Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

le probleme de la communaute de joueurs GTA 5 console en france sur le online c'est qu'elle frole les 12-16 ans, et a chaque video de youtubeurs que je regarde ca se verifie...

 

Et forcement ca rage a mort avec un ego surdimmensionné couplé a un QI d'huitre..

 

faut pas s'etonner, suffit juste de laisser parler et ignorer, ca les fait rager un peu plus..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec fair-play t'en trouve partout ...

 

Ce week-end affrontement le mec lance 1 vs 1 (c'était son activité) Alors qu'il me resté que 2 kills pour arriver au terme de l'affrontement impossible de le trouver ... j’attends plusieurs minutes toujours rien

 

Je fini par appeler Lester pour le repérer il était partis assez loin du lieu de l'affrontement, encore un rageux ? non je le vois revenir avec un tank

 

Ça ne devrait pas être permis, même si je ne me suis pas fait avoir il y a pas mal d'affrontement comme ça R* devrait mettre dans le salon un petit icône pour prévenir de la présence de tank, avion de chasse ou buzzard. Mais je trouve pas réglo le fait de cacher du matériel pour troller les gens :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer l'aprem à faire de l'argent sur le online et je suis consterné:aucune session dite "tranquille":

-tjs de boulets qui se trainent en lazer pr seul but de tout canarder sur la map,

-les gros laches qui te tuent en sortant d'ammu-nation ou qui deposent une mine de prox' à coté de ta voiture au moment ou tu es en plein achat,donc que tu peux rien voir,

-les pseudos "guerriers" qui se battent en char mais quand celui-ci est naze,activent le passif,

-les soi-disant "grands joueurs" de gta et qui ont même pas pris la peine de faire l'histoire(alors que c'est l'essence meme de gta 5), et qu'une fois en mission sont largués comme les noobys qu'ils sont,(et qui se permettent meme de te dire comment jouer -_-),

-tous les gamins de - de 18 ans qu n'ont absolument rien à faire sur ce jeu(si y'a un pegi 18,c'est pas pour les clébards),et qui niquent nos oreilles à chaque fois que ca rage,

les abrutis qui n'ont tjs pas compris que gta c'est pas un fps(mais c'est tellement facile de se croire fort avec le verrouillage auto...)

bref ras le cul de cette communauté de gamins qui n'a absolument pas compris l'esprit de gta online...

 

P.S: petite anecdote: un joueur (ou plutot un jean-kevin kikoo-lol)m'a certifié que le but de gta etait de se tuer(j'ai ri une premiere fois),je lui explique que non,rien que le titre du jeu parle pour lui,que c'est surtout un jeu d'argent et de fun et e rien un jeu style cod...,je lui propose donc une partie de BF4(g regardé nos jeux en commun via le live),celui ci me repond qu'il aime pas BF4(il a pourtant fini l'histoire et debloqué des succes en recommencant certaines missions).Et c'est e decouvrant le rato du kikoo jena -kevin que g compris: 0,17 de ratio en 5J11H34 minutes de jeu.

Moralité:arretez de vous prendre pour des grands sur le online avec votre visée assistée de bébé et de vous la raconter car quand on joue contre cette communauté du online soi-disant "trop forte"sur un vrai fps y'a plus personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis vraiment saoulé... et pourtant suis pas un nooby(900g de succes,m'en manques plus que 4),mais cette comunnauté est la plus pitoyable de tous les jeux online auxquels j'ai pu jouer...aucun respect dans le jeu ni sur le chat d'ailleurs... se faire insulter par un enfant de 12 ans ca me choque (j'ai 3 enfants dont une de 12ans et les jeux videos lui sont interdits,et à chaque fois que je vais sur le online,ma decision me conforte un peu plus chaque jour)...c'est pas aux gamins qui faudraient filer une bonne branlée ,c'est aux parents completement irresponsables pour avoir acheté un tel jeu à un gamin qui ne connait rie de la vie,et qui la plupart du temps,ne sait même pas écrire 3 mots sans faire une seule faute...Mais ca se permet de t'insulter...ca me met tellement en colere qu faudrait vraiment que les parents reagissent et ciblent les priorités d'un enfant de 12 ans...et crois moi c'est certainement pas la console...

 

P.S: et si tu penses que je suis dur avec mes gosses, ma grande est entrée en 6eme cette année moyenne du premier trimestre:17,9/20

GTA c'est pas fait pour eux,point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joues en visée libre. Il y a moins de gens certes, mais c'est beaucoup plus tranquille, les gens qui sont là sont beaucoup moins chiants généralement, et lorsqu'il y a des combats, c'est beaucoup plus juste.

 

Je ne sais pas si tu dis vrai ou si je suis tombé sur une session dite "d'exception" mais ce week end premier fois que j'y met les pieds, un crew de plus de 5 membres viennent me chainkill sans raison à coup de Lazer, Tank, Zentorno marche arrière et ceux aux sols avec RPG et minigun donc bon session plus tranquille, joueurs moins chiants et combat réglo mouai... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est les mecs qui disent au gens de moins de 18 de se barrer. J'ai 17 ans mais, sans modestie, je suis plus matures que certains "adultes" qui se comportent comme des gosses. J'en ai même fait rager tellement qu'ils insultais ma pauvre grand-mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare les sessions tranquilles, cet après-m' je vais prendre un hélico, 2 kikoolol arrive et essaye de me buter, je les descend, prend mon hélico, et me prend un stinger au cul, ok les filles, j'ai commencé à chainkill les 2, qui appelle un 3ème pote kevin en renfort, qui s'en prend autant que ses 2 petites amies, et je commence à recevoir des petits mots doux par sms (nik ta mèr etc etc) moi je répond juste : LOL

 

Et j'ai continué à les chainkill et les poursuivre sur toute la map jusqu'à temps que ces pyjamas se mettent en passif ou ragequit, ça m'a passé un bon moment du coup :lol:

 

Jusqu'au moment où je déco pour erreur reseau, ça c'est relou :/

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil mon fils a que 8 ans il as le droits a Minecraft et encore même la ta des mec qui insulte ça deviens dur de jouer sur internet sans insultes, et encore il auras pas de micro pour le moment, mais ou va le monde. :doh:

 

suis vraiment saoulé... et pourtant suis pas un nooby(900g de succes,m'en manques plus que 4),mais cette comunnauté est la plus pitoyable de tous les jeux online auxquels j'ai pu jouer...aucun respect dans le jeu ni sur le chat d'ailleurs... se faire insulter par un enfant de 12 ans ca me choque (j'ai 3 enfants dont une de 12ans et les jeux videos lui sont interdits,et à chaque fois que je vais sur le online,ma decision me conforte un peu plus chaque jour)...c'est pas aux gamins qui faudraient filer une bonne branlée ,c'est aux parents completement irresponsables pour avoir acheté un tel jeu à un gamin qui ne connait rie de la vie,et qui la plupart du temps,ne sait même pas écrire 3 mots sans faire une seule faute...Mais ca se permet de t'insulter...ca me met tellement en colere qu faudrait vraiment que les parents reagissent et ciblent les priorités d'un enfant de 12 ans...et crois moi c'est certainement pas la console...

 

P.S: et si tu penses que je suis dur avec mes gosses, ma grande est entrée en 6eme cette année moyenne du premier trimestre:17,9/20

GTA c'est pas fait pour eux,point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est les mecs qui disent au gens de moins de 18 de se barrer. J'ai 17 ans mais, sans modestie, je suis plus matures que certains "adultes" qui se comportent comme des gosses. J'en ai même fait rager tellement qu'ils insultais ma pauvre grand-mère.

certes mais le souci c'est que pour un comme toi ,on trouve combien de débiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis vraiment saoulé... et pourtant suis pas un nooby(900g de succes,m'en manques plus que 4),mais cette comunnauté est la plus pitoyable de tous les jeux online auxquels j'ai pu jouer...aucun respect dans le jeu ni sur le chat d'ailleurs... se faire insulter par un enfant de 12 ans ca me choque (j'ai 3 enfants dont une de 12ans et les jeux videos lui sont interdits,et à chaque fois que je vais sur le online,ma decision me conforte un peu plus chaque jour)...c'est pas aux gamins qui faudraient filer une bonne branlée ,c'est aux parents completement irresponsables pour avoir acheté un tel jeu à un gamin qui ne connait rie de la vie,et qui la plupart du temps,ne sait même pas écrire 3 mots sans faire une seule faute...Mais ca se permet de t'insulter...ca me met tellement en colere qu faudrait vraiment que les parents reagissent et ciblent les priorités d'un enfant de 12 ans...et crois moi c'est certainement pas la console...

 

P.S: et si tu penses que je suis dur avec mes gosses, ma grande est entrée en 6eme cette année moyenne du premier trimestre:17,9/20

GTA c'est pas fait pour eux,point!

 

 

Sur le jeu c'est marque PEGI 18, tout est la, donc je te dis pas qu'avant mes 18 ans je ne jouais pas a GTA 2 mais le jeu a pris une telle ampleur et les parents baisse tellement vite les bras desormais que rien ne m'etonne, mais au final comme tu dis ta les bons parents et les parents "rien a foutre"..

 

A chacun de voir comment chacun va gerer la vie de ses gosseS..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez

 

https://www.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM

Pfff parents inconscients.. Ce que je viens de voir me sidéré. Perso mon plus grand a aussi 8ans et pour lui c'est 3ds avec Zelda Mario et compagnie.Nintendo pour les enfants c'est très bien.la ps3 ps4 c'est pas pour eux les jeux sont trop violent a de rares exceptions (minecraft,rachet et clank,little big planet..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déconnexions pour erreur réseau inconnue depuis deux jours je suis le seul qui en a ? Aujourd'hui c'est le top, éjecté de chaque session en même pas 5 minutes, et quand je dis même pas 5 minutes je déconne pas, la dernière déco s'est faite en moins d'une minute bordel :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur PS3 ou PS4 ? Perso je suis sur PS4 et j'ai pleins de bug de connexion, erreur réseau inconnu en tout genre particulièrement depuis ces derniers temps. J'ai l'impression que les serveurs next gen de Rockstar sont bien plus fragiles que ceux d'Old gen enfin je ne sais pas si c'est un problème de serveur mais en tout cas j'ai bien plus de problème du à ma connexion sur next gen que sur old gen. En revanche aucun freez depuis que je suis passé sur nouvelle genération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3, finalement j'ai réglé le problème moi même en modifiant mes paramètres de connexion ... enfin en fait j'ai rien changé, juste fait changer les paramètres puis tout laisser comme c'était et je sais pas comment l'expliquer mais plus aucun problème après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au débat des parents biens ou non, mes parents m'ont offert GTA:SA quand j'avais 9/10 ans et pourtant je ne m'amuse pas à insulter les gens dans tous les sens ni quoique ce soit d'autre le problème ne vient pas des jeux en question mais des possibilités aux quels tu bénéficie en les utilisant, un jeux comme GTA à cette âge la c'est amusant quand tu as des amis à la maison ou alors quand tu joues seul. Le online modifie tellement les gens que ça fait vraiment peur des fois si seulement les parents limités l'accès au mode en ligne il y aurait déjà du progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez

 

https://www.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM

Nan mais la c'est vraiment pas possible ...

 

C'est inhumain ...

 

C'est irrespectueux ...

 

C'est inconscient ...

 

C'est idiot ...

 

DE FILMER EN VERTICAL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur PS3 ou PS4 ? Perso je suis sur PS4 et j'ai pleins de bug de connexion, erreur réseau inconnu en tout genre particulièrement depuis ces derniers temps. J'ai l'impression que les serveurs next gen de Rockstar sont bien plus fragiles que ceux d'Old gen enfin je ne sais pas si c'est un problème de serveur mais en tout cas j'ai bien plus de problème du à ma connexion sur next gen que sur old gen. En revanche aucun freez depuis que je suis passé sur nouvelle genération.

 

T'es sur PS3 ou PS4 ? Perso je suis sur PS4 et j'ai pleins de bug de connexion, erreur réseau inconnu en tout genre particulièrement depuis ces derniers temps. J'ai l'impression que les serveurs next gen de Rockstar sont bien plus fragiles que ceux d'Old gen enfin je ne sais pas si c'est un problème de serveur mais en tout cas j'ai bien plus de problème du à ma connexion sur next gen que sur old gen. En revanche aucun freez depuis que je suis passé sur nouvelle genération.

moi pareil c 'est normal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant