Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

En tout cas, là ou je te rejoins, Wiixes, c'est que tuer en Lazer un mec en bagnole, ça demande beaucoup d'adresse.

Je me suis fait flinguer une fois, comme ça. Et j'étais plutôt ébahi par la prouesse (en plein downtown). J'ai du lâcher un "oh: l'enculé !" plus d'admiration et de surprise que pour l'insulte elle même. De toute façon, je ne mets le casque qu'avec les potes, ce qui est assez rare.

Bon, comme je voyais que c'était la terreur du ciel, j'ai changé de session.

 

Je pratique énormément les sessions sur invit', maintenant. Parce que je ne joue pas longtemps (1/2h, &h par jour). Une p'tite course poursuite, avec les flics, avec telle ou telle voiture de mon garage, Un p'tit fourgon. Parfois quelques petites missions, quand elles me parviennent. Et c'est bon. Je me suis défoulé.

 

Mais il ne fait pas oublier une chose : il y a moyen de délirer avec d'autres sans armes. Les rencontres furtives, ou tu partages des cascades/tricks, parce que tu tentais un truc et qu'un point blanc est venu voir ce que tu faisais, et qui commence à t'imiter, des délires en avion avec des mecs que tu ne connais absolument pas. On partage un truc, sans se connaitre, sans chercher à se connaitre. C'est rencontres là, elles ne sont pas possibles en session sur invit.

 

On ne peut pas toujours contraindre les plus pacifiques à se mettre sur ce genre de session solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peux me faire tuer à tout moment mais je joue pas que pour la guerre!

Parfois je veux m'acheter des vêtements et je me fais tuer sans raison par un mec qui ATTEND DEVANT le magasin.

Le gars il est là, et il attend qu'un brave joueur de bas-level (moi) vienne changer ses fringues et BAM il le tue au pompe! En plus il est resté là 15 minutes puis il a changé de session!

 

Tout ça pour dire que je suis pas tout le temps le sniper à la main même quand c'est un mec en avion ou tank et que parfois je veux jouer en mode zen.

Modifié par MrCeltiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitali147 Je te rappellerais que je n'ai juger personne et aucune façon de jouer, j'ai juste à un moment donner mon avis sur la façon de penser ( si je peut dire ca comme ca ) de quelqu'un, et dans une de ces phrases, j'ai juste dit le mot " débile ", là tu parle comme si je ne faisais que critiquer, gueuler, me plaindre et insulter les autres --' ... Puis oui je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je suis là justement pour essayer de vous faire comprendre ( et un peu à moi aussi ? ) certainnes choses, qui sont pour moi importantes, et si ca ne vous intéresse pas on est pas obligé de discuter, mais ce n'est pas pour autant que je refuse tous commentaires qui vont à l'encontre de ce que je dis /!\

 

Puis je ne suis pas d'accord, 1h en Lazer et tu peux chain-kill comme tu veux ? Je pense pas non, sinon tous le monde serait " fort " ( non je ne suis pas prétentieux ou vantard /!\ ) en Avion, ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas ! Aussi oui l'avion est très fragile, 3 balle et il fume, une bien placé et l'avion est à terre après j'ai jamais parlé dans reprendre un autres ou pas, ca c'est une autre chose .

 

Sinon ;

- Je cite " Et tu peux comprendre que se faire tuer à la chaîne par un laser, en étant petit niveau (et pas que), c'est désagréable " Oui je le comprend tout à fais, je l'ai même préciser dans l'un de mes premiers message .

 

- Ou autre chose " Donc ne te plains pas de passer pour un "emmerdeur" sur l'online " Je ne me plains pas du tout d'être un emmerdeur sur le Online, mais juste de me faire insulter et de me prendre la tête avec des personnes pour rien et qui n'ont que des arguments bidon, et tu le dit toi même, peut importe pour quel raison, on ne dois pas insulter et encore moins sur un jeux pour deux-trois kills ( " oui, insulter, avec ou sans raisons, c'est condamnable. " ) .

 

 

Sinon Old-Lude, j'veut bien reconnaître que ces bien sympas, que ca m'éclate aussi et que ce n'est pas possible dans une session sur invitation, mais après " c'est les risques du métier " vous savez que vous pouvez vous faire kills, vous faites votre choix, c'est normal que vous ragez mais faut ce calmer à un moment ... J'dois pas savoir m'exprimer correctement enfaîte, j'veut juste vous dire que se faire tuer en P-996 Lazer c'est un kill comme un autre et qu'il faut arrêter de faire des histoires comme si c’était la fin du monde, d’embêter les gens pendant des heures, des jours et encore surtout pour deux trois kill ...

 

 

Et pour finir, jusituva06 c'est peut-être un débat sans fin oui, mais c'est bien de discuter ( je trouve ) que plutôt de rester dans son coin camper sur ses positions, puis ca nous ouvre parfois les yeux , ca nous apprend parfois quelques trucs ...

 

PS : Désolé si mes message sont toujours aussi long, j'aime bien écrire et bien tout préciser, plutôt que d'écrire une phrase et qu'il faudra répéter ou au final détailler quand même parce qu'il y auras eu des mal-entendu ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitali147 Je te rappellerais que je n'ai juger personne et aucune façon de jouer, j'ai juste à un moment donner mon avis sur la façon de penser ( si je peut dire ca comme ca ) de quelqu'un, et dans une de ces phrases, j'ai juste dit le mot " débile ", là tu parle comme si je ne faisais que critiquer, gueuler, me plaindre et insulter les autres --' ... Puis oui je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je suis là justement pour essayer de vous faire comprendre ( et un peu à moi aussi ? ) certainnes choses, qui sont pour moi importantes, et si ca ne vous intéresse pas on est pas obligé de discuter, mais ce n'est pas pour autant que je refuse tous commentaires qui vont à l'encontre de ce que je dis /!\

 

Puis je ne suis pas d'accord, 1h en Lazer et tu peux chain-kill comme tu veux ? Je pense pas non, sinon tous le monde serait " fort " ( non je ne suis pas prétentieux ou vantard /!\ ) en Avion, ce qui n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas ! Aussi oui l'avion est très fragile, 3 balle et il fume, une bien placé et l'avion est à terre après j'ai jamais parlé dans reprendre un autres ou pas, ca c'est une autre chose .

 

Sinon ;

- Je cite " Et tu peux comprendre que se faire tuer à la chaîne par un laser, en étant petit niveau (et pas que), c'est désagréable " Oui je le comprend tout à fais, je l'ai même préciser dans l'un de mes premiers message .

 

- Ou autre chose " Donc ne te plains pas de passer pour un "emmerdeur" sur l'online " Je ne me plains pas du tout d'être un emmerdeur sur le Online, mais juste de me faire insulter et de me prendre la tête avec des personnes pour rien et qui n'ont que des arguments bidon, et tu le dit toi même, peut importe pour quel raison, on ne dois pas insulter et encore moins sur un jeux pour deux-trois kills ( " oui, insulter, avec ou sans raisons, c'est condamnable. " ) .

 

 

Sinon Old-Lude, j'veut bien reconnaître que ces bien sympas, que ca m'éclate aussi et que ce n'est pas possible dans une session sur invitation, mais après " c'est les risques du métier " vous savez que vous pouvez vous faire kills, vous faites votre choix, c'est normal que vous ragez mais faut ce calmer à un moment ... J'dois pas savoir m'exprimer correctement enfaîte, j'veut juste vous dire que se faire tuer en P-996 Lazer c'est un kill comme un autre et qu'il faut arrêter de faire des histoires comme si c’était la fin du monde, d’embêter les gens pendant des heures, des jours et encore surtout pour deux trois kill ...

 

 

Et pour finir, jusituva06 c'est peut-être un débat sans fin oui, mais c'est bien de discuter ( je trouve ) que plutôt de rester dans son coin camper sur ses positions, puis ca nous ouvre parfois les yeux , ca nous apprend parfois quelques trucs ...

 

PS : Désolé si mes message sont toujours aussi long, j'aime bien écrire et bien tout préciser, plutôt que d'écrire une phrase et qu'il faudra répéter ou au final détailler quand même parce qu'il y auras eu des mal-entendu ...

ce qui est navrant c'est que des que quelqu’un t explique sa facon de voir gta tu as pour seule et unique reponse que nous avons des arguments debiles ou bidons, jamais tu te remet en question?pour l exemple j ai mis en rouge une partie de ton texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voilà, c'est exactement ce que je dit ! Encore une fois, je suis pas d'accord ( et je vais te le prouver ) et on vas encore dire qu'une nouvelle fois, j'accepte pas les remarques, que je cherche à avoir raison malgré que c'est faut :dry: !

 

Quand je parle de ne pas avoir d'arguments ou que ces débiles ou bidon, c'est que les gens viennent te dire " T'est un puceaux qu'es'tu viens m'parler aller vas t'coucher ma tapette bsx " et ca oui j'suis désolé, c'est pas du tout un argument de défense ou quoi que se soit, c'est encore une insulte débiles et bidons, oui !

 

Bon après je peut comprendre que tu n'ais pas bien compris, vue mon pavé puis ca arrive mais bon, j'tenais juste à préciser .

 

Puis que tu m'expliques ta façon de jouer, j'en ai un peu rien à fou*** ( désolé du terme ) parce que le problème la, c'est que vous comprenez pas que je fais ce que je veut dans l'jeux, qu'on est pas dans la vie réelle et que si j'veut prendre un avion et vous spawnkill sans vous laissez de chances, bah vous avez rien à dire, c'est le jeux --' ! C'est pas compliqué à comprendre pourtant, j'me doute que c'est rageant et que vous pouvez lancer un p'tit " c****** ou enculé " sur le coup mais de la à venir nous faire chier à l'autre bout du monde pour ca ... oui c'est pitoyable débile et bidon . Et ca je pense qu'on est tout les deux d'accord la dessus ?! Quoique ...

 

J'ai pas à me remettre en question moi, j'fais que jouez et c'est VOUS qui faites des histoires pour deux trois misérable kills, pas moi ... Dîtes moi en quoi je dois me remettre en question, puisque depuis le début vous me dites de me remetre en question mais vous savez pas pourquoi :doh:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous tapez des romans pour s'embrouiller sur un forum... Jouez comme vous voulez et si vous ne voulez pas être tuer y'a les sessions sur invitations. Les sessions publiques sont sans pitié sinon y'a peut être un bisounours qui va sortir sur Wii u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous tapez des romans pour s'embrouiller sur un forum... Jouez comme vous voulez et si vous ne voulez pas être tuer y'a les sessions sur invitations. Les sessions publiques sont sans pitié sinon y'a peut être un bisounours qui va sortir sur Wii u

pourquoi nous on irai sur session sur invitation? vous voulez tuer du monde , faites vos session sur invitation avec des mecs qui accepte de perdre du fric a chaque fois quils sont tue, moi perso je peine a gagner cet argent, je fais pas de glitch ou autre truc comme ca, mais je suis libre de jouer ou je veux,quand vous nous tue une fois et qu on vous dit stop vous etonnez pas de vous faire signaler, insulter ou autres si vous continue, faites vos session privee et comme ca vous aurai personne qui viendra raler apres vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y aura toujours la guerre entre ceux qui veulent jouer tranquil et ceux qui tue tout le monde en session libre. alors on entendra toujours " ta qu'a jouer a call of duty ! ou même " va jouer au sims ! " et moi le premier je dirai sa lol mais bon sa sert a rien de se faire la guerre ou même débattre un tel sujet car c'est impossible a résoudre. sauf en créant des serveurs a part. mais sa on y est pas encore . je suis un joueur plutôt un joueur calme et je dit souvent qu'il y a des affrontements si ta envie de tuer. en ce moment j'en fait beaucoup par exemple. sa me permet de mettre de l'argent de coté et de monter mon rang et aussi d'économiser sur les frais hospitalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des moments pour jouer tranquille. Si tu veux tuner ta caisse ou acheter des vêtements quel est l'intérêt d'aller en session public. Pour des trips dans le désert ou autre tu as les crew ou tes amis.

Si tu vas en mode public tu sais a quoi tu t'exposes.

Et signaler un gars parce qu'il te tue au lazer 10 fois de suite, tu crois que R* va faire quelque chose. C'est le jeu qui veut ça.

Et puis si tu a un tank qui veut te chainkill tu as plein d'astuces pour l'éviter comme la teleportation, mode passif a couvert, invisibilité. J'ai dégommé un tank tout a l'heure au lance roquette bien a couvert d'un mec de mon crew qui m'a enchainé 3 fois alors que je passais en voiture .

o0. Après il a regretté

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

 

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

 

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de l’ampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

 

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour m’empêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un s’entraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

 

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

T'aime bien chercher , je croyais que c'était fini mais bon ... C'est pas grave . De toute façon , à quoi bon parler avec toi , tu as toujours raison , comme le prouve tous les autres messages au-dessus de ce post .( Dsl du HS ) .

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu qui veut ça?

 

Euh non, je pense pas, alors les parties pour les mauvais joueurs, elles servent à quoi? Tuer une ou deux fois le même gars, ça c'est dans l'optique du jeu, mais s'acharner dessus, non. Et oui vous faites ce que vous voulez, mais vous n'avez rien d'autre à faire à part tuer des joueurs? Je vois pas l'amusement dans ça.

 

Et non je ne suis pas un petit niveau, juste que je comprend les petits levels qui veulent se la jouer cool, et qui se font tuer par des lasers, tanks,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

 

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

 

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de l’ampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

 

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour m’empêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un s’entraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

 

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .

 

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

 

 

T'aime bien chercher , je croyais que c'était fini mais bon ... C'est pas grave . De toute façon , à quoi bon parler avec toi , tu as toujours raison , comme le prouve tous les autres messages au-dessus de ce post .( Dsl du HS ) .

 

 

Moi j'joue pas sur les mots, et j'fournis généralement des preuves quand je pense avoir raison, comme un peu plus haut, suite au message de raptor63 .

 

En parlant de toi Raptor63, tu dis qu'on est des con, qu'on est impitoyable et ceci et cela, mais qui à interdit de ne pas pouvoir prendre un Lazer pour tuer les autres ? Personnes, donc y'a pas de con dans l'histoire .

 

Les gars faut arrêter de dire des choses qu'on a pas dit, on n'a jamais dit que GTA c'était que du kill, juste que nous on aimait faire que du kill, que vous savez les risques qu'il peut y avoir sur GTAO et donc qu'il ne faut pas se plaindre, et si vous n'êtes toujours pas content, session sur invitation ou les sims, c'est pas compliqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu qui veut ça?

 

Euh non, je pense pas, alors les parties pour les mauvais joueurs, elles servent à quoi? Tuer une ou deux fois le même gars, ça c'est dans l'optique du jeu, mais s'acharner dessus, non. Et oui vous faites ce que vous voulez, mais vous n'avez rien d'autre à faire à part tuer des joueurs? Je vois pas l'amusement dans ça.

 

Et non je ne suis pas un petit niveau, juste que je comprend les petits levels qui veulent se la jouer cool, et qui se font tuer par des lasers, tanks,etc...

 

Ouais, il n'y a rien de plus soulant quand tu fais quelque chose, que tu passes devant un ou deux joueurs en leur montrant que tu te fiches pas mal d'eux, que tu ne cherches pas à les atteindre, mais qui te butent bêtement.... pour le fun.

 

J'ai déjà eu plusieurs fois le coup. Le soir où ça m'a le plus marqué, c'est quand j'étais en BMX et que je m'amusais à rider. Je suis passée devant deux mecs (ils étaient en blanc, d'ailleurs, comme quoi ça ne veut foutrement rien dire), je ne me suis pas vraiment arrêtée, j'ai continué mon truc. Au départ, les gars n'ont rien fait, puis finalement je me suis fait kill alors que je ridais juste à côté d'eux, sans les gêner ni rien du tout. Ah ah, très amusant !

 

C'est comme quand tu es sur le menu et que des gars viennent exprès pour te buter facilement. Ou qu'un mec te klaxonne, ne fait rien, tu le laisses et finalement il décide de te buter. C'est... lourd. Mais heureusement, le bon comportement fait que tu rencontres parfois des gars sympas qui sont seuls dans leur session et qui décident de t'accompagner. Dommage que ce soit plus rare.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch: C'est bien ça le problème, ensuite tout le monde se méfie de tout le monde, et ça peut très bien être des gens qui à la base veulent jouer tranquillement, mais comme dans leur partie précédente ils sont tombés sur des gars comme Wiixes, ils ont alors peur et te tue à leur tour, c'est un cercle vicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

 

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

 

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de l’ampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

 

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour m’empêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un s’entraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

 

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .

 

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

 

 

T'aime bien chercher , je croyais que c'était fini mais bon ... C'est pas grave . De toute façon , à quoi bon parler avec toi , tu as toujours raison , comme le prouve tous les autres messages au-dessus de ce post .( Dsl du HS ) .

 

 

Moi j'joue pas sur les mots, et j'fournis généralement des preuves quand je pense avoir raison, comme un peu plus haut, suite au message de raptor63 .

 

En parlant de toi Raptor63, tu dis qu'on est des con, qu'on est impitoyable et ceci et cela, mais qui à interdit de ne pas pouvoir prendre un Lazer pour tuer les autres ? Personnes, donc y'a pas de con dans l'histoire .

 

Les gars faut arrêter de dire des choses qu'on a pas dit, on n'a jamais dit que GTA c'était que du kill, juste que nous on aimait faire que du kill, que vous savez les risques qu'il peut y avoir sur GTAO et donc qu'il ne faut pas se plaindre, et si vous n'êtes toujours pas content, session sur invitation ou les sims, c'est pas compliqué .

 

Je joue pas sur les mots et de toute façon pourquoi tu me critique avec sa ? C'est que t'est pas assez avancé intellectuellement pour le faire .... Tu te plaignait des personnes qui te dise de retourner sur les Sims mais tu fais de même , après c'est simple de critiquer derrière son écran , fais comme tu veux , le seul sentiment que tu m'éprouve c'est la Pitié !

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, après t'es amené à te méfier. Maintenant, j'observe bien plus le comportement des autres joueurs, c'est parfois aisé de se rendre compte qu'il ne cherche qu'une seule chose : t'emmerder.

 

Dans ma dernière partie qui remonte à un peu plus d'une semaine, j'étais tranquille à ramener une nouvelle voiture dans mon garage. Soudain, un mec qu me suivait depuis un moment a décidé de m'attaquer... mais il a morflé. C'est parfois risible de voir un mec qui cherche à te buter pour rien mais que tu butes en moins de deux secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant