Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tu nous rajeunis pas en disant que les parent c'est nous :D la plupart ici on l'age mais bon faire des gosse aussi jeune c'est pas responsable que font les grand parent? :lol:

 

Non plus sérieusement, on dit souvent que les jeunes d'aujourd'hui n'on plus de respect et c'est vraie que c'est le cas

peut'être a causse des crisse que court la France avec son chaumage qui ne cesse de grimpé

c'est souvent le pére qui achète GT5 pour lui et il laisse son gosse y jouer, forcément quand on est gosse et qu'on vois son père jouer a un truc cool on a forcément envie d'y jouer aussi c'est donc au parent d'y refuser tous simplement

 

c'est bien trop violant pour un gamin ce genre de jeux

 

Et puis comme dit certains leur voix dans le micros est juste insupportable et en + il crie dans le micro il gueule sa fait mal au oreilles

et quand il an plusieurs môme dans un même groupe c'est encore pire, sans compter qu'ils insultes sans se gêner le joueur qu'il a attaquer sans se douter que ce joueur a l'âge de son père et que ce joueur pourrait être le pote a son pote ou même son oncles

Il a également leur façon de se comporter vis a vis a d'autre personne vas ici, va là, arrête toi là prend un helico et tous cela sur un thon très désagréable laissant penser que ce gamin ne connais pas le respect

C'est ton orthographe, qui est "violante", homer ! :crying2:

On va pas parler des adultes ayant un QI D'huîtres/Gamin certains ont dépassé le pathétique.

 

Ouais voilà, comparativement, je crois qu'il y a encore plus d'abrutis "matures" que de mioches décérébrés insupportables sur ce jeu :lol:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un enfant de 10 Ans ok ... Mais un mec de 26-40 ki insulte les gens de FDP je vais te HACKER etc la c'est le pire du pire et crois moi j'en connais un dans ce cas au début il était trkl puis tout d'un coup de personne simpa il est passé a la personne la plus pathétique ... Enfin tu vois truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on le vois avec une de mes vidéos...le mec sympa en apparence mais qui explose littéralement pour un rien :/ et insulter tout les joueurs de la game alors que certains ont Strictement rien fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que je suis un joueur sympa je viens a coté, je tape 2 ptits coup de klaxon

2 fois sur 3 c'est une collante sur ma gueule... :@

Moi si je te croise ig c'est pas la collante que je te foutrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que je suis un joueur sympa je viens a coté, je tape 2 ptits coup de klaxon

2 fois sur 3 c'est une collante sur ma gueule... :@

Et donc 1 fois sur 3 c'est une balle dans la gueule? :lol:

 

Pour montrer que je suis un joueur sympa je viens a coté, je tape 2 ptits coup de klaxon

2 fois sur 3 c'est une collante sur ma gueule... :@

Moi si je te croise ig c'est pas la collante que je te foutrais :)

 

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que je suis un joueur sympa je viens a coté, je tape 2 ptits coup de klaxon

2 fois sur 3 c'est une collante sur ma gueule... :@

 

 

avant je faisais comme toi rtpuis j'en ai eu marre de prendre des kill gratuit.. alors maintenant je met toujours le 1er par precaution :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tous ta l'heure un mec me rentre dedans en klaxonnant et sort de sa voiture fusil au main :ranting: , je me relève sort mon fusil et le tue :p , un autre viens en buzzard alors que je roule avec ma phœnix , il me rate et fini part se tuez tous seul j'étais MDR

 

un kikou en tank viens vers moi alors que je suis sur le toit du studio de cinéma , je sort mon news lance missile , je le loc et boummm :lmfao:

 

GTA deviens plus COD que GTA entre truand et soldats ont ne vois ou il veule en venir, je suis loin d’être super douer avec les armes mais quand ont me tue, je suis comme un fou, je fait toutes la carte pour le retrouvez , et le le tue , le ratio je m'en fou c'est la vengeance qui compte :lol:

 

 

Pour montrer que je suis un joueur sympa je viens a coté, je tape 2 ptits coup de klaxon
2 fois sur 3 c'est une collante sur ma gueule... :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule: les joueurs non fairplay dans les courses!

 

Tu as du rêver,cela n'existe pas voyons.

 

Sans rire,pour survivre dans les courses il faut vraiment apprendre tous les coups bas possibles.Cela ne veut pas dire qu'il faut être l’agresseur mais il faut savoir répliquer dès que quelqu'un vient te chercher.

La personne qui veut te mettre volontairement dans le décor,si tu apprends à lui résister et à contre attaquer ne va que rarement revenir à la charge.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème parfois, c'est pas qu'ils soient pas fairplay, mais qu'ils ne savent tout simplement pas conduire...ça sent le gamin qui reste agrippé sur R2 et qui croit que ça va le faire gagner...résultat, premier virage, il te défonce le derche parce que toi, tu sais qu'il faut freiner avant un virage...

Leur conception de la conduite, c'est : "TOUT DROIT À FOND !"...

Du coup, vivent les courses no contact...au moins, même si ça fait plus contre la montre que course, ceux qui gagnent le méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit par la modération (M.Nawak) : déplacement des messages présents sur le topic : "Crew Military Nation [Xbox 360]"

 

Salut à vous le crew PINTADE NATION !

 

alors moi j'ai un petit commentaire pour vous, votre crew c'est de la m*rde ... juste pour reprendre une phrase : " Notre but étant de sécurisé les sessions par différent moyen, déploiement au sol, par les airs ou encore selon les conditions par voie navale. " mon c*l ... Je rentre tranquille dans une session je fais 40 secondes ... un certain XGAME56 commence à me plombé gratos ... puis c'est parti comme vous savez déjà, action / réaction ( on a fini sur un 5-2 pour lui ) puis je me suis éloigné de la zone de litige et j'ai envoyé des mercenaires ( qui t'ont calmé, lol j'ai quand même dépensé 7500$ lol ) avant que tu te caches dans ta maison à PALETO BAY ... donc ta sécurisation de session là tu peux te la mettre où je le pense ...

 

vous attaquer les joueurs gratuitement, vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas et que vous ne serez peut-être jamais sans maturité, je vous laisse rêvasser ... d'ailleurs vous n'êtes que 2 dans votre crew, 2 casse-"noisettes" ... pas étonnant, vous emmerdez les joueurs gratuitement.

 

BREF ... NE REJOIGNEZ PAS CE CREW ... AUCUNS RESPECT ... Je dirais même que ce sont 2 gamins entre 15 et 18 ans qui vivent dans leurs monde de unité aérienne et unité terrestre, pffff trop drôle vos vidéos MDRR ... Aller je partageais mon avis.

 

Cordialement THEROYALTIZ ( MIB ) :cool:

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis Père Castor... Je vais te raconter une histoire ... L'histoire du Kleenex... Il était une fois... Un petit garçon qui n'étais pas content ... Il a pleurniché puis il a pris un kleenex ! Et hop plus rien !

"tu peux te la mettre la ou je pense" dans ton kleenex?

Je pense qu'il ta mis plus que du "5-2" pour que tu as une réaction aussi 'folle"

Et surtout pour"pisser" sur le crew. "Seulement deux dans leur crew " je crois que ćest le double(Peut être qu'un jour ils seront une dizaine").

Oh c'est pas beau de commencer a generaliser ... Alors que tonton Gray et les 2 autres ne t'ont rien fait...

 

Cordialement.

 

Thérèse. Agent du M.A.P (Men anti pleurnicheurs.)

 

PS: C'est bien beau de parler de gamin mais avant faudrait commencer par faire le ménage devant sa porte .

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Père Castor ... J'essaye encore de comprendre ce que tu racontes avec ton histoire de kleenex et de pleurnicheur ... lol ... Déjà que je ne t'ai pas parlé à toi, je ne te connais pas, je parlais pour le XGAME56 il sait ce qu'il a fait ...

 

lol et non au point de te décevoir je ne pense pas qu'il m'a mit plus de 5 "morts" ... mais bon quand tu rentres dans une session et en -1 minute de jeu un gars te tire en traître dans le dos 2 fois de suite sans que tu ai fais quelque chose et se dit sécuriser les sessions ... c'est QUOI ? ... il te paye j'espère ?

 

Bref je ne vais pas m'étendre dessus, vu ta réponse, je pense que vous êtes du même acabit, j'ai dis ce que je pense et ce qu'il c'est passé il y a environ 2h ... XGAME56 sait lui ...

 

Sur ce ... Ciao les gaminos faites de beaux rêves avec vos unités TERRESTRES AERIENNES et bientôt MARITIMES pfff PTDR !!!!

 

 

 

PS : ATTENTION AUX CREW CONTRE FACONS avec des codes qu'ils ne RESPECTENT PAS ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'essaye de comprendre ce que tu racontes" il n'y a a rien a comprendre si t'est pas si bête je pense que tu aurais déjà compris ou je voulais en venir. "On me tue en une minute"? Je chainkill.. il respecte pas je vais lui parler en MP au lieu de pourir et pisser sur son CREW.

Ah tu parlais pour xGame56 ou pour le CREW entier comme l'ancien message ou tu critique lâchement?

Tu veux régler ? Va voir "xGame" mais cesse les pleurnicheries. Tout en voulant "pisser sur son CREW"

"Du même acabit " Non.

5 morts tu es sur? Vu ta réaction on dirait qu'il ta couper un bras.

Il me paye? Non je suis juste payer pour chainkill..

"gaminos" una Reacione de une gaminos

 

 

Ciao je rapporterai ton Kleenex XPTDRRR MDRR XD.

 

Cordialement

Thérèse.

PS: Bonne nuit remplis de bisous bisous et beaux rêves de "Daliens "

Modifié par Mr.Chainkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux là,le problème c'est souvent le premier virage serré après le départ.Tu laisses passer tout le monde et tu te faufiles au milieu du crash.Cela permet même d'avoir course gagnée dès le départ certaines fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'essaye de comprendre ce que tu racontes" il n'y a a rien a comprendre si t'est pas si bête je pense que tu aurais déjà compris ou je voulais en venir. "On me tue en une minute"? Je chainkill.. il respecte pas je vais lui parler en MP au lieu de pourir et pisser sur son CREW.

Ah tu parlais pour xGame56 ou pour le CREW entier comme l'ancien message ou tu critique lâchement?

Tu veux régler ? Va voir "xGame" mais cesse les pleurnicheries. Tout en voulant "pisser sur son CREW"

"Du même acabit " Non.

5 morts tu es sur? Vu ta réaction on dirait qu'il ta couper un bras.

Il me paye? Non je suis juste payer pour chainkill..

"gaminos" una Reacione de une gaminos

 

 

Ciao je rapporterai ton Kleenex XPTDRRR MDRR XD.

 

Cordialement

Thérèse.

PS: Bonne nuit remplis de bisous bisous et beaux rêves de "Daliens "

calme toi espèce de bouffon tu es dans ce crew on ta parler il ne fait que refléter la réalité des games en session publiques c'est surement toi qui a besoin de "kleenex" à n'avoir rien à foutre de sa life pour avoir du temps à répondre à quelque chose qui ne te concerne pas moi je connais c'est 2 bléro de CMNT t'en ai surement un c'est pour cela que tu les défend, avec leur oh oui nous on sécurise les session c'est du fake c'est je casse les couille a tout le monde surement comme toi aussi.

tu es surement en rouge sur la carte toi aussi état psy sa veut tout dire mes petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant