parcouru...

 

Carrément.. l'imagination fertile qu'on lui aurait accordé! ^_^ imagines dans 10 ans


T'as de la chance toi. Les messages que je recois c'est plus du style "arrete de faire chier Fdp" et autres

mdr non mais j'te rassure.. tous n'ont pas cette mentalité malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais pas compris.. moi ca me fais ni chaud ni froid leur sms de Kikoo, je comprend pas ce filtrage les insultes passe et quand je dis quelque chose de tout a fait normal a un amis tu as la vieille phrase : vérification de votre msg :huh:

Non mais j'ai juste dis un lol qu'y a t'il a vérifier :lol:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour conclure.. les moins insultants imo.. attention au choc.. bah ce sont les ricains!


Jettez moi que des petites pierres.. merci


#McClane, ce n'est pas faux.. sûrement qu'en découpant un french mot, on peut y trouver une insulte d'outre-manche.. enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de préjugé au sujets des communautés de joueurs :rolleyes: .

 

La communauté francophone est la pire sur les jeux-vidéos ?

 

Préjugé!

Je le crie haut et fort !

 

Ce jugement "hâtif" est surement dû au fait que c'est une des nationalité les plus répandus sur les jeux-vidéos et donc une des plus influentes.

 

Ceux qui tiennent ce genre de propos ne joue qu'à un seule jeux dans leur vie c'est impossible.

 

Nombre d'espagnols,de russes et d'anglophones qui m'on manquer de respect dans des MMO est astronomique comparer aux prises de becques que j'ai pu avoir avec des francophones.

 

Je suis désolé ,c'est trop facile de juger en mauvais terme la commu française quand dans GTA on joue dans des salons par nationalité.

 

Au début du online (sur GTA V) quand les serveurs n'était pas arranger de la sorte et qu'on mettait sur chat tout le monde,c'était soit un anglais qui me traité de "camembert" et qui jouait qu'au tank et qui t'insulté de noob ( :blink: )ou des espagnols /russes qui rageaient quand ils se prenaient un kill.

 

Perso,(comme c'est en lien avec le topic) je pousse un coups de gueule contre cet auto-bashing et le french bashing, qui consistent a regarder que le meilleur chez les commu étrangères et que le mauvais chez nous.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Funkytoyz, Aah j'me sens moins seul.. ils sont maybe plus fourbes aussi.. c'que je veux dire, le french guy qui débarque avec ses insultes, tu sais direct où tu vas.. les ricains ou même nos voisins british, avec aussi la difficulté de se comprendre, tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, ironiquement votre.. parfois au final, ils peuvent essayer de te la faire à l'envers.. en fait imo, je trouve les français insultants et les ricains moqueurs! Dès qu'ils voient un frenchie arriver, c'est "hé guy bon appetite" lol


#Boraburner, ne pas faire une généralité.. tout les français ne sont pas cons et tout les ricains ne sont pas cool.. mais quand tu es français, tu comprends ce que tu entends et tu as aussi plus tendance à t'embrouiller avec.. pour les autres (pas forcément ricain), beaucoup ne vont pas s'emmerder à t'insulter car c'est une perte de temps vu que vous n'êtes pas censé vous comprendre, puis y a ceux qui sont curieux de connaitre d'autres peuples ;)

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis on parlait du fair-play d'outre-manche à la base.. puis on n'a pas été insultant, on a seulement émis notre point de vue, je suis français moi aussi.. et je suis Charlie.. j'écris ce que j'ai envie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas j'ai rien vue d'insultant ou autre j'ai juste vue des points de vue ;)

 

il est vraie que les étranger on se prend rarement le choux avec eux vue leur langue différente cela dit sa peut'être marrant quand il essaie d'utiliser la traduction google, "je ne peut parler français parce que je suis un puta** d'idiot " voilà ce qui a était dit très clairement par une voix d'ordi qui traduisez ce que voulais dire l'étranger sauf qu'il a du faire une gourde quelques parts

 

bref un passage qui nous a fait explosé de rire mais bon il son quand même lourd les mecs qui s'auto invite a un groupe d'amis

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas j'ai rien vue d'insultant ou autre j'ai juste vue des points de vue ;)

 

il est vraie que les étranger on se prend rarement le choux avec eux vue leur langue différente cela dit sa peut'être marrant quand il essaie d'utiliser la traduction google, "je ne peut parler français parce que je suis un puta** d'idiot " voilà ce qui a était dit très clairement par une voix d'ordi qui traduisez ce que voulais dire l'étranger sauf qu'il a du faire une gourde quelques parts

 

bref un passage qui nous a fait explosé de rire mais bon il son quand même lourd les mecs qui s'auto invite a un groupe d'amis

Je sais Homer tkt ;) je finalisais mon message qui était destiné à Boraburner.. mais dire que les français sont comme-ci ou comme-ça, nous sommes quand même les mieux placés pour émettre un jugement, étant nous même français.. mes meilleurs rencontres pour le moment sont les Québécois et les Canadiens.. et ouiii ok je l'avoue, j'ai aussi rencontré des français sympas :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

#Boraburner, ne pas faire une généralité.. tout les français ne sont pas cons et tout les ricains ne sont pas cool.. mais quand tu es français, tu comprends ce que tu entends et tu as aussi plus tendance à t'embrouiller avec.. pour les autres (pas forcément ricain), beaucoup ne vont pas s'emmerder à t'insulter car c'est une perte de temps vu que vous n'êtes pas censé vous comprendre, puis y a ceux qui sont curieux de connaitre d'autres peuples ;)

 

C'est justement à cause de la généralité qu'on a arrive à un tel jugement ; les français :la pire communauté de joueurs.

 

On peut pas dire d'un côté qu'on est tous des kikoux rageux et qu'en fasse dire que ce n'est rien ,que les rosbeef troll simplement tandis qu'ils font strictement la même chose.

 

SI on nous cherchent des poux,autant en chercher dans toutes les communauté ,ça évitera ce genre de jugement infondés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant