Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Biloul Je parle du passé et alors ? Tu l'a quand même fais, c'est tout ce qui compte, et même c'était y'a pas deux semaine, donc c'est pas si loin que ca ... Et ne me parle pas de phase d’apprentissage, on était pas du tout en train d'apprendre quoi que se sois, puis même tu te contredit, tu dits que ca sert à rien pourtant tu t’entraîne à le faire, t'est débile ou ? ...

 

Oui j'avais zappé, autant pour moi ; le level 3 t'avais tiré une balle de pistolet, donc toi t'a sortis la mitrailleuse lourde et tu l'a juste tué une dizaine fois si ce n'est plus, une fois qu'on t'a dit " Et c'est bon là, en plus c'est un level 3 " t'a dit " dommage, mais j'ai commencé je continue " . Bref comme tu dits, c'est du passé on s'en fout un peu mais c'est juste pour préciser .

 

Puis encore une fois, OUI je t'ai provoqué, OUI c'est un peu nul de ma part mais toi qui auparavant te venter d'avoir 18 ans,d'être mature et tout le bordel, pourquoi tu as réagis au petites piques que je t'ai lancé plutôt que de laisser couler ? A 18 ans on dois savoir faire sa, surtout qu'en on dit à quelqu'un de pas le faire .

 

Et pour finir, une 'tite citation : " Sa peut-être choquant dit comme sa , mais qu'est-ce que tu gagne à tuer tout et n'importe quoi " bah ... la même chose pour laquel on est tous la ici, de l'amusement . A quoi ca te sert de te balader en voiture ? Bah à t'amuser tous simplement . Et tu m'diras certainement que toi en voiture tu peux faire des rencontres ceci cela, moi je te répondrais que oui ca rapporte, mais l'Avion de chasse aussi, j'ai rejoins un crew et j'me suis fais pleins " d'pote " grâce en partie à l'avion de chasse .


Voila, Dje la planque à exactement décris ce que je voulais dire, peut-être vous comprendrez mieux ;) .

 

Je m'arrête ici, tout a était dit, en espérant qu'on change tous un peu ( y compris moi :lol: ) .

 

PS: Biloul je sais ce que tu vas me répondre, insulte, clash bidon, critique sur la maturité/âge totalement HS, belle parole ou essayer d'avoir raison en disant que j'essaye moi même d'avoir toujours raison ... C'est inutile de répondre, vraiment .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prouve toi même le contraire , combien de fois tu as dit que t’arrêtais ?, combien de fois tu ne veux pas avouer qu tu as torts , de toute façon , cela se retournera en ta défaveur , je me suis jamais vanté mais puisque tu as toujours raison ...... A mes ok , puisque je suis plus âgé , je dois me laisser faire insulter , me laisser provoquer par un gamin de 14 ans , mais j'en ai rien à foutre , respecte un peu l'avis des autres , alors c'es toi qui est bidon , tu essaye de faire une bonne idée de toi , avec toutes les piques , insultes car tu respectes pas l'avis d'autrui , c'est très gonflant , alors vas-y répond moi comme tu sais si bien le faire , moi aussi je m'amuserai comme un coincé de ton genre à placer des sous-entendu dans tous les postes , t'auras aussi des petites dédicaces comme tu sais si bien le faire , pour moi , tellement j'ai pitié pour toi , j’essayerai de plus te répondre en respect de ton innocence !

 

Ps : Je parie que tu vas me répondre avec des clash aussi débile et idiots que toi donc , je vais laisser couler pour l'instant et laisser la parole à d'autre personne plus respectueuse que toi --"

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots sont une arme bien plus puissante qu'un fusil.

Malheureusement il y a plus de gens qui savent se servir d'un fusil que des mots.

 

Arrêtez donc de vous chamailler.

Les MP servent aux conflits personnels.

 

Chacun joue comme il l'entend et aucune, je dis bien aucune manière de jouer, n'est meilleure qu'une autre.

Tout ce que vous faites tous c'est allumer votre console et lancer GTA.

Est-ce que l'un ou l'autre fait différemment? Non! Donc en somme vous faites tous la même chose, chercher à vous détendre, vous amuser en lançant le jeu.

 

Et ce n'est pas en disant qu'il y a d'autres jeux plus adaptés que cela sera un meilleur argument.

GTA V a le mérite d'offrir une multi-possibilité de jouer et chacun doit s'adapter aux autres.

 

C'est contraignant mais c'est le prix de cette liberté virtuelle.

S'insulter pour autant, n'amènera jamais rien et au fond, ce n'est pas cela qui doit vous marquer.

Vous ne vous connaissez pas, pas vraiment en tout cas et ne vous rencontrerez jamais en vrai.

Les mots n'ont donc pas plus d'impact ou de réelle intention que ce que vous pouvez penser.

 

GTAV n'est pas un Mario Kart où le seul but est de gagner la course.

GTAV c'est la possibilité de se promener, de faire diverses activités seul ou à plusieurs, de communiquer de différentes manières et le fait de s'entretuer en est aussi une. C'est aussi un moyen d'expression comme le stunt, le fait de collectionner des véhicules et de les montrer ou même de maitriser un véhicule comme le jet. Chacun joue à sa manière et le mieux que vous pouvez faire, c'est de respecter l'être humain qui se cache derrière l'avatar de votre ami/ennemi.

 

Que vous soyez fair-play ou non, que vous soyez pacifiste ou non, essayez juste d'envoyer un message du genre :

 

"Bravo pour ce coup !"

"Belle course !"

"J'adore ta caisse !"

 

Et vous verrez que cela sera bien plus agréable que :

"J'vais te ni.... ba....!"

 

Respectez-vous vous-même et respectez les autres.

 

*ceci était un message pacifiste de la part de DJe La Planque

Je cite mon message qui j'espère calmera vos tentions en rappelant ce que j'explique au début.

 

MP pour les conflits personnels merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'vais répondre, j'te demande d’arrêter, t’arrête pas pourquoi j'devrais pas continuer ?

 

Sur le principal sujet pour lequel on est ici, oui j'ai avoué avoir tord, je viens encore de dire que j'avais tord pour autre chose dans le précédent message ( " Oui j'avais zappé, autant pour moi " ) donc pourquoi tu continues de dire que j'ai toujours raison ?

 

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas besoin de dire des beaux mot ceci cela pour montrer que j'suis grand, que j'suis mature etc, moi quand j'dit quelques chose j’apporte la preuve si besoin, toi tu trouves le moyen d'esquiver tous le temps sur quelques chose qui n'a pas grand chose à voir ....

 

J'ai jamais insulté ( ah si, un moment j'ai dit le mot " débile " :doh: ) ni clasher, mais la encore une fois tu vas pas pouvoir me citer des exemples ( ou si, un exemple sur une vingtaine d'MP et des centaines de lignes, c'est vachement beaucoup ) alors que toi, si et là si tu veux je t'en donnerais volontiers des exemples .

 

M'enfin bref, encore le même discourt que tu as, si on met tous les messages cote à cote ( ca en fait un paquet ) les même choses vont revenir, le fait que tu ne fait que citer ton âge et dire que tu es sois disant plus mature que moi, les " clash " et les ceci cela , etc etc ...

 

Citation de toi : " Tu prouve toi même le contraire , combien de fois tu as dit que t’arrêtais ? " Oui pas tord non plus, mais tu sais très bien que j'aime pas en rester là, et que je vais répondre, alors pourquoi tu fais en sorte que je te réponde ? Je t'ai même demandé d’arrêter, à 18 ans on sais s’arrêter normalement surtout pour ce type de chose. Tu restes même sur la même page depuis toute à l'heure ( au moins 1 h ) pour attendre de voir ce que je répond, franchement si ca fais aps pitié ca ...

 

Désolé encore aux autres, et à Dje La Planque, cette fois si j’arrête vraiment, et j’espère que biloul en feras de même juste par respect des autres .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'vais répondre, j'te demande d’arrêter, t’arrête pas pourquoi j'devrais pas continuer ?

 

Sur le principal sujet pour lequel on est ici, oui j'ai avoué avoir tord, je viens encore de dire que j'avais tord pour autre chose dans le précédent message ( " Oui j'avais zappé, autant pour moi " ) donc pourquoi tu continues de dire que j'ai toujours raison ?

 

La différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas besoin de dire des beaux mot ceci cela pour montrer que j'suis grand, que j'suis mature etc, moi quand j'dit quelques chose j’apporte la preuve si besoin, toi tu trouves le moyen d'esquiver tous le temps sur quelques chose qui n'a pas grand chose à voir ....

 

J'ai jamais insulté ( ah si, un moment j'ai dit le mot " débile " :doh: ) ni clasher, mais la encore une fois tu vas pas pouvoir me citer des exemples ( ou si, un exemple sur une vingtaine d'MP et des centaines de lignes, c'est vachement beaucoup ) alors que toi, si et là si tu veux je t'en donnerais volontiers des exemples .

 

M'enfin bref, encore le même discourt que tu as, si on met tous les messages cote à cote ( ca en fait un paquet ) les même choses vont revenir, le fait que tu ne fait que citer ton âge et dire que tu es sois disant plus mature que moi, les " clash " et les ceci cela , etc etc ...

 

Citation de toi : " Tu prouve toi même le contraire , combien de fois tu as dit que t’arrêtais ? " Oui pas tord non plus, mais tu sais très bien que j'aime pas en rester là, et que je vais répondre, alors pourquoi tu fais en sorte que je te réponde ? Je t'ai même demandé d’arrêter, à 18 ans on sais s’arrêter normalement surtout pour ce type de chose. Tu restes même sur la même page depuis toute à l'heure ( au moins 1 h ) pour attendre de voir ce que je répond, franchement si ca fais aps pitié ca ...

 

Désolé encore aux autres, et à Dje La Planque, cette fois si j’arrête vraiment, et j’espère que biloul en feras de même juste par respect des autres .

Je vais laisser passer , pas le temps à perdre pour des gamineries .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes des tarés avec vos pavés !

 

Vous pouvez pas juste poster 2/3 phrases du genre je m'en bas la coquille de ton avis ?

 

Plus le texte est long, plus la page met du temps à charger, plus ça consomme de l'énergie, plus les forets de bambou s'amenuisent = panda en danger à cause de VOS PAVÉS bowdel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes des tarés avec vos pavés !

 

Vous pouvez pas juste poster 2/3 phrases du genre je m'en bas la coquille de ton avis ?

 

Plus le texte est long, plus la page met du temps à charger, plus ça consomme de l'énergie, plus les forets de bambou s'amenuisent = panda en danger à cause de VOS PAVÉS bowdel !

Ton argument est trop naze!

 

Les bambous ça repousse comme de la vermine alors penser qu'il n'y en a plus pour les Pandas...

Tu ferais mieux de t'inquiéter des pandas qui eux, pour le coup ne sont plus très nombreux !

 

Ceci est le genre de commentaire vous voyez qu'il faut prendre au 10e degré parce qu'on est tous grand et que l'on a de l'humour. :D

 

J'espère que tu ne m'en veux pas McFly.

 

Et Kreay, le rose c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hs de ma part : certaines personnes devraient améliorer leur orthographe, car ça devient lourd de voir des fautes d'orthographe de niveau CE2, à tous les mots.....

Fin du hs.

Sinon, même si je détèste les gens qui jouent avec l'avion d'chasse, chacun fait comme il veut, chacun sa façon de jouer, tant que ça lui fait plaisir et que ça l

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, discussion impossible, c'est un forum internet, on est pas à Rome! (je parle aussi pour moi)

 

Vous (certains) avez gagnés, je suis saoul de lire 3 fois la même chose en un pavé de 100 lignes.

 

Je m'en vais d'ici, titubant.

Sans prendre la peine de répondre, dommage, désolé et tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire réglez vos conflits In game pour savoir qui a la plus grosse !

 

@Wiixes: je t'avais dit de lever le pied sur les kills en Lazer, qu'il y aurait des retours sur le forum, ça a pas loupé, il y aura toujours quelqu'un pour venir se plaindre ici ;)

 

@Bilourelou: franchement toi je ne te respecte pas du tout, de 1 t'es un lâche (spawnkill du lvl 3, tu te mets en invisible pour venir attaquer par derrière, tu respawn en passif etc.), de 2 c'est bien toi qui est venu nous insulter sur notre topic, qui s'est fait bannir par les modos et qui est revenu sous un autre pseudo pour continuer les insultes etc. alors qu'on en avait rien à foutre ! Bref t'es carrément pathétique et ridicule reste dans ton coin et vient pas nous parler STP

(summum de l'immaturité et de la rage, tu mets des +1 à tous les coms contre Wiixes, ça c'est bien marrant :lmfao: )

 

Pour celui qui aime rider, viens faire un tour ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22741&hl=

Tu mettras beaucoup moins de temps à trouver des partenaires et aucun risque de te prendre une balle dans le dos en plein ride ;)

 

Pour ceux qui aiment les balades en voitures, offroad, moto etc., c'est par ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25203&hl=balade

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24210&hl=balade

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25320&hl=balade

 

Pour ceux qui aiment le Drift et le Stunt: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25106&hl=

 

Pour ceux qui veulent tuner leur caisse, aller au coiffeur, changer de vêtements etc. ben vous pouvez faire ça dans une sessions solo ou avec vos potes non ?

 

Pour ceux qui veulent pas se faire spawnkill par un Lazeriste, suffit de vous mettre en passif et vous êtes sauvé ! "oui mais si je prends une voiture, il va revenir pour me tuer ouin ouin ouin" A ce moment là, tu t’éjectes de ta caisse quand il arrive sur toi, il va détruire ta voiture, payera l'assurance, et prendra aussi un avertissement de mauvais joueur. Justice est faite comme ça non ?

 

Pour ceux qui cherchent des activités fun et sans kill à gogo, faites un tour ici, je vais bientôt organiser des "matchs"

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25315&hl=

J'ai bien le droit de me faire un peu de pub :D

 

Enfin bref, si vous passiez votre temps à utiliser le moteur de recherche du forum plutôt qu'à vous insulter, vous trouveriez votre bonheur beaucoup plus rapidement ! N'oubliez pas que vous êtes sur un forum communautaire, que beaucoup de personnes vous lisent (y compris des visiteurs), et qu'à la base il sert à partager nos expériences de jeu :thumbup:

 

Dernière règle, en session publique un point blanc (ou rouge) est un ennemi jusqu'à ce qu'il prouve le contraire ! (libre à vous ne pas suivre cette règle, mais ne venez pas vous plaindre après ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire réglez vos conflits In game pour savoir qui a la plus grosse !

 

@Wiixes: je t'avais dit de lever le pied sur les kills en Lazer, qu'il y aurait des retours sur le forum, ça a pas loupé, il y aura toujours quelqu'un pour venir se plaindre ici ;)

 

@Bilourelou: franchement toi je ne te respecte pas du tout, de 1 t'es un lâche (spawnkill du lvl 3, tu te mets en invisible pour venir attaquer par derrière, tu respawn en passif etc.), de 2 c'est bien toi qui est venu nous insulter sur notre topic, qui s'est fait bannir par les modos et qui est revenu sous un autre pseudo pour continuer les insultes etc. alors qu'on en avait rien à foutre ! Bref t'es carrément pathétique et ridicule reste dans ton coin et vient pas nous parler STP

(summum de l'immaturité et de la rage, tu mets des +1 à tous les coms contre Wiixes, ça c'est bien marrant :lmfao: )

 

Pour celui qui aime rider, viens faire un tour ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22741&hl=

Tu mettras beaucoup moins de temps à trouver des partenaires et aucun risque de te prendre une balle dans le dos en plein ride ;)

 

Pour ceux qui aiment les balades en voitures, offroad, moto etc., c'est par ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25203&hl=balade

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24210&hl=balade

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25320&hl=balade

 

Pour ceux qui aiment le Drift et le Stunt: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25106&hl=

 

Pour ceux qui veulent tuner leur caisse, aller au coiffeur, changer de vêtements etc. ben vous pouvez faire ça dans une sessions solo ou avec vos potes non ?

 

Pour ceux qui veulent pas se faire spawnkill par un Lazeriste, suffit de vous mettre en passif et vous êtes sauvé ! "oui mais si je prends une voiture, il va revenir pour me tuer ouin ouin ouin" A ce moment là, tu t’éjectes de ta caisse quand il arrive sur toi, il va détruire ta voiture, payera l'assurance, et prendra aussi un avertissement de mauvais joueur. Justice est faite comme ça non ?

 

Pour ceux qui cherchent des activités fun et sans kill à gogo, faites un tour ici, je vais bientôt organiser des "matchs"

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25315&hl=

J'ai bien le droit de me faire un peu de pub :D

 

Enfin bref, si vous passiez votre temps à utiliser le moteur de recherche du forum plutôt qu'à vous insulter, vous trouveriez votre bonheur beaucoup plus rapidement ! N'oubliez pas que vous êtes sur un forum communautaire, que beaucoup de personnes vous lisent (y compris des visiteurs), et qu'à la base il sert à partager nos expériences de jeu :thumbup:

 

Dernière règle, en session publique un point blanc (ou rouge) est un ennemi jusqu'à ce qu'il prouve le contraire ! (libre à vous ne pas suivre cette règle, mais ne venez pas vous plaindre après ^^)

Ouai , si tu le dit , je vais pas faire attention à 2 trolls en respect au créateur du sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant