Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'en peux plus sérieux, je lance une mission en attente, boum je me retrouve avec 3 gars, la mission consiste à aller chercher un camion dans un entrepôt, bon déja là y'a deux coco en Zentorno, bref rien de grave. On arrive sur les lieux, les mecs font juste marche arrière, descende les gars qui défendent le camion, et la le 4e joueur prends le dit camion. Jusque la rien de transcendant, sauf que juste avant d'arriver à l'endroit ou le camion doit être livré un des coco en ZenZen colle une stickbomb sur le cam', boum mission échouée. On recommence, même cinéma, obligé d'éteindre la console sinon j'allais tout casser. Ca me rends fou des trucs pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire ! La nuit passée c'est un gamin (12 ans) qui résonnait un pauvre gars (la 30aine, je dirais) qui voulait baiser ma mère toute les 2 mns, juste parce qu'il se prenait une branlée... le gamin (puis d'autres, après) lui disait inlassablement d'arrêter de rager !

ENORME... du grand GTA, quoi

Je pense que tu peux enlever le mot "Gamin de 12ans" et plutôt mettre "gamin de 30 ans."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit coup de gueule à tous les gamins et les kikoos qui comprennent pas l'esprit gta: ce jeu n'est pas call of duty: quand vous voyez qqn sur le mont chiliad et qui prend des photos c marrant de venir le buter dans le dos coome un lache...et quand qqn à une prime de 1000 dollars sur la tete ca sert à rien de luo exloser sa koenissegg(9000 à l'assurance) bandes de cretins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coups de gueule pour moi aussi,au type qui te troll en tirant sur ton portable au moment où tu prend une photo,résulat: je freeze. :dry:

Ah ah pour le coup j'y aurais jamais pensé ^_^

Mais si ça fait freeze c'est pas cool du tout :/

J'imagine la photo prise à la bonne seconde avec une roquette qui arrive ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en session avec des gens de mon crew on drift tranquille puis deux mecs viennent nous faire chier sans raison. Mais on les a repoussé et ca commençais a insulter. Puis d'un coup un gosse (11 ans max) qui nous dit de fermer nos gueule. Il nous provoque etc. Le mec était niveau 13 on a été a 5 sur lui il a ragequit. Les enfant ne comprennes pas que quand on est le plus bas niveau de la session on s'écrase. Aucun respect je vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode survie on est trois : un mec n'as pas fait une seule kill sur 10 vagues ! grosse sangsue qui ne servait à rien :thumbdown: , j'ai essayé de l'expuser mais l'autre joueur n'as pas suivi ou ne voulait pas, pourtant il y'a eu plusieurs fois le message pour l'expluser, et le type était niveau 80, dans ses eaux-la, ce n'était pas un débutant.

 

Sinon sympa le joueur qui veux faire un set de tennis, et qui quitte à deux points de perdre le set, ou en affrontement sur 20 minutes, le mec quitte au bout de 13 parce qu'il est dominé, trés fair-play :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode survie on est trois : un mec n'as pas fait une seule kill sur 10 vagues ! grosse sangsue qui ne servait à rien :thumbdown: , j'ai essayé de l'expuser mais l'autre joueur n'as pas suivi ou ne voulait pas, pourtant il y'a eu plusieurs fois le message pour l'expluser, et le type était niveau 80, dans ses eaux-la, ce n'était pas un débutant.

 

Sinon sympa le joueur qui veux faire un set de tennis, et qui quitte à deux points de perdre le set, ou en affrontement sur 20 minutes, le mec quitte au bout de 13 parce qu'il est dominé, trés fair-play :clapping:

c'est très courant tous sa

 

pare contre pour le mode survie tu en est sur que le mec était derrière sa manette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mode survie on est trois : un mec n'as pas fait une seule kill sur 10 vagues ! grosse sangsue qui ne servait à rien :thumbdown: , j'ai essayé de l'expuser mais l'autre joueur n'as pas suivi ou ne voulait pas, pourtant il y'a eu plusieurs fois le message pour l'expluser, et le type était niveau 80, dans ses eaux-la, ce n'était pas un débutant.

 

Sinon sympa le joueur qui veux faire un set de tennis, et qui quitte à deux points de perdre le set, ou en affrontement sur 20 minutes, le mec quitte au bout de 13 parce qu'il est dominé, trés fair-play :clapping:

c'est très courant tous sa

 

pare contre pour le mode survie tu en est sur que le mec était derrière sa manette?

 

 

Il me semble que j'ai vu son point bouger sur la map, et qu'il as été ramasser des trucs entre deux vagues, mais j'en suis pas sûr à 100 % vu que je m'étais mis assez loin de lui, et il restait toujours à côté de l'autre joueur, quoi qu'il en soit il as empoché 30 000 $ en utilisant aucune munition :D

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Quand 1 joueurs détruit un dossier qu'on doit récupéré, et à la fin il te disent :

Mission échoué, vous n'avez plus de vies.

  • Les courses TOTALEMENT merdique, qui comprend des saut dans le ciel... Pense pas que R* vérifient les courses avant de les validé.

 

  • Les joueurs qui nous écrase en missions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mode survie on est trois : un mec n'as pas fait une seule kill sur 10 vagues ! grosse sangsue qui ne servait à rien :thumbdown: , j'ai essayé de l'expuser mais l'autre joueur n'as pas suivi ou ne voulait pas, pourtant il y'a eu plusieurs fois le message pour l'expluser, et le type était niveau 80, dans ses eaux-la, ce n'était pas un débutant.

 

Sinon sympa le joueur qui veux faire un set de tennis, et qui quitte à deux points de perdre le set, ou en affrontement sur 20 minutes, le mec quitte au bout de 13 parce qu'il est dominé, trés fair-play :clapping:

 

 

 

Idem pour le golf.... je les tuerais quand ça arrive, d'ailleurs dès que je le peux, je les poursuit sur la map pour les défoncer !!!!

 

et bien sur, le moment que je préfère... c'est quant ils me demandent pourquoi !!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant