Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

 

Bah cherche toi une Crew ou des mec sur "trouver vos coéquipier" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

 

Les plaisir d'être Leader :D : attendre des plombes, ne voir que des bas levels rejoindre, parfois devoir les expulser du salon, spammer des invitations, subir les exigences de certains joueurs ( voir plus haut) ou les question au micro " comment on lance un braquage ? " " c'est dans cette mission qu'on as l' Hydra ? " retenir son soufle au moment de lancer la mission, buggera, buggera pas ? .

 

Y'as un truc qui est vraiment débile aussi c'est le message qui s'affiche " vous avez encore des invitations en cours quittez... " mais c****** si je lance mon braquage ce n'est pas allez faire autre chose :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

C'est pourtant simple de faire "inviter crew , invitez joueurs de même niveaux"

 

 

 

Sinon j'avais espéré que les missions braquage aller un peu "ressouder les joueurs" dans les missions , mais ce n'est toujours pas le cas. La communauté de GTAO est toujours de la grosse merde.

Entre ceux qui explosent ta voiture pour rien , ceux qui essayent de t'écraser , ceux qui prennent un vélo pour faire 6km etc...

Modifié par Slendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

C'est pourtant simple de faire "inviter crew , invitez joueurs de même niveaux"

 

 

 

Sinon j'avais espéré que les missions braquage aller un peu "ressouder les joueurs" dans les missions , mais ce n'est toujours pas le cas. La communauté de GTAO est toujours de la grosse merde.

Entre ceux qui explosent ta voiture pour rien , ceux qui essayent de t'écraser , ceux qui prennent un vélo pour faire 6km etc...

 

 

Bah joue avec un crew ou des amis ça fait bien longtemps que je fait plus de truc d'entraide (missions / braquage) avec des inconnus, en revanche pour les survie j'aime bien (les mec sont en mode cowboy et meurt dès la 3 4 ou 5 ème vague du coup on le fait à notre rythme après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

Pourquoi tu ne me rejoinds pas quand je suis dans un groupe et que je joue à GTA? J'ai plein de contacts qui cherchent toujours des joueurs.

 

Je le ferai la prochaine fois, je t'avais invité mais je suppose que t'étais occupé ^_^

 

 

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

C'est pourtant simple de faire "inviter crew , invitez joueurs de même niveaux"

 

C'est gentil de me confirmer qu'appuyer sur un bouton c'est simple, si c'était efficace ce serait autre chose :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre des 30 minutes pour faire des missions de préparations en tant qu'hôte...

Idem..

 

Et encore j'en suis a sortie de prison alors imagine le no man's land que je dois traverser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"inviter joueurs de même niveaux" peut être un piège aussi


le mec qui a fait un glitch rp pour vite up 120.... histoire d'avoir toute les armes...
et qu'en même temps, le mec est tellement mauvais qu'il se tire une balle dans le pied. :sleep:


Idem si on regarde un ratio.... si le mec lvl 150 avec un ration de 4... a passé sa vie dans les airs... :sleep:


Les plus chevronnés qui ont réussi les braquages diront comme moi :
Certains sont largement faisable à 2... d'autres seront plus compliqués mais faisable également à 2

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour le nombre de joueurs, la mission Station dans le braquage N°2 pas besoin de 2x2 joueurs, ils auraient pu subdiviser la mission avec deux missions de 2 joueurs, une fois la Casco, une fois la Cruiser de police... C'est toujours le fiasco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"inviter joueurs de même niveaux" peut être un piège aussi

 

 

le mec qui a fait un glitch rp pour vite up 120.... histoire d'avoir toute les armes...

et qu'en même temps, le mec est tellement mauvais qu'il se tire une balle dans le pied. :sleep:

 

 

Idem si on regarde un ratio.... si le mec lvl 150 avec un ration de 4... a passé sa vie dans les airs... :sleep:

 

 

Les plus chevronnés qui ont réussi les braquages diront comme moi :

Certains sont largement faisable à 2... d'autres seront plus compliqués mais faisable également à 2

 

 

Sa veut rien dire ta des mec level 10 qui son aussi bon qu'un level 150 et vise versa

 

le ration sa influence en rien dans les mission jusqu’à preuve du contraire on ne s’entre tue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est même pas un coup de gueule que j'ai à pousser. C'est plutôt un cri du coeur! Enragé et désespéré!

 

Ce week-end, je joue tranquille. Hop, je tombe sur une jolie petite Sentinel XS. Je lâche mon Elegy RH8 gonflée au taquet qui m'a coûté les deux reins de mon ex... Bref. Je file chez LS Custom avec ma Sentinel, je la bichonne, je l'assure, etc. Et je rentre chez wham.

 

Console éteinte. Je reviens quelques heures plus tard faire une petite partie. Et là surprise! Mauvaise suprise: mon Elegy RH8 a disparu corps et bien de mon garage!!!!!!

 

Je suis en deuil et en rage contre ce genre de bugs, d'incohérences ou appelez ça comme vous voulez... Du coup, ça va bien me coûter 150k voire 200k pour me refaire une Elegy. Une chance qu'elle soit vendue pour peau de balle...

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'elle ait disparu... Tu es sur qu'elle ne se soit pas fait détruite ou quoi? Fourrière peut être?

 

As-tu eu un message d'avertissement en rentrant ta Sentinel dans ton garage? Du genre "attention y'a plus de place faut détruire un véhicule", si c'est le cas tu l'as dans le c** mais sinon ta Elegy doit se trouver quelque part je pense! Essaye deco/reco PSN puis session solo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'elle ait disparu... Tu es sur qu'elle ne se soit pas fait détruite ou quoi? Fourrière peut être?

 

As-tu eu un message d'avertissement en rentrant ta Sentinel dans ton garage? Du genre "attention y'a plus de place faut détruire un véhicule", si c'est le cas tu l'as dans le c** mais sinon ta Elegy doit se trouver quelque part je pense! Essaye deco/reco PSN puis session solo!

Salut Matt,

 

tu as vu mon garage, il me reste pile une place. Donc j'avais prévu le coup. Et non je ne me souviens pas avoir eu de message. C'est trop chelou. Je vais essayer de déconnecter le PSN ce soir et de le reconnecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau truc chelou... je n'ai rien perdu mais voici ce qu'il se passe. Et ce n'est pas la première fois.


Dans le fil d'actualité psn :

hier soir, je me déconnecte vers 19h30. Ce matin je joue et je vois sur mon fil gta-5 ..."--- s'est soulé 20 fois " ( 19h35). Alors que je n'étais plus sur ma ps4 et que deuxièmement j'ai pas trainé devant la bouteille en étant sur le jeu avant lol




Mon personnage à une double vie sans doute, il continue sa vie pendant que je dors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les boulets qui essayaient de s'entretuer dans vol d'informations, je suis tombé sur le même type d'abruti dans les mission de préparation...pour la mission piratage de la pacifique, une des missions les plus simples, visiblement ces abrutis se chamaillaient pour savoir qui allait conduire le van noir : consternant :rolleyes: donc refus de monter dans le van, arme pointée sur les autres joueurs, y'en as qui as explosé le van blanc, ensuite au moment où j'ai livré le blanc j'ai vu " machin as succombé ", j’ai dû recommencé une bonne dizaine de fois un truc qui met à peine dix minutes , pareil pour le vol des lectro aux lost…ça rush du coup ils se font tué, ensuite je passe au final de Pacific, je choisis que des niveaux au-dessus de 100, je mets en normal tant pis : je préféré assurer et là par deux fois les contrôleurs de foules ne font pas leur boulot ! Otages tués ce qui fait passer directement la mission en difficile voir plus, tellement y’as de camions de swat, alarme déclenchée, Pirate qui as l’air perdu et qui ne sait pas quoi faire. types qui ne surveillent pas la foule et qui descendent à la salle des coffres alors qu’ils n’ont rien à foutre là. Y’en as même un qui me gêne pour ramasser l’argent. Pour la fuite je suivais un mec en Kuruma alors que lui était en voiture de Sheriff, je n’arrêtai pas de claxonner, il n’a jamais voulu monter jusqu’à ce qu’il se suicide …après à 26 secondes prés un type n’as pas pu monter dans le bateau emporté par le courant… bref le final n’est toujours pas terminé, après ça pour moi ça seras terminé pour un bon moment les missions en tant que leader en tout cas celle-ci tant je ne pourrais pas compter sur une team fiable.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'farm vol d'info en solo.. une série de 7 quotidiennement, et sans utiliser les rockets etc.. Déjà ça manque de skill et ça coûte bonbon, ce qui va à l'encontre du principe du farming.. Puis tout seul, c'est beaucoup plus rapide.. 5 min chrono quand tu as l'astuce ;) déjà ce qui est bon à savoir, c'est qu'après chaques vols d'info, on spawn sur la colline derrière la planque à Madrazo, il faut remonter vite fait dans sa cour avant de relancer la mission, ce qui nous fait spawn direct devant le parking, y a plus qu'à..

Aussi pour toucher les $22.500, il faut attendre un certain moment, mais qu'une fois le dossier récupéré. Du coup ça devient rapide et la série passe crème :cool: , bien sûr je n'attend pas les 22500 à chaque fois, mais à la première et dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les boulets qui essayaient de s'entretuer dans vol d'informations, je suis tombé sur le même type d'abruti dans les mission de préparation...pour la mission piratage de la pacifique, une des missions les plus simples, visiblement ces abrutis se chamaillaient pour savoir qui allait conduire le van noir : consternant :rolleyes: donc refus de monter dans le van, arme pointée sur les autres joueurs, y'en as qui as explosé le van blanc, ensuite au moment où j'ai livré le blanc j'ai vu " machin as succombé ", j’ai dû recommencé une bonne dizaine de fois un truc qui met à peine dix minutes , pareil pour le vol des lectro aux lost…ça rush du coup ils se font tué, ensuite je passe au final de Pacific, je choisis que des niveaux au-dessus de 100, je mets en normal tant pis : je préféré assurer et là par deux fois les contrôleurs de foules ne font pas leur boulot ! Otages tués ce qui fait passer directement la mission en difficile voir plus, tellement y’as de camions de swat, alarme déclenchée, Pirate qui as l’air perdu et qui ne sait pas quoi faire. types qui ne surveillent pas la foule et qui descendent à la salle des coffres alors qu’ils n’ont rien à foutre là. Y’en as même un qui me gêne pour ramasser l’argent. Pour la fuite je suivais un mec en Kuruma alors que lui était en voiture de Sheriff, je n’arrêtai pas de claxonner, il n’a jamais voulu monter jusqu’à ce qu’il se suicide …après à 26 secondes prés un type n’as pas pu monter dans le bateau emporté par le courant… bref le final n’est toujours pas terminé, après ça pour moi ça seras terminé pour un bon moment les missions en tant que leader en tout cas celle-ci tant je ne pourrais pas compter sur une team fiable.

Euh un mec en kuruma ? Comment vous avez fait vu que pour la fuite du braquage final on n'a pas accès à nos propres véhicules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi dans la série boulets pendant les préparations de braquage, j'ai eu droit à de bons comiques. C'était la mission de préparation où il faut voler l'hydra, tout se passe bien, un mec récupère l'engin et finit par se planter. Bon ok on recharge, et on repart juste sur le porte avion, tous les ennemis sont morts et il ne reste donc plus qu'à récupérer l'avion.

 

Là les trois joueurs se précipitent vers l'hydra comme des mouches sur du miel, bon je ne fais pas gaffe, je me dirige vers un Lazer et là "boum, l'hydra a été détruit". Ok, je me dis qu'il restait peut être un très méchant qui avait un lance roquette (le bénéfice du doute hein ^^) on repart, mais cette fois je décide d'observe la scène histoire de. Alors je ne sais pas si les mecs voulaient absolument piloter ou si ils voulaient empêcher celui qui s'était crashé la première fois de remonter dans l'avion, mais en tout cas dès qu'un joueur montait dans l'hydra, un autre sortait son lance roquette et explosait le truc. Voilà. Et tout ça alors que la mission était presque terminée en plus...

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'farm vol d'info en solo.. une série de 7 quotidiennement, et sans utiliser les rockets etc.. Déjà ça manque de skill et ça coûte bonbon, ce qui va à l'encontre du principe du farming.. Puis tout seul, c'est beaucoup plus rapide.. 5 min chrono quand tu as l'astuce ;) déjà ce qui est bon à savoir, c'est qu'après chaques vols d'info, on spawn sur la colline derrière la planque à Madrazo, il faut remonter vite fait dans sa cour avant de relancer la mission, ce qui nous fait spawn direct devant le parking, y a plus qu'à..

Aussi pour toucher les $22.500, il faut attendre un certain moment, mais qu'une fois le dossier récupéré. Du coup ça devient rapide et la série passe crème :cool: , bien sûr je n'attend pas les 22500 à chaque fois, mais à la première et dernière.

 

Moi vol d'infos je ne l'ai pas fait depuis des mois et aucune envie de la refaire xd, maintenant que j'ai un tank et des hélicos si je veux farmer je le fais seul tranquillement dans d'autres missions.

 

 

Après les boulets qui essayaient de s'entretuer dans vol d'informations, je suis tombé sur le même type d'abruti dans les mission de préparation...pour la mission piratage de la pacifique, une des missions les plus simples, visiblement ces abrutis se chamaillaient pour savoir qui allait conduire le van noir : consternant :rolleyes: donc refus de monter dans le van, arme pointée sur les autres joueurs, y'en as qui as explosé le van blanc, ensuite au moment où j'ai livré le blanc j'ai vu " machin as succombé ", j’ai dû recommencé une bonne dizaine de fois un truc qui met à peine dix minutes , pareil pour le vol des lectro aux lost…ça rush du coup ils se font tué, ensuite je passe au final de Pacific, je choisis que des niveaux au-dessus de 100, je mets en normal tant pis : je préféré assurer et là par deux fois les contrôleurs de foules ne font pas leur boulot ! Otages tués ce qui fait passer directement la mission en difficile voir plus, tellement y’as de camions de swat, alarme déclenchée, Pirate qui as l’air perdu et qui ne sait pas quoi faire. types qui ne surveillent pas la foule et qui descendent à la salle des coffres alors qu’ils n’ont rien à foutre là. Y’en as même un qui me gêne pour ramasser l’argent. Pour la fuite je suivais un mec en Kuruma alors que lui était en voiture de Sheriff, je n’arrêtai pas de claxonner, il n’a jamais voulu monter jusqu’à ce qu’il se suicide …après à 26 secondes prés un type n’as pas pu monter dans le bateau emporté par le courant… bref le final n’est toujours pas terminé, après ça pour moi ça seras terminé pour un bon moment les missions en tant que leader en tout cas celle-ci tant je ne pourrais pas compter sur une team fiable.

Euh un mec en kuruma ? Comment vous avez fait vu que pour la fuite du braquage final on n'a pas accès à nos propres véhicules .

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27480&p=983161

 

Alors moi dans la série boulets pendant les préparations de braquage, j'ai eu droit à de bons comiques. C'était la mission de préparation où il faut voler l'hydra, tout se passe bien, un mec récupère l'engin et finit par se planter. Bon ok on recharge, et on repart juste sur le porte avion, tous les ennemis sont morts et il ne reste donc plus qu'à récupérer l'avion.

 

Là les trois joueurs se précipitent vers l'hydra comme des mouches sur du miel, bon je ne fais pas gaffe, je me dirige vers un Lazer et là "boum, l'hydravion a été détruit". Ok, je me dis qu'il restait peut être un très méchant qui avait un lance roquette (le bénéfice du doute hein ^^) on repart, mais cette fois je décide d'observe la scène histoire de. Alors je ne sais pas si les mecs voulaient absolument piloter ou si ils voulaient empêcher celui qui c'était crashé la première fois de remonter dans le truc, mais en tout cas dès qu'un joueur montait dans l'hydra, un autre sortait son lance roquette et explosait le truc. Voilà. Et tout ça alors que la mission était presque terminée en plus...

 

Parfois je me demande quel âge ou quel Q.I ont ceux qui sont dérrière les manettes, parce que c'est juste pas possible quoi, en plus si ils veulent essayer l'hydra ils peuvent le faire en course aérienne, même en solo c'est possible, mais bon y'as aussi ceux qui veulent faire le beau, jouer les héros.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant