Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Et bien moi je viens de me faire insulté ( c'est pas la première fois), un mec me bute 2 fois, je lui colle une prime sur la tronche car j'avais pas envie de lui courir après et son amis commence à me traiter de tarlouze et s'en prends à ma mère. Donc signalement auprès de rockstar. Y'en à ras les baskets de ces morveux qui pourrissent le jeux.

Y'a t'il un moyen de bloqué les joueurs pour ne pas les retrouver dans la même session que la notre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien faire a part les muter ces trous de b***** . et de finir en tchat crew + amis.. Pas évident de faire des rencontres comme ça. Mais perso je priviliegie les amis de mes contacts y a moins de problème comme ça et je rencontre tjs du monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue en sessions ami cars j'ai pas de crew :p

 

Tu peux rien faire a part les muter ces trous de b***** . et de finir en tchat crew + amis.. Pas évident de faire des rencontres comme ça. Mais perso je priviliegie les amis de mes contacts y a moins de problème comme ça et je rencontre tjs du monde..


tous a l'heure j'ai voulu jouez en session publique et je trouve un mec habillez en pere noel , ont as jouez un peux ensemble et la me met un point sur l'haéroport ou il y avais pas mal de monde apparemment , je suis a peine arrivé que je me fait tirer dessus , et je fonce au fond pour prendre le titans , je suis a peine monté dedans que boum un mec nous tue avec le lance roquet, du coup j'ai perdu mon ami de sessions et je suis retourné en sessions pour amis ou la je suis tranquille ta que les flics qui t’embête.

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue en sessions ami cars j'ai pas de crew :p

 

Tu peux rien faire a part les muter ces trous de b***** . et de finir en tchat crew + amis.. Pas évident de faire des rencontres comme ça. Mais perso je priviliegie les amis de mes contacts y a moins de problème comme ça et je rencontre tjs du monde..

tous a l'heure j'ai voulu jouez en session publique et je trouve un mec habillez en pere noel , ont as jouez un peux ensemble et la me met un point sur l'haéroport ou il y avais pas mal de monde apparemment , je suis a peine arrivé que je me fait tirer dessus , et je fonce au fond pour prendre le titans , je suis a peine monté dedans que boum un mec nous tue avec le lance roquet, du coup j'ai perdu mon ami de sessions et je suis retourné en sessions pour amis ou la je suis tranquille ta que les flics qui tembête.

:p

 

Pas plus tard qu'hier je récupéré une caisse quand plusieurs point blanc se rapproche,le plus prêt un allemand qui vient a mon niveau,je le tiens en joue,il se tourne sors son snip et commence a shooter les autres joueurs autour de nous,on a fini en helico a pourchasser un joueur et avant de quitter jlui ai laisser mon tank pour qu'il s'amuse.une bonne rigolade.

Dark ajoute moi sur le psn je suis ps3 aussi ;)

session pour amis oui , mais faut avoir beaucoup d'amis pour qu'une session soit vivante....

Non session public,mais on invite les amis de nos amis afin de se rencontrer.. Et sur ps4 les part y c'est pas mal pour rencontrer d'autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les rageux qui insultent !

 

C'est encore plus jouissif a chainkill.

je suis d'accord les rageux sa me fait bien rire une fois avec certain membre de se forum on est tombé sur des polonais qui ragé c'était énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aujourd'hui et depuis longtemps reprit une sportive , la massacro de course et wouah j’avais oublié mes parties de "gibier" j'étais primé et j'ai sorti le "bolide" (aucune perf' montée encore XD) et deux gars tuaient au hasard des gars qui était sur la même route qu'eux je les ait appâtés pour qu'ils arrêtent , je les ai attirés hors de la ville , pendant 10 mn ils m'ont suivi sans pouvoir rien faire =° ils ont lâché prises et l'un d'eux a tué l'autre et lui a collé une prime de 5000 que j'ai eu quelques minutes plus tard =D et j'ai réussi a gagné mes 1000 de prime aussi .

 

Tout ca me change d'essayer de fuir avec une peyote ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actualités le crime du chainkilleur a frappé deux jeunes personnes Jean de la Cour et Jean Marc des buts ont été agressés puis notre chainkilleur a fait le maitre nageur a nos deux compères :

 

http://gyazo.com/b4961aca6b106fc8644bb2478441139a (45-35)

 

http://gyazo.com/275c046d5aa005c68a292e26d3fc52ca (22-9)

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala toujours la même chose sur les topics de ce fofo "on t'as tué douze fois" "looool vous étiez en passif, je vous ai chankill" "mais qu'est ce que tu racontes on t'as dégommé ta été nagé " mais n'importe quoi c'est ton crew qui est partit a la nage".

Oh les gars réveillez-vous on dirait des gamins de 10 ans dans une cour de récré, vous me faites de la peine, dire que dans tout ça y'en a qui ont des jobs, peut-être même des enfants... J'ose même pas imaginé 30 secondes vous confier une responsabilité quand je vois vos mentalités. Tristesse des jeux-vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été trollé par un mec pour les caisses spéciales...j'étais à un métre d'une caisse et je me suis fait tuer par un joueur : " willou " je ne sais pas plus quoi "...il m'envoie une premier message " are you in rage ? " il arrive avant moi sur une seconde caisse et m'envoie " in your face "... je n'ai jamais répondu à ses provocations, le mec restait planqué dans son appart entre deux caisses, au niveau de l'aéorport de Trevor j'ai perdu du temps, car je me suis frité avec deux mecs, l'attaque de gang qui s'est déclenché, les flics sont arrivés, gros bordel, ce n'était pas ma journée pour les caisses, et vive les moddeurs dans plusieurs sessions, se faire sortir de son véhicule, frappe aérienne sortie de nulle part, personnage à poil, ou niveau 1000, un autre joueur inconnu qui en avait tellement marre qu'il me demande de m'associer à lui. A quand le grand ménage sur le online plus de un an aprés sa sortie :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiya !! J'ai eu vengeance contre le crew scro ! c'était du 2vs2 puis du 3vs2 ... puis du 4vs2 ... Mais on a géré ! merci a mon ami qui avait du mal a accepté le fait qu'ils jouaient a la roquette puis au c4 puis au grenades ... le fait de ne plus avoir d'argent m'a permit de déglingué leur voitures a 10 000 d'assurance sans regret =° une fois mon ami partit et les scro parti dans le désert j'ai prit un hélico pour me raprocher , un tank pour les finir , une fois qu'ils ont eu mon tank j'ai fait comme eux la dernière fois , j'ai quitté ! =D

 

Je me sent a 1 partout et je sent aussi les représailles ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala toujours la même chose sur les topics de ce fofo "on t'as tué douze fois" "looool vous étiez en passif, je vous ai chankill" "mais qu'est ce que tu racontes on t'as dégommé ta été nagé " mais n'importe quoi c'est ton crew qui est partit a la nage".

 

Oh les gars réveillez-vous on dirait des gamins de 10 ans dans une cour de récré, vous me faites de la peine, dire que dans tout ça y'en a qui ont des jobs, peut-être même des enfants... J'ose même pas imaginé 30 secondes vous confier une responsabilité quand je vois vos mentalités. Tristesse des jeux-vidéos.

+ 1 ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même chapitre de Sons que j'ai croisé sur One,ils ont des membres qui écrivent dans une langue inconnue.Ils m'ont bien fait rire en tout cas.

Si c'était pour moi ce message , non ce ne sont pas des Sons , ils avaient posté un message recrutement crew en 2013 j'ai pu les retrouvés comme ça

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19349

m'enfin étant a égalité avec eux , un autre crew a fait du 4vs1 ... encore , j'ai l'air d'un monstre ou quoi ? de plus j'arrive a tenir le score avec les 4 =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant