Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

C'est comme Olivia qui s'est fait draguer 2-3 fois sur ce forum

 

D'ailleurs je me demande si Manhattan avec son avatar s'est pas fait draguer :) ?

Un certain Ambrii fait aussi des ravages sur les hommes in game via Monique! ;)

 

 

Lol Monique devient de plus en plus connu à force =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand on quitte un crew, les gens supposé etre nos amis deviennent des bons gros FDP

Ha ha ha ...j'en ai rencontré que trois, des individus comme tu cites ( en ayant fréquenté 6 ou 7 crews différents).

Mais oui, y'en a...on va pas balancer de noms hein :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'ailleurs je me demande si Manhattan avec son avatar s'est pas fait draguer :) ?


Tatanne est déjà beau sans cette avatar :wub::p

 

 

@livia thx ^_^

@JeyM Non jamais mais j'ai régulièrement des gens qui viennent me demander si c'est moi et/ou j'ai eu le sweat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pousse un petit coup de gueulle contre les pseudo modeur ou arnaqueur qui traine en online, cars tous a l'heure en session , un mec a dit qu'il donnais des sous a tous le monde qui venais le voir ,

 

Pour ce faire il falais qu'il te mette une prime ou un truc du genre, beaucoup de kikou se sont fait avoir, j'ai meme pas eux le temps d'arrivé pour voir l'arnaque , que il etait partie.

 

Un jour je voudrais bien rencontré un vrai modeur , même pas pour les sous cars en jouant reglo j'ai plus de 2 millions :p

juste pour le fun , me promenez en voiture ou soucoupe volante ou plein d'autre choses qui dois rendre le onligne plus gay

car la c'est vraiment le dawa avec ces jeunes en vacances qui se crois tous permis.

 

Je passe mes journée a faire des missions sans profité du mode libre a cause des faux modeur ou des vrai qui joue au godmor

ou de tuer toutes une sessions , juste comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

L'école va reprendre! Les journées seront un peu plus calme de ce côté la :)

 

ca fait longtemps que j'ai pas fait la victime a tes coté :lol: , je vous croise plus en sessions pourtant j'ai quelques echo en amis

 

 

Perso ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas allumer la console! Grippe + boulot, plus de temps pour jouer :lol:

6000ème messages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant