Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je ne trouve pas le Minigun cheaté. Son très très long démarrage le rend assez laborieux je trouve et l'absence de visée auto + couverture + lenteur finalement le rend très chiant.

 

Je ne vois pas le rapport avec la réalité, un GTA qui se veut trop réaliste sera un GTA chiant... On joue à un jeu vidéo qui se veut ludique par définition. A la limite, un compromis mais trop de réalisme tue le fun.

 

Ils pourraient agrandir la hurtbox du Lazer (sa zone "hitable", vulnérable en français là ou on peut le toucher), nerfer la portée/puissance de ses missiles, sans pour autant le rendre naze hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi djé, mais le lazer est pas aussi puissant que le tank, alors oui, il a le minigun explosif en plus, mais, tu colles trois balles de sniper lourd dans un lazer et il est mort. pour faire exploser le tank au sniper lourd c'est pas la même histoire, mais par contre, tu peux plus facilement tuer le pilote d'un tank que celui d'un lazer. Après, mon jugement est peu être faussé du au faite que je suis une vrai brelle en pilotage d'avions.

 

mais en même temps on tergiverse depuis tout à l'heure dans un débat qui n'en finira pas, c'est un peu comme toi tu prefere pc, non mac c'est meilleurs et inversement ^^

 

je vais essayer d'ajouter une nouvelle donnée, j’espère que tout le monde sera d'accord, les mecs qui viennent te buter pendant que tu es dans une boutique entrain d'acheter des trucs, c'est des noobs ou c'est pas des noobs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi djé, mais le lazer est pas aussi puissant que le tank, alors oui, il a le minigun explosif en plus, mais, tu colles trois balles de sniper lourd dans un lazer et il est mort. pour faire exploser le tank au sniper lourd c'est pas la même histoire, mais par contre, tu peux plus facilement tuer le pilote d'un tank que celui d'un lazer. Après, mon jugement est peu être faussé du au faite que je suis une vrai brelle en pilotage d'avions.

mais en même temps on tergiverse depuis tout à l'heure dans un débat qui n'en finira pas, c'est un peu comme toi tu prefere pc, non mac c'est meilleurs et inversement ^^

je vais essayer d'ajouter une nouvelle donnée, jespère que tout le monde sera d'accord, les mecs qui viennent te buter pendant que tu es dans une boutique entrain d'acheter des trucs, c'est des noobs ou c'est pas des noobs ?

Faux il faut une vingtaine de balles voir plus pour calmer un lazer maintenant ^^

 

 

Perso je fait partie des personne qui te tue dans un ammu nation etc et qui te lâche plus(seulement si tu m'as cherché en 1er et que tu va te planque dedans)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 bastos de sniper lourd maintenant ? ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur le mode libre. Alors oui, je suis d'accord a 100% avec Djé

 

 

sauf que si tu me tues dans une boutique, c'est moi qui te lâche plus ^^

 

je trouve ça tellement lâche et sans gloire que je m'acharne en plus je vois pas l'interet d'aller tuer une cible qui ne peut même pas te voir arriver et qui n'a même pas le temps de sortir une arme

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 bastos de sniper lourd maintenant ? ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur le mode libre. Alors oui, je suis d'accord a 100% avec Djé

sauf que si tu me tues dans une boutique, c'est moi qui te lâche plus ^^

je trouve ça tellement lâche et sans gloire que je m'acharne en plus je vois pas l'interet d'aller tuer une cible qui ne peut même pas te voir arriver et qui n'a même pas le temps de sortir une arme

Je vais tuer tout ceux qui traînent dans les boutiques jusqua toi alors ;) voilà corrigé Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure il y avait 3 kéké en lazer qui faisait leur chaud c'était injouable du coup on a tous décidé de se mettre en passif dans un parking et là on s'est fait insulté de tous les noms tapette , victime .... ça a duré 10 min les lazers se sont tellement fait chier (ils avaient plus personne à tuer) qu'ils ont tous quitté c'est la solution pour venir à bout de ces lazer si tout le monde fait ça dans 1 ou 2 jours il n'y aura plus de lazer dans le ciel de los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure il y avait 3 kéké en lazer qui faisait leur chaud c'était injouable du coup on a tous décidé de se mettre en passif dans un parking et là on s'est fait insulté de tous les noms tapette , victime .... ça a duré 10 min les lazers se sont tellement fait chier (ils avaient plus personne à tuer) qu'ils ont tous quitté c'est la solution pour venir à bout de ces lazer si tout le monde fait ça dans 1 ou 2 jours il n'y aura plus de lazer dans le ciel de los santos

 

Vous aurait pu être malin vous les attirés le plus loin possible de la base (aéroport de los Santos) puis QUELQUN va lancer l'activité a côté de la base.

 

Va vous inviter puis vous quitté l'activité (inviter quand même l'autre sa se fais pas) vous appeler lester pour payer (Invisibilité contre les crimes) vous aller en dessous du pont vous lancer une activité tous ensemble sa va vous TELEPORTER sur la piste de la base millitaire.

 

Vous appeler encore lester pour être invisible sur le radar et la a ce moment la

 

Vous profiter pour aller prendre un lazer directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre avant de dire "20 balles de sniper" "2000 balles de Minigun"...

 

Je vous répondrais tout simplement :

 

Avez-vous déjà observé l'angle de tir des armes?

Si oui, vous vous rendrez compte que dans de nombreuses situations, le Lazer devient intouchable s'il est juste au dessus de vous ou pas trop loin de votre point mais suffisamment haut.

 

C'est comme le fait d'avoir un mec dans la rue et un mec au sniper (ou avec n'importe quelle autre arme) sur un toit. Le mec en bas devra reculer pour atteindre le bord du toit de l'immeuble.

 

PARCE QUE DANS GTAV TU PEUX TIRER SUR TES PIEDS MAIS PAS AU DESSUS DE TA TËTE !!!

 

Alors oui, quand on prend cette donnée en compte, tu peux laminer tout le monde au sol, qu'ils soient à pied, en tank, en voiture, en chameau et tu peux faire ça à répétition avec une puissance de feu bien supérieur à un tank qui tire un obus à la fois quand le minigun explosif du Lazer créer une explosion pour chaque impact au sol.

 

Donc forcément, "puissance de feu énorme" veut bien entendu dire "attire tout le monde" parce que c'est "Da Best Engine With Guns" et que c'est easy à piloter. Ce qui équivaut, si sa puissance de feu (et je dis bien puissance de feu et non pas précision ou portée) reste la même à une augmentation considérable du nombre de gens en Lazer sur les sessions jusqu'au moment où il n'y aura plus que cela.

 

GTAOL !!! Youpi!!!

 

Alors que sans ces explosions, il nécessiterait un vrai pilotage pour faire mouche et retrouverait l'utilité des missiles.

Et il serait bien plus équilibré par rapport à n'importe quelle autre arme ou véhicule armé ou stratégie possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a personne qui répond au vilain Dje :lol:

 

C'était juste pour dire que je trouve ça amusant, y'a plus de détracteurs d'un coup, la mauvaise foi s'épuise c'est bien connu, mais je n'aurais pas penser que cela serait effectif aussi tôt boudiou :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

20 bastos de sniper lourd maintenant ? ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur le mode libre. Alors oui, je suis d'accord a 100% avec Djé

 

 

sauf que si tu me tues dans une boutique, c'est moi qui te lâche plus ^^

 

je trouve ça tellement lâche et sans gloire que je m'acharne en plus je vois pas l'interet d'aller tuer une cible qui ne peut même pas te voir arriver et qui n'a même pas le temps de sortir une arme

 

depuis la 1.15 ou 1.16 on peut utiliser la minimap pour voir les joueurs a lexterieur de la boutique. Je rentre souvent en passif dedans quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps un avion de chasse avec une mitrailleuse de fantassin, c'est pas un avion de chasse !!!

 

@Dje: je parle des victimes qui prennent les autres pour des noobs parce que ceci celà, à un moment donné il faut savoir utiliser autre chose que la visée auto pour faire des kills. Mais c'est tellement plus simple de rester dans son petit confort et d'insulter les autres !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

20 bastos de sniper lourd maintenant ? ca fait longtemps que j'ai pas trainé sur le mode libre. Alors oui, je suis d'accord a 100% avec Djé

 

 

sauf que si tu me tues dans une boutique, c'est moi qui te lâche plus ^^

 

je trouve ça tellement lâche et sans gloire que je m'acharne en plus je vois pas l'interet d'aller tuer une cible qui ne peut même pas te voir arriver et qui n'a même pas le temps de sortir une arme

 

depuis la 1.15 ou 1.16 on peut utiliser la minimap pour voir les joueurs a lexterieur de la boutique. Je rentre souvent en passif dedans quand même..

 

y'a la mini map quand t'es entrain d'acheter des trucs dans les boutiques maintenant, je vais vérifier direct, parce que si c'est le cas j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ^^

 

oui, je ne me fais plus avoir non plus maintenant, je me mets en passif aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a personne qui répond au vilain Dje :lol:

 

C'était juste pour dire que je trouve ça amusant, y'a plus de détracteurs d'un coup, la mauvaise foi s'épuise c'est bien connu, mais je n'aurais pas penser que cela serait effectif aussi tôt boudiou :shifty:

 

Je te lis depuis 1 ou 2 jours,et je sent comme un gros malaise au fond de toi comme si tu en voulais a tout les utilisateurs de lazers,étrange.

 

En fin bon ,tout le monde aura remarqué l'arrogance avec laquelle tu t'exprime et refuse le débat constructif (bref un vrai débat quoi!) envers ceux qui ne partage ton amis.

 

Il est intéréssant aussi de remarqué les amalgame énorme (si ce n'est monstreux) que tu fais a propos du mot noob.

Tout le monde sera d'accord que part définition qu'un noob est un joueur qui joue comme un débutant,cette expression a pour but justemment pour jugé péjorativement ce joueur.

 

Or un lazériste n'est pas un noob pour la simple et bonne raison que si tout les noob utilisé réellement cette arme,les sessions serait remplis de lazer qui se crasherait tout les 5 sec :p .

 

Je dirais que les lazéristes font partis d'une catégorie de joueurs qui connaissent justement le jeu et en particulier les véhicules qui sont plus puissants que les autres et qui exploite cette avantage.

 

Après rien ne vous empêche de vous réfugier dans le downtown et pousser l'aéronef a se crashé,le lazériste utilise sa tête pour tirer profit pleinement d'une situation faîte de même!

 

Et ne me parler de mérite, c'est un JV hein! Si tu veut t'accomplir en faisant rentrer ce genre de précepte a la noix dans un JV c'est que ta vie est quelque peu lacunaire si je peut me permettre.

 

Mais pour repondre a la citation j'aurais mieux fais de dire (il y a que les cons qui ne change pas d'avis) "DON'T FEED THE TROLL" même si tu te feed toi même.

 

Pour finir, rien qu'a voir ta signature je vois tout de suite que tu n'a pas l'habitude de te comparer/mesurer à plus fort/plus doué,

de ce fait je crompend ta réaction et les réfléxions que tu as pu faire lors de tes longs pavé digne de homer ,l'orthographe en plus...

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant