Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

Ça m'arrive souvent des gus qui me font comme toi alors que je me balade pénard! :lol:

je les tiens en joues sans tirer jusqu'à ce qu'il comprenne que. ..C'est pas ma guerre! :lol:

bon sinon c'est passif, un p'tit salut et j'me casse!

Sauf si chuis d'humeur et c'est parti!

 

Bha une bonne gunfight en rue ça fait toujours plaisir :D

Des fois on peut tomber sur des chouettes types et bien rigoler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi cet après-m', j'avais une prime sur la che-tron, je faisais ballader tous les gars de la map ^^

 

Et le gars qui a réussi à me buter était .................................... en passif.

 

 

Je suis sur ps4....vdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

sa veut rien dire on gagne des level en fessant des activité mais surement pas de se friter en pleine rue

Bon moi cet après-m', j'avais une prime sur la che-tron, je faisais ballader tous les gars de la map ^^

 

Et le gars qui a réussi à me buter était .................................... en passif.

 

 

Je suis sur ps4....vdm

Rien d’étonnant je suis tomber sur deux personne du même genre et sur la one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club (le fight club...)

 

Bien la référence :) surtout que maintenant avec les missions et comment ça rapporte aucune utilité de se battre pour se qui à la base n'aiment pas trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont était dans la même sessions lol , moi il demandais au mec de leur donner leur voiture et il leur donnais 9 millions ou un truc comme cela en échange , j'ai pas vue la fin je me suis fait éjecté de la sessions part les membres alors que j’étaie en passif dans mon coin allez comprendre.

 

" eh eh eh y a un moddeur j'ai besoin de fric hey y a un moddeur ?
Ernest 8 ans kikoo

Histoire vraie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ont était dans la même sessions lol , moi il demandais au mec de leur donner leur voiture et il leur donnais 9 millions ou un truc comme cela en échange , j'ai pas vue la fin je me suis fait éjecté de la sessions part les membres alors que j’étaie en passif dans mon coin allez comprendre.

 

" eh eh eh y a un moddeur j'ai besoin de fric hey y a un moddeur ?

Ernest 8 ans kikoo

 

Histoire vraie

 

 

Moi je suis déjà tombé sur un affontement de faux moddeurs, un gamin qui disait moddeur, qui n'arrêtait pas de claironner au micro qui allait donner de l'argent à tout la session,

À un moment il a invité tous les joueurs de la session dans son appart pour faire sa soit disant donation, y’avait un autre gamin naïf avec lui au micro qui lui demandait depuis au moins 10 minutes « tu me les donnes quand les sous ? il voyait pas que le mec faisait joujou avec lui, pour qu’il le suive comme un petit chien, je savais que c’était des conneries et j’ai été voir par curiosité, finalement le mec décide qu’il n’y aurait que quatre heureux « élus » qui toucheront quelque chose, vous imaginez le mécontentement des autres joueurs qui en avaient rien à foutre de voir son appart et son garage et qui étaient venus juste pour le fric...y’avait un joueur qui l’attendait devant la sortie de son garage avec un fusil à pompe :D , finalement lui et le gamin se sont fait plusieurs tuer dès qu’ils sont sortis, je faisais partie des quatre joueurs qu’il avait choisi « parce que j’étai français » par contre il ne voulait que donner que « aux bas niveaux » et moi j’avais un niveau un peu trop élevé à son gout, mais il ferait une exception, sur ce, deux autres joueurs sont arrivés, eux-aussi soit disant moddeurs, il proposait qu’on se mette mutuellement des primes sur la tête et en échange ils nous auraient donner des millions, personne n’as rien fait, et ils se sont énervés en essayant de tuer tout le monde, après il ont révélé leur plan au micro : une fois qu’on se serait mis des primes, ils auraient essayer de nous shooter en masse , évidemment le gamin as quitté la partie peu après, il se faisait chain kill alors qu’il prétendait s'être mis en god mode ainsi que les joueurs qu’il avait sélectionné (dont moi ) et personne n’as vu la couleur de son fric.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

tuer-tue-jp.JPG


 

bienvenue au club (le fight club...)

 

Bien la référence :) surtout que maintenant avec les missions et comment ça rapporte aucune utilité de se battre pour se qui à la base n'aiment pas trop ça

 

 

et oui et sans compter que tu les a fait 1672 fois, et que biensur, pour 18000 gagner tu depense 12000.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pousse un coup de gueule contre les mecs qui s'insulte de toutes les races possible :ranting: , franchement que ont sois blancs , noir arabe etc.... pourquoi se traité de salle ....... dans un jeux vidéo :crying2: ,

déjà que les pauvre mère en prenne pour leur grade maintenant ça devient n’importe quoi ,

tous a l'heure je suis arrivé dans une session et les sale B....oul était a toutes les sauce franchement ,

après si tu veux pas jouez avec des étrangers , joue en solo ou retiens tes paroles ,

il y as des gamins qui joue il ont pas besoin de mec raciste déjà avec tous ce qui se passe c'est limite .

 

moi je gueule juste sur les mec en Zentorno qui confonde la marche arrière en mission, et qui me font tomber de ma moto alors que ont et dans le même bateau. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire ! La nuit passée c'est un gamin (12 ans) qui raisonnait un pauvre gars (la 30aine, je dirais) qui voulait baiser ma mère toute les 2 mns, juste parce qu'il se prenait une branlée... le gamin (puis d'autres, après) lui disait inlassablement d'arrêter de rager !

 

ENORME... du grand GTA, quoi

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant