Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

La dernière fois un modder m'a remplis mon stock d'armes, je n'men suis pas plein mais j'avoue que sa m'a saoulé lorsqu'avant sa il a profité de son flingue paralysant pour me paralyser pendant 10 minutes sans que j'puisse rien faire !

 

Mais bon le mod c'est pas mon dada ^^' faut jouer pour le plaisir et pas ruiner le Online pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier session tranquille quand 3 membres du crew KISS me tombent de dessus, chainkill et tout. Bon les mecs on des bons niveaux je me dis "ils gèrent" (bien qu'étant 3 contre 1). Jusqu'à ce que j'en chope un et que je lui assène une quinzaine de décharges de fusil à pompe d'assaut. Et là rien. Le mec reste debout, en bon god mod qu'il est.

 

Je me mets en passif, les mecs débarquent en zentorno (dont une full chrome) et m'envoient valdinguer, bombstick ma bagnole... Après les explosions apparaissent (nuke mod), j'enlève le mode passif après m'etre éloigné, et un des mecs revient et me rebute en disait "et ouai voilà" (genre "je suis le grand victorieux" - toujours en god mod).

 

 

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une telle démarche (surtout pour eux).

Ne dit on pas "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..." (attention les mecs la tournure de la phrase va vous piquer le cerveau en bon "bescherell ta mère" que vous êtes).

scouzydu16 (c'est son pseudo in game), je ne t'en veux pas tu sais, j'ai vu ton profil, tu vis mal l'adolescence c'est tout. Si tuer tout le monde en god mod avec tes potes (fan de legging et de maquillage j'imagine - rapport à KISS), te permet d'adoucir, et de mieux vivre ton quotidien, je t'en prie: fais toi plaisir, je veux bien être ta thérapie, je pourrais même me déguiser en licorne et faire pipi des arcs en ciel si cela te faisait plaisir (tu dois bien connaître un god mod permettant cela petit canaillou) parce qu'en voyant la photo ton profil (ici même) j'ai tout de suite compris...

 

Et, crois moi, je compatis.

 

 

bisous mon grand.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout faites une recherche "scouzydu16" sur le site et alors vous comprendrez...

 

 

le mec a juste oublier de "god modder" sa photo. (Torse nu, et une carrure de sandwich SNCF).

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier session tranquille quand 3 membres du crew KISS me tombent de dessus, chainkill et tout. Bon les mecs on des bons niveaux je me dis "ils gèrent" (bien qu'étant 3 contre 1). Jusqu'à ce que j'en chope un et que je lui assène une quinzaine de décharges de fusil à pompe d'assaut. Et là rien. Le mec reste debout, en bon god mod qu'il est.

Je me mets en passif, les mecs débarquent en zentorno (dont une full chrome) et m'envoient valdinguer, bombstick ma bagnole... Après les explosions apparaissent (nuke mod), j'enlève le mode passif après m'etre éloigné, et un des mecs revient et me rebute en disait "et ouai voilà" (genre "je suis le grand victorieux" - toujours en god mod).

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'une telle démarche (surtout pour eux).

Ne dit on pas "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..." (attention les mecs la tournure de la phrase va vous piquer le cerveau en bon "bescherell ta mère" que vous êtes).

 

scouzydu16 (c'est son pseudo in game), je ne t'en veux pas tu sais, j'ai vu ton profil, tu vis mal l'adolescence c'est tout. Si tuer tout le monde en god mod avec tes potes (fan de legging et de maquillage j'imagine - rapport à KISS), te permet d'adoucir, et de mieux vivre ton quotidien, je t'en prie: fais toi plaisir, je veux bien être ta thérapie, je pourrais même me déguiser en licorne et faire pipi des arcs en ciel si cela te faisait plaisir (tu dois bien connaître un god mod permettant cela petit canaillou) parce qu'en voyant la photo ton profil (ici même) j'ai tout de suite compris...

Et, crois moi, je compatis.

bisous mon grand.

Alors là! J'adore! J'avoue ton histoire m'a bien fait rire :D

Incroyable ce que l'on peut voir parfois sur le online... j'espère que tu avais du pop corn quand c'est arrivé parce que c'est vraiment une comédie que tu as vécu.

N'empêche quand je vois ça, j'espère que la next gen ne sera pas trop rapidement cracké :/ parce que si c'est pour croiser des zigotos comme eux... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, leur condescendance m'a fait sourire.

 

 

Parce que dans condescendance il y a "con" et "descendance".

 

 

Mes pensée les plus sincères à leurs parents, soit dit au passage.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je croise des gens comme ça sur le online je me dis que la réincarnation existe, parce que devenir aussi con en une seule vie ce n'est pas possible! Ah ah !

:D :D :D

 

Je ne sais plus où j'avais vu cette phrase mais je savais qu'un jour elle aller me servir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a fait ragequit malgré leur façon de jouer bien dégueulasse par contre se moddeur a eu le don de me faire rager , il étais très nul en avion mais se téléportait et abuser de son pouvoir , je parle pas de Beenzema ( REAL ) qui étais cheater , il a une vie incroyablement grande alors que lui , il te finis en 2 cartouches , bref je félicite les Hawk/Echo pour la bataille ;)

Benzema il est cheater il tire largement plus loin et a plus de vie mais reussis a se faire tuer malgré son avantage mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai fait l'horrible rencontre d'un mec nommé "Korrigantrublion". Je suis venu lui dire bonjour alors qu'il était chez entrain de draguer la coiffeuse. Et bien il ne m'a même pas répondu; au contraire, il m'a même insulté et provoqué plusieurs fois :

 

20141231144458.jpg


Heureusement que nous n'avons pas ce genre de personnes sur GTANF... :cool::cool:

 

 

 

Oh wait. :ohmy:

 

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout faites une recherche "scouzydu16" sur le site et alors vous comprendrez...

 

 

le mec a juste oublier de "god modder" sa photo. (Torse nu, et une carrure de sandwich SNCF).

MDRRRRRRRRRRRRRrrrr je suis allé voir , merci pour ce fou rire . il a une tete a faire cailler du lait .

heureusement on a pas ça sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On les a fait ragequit malgré leur façon de jouer bien dégueulasse par contre se moddeur a eu le don de me faire rager , il étais très nul en avion mais se téléportait et abuser de son pouvoir , je parle pas de Beenzema ( REAL ) qui étais cheater , il a une vie incroyablement grande alors que lui , il te finis en 2 cartouches , bref je félicite les Hawk/Echo pour la bataille ;)

Benzema il est cheater il tire largement plus loin et a plus de vie mais reussis a se faire tuer malgré son avantage mdrr

 

Tous à fait , on est plusieurs à le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

 

 

Chez les RÉAL tu remarques un côté tricheur aussi faciiement même en étant cheater je lui est mis une raclée..

je vois pas comment tu peux killer des gars en godmod :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant