Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai croisé, un type en Zentorno chromée qui fait du PP en marche arrière, bref, un kikoo classique. Je l'explose et après il m'envoie des messages genre "ça fait chier les joueur comme toi, vous savez pas jouer".

Mdr

 

Ah c'est ça le pire ! Surtout quand un mec joue minugun et que toi tu le tue au minugun il dit "ARRÊTE AVEC TON MINIGUN LA" De vrais comiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y a le coup avec deux kikoo en Zentorno chromé avec jantes dollars blue fluo ( vous voyé mdr ) souvent ils sont deux ils arrivent comme une flêche hop bombe collantes tu meurt et tu respawn et la tu les voie en mode tapette allez à vive allure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le tankiste qui vient m'attendre à l'entrée du LSC ?

 

Certains ont vraiment de drôles d'occupations.

Tu lui a parler? sois c'est un c------- sois le mec c'est trompé de cible

 

En tous les cas c'est réellement du passer tous sa, mais j'ai bien peur que le tank refasse surface au moin sur new gen les stinger commence a compliquer la tâche au lazeriste qui de + son rare ce qui fait que le danger deviendrais moin important pour les chars

a moin que le chars peut se faire looker par un stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

 

Non ou alors il voulait pas se battre ... tout le monde n'aime pas forcément joué a la gueguerre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

 

Non ou alors il voulait pas se battre ... tout le monde n'aime pas forcément joué a la gueguerre ....

 

Bha le mec qui veut pas se battre il se met en passif non et il te tire pas dessus ? Fin soit je partageais ça parce que je trouve et c'est pas la première fois que les niveaux ne sont vrmt pas représentatif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après niveau ça veux pas dire grand chose a part les gros level + de 200 jusqu’à 600 je me dit que le mec touche pas mal en dessous pas forcément moi le level 100 j'ai mit 1 mois et demi à l'avoir (peu être 2) alors des mec qui y joue une fois de temps en temps depuis la sortie old gen bah ça monte doucement mais surement.

 

Après je connais des mec level 200 voir plus qui n'aime vraiment pas se battre et qui s'en foute complet de mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après niveau ça veux pas dire grand chose a part les gros level + de 200 jusqu’à 600 je me dit que le mec touche pas mal en dessous pas forcément moi le level 100 j'ai mit 1 mois et demi à l'avoir (peu être 2) alors des mec qui y joue une fois de temps en temps depuis la sortie old gen bah ça monte doucement mais surement.

 

Après je connais des mec level 200 voir plus qui n'aime vraiment pas se battre et qui s'en foute complet de mourir ...

ce qui est mon cas, level 289 et ne me bat en rue que sur session crew où nous nous imposons des le départ à la non utilisation de certaines armes(rpg/lance grenade/c4 etc) parfois même on n'utilise que les flingues et armes blanches

ça rend les combats de rue bien plus immersif et se cacher avec les elements du décor prend tout son sens

 

en mode publique je suis 90% en mode passif avec mon VTT, , sauf en session visée libre car en general personne de respectable n'utilise de c4 la bas sauf les nervrosés arrivants de sessions visée auto qui jouent les gros bras la bas mais sont ridicules en visée libre alors te sortent ttes les armes de gamins hé hé !!

 

ah et puis mourrir n'est pas dérangeant vu qu tu spawn dans la foulée, par contre le passif en session libre visée auto c'est pour eviter que des gamins chain kill que l'on croise la bas se glorifie d'un ratio VS!! quenini hi hi!!

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps vraiment un coup de gueule, mais je suis tombé sur un level 95 (moi étant 66) je le titille un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre, et la grosse surprise, rien, je le kill et rekill et rerekill le mec ne touche absolument rien, ou alors il a cheater pour son lvl, ou c'était son ptit frère de 4ans mais c'était impressionant comme il était mauvais

Ça m'arrive souvent des gus qui me font comme toi alors que je me balade pénard! :lol:

je les tiens en joues sans tirer jusqu'à ce qu'il comprenne que. ..C'est pas ma guerre! :lol:

bon sinon c'est passif, un p'tit salut et j'me casse!

Sauf si chuis d'humeur et c'est parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant