Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Mon coup de gueule du moment :

 

" Délais de connexion dépassé, retour à GTAV "

 

" Session pleine, voulez-vous rejoindre la file d'attente ? "

et dès qu'il me propose de rejoindre finalement plus de place donc c'est reparti pour un tour et je suis sûr qu'en fait il y-a de la place.

 

Ou sinon faire rejoindre une mission, attendre 5min le chargement pour finalement me retrouver seul ...

 

Bref le multi en ce moment est encore pire qu'à son lancement et ça fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS d'un français hier soir en mode libre : "Ils les ont pas tous purgés les cheatés comme toi en passant sur ps4 ?"

 

-___- " J'en déduis de suite qu'il sous-entend mon niveau 348 puisqu'on s'est pas rencontrer - heureusement pour lui d'ailleurs, il m'aurait sorti que ma visée libre était elle aussi cheatée... - et lui rétorque que certains jouent depuis le lancement et que j'ai un peu 44 jours de temps de jeu pour en arriver là, évidemment sans réussir à le convaincre.

 

Boulet :doh:

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même style de mess hier, "comment peux tu être lv 277 alors que le jeu n'a qu'une semaine d'existance ??..sale gosse!! "

 

j'en ai déduit qu'il est né le 17 novembre de cette année , celui la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pauvres kikoos qui la plupart du temps n'ont pas l'âge de jouer à gta... Quelqu'un peut il me dire pourquoi en online dans une course il y'a toujours un blaireau pour prendre le circuit à l'envers?!?!?!? Voilà c'était mon COUP DE GUEULE. Ahhhhhhh

Modifié par Icegrillz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pauvres kikoos qui la plupart du temps n'ont pas l'âge de jouer à gta... Quelqu'un peut il me dire pourquoi en online dans une course il y'a toujours un blaireau pour prendre le circuit à l'envers?!?!?!? Voilà c'était mon COUP DE GUEULE. Ahhhhhhh

c'est vrai qu'il y a toujours un gars qui prend une branlée, et qui trouve amusant de faire chier les autres en contre sens :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pauvres kikoos qui la plupart du temps n'ont pas l'âge de jouer à gta... Quelqu'un peut il me dire pourquoi en online dans une course il y'a toujours un blaireau pour prendre le circuit à l'envers?!?!?!? Voilà c'était mon COUP DE GUEULE. Ahhhhhhh

En faite.. tout le monde à l'age de jouer à GTA…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ces pauvres kikoos qui la plupart du temps n'ont pas l'âge de jouer à gta... Quelqu'un peut il me dire pourquoi en online dans une course il y'a toujours un blaireau pour prendre le circuit à l'envers?!?!?!? Voilà c'était mon COUP DE GUEULE. Ahhhhhhh

En faite.. tout le monde à l'age de jouer à GTA…

 

hélas tu as raison tout le monde a l'age. c'est juste déconseillé si je ne m'abuse lol. mais bon en fait c'est les parents qui savent pas éduquer leurs enfants tout simplement. ou alors je dirait qu'il sont inconscient ( les parents ) de donner un tel jeux a leur age..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu le droit à un combo! Un mec qui me kill en mission et qui la fait echouer (en m'envoyant une demande d'ami au passage). Un autre qui se met à faire une course en sens inverse alors que j'étais en lutte avec un autre mec pour gagner (finalement le 3m a gagné)!

Enfin de retour au mode libre, un mec du même crew que moi essaye de me tuer, et n'y arrivant pas fait sauter ma voiture!! Tt ça en moins d'une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu le droit à un combo! Un mec qui me kill en mission et qui la fait echouer (en m'envoyant une demande d'ami au passage). Un autre qui se met à faire une course en sens inverse alors que j'étais en lutte avec un autre mec pour gagner (finalement le 3m a gagné)!

Enfin de retour au mode libre, un mec du même crew que moi essaye de me tuer, et n'y arrivant pas fait sauter ma voiture!! Tt ça en moins d'une heure...

un florilège de boulets pour la table 8 s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SMS d'un français hier soir en mode libre : "Ils les ont pas tous purgés les cheatés comme toi en passant sur ps4 ?"

 

-___- " J'en déduis de suite qu'il sous-entend mon niveau 348 puisqu'on s'est pas rencontrer - heureusement pour lui d'ailleurs, il m'aurait sorti que ma visée libre était elle aussi cheatée... - et lui rétorque que certains jouent depuis le lancement et que j'ai un peu 44 jours de temps de jeu pour en arriver là, évidemment sans réussir à le convaincre.

 

Boulet :doh:

En revanche même si ton level n'est pas cheloux sa fait 1ans quand même que gta 5 online est là

j'ai aperçue un level 700 est des poussières sur la one a mon avis lui avait crée un loby

Hier soir j'ai eu le droit à un combo! Un mec qui me kill en mission et qui la fait echouer (en m'envoyant une demande d'ami au passage). Un autre qui se met à faire une course en sens inverse alors que j'étais en lutte avec un autre mec pour gagner (finalement le 3m a gagné)!

Enfin de retour au mode libre, un mec du même crew que moi essaye de me tuer, et n'y arrivant pas fait sauter ma voiture!! Tt ça en moins d'une heure...

tes bien tombé :lol:

 

Mois c'est les PNJ mon vraie coups de gueule il mon ralentie dans ma mission tous sa en essayant de passer sous mon avion poser sur l'autoroute bref j'ai fini en barbecue et en ré aparaisant une voiture m’écrase sans me tuer je pète un câble appelle mon mécano et me livre la voiture mais au mauvais endroits sa me rendu foue et j'ai mis un bordel monstre sur l'autoroute j'ai vite choper 4 étoile bref bien énerver ce jours là

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lvl 700 sans cheat ça reste possible pour les acharnés du jeu et des missions, lvl 1000-9999 j'ai plus de doutes déjà ^^

 

J'ai pas loin de 60 jours de jeux et je ne suis que level 180 bon c'est vraie je ne suis pas accro des missions

 

Mais quand je vois déjà la peine que j'ai a prendre un level en fessant des missions en difficiles je ne m'imagine pas en level 700

 

Le mec a crée un loby tous simplement multipliant les gain reçue lors de ces mission

 

en revanche les level qui frôle les 400 oui sa peut'être juste un acharné des missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lvl 700 sans cheat ça reste possible pour les acharnés du jeu et des missions, lvl 1000-9999 j'ai plus de doutes déjà ^^

 

J'ai pas loin de 60 jours de jeux et je ne suis que level 180 bon c'est vraie je ne suis pas accro des missions

 

Mais quand je vois déjà la peine que j'ai a prendre un level en fessant des missions en difficiles je ne m'imagine pas en level 700

 

Le mec a crée un loby tous simplement multipliant les gain reçue lors de ces mission

 

en revanche les level qui frôle les 400 oui sa peut'être juste un acharné des missions

 

Il n'a pas crée un lobby, il a fait un lobby c'est pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sachant que j'ai fais que des missions jusqu'au level 300 puis entraînements AFFRONTTEMENT .... Je dirais mon chou chou dams et notre nageur des 100 kms <3

 

 

Apres si je dit le nom des autres (qui doivent déjà se sentir visé) sa risque de partir en polémique .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant