Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est moi où dans des affrontements à l'arme blanche il y a des adversaires litérallement en béton en plus d'être rapide comme l'éclair ??!! ça m'arrive quelques fois mais la ça m'a gonflé...2vs2, je tappe 3,4 fois avec la batte de base-ball/matraque (avec l'élan !) et je peine à en tuer un et biensûr entre temps son co-équipier arrive...1 coup et j'suis dead direct..Pourtant j'ai toutes mes stats au max...

 

J'prenais la testosterone ou le coup de pouce "dégats quadruplés" quand j'avais une série de morts et bah ça changeait niet..Je mets 4,5 coups avec l'élan et tout , lui maximum 2 et c'est bon pour lui en lui laissant un brin de paille de vie qu'il va vite compenser avec les soins sur la map..

Et quand on tappait en même temps, ben là pendant que j'attendais que mon perso finisse de se prendre des coups de la part du vent, lui il avait 2 secondes d'avance donc c'était plié .

 

 

Marre des lags ...Si une console est vielle est-elle plus susceptible de laguer,freezer ? Car chez moi c'est la routine quoi...Quelques roulades, regarder à droite à gauche et La gros freeze. Ma ps3 n'arriverait-elle pas à suivre tellement ça va vite ?

Et puis des fois elle s'éteint toute seule et clignote rouge...

Modifié par SirLandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis des fois elle s'éteint toute seule et clignote rouge...

Salut

C'est vraiment un très mauvais signe, synonyme de surchauffe.

Tu devrais nettoyer le ventilo derrière et les aérations sur le devant, ça ne peut que lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur le topic des coups de gueules : Bien les victimes qui se font démonter et appellent leurs potes moddeurs ? C'est devenu injouable vu la monter fulgurante des moddeurs online .

 

C'est clair que je n'ai jamais vu autant de moddeurs, et aussi de faux moddeurs que maintenant, quasiment à chaque session y'en as... autant j'aime gta et le boulot qu'as fait R*; autant je trouve incroyable que plus d'un an aprés la sortie du jeu, le online ne soit toujours pas clean, voir même de pire en pire...et les personnes qui sont assez connes pour payer des codes en echanges de gta $ entretiennent le phénomène...personellement je pense que vu la PS3 ne vaut plus trés cher et que la PS4 est sortie, pas mal de personnes qui avaient peut-être encore peur d'endommager leur console ont franchis le pas et l'ont fait jailbreak.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mode de "je te fou une hélice d’éolienne" devant le los santos custom et qui apparaît au dernier moment est pas mal aussi ! Devoir changer de session juste pour pouvoir aller au los santos custom super ! Autant avant il y a avait les soucoupe mais encore elle ne bouger pas et tu pouvait contourner autant là , l'hélice bouge et tu la prends tu t'envole ...Je ne sais pas si c'est pareil sur ps4 mais sur ps3 , j'y ai souvent droit depuis 3 4 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de monter a l'appart en cas de besoin! C'est pas plus mal de l'avoir dans le garage :lol:

 

C'est vraiment la couleur de tes yeux olivia, parce si c'est le cas il sont magnifique..

 

 

AHA ^_^

 

Nous sommes ici : https://www.grandtheftauto5.fr

 

Où tu devrais aller : http://www.meetic.fr

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin de monter a l'appart en cas de besoin! C'est pas plus mal de l'avoir dans le garage :lol:

C'est vraiment la couleur de tes yeux olivia, parce si c'est le cas il sont magnifique..

Olivia a un secret, elle emprunte des yeux :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, depuis tout a l'heure je lis ce topic, sa part loin avec leurs histoires de crew, gta sa rend vraiment fou à ce que je vois pire qu'une théorie de complots ou tout se qui rapporte au sujet du terrorisme, mais lol, retournez tous sur la mégadrive, pour calmer vos nerfs et revenir un peu à la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant