Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ça vous arrive aussi souvent les petits c*ns qui viennent vous tuer puis s'enfuient à toute allure à l'autre bout de la map et se déco?

:lol: J'ai jamais croisé sa mais j'pense que je vais faire sa au lieu de m'amusé avec mon tank

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un ce matin, je vais changer de fringue, il arrive et me tir dessus mais je le tue, lol le boulet. Je vais à ma caisse et il repope et me tue. Je le poursuit lui mets sa race et lui plié en cube sa mini. Il réapparaît me retue. Je lui envoye un message il s'enfuit et se déco....

Modifié par Icegrillz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon coup de gueule c'est un jeux +18... Trop de morveux...Quand j'étais sur PS3 je suis tomber sur un gamin rageux de 10 ans... :dry:

Mais que fait les parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au level je suis 452 et beaucoup beaucoup de monde me demande si je fait des lobby :lol:

 

c'est pas le cas ? t'as du en faire des missions courses... parce que moi j'en ai fait une paire et je trouve ca rébarbatif lol et je suis que level 121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau, perso... :shifty:

J'ai juste fais beaucoup de missions au début, de survies aussi, pas mal de courses...en bref, j'ai beaucoup joué, c'est tout.

 

Et je suis d'accord avec XIV, les parents sont complètement irresponsables. La plupart du temps en plus, c'est les gamins qui foutent la merde. Les mecs plus matures sont déjà plus zen par rapport au jeu, ils ont pigé que c'est une satyre, une parodie...les jeunes prennent ça trop à cœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon coup de gueule c'est un jeux +18... Trop de morveux...Quand j'étais sur PS3 je suis tomber sur un gamin rageux de 10 ans... :dry:

Mais que fait les parents....

je suis sur ps4 et jen ai croiser pas plus tard qu'hier.

 

level 300 sans lobby ni glitch pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour en revenir au level je suis 452 et beaucoup beaucoup de monde me demande si je fait des lobby :lol:

 

c'est pas le cas ? t'as du en faire des missions courses... parce que moi j'en ai fait une paire et je trouve ca rébarbatif lol et je suis que level 121

 

 

1600 courses gagnés, des tonnes de missions faites pour aider ceux du crew a grimpé de level, farm de vol d'infos durant les week end double $/Rp etc... Et apres le level 300 les niveaux grimpe vraiment très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas souvent, tant je trouves ce jeu quasi parfait ...mais là il y a un gros problème :

 

Je ne me souviens pas du terme technique, mais la disparition des textures est de plus en plus présentes et de plus en plus préjudiciable dans le gameplay.

 

Avant, ce phénomène n'apparaissait qu'à très grande vitesse les textures des immeubles n'apparaissaient pas, puis la route est devenue grise (à la GTA3 sur PC sauf la route était bleue)...donc bon pas top pour jouer mais en général c'était en mode libre donc peu de conséquence...

 

Mais où ça devient plus ennuyant c'est quand ce phénomène se produit en activité...Par exemple, en course...En moto, je prends un virage rien devant donc je bouffe le trottoir vide à 3 mètre et là le poteau et deux panneaux apparaissent donc bing ...course foutue...Pareil en Buzzard en course un poteau électrique apparaît devant ma gueule et boom...

 

Ajoutons à cela un bug de distance d'affichage a plusieurs joueurs qui est tout aussi préjudiciable...L'exemple le plus probant c'est la mission "convoitise" seul je snipe l'ensemble des ennemis du point où on spawn au début de la mission sans avoir a avancer...mais a plusieurs, non, les ennemis les plus proches apparaissent mais pas ceux plus éloignés...Phénomène constaté sur plusieurs missions...

 

Je précises je suis encore sur old gen j'ose espérer que vous n'avez pas ce genre de problème sur Next gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus tard qu'aujourd'hui sur la Next gen je me suis bouffé un arbre en lazer cette arbre avait du avoir beaucoup d'engrais pour pousser aussi vite ha moin que c'est moi qui est bigleux c'est pas impossible a cette vitesse :lol:

 

Sinon en générale peux de problème sauf celui qui m'est arriver aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui votent pour ce qui s'est passé pendant une partie (mission ou autre) au lieu de voter réellement pour l'intérêt de cette partie.

Je m'explique.

On en voit souvent qui votent "pouce baissé" parce qu'ils ont perdu ou parce qu'ils ont trouvé que la mission s'est mal passée au lieu de voter pour l'intérêt d'un contenu...

Et là, tu me dis : "ouais, mais qu'est-ce que t'en sais du pourquoi qu'ils ont voté ?"

Là, j'te réponds : "Parce que ça se sent, mec...et ta phrase n'est pas très correcte au passage...BAM, grammar nazi dans ta face, argument non valide !"

 

Deuxième coup de gueule contre les mecs qui foutent rien pendant les missions, les affrontements, les survies...

Les mecs, si vous voulez pas jouer, branchez pas votre console...c'est quoi l'intérêt de rester comme un con à rien faire devant son écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de leur problème avec leur GTA$ ...

Maintenant quand tu meurs en mission tu te retrouves avec 3000-4000$ de munitions a racheter ... D'ailleurs il faut m'expliquer le calcul des 3000$ sachant que je suis niveau 56 sans armes lourdes ...

EDIT : Alors oui il semblerait qu'on perde des munitions sur TOUTES les armes ... Navrant ...

 

EDIT 2 : Après investigation je n'ai ce "soucis" que sur le second perso. RAS sur le premier ! ouf !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pousse un coup de gueule contre les gens qui votent pour ce qui s'est passé pendant une partie (mission ou autre) au lieu de voter réellement pour l'intérêt de cette partie.

Je m'explique.

On en voit souvent qui votent "pouce baissé" parce qu'ils ont perdu ou parce qu'ils ont trouvé que la mission s'est mal passée au lieu de voter pour l'intérêt d'un contenu...

Et là, tu me dis : "ouais, mais qu'est-ce que t'en sais du pourquoi qu'ils ont voté ?"

Là, j'te réponds : "Parce que ça se sent, mec...et ta phrase n'est pas très correcte au passage...BAM, grammar nazi dans ta face, argument non valide !"

 

Deuxième coup de gueule contre les mecs qui foutent rien pendant les missions, les affrontements, les survies...

Les mecs, si vous voulez pas jouer, branchez pas votre console...c'est quoi l'intérêt de rester comme un con à rien faire devant son écran ?

 

 

Quand il se passe un truc non sympa durant une activitée, je ne vote pas(touche rond sur ps) si l'activitée à été correct ça sera le pouce du haut, par contre si c'est mal branlé c'est pouce vers le bas

Et par contre , je fais un point d'honneur à voté pouce vers le bas quand c'est par exemple une course , que l'hote de l'activitée est le créateur de celle ci et qu'il gagne celle ci!! car comme il a loisir de bien s'entrainer et connaitre parfaitement sa course durant la phase d'assemblage et d'essai, je trouve donc logique qu'il soit fair play et laisse les joueurs qui font honneur à participer à sa création d'avoir leur chance(lui connait parfaitement sa course, les autres , eux la découvre)

quand je crée une course(exemple) meme si je suis en tête, je m'arrête tj avant le point du damier pour laisser le second gagner la course car il le mérite + que moi!!

 

Pour ton second coup de gueule je dirais ben ça dépend comment cela se passe des le début!! si tu n'es ps tout pres du point d'activitée de la mission, que un gland explose ta bagnole pour son plaisir avant que t'es plus la rejoindre ben la mission sera sans moi, tout comme les gonz qui partent comme des furieux dans leur bagnole sans s'occupé si tout le monde suit le chemin, hors il n'a p'etre pas sa voiture sur place ou tres eloignés(l'autre bout de la carte, cela arrive avec R*) c'est pas compliqué de l'emmener avec soit dans sa voiture non!!?donc pour récapituler, je ne participe pas quand je m'apperçois que je suis avec des gros balourds voila tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant