Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ce n'est pas un coup de gueule mais plutôt une anecdote, aujourd'hui nous sommes tranquillement à 3 joueurs sur une session publique, on s'amuse à se faire la course en ville faire les foufous bref rien de bien exceptionnel. Tout d'un coup (suspens!...) arrive une quatrième personne qui à entendre la voix doit avoir aux alentours des 12 ans, bref à peine débarqué que tombe sur nous une compilation des meilleurs insultes de cours de récréation du moment -_-

puis des menaces du style "chris je vais hacker ton compte gta et psn tu vas plus rien avoir" ( bien sûr là je l'écris bien il fallait voir ce que ça donné à l'oral...) du coup je me dis que cet enfant perdu dans les limbes de gta mérite une correction ! ^^

Résultats après une vingtaine de kills plus tard il commence à chialer et on entends sa mère l'engueuler comme une poissonnère tellement il rage ??

Enfin tout ça pour dire, s'il vous plaît ne laissez pas vos pauvres enfants sur un jeu pour adultes. Il vont avoir le cerveau en compote à force...

Ps: bien entendu je raconte tout ça sur le ton de l'humour ? mais bon les gamins comme ça sur le online ont le don de m'énerver ^^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un coup de gueule mais plutôt une anecdote, aujourd'hui nous sommes tranquillement à 3 joueurs sur une session publique, on s'amuse à se faire la course en ville faire les foufous bref rien de bien exceptionnel. Tout d'un coup (suspens!...) arrive une quatrième personne qui à entendre la voix doit avoir aux alentours des 12 ans, bref à peine débarqué que tombe sur nous une compilation des meilleurs insultes de cours de récréation du moment -_-

puis des menaces du style "chris je vais hacker ton compte gta et psn tu vas plus rien avoir" ( bien sûr là je l'écris bien il fallait voir ce que ça donné à l'oral...) du coup je me dis que cet enfant perdu dans les limbes de gta mérite une correction ! ^^

Résultats après une vingtaine de kills plus tard il commence à chialer et on entends sa mère l'engueuler comme une poissonnère tellement il rage

Enfin tout ça pour dire, s'il vous plaît ne laissez pas vos pauvres enfants sur un jeu pour adultes. Il vont avoir le cerveau en compote à force...

Ps: bien entendu je raconte tout ça sur le ton de l'humour mais bon les gamins comme ça sur le online ont le don de m'énerver ^^

Normalement le jeu est pour les majeurs +18 sa mère n'avait qu'à pas lui acheter à se morveux

 

Et le gamin le plus jeune que j'ai croisé sur GTA online avait 6 ans ... R* faite quelque chose sérieusement ... Sa deviens grave là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu qu'ils fassent ? Non seulement ils n'ont aucun pouvoir sur l'éducation donnée aux enfants de part le monde, mais en plus ce jeune public leur rapporte aussi du fric. :lol:

 

Mais bon, les gamins ne devraient pas être sur ce jeu en ligne. Je viens d'en croiser un, le mec me tue en traitre du coup je m'acharne sur lui sans le laisser me tuer une autre fois, histoire de lui faire comprendre qu'on ne m'ennuie pas comme ça pour rien. Non seulement il n'a pas un âge suffisamment mature pour jouer, mais en plus il joue mal en se croyant sur un champ de bataille (il attaque tout ce qui bouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème avec des joueurs qui ont 10ans, je n'entend jamais personne en mode libre il y a un menu pour activer le chat ? Je suis sur xbox et quand je vais dans ''back'' le tchat est ouvert a tout le monde enfin bref peut etre qu'il faut un micro mais pourtant j'entend quand même des joueurs parler dans des activitées alors que j'ai pas mon micro. Ducoup je ne fais pas la difference entre un joueur de bas age et un adulte en mode libre.

 

Et je ne pense pas qu'ils soient un problème, ils n'ont peut être pas l'âge pour jouer mais bon moi aussi quand j'avais le même age je jouer a Gta pourtant c'était -18 et ça ne m'a pas choquer. Et si vous les entendez rager avec leurs petites voix c'est que vous faites bien le taf ! Je trouverais ça drole perso :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé des adultes tout aussi puérils et rageux que des gamins de moins de 12 ans :)

Là ou ça devient inquiètant, c'est quand ces adultes en question dans leurs accès de rage se mettent à te menacer de mort toi et ta famille, de brûler ta voiture, ta maison et je ne sais quoi encore...

Bref, un enfant, je comprends qu'il soit immature, un adulte je comprends moins, qu'il n'arrive pas à faire la part des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en fiche qu'ils jouent à GTA. Je vais pas faire l'hypocrite, je jouais moi-même à GTA III et Vice City alors que je n'avais que 13 ans. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, j'ai pas l'impression que ça a eu des effets néfastes sur ma personne.

 

Par contre, un principe fondamental : les gamins avec les gamins, les adultes avec les adultes etc. J'aurai clairement pas la même affinité avec un gamin de 11 ans qu'avec un adulte à peu près de mon age (18-25 ans disons voir +), pas le même délire ni la même mentalité/maturité donc voilà, finalement, je n'exclus personne et chacun joue avec ses semblables sur ces critères là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème avec des joueurs qui ont 10ans, je n'entend jamais personne en mode libre il y a un menu pour activer le chat ? Je suis sur xbox et quand je vais dans ''back'' le tchat est ouvert a tout le monde enfin bref peut etre qu'il faut un micro mais pourtant j'entend quand même des joueurs parler dans des activitées alors que j'ai pas mon micro. Ducoup je ne fais pas la difference entre un joueur de bas age et un adulte en mode libre.

 

Et je ne pense pas qu'ils soient un problème, ils n'ont peut être pas l'âge pour jouer mais bon moi aussi quand j'avais le même age je jouer a Gta pourtant c'était -18 et ça ne m'a pas choquer. Et si vous les entendez rager avec leurs petites voix c'est que vous faites bien le taf ! Je trouverais ça drole perso :lol:

 

Jouer à GTA quand on a moins de 18 ans, presque tout le monde (si ce n'est tout le monde ^^) sur ce forum l'a fait. Mais le mode histoire de ce jeu est différent du monde en ligne. Le Online est beaucoup plus agressif et intransigeant, car on joue soit avec, soit contre de vrais joueurs, qu'importe le niveau. Et certains gamins entrent dans une rage intensive quand ça ne fonctionne pas comme ils le voudraient.

 

On en a parlé sur les pages précédentes, si jamais ça t'intéresse. :)

 

J'ai croisé des adultes tout aussi puérils et rageux que des gamins de moins de 12 ans :)

Là ou ça devient inquiètant, c'est quand ces adultes en question dans leurs accès de rage se mettent à te menacer de mort toi et ta famille, de brûler ta voiture, ta maison et je ne sais quoi encore...

Bref, un enfant, je comprends qu'il soit immature, un adulte je comprends moins, qu'il n'arrive pas à faire la part des choses

 

J'ai envie de dire que ce genre d'adultes, c'est ce que risque de devenir une majorité de ces jeunes joueurs. Alors évidemment, certains évolueront sans se prendre la tête et joueront dans un bon état d'esprit (il y a forcément des jeunes de moins de 16 ans qui le sont déjà, ils ne sont évidemment pas tous pareils), mais d'autres continueront sur la même lancée en croyant que le jeu en ligne, c'est comme ça que ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et certains gamins entrent dans une rage intensive quand ça ne fonctionne pas comme ils le voudraient.

J'adore ce passage :D

Tout en imaginant la Manette voler à travers la chambre... et après la rage le gamin se dit, merde je sais plus jouer maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fais un affrontement, dans l'équipe adverse il y avait une joueuse très balèze avec une façon de jouer que j'avais encore jamais vu d'ailleurs comme dirais certain elle a beaucoup de skill. Bref des fois je balance quelques roquette dans les angles quand je vois un joueur en approche (je trouve ça efficace pour assurer un kill sans mourrire). A la fin de la partie, son équipe a perdu et je reçois un message de sa part : '' noob rpg no skill ... '' en gros elle me reproche d'avoir utiliser le bazooka a quelques reprises.

 

Je ne vois pas ou c'est interdit de lancer une roquette de temps en temps, surtout que je ne le fais pas en permanence mais seulement au moment le plus approprié, c'est une question de strategie.

 

Bref ducoup elle m'a proposer un face a face , que j'ai remporter avec du mal je dois l'avouer elle était très forte ! et la encore des insultes.. alors que j'ai utiliser le bazooka 2 fois sur la partie et qu'on avais dit aucune règles au départ. (je précise qu'elle est lvl 421 donc elle a aussi le bazoo)

 

Et c'est pas la première fois que je reçois des message de joueurs expérimenté, moi je part du principe qu'on nous met le bazooka, le lance grenade et les bombes collantes c'est pour s'en servir ! Dans certaine situation, c'est ça qui me sauve alors pourquoi s'en priver et se faire tuer alors qu'on a les moyens a disposition ? Après une utilisation trop excessive c'est pas bon, mais comme je vous l'ai dis je ne l'utilise pas a tout bout de champ alors pourquoi on me reproche ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il faut savoir utiliser la bonne arme au bon moment !

 

Perso j'utilise le lance grenade depuis peu, au départ je trouvais cette arme inutile. En fait elle est redoutable contre les mecs qui se planquent beaucoup dans des ruelles, ou sur des toits. En plus les tirs indirects permettent de rester à l'abris le temps d'arroser une zone précise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour ma part je joue de la même manière que toi, et je pense aussi que si ces armes existent c'est pour s'en servir !

 

je pense juste qu'elle te reproche que tu as gagné (et donc qu'elle a perdu !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il faut savoir utiliser la bonne arme au bon moment !

 

Perso j'utilise le lance grenade depuis peu, au départ je trouvais cette arme inutile. En fait elle est redoutable contre les mecs qui se planquent beaucoup dans des ruelles, ou sur des toits. En plus les tirs indirects permettent de rester à l'abris le temps d'arroser une zone précise :)

 

Exact... idem, je m'en sers de plus en plus... (lol, pas les derniers jours, gros break loin de GTA 5 et de son mode ONLINE, pour profiter de ma Vie IRL)

 

Le lance "patates" est redoutable... terriblement efficace dans une "guerre" urbaine... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est claire, il faut savoir utiliser la bonne arme au bon moment !

Perso j'utilise le lance grenade depuis peu, au départ je trouvais cette arme inutile. En fait elle est redoutable contre les mecs qui se planquent beaucoup dans des ruelles, ou sur des toits. En plus les tirs indirects permettent de rester à l'abris le temps d'arroser une zone précise :)

 

Exact... idem, je m'en sers de plus en plus... (lol, pas les derniers jours, gros break loin de GTA 5 et de son mode ONLINE, pour profiter de ma Vie IRL)

Le lance "patates" est redoutable... terriblement efficace dans une "guerre" urbaine... ;)

 

Perso dans les 1vs1 c'est que de la mitraillette MINIGUN etc interdit. Jutilise le lance roquette ainsi que le lance Grenade seulement quand une personne se planque alors que moi je suis a découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord le lance grenade c'est une merveille, je joue avec des Américains c'est eux qui mon convaincu de son efficacité, je l'utilise souvent en debut de partie pour balancer direct dans la zone quand ils sont encore tous en groupe, certain affrontements sont propice a ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, munitions limitées... :(

 

Mais je n'hésite pas à prendre très, très souvent le raccourci "lancement d'une activité proposée via le téléphone, chargement de toutes mes armes + gilet neuf, retour illico sur la zone de guerre en quittant l'accueil" ... le tout en quelques secondes... et je me retrouve quasi au même endroit (à quelques mètres près) ... avantage : recharger ses armes en un temps record, sans perdre le "fil" du combat... inconvénient : n'est efficace que lorsqu'on est au sol, dans le cas contraire cela vous descend de votre toit, ou de votre planque

 

Mais comme le lance-patates est justement très efficace dans le cadre d'une guerre urbaine, au sol... bah... voilà... (rires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant