Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

Je pousse mon gros coup de gueule car j'en ai plus qu'assez d'entendre des mecs en ligne d'insulter en te tuant ou se faisant tuer !!!

 

 

 

Je pensai ça y a quelques jours tout va mieux depuis que mon micro a rendu l’âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand vous comprendrez que l'ignorance est la meilleure arme contre tout ces rageux?

Oui tu ne dit rien, ils s'arreteront tout seul! Le mieux est quand même de leur mettre quelques kill avec des armes ou au lazer pour les entendres pleurer après :p

 

ouai après c clair que de ne rien dire c'est le mieux, mais là j'avais envie de faire le gueulard (spécial dédicace à Alonzo ^^) histoire de vider le sac..

"Ta mère a une chatte bleu"

 

:D mon dieu !

lol

Sa mère est une schtroumpfette, c'est pour ça.

Mais chut hein, ça reste entre nous.

re-lol ^^

la chose la plus enervante pour moi c'est les courses avec collision trop de bordel et quand tu arrives a finir 2 eme ou 3 eme sur 16 bah tu debloques aucune piece je me demande quel enfoiré a fait les regles des courses ! c'est incité les gens a jouer que entre potes pour debloker ces pieces donc je trouve ça tres décevant

qu'est ce que ça me gavais aussi de me faire tambouriner par les autres joueurs en course... mais grâce aux courses sans collision finish... ^^

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

ouai mais les combats sur la map c'est quant même l'esprit du jeu aussi, avec les possibilités illimitées d'une ville comme LS, tu peux te battre rue par rue ou prendre une caisse et te la jouer à la starky et hutch en poursuite, c'est quant même pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

je suis d'accord avec toi ! je trouve dommage que beaucoup ont la mentalité a dire que gta c'est de tuer tous le monde a chaque coin de rue. et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange. bref c'est un sujet sans fin car il y a toujours des débats la dessus. y faudrai a la limite des serveur flic/sans flics et serveur calme/mouvementé ! mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

je suis d'accord avec toi ! je trouve dommage que beaucoup ont la mentalité a dire que gta c'est de tuer tous le monde a chaque coin de rue. et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange. bref c'est un sujet sans fin car il y a toujours des débats la dessus. y faudrai a la limite des serveur flic/sans flics et serveur calme/mouvementé ! mdr.

 

je t'ai mis un +1 car je suis entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut foudre le bordel sans pour autan traumatisé les petits niveaux, dans les vidéos de Fifou par exemple c'est des guns-fights vraiment marrant, mais après je m'amuse beaucoup en affrontements et en captures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pousse mon gros coup de gueule car j'en ai plus qu'assez d'entendre des mecs en ligne d'insulter en te tuant ou se faisant tuer !!!

 

Bien sur GTA Online, est un jeu (qu'un jeu...) ou l'on se tire dessus de longue, bien sur je tire aussi sur tout le monde de longue, mais devoir entendre des mecs insulter ma mère parce qu'ils sont en train de de me spankill en tank, ou même à pied m'insupporte de plus en plus...

 

Pas besoin de vous croire obliger d'insulter les gens avec vos accents de racailleux, comme si vos vie en dépendait sérieux... aujourd'hui je tombe sur une bande d'abruti du 93 visiblement.. qui insulte ma mère par texto (ta mère à une chatte bleu.......sérieux !!!) à bord de son tank, j'envoi un texto au mec en lui disant "laisse moi deviner t'as 8 ans" le mec reviens me re-tue (a bord de son tank..) et me re-balance ça avec une voix d'un gars de 25 ans.... en me disant que j'ai pas intérêt de poser les pieds dans le 93 MORT DE RIRE !!! mais comme ils me font graaaaave pitié sans dec' !!!

 

Ce genre de mec (très très nombreux.......) pense qu'ils sont obliger de faire comme si ils vivaient dans banlieue 13 pour être crédible... mais crédible de quoi, dans un jeu !!!! si vous vous reconnaissez, laissez moi vous expliquer que gta est un JEU uniquement !!! et en aucun cas la vraie vie... votre façon de faire ne vous crédibilise pas des masses.. tout juste à démontrer vos faibles petits QI de kevin chez papa maman que vous êtes... alors un grand conseil: revendez vos casques !!!

 

En même temps, j'en profite pour lancer le sujet, si vous aussi vous avez envie de pousser votre gueulante hésitez pas...

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu as le tank, mais je t'ai montré hier soir un super spot. Tu t'y fous avec le tank et un petit sms mignon pour les faire venir. je suis déjà venu à bout de plus de 5 tanks de cette position, tu les vois alors qu'ils ne te voient pas. Suffit d'avancer sur le bord, d'en shooter un 2 ou 3 fois et de reculer.

 

Y'a rien de mieux que de faire rager des rageux.

154334troll.png

 

Au pire, j'utilise depuis hier ou avant hier... la fonction "exclure" dans le menu start-joueur... chais plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pousse mon gros coup de gueule car j'en ai plus qu'assez d'entendre des mecs en ligne d'insulter en te tuant ou se faisant tuer !!!

 

Bien sur GTA Online, est un jeu (qu'un jeu...) ou l'on se tire dessus de longue, bien sur je tire aussi sur tout le monde de longue, mais devoir entendre des mecs insulter ma mère parce qu'ils sont en train de de me spankill en tank, ou même à pied m'insupporte de plus en plus...

 

Pas besoin de vous croire obliger d'insulter les gens avec vos accents de racailleux, comme si vos vie en dépendait sérieux... aujourd'hui je tombe sur une bande d'abruti du 93 visiblement.. qui insulte ma mère par texto (ta mère à une chatte bleu.......sérieux !!!) à bord de son tank, j'envoi un texto au mec en lui disant "laisse moi deviner t'as 8 ans" le mec reviens me re-tue (a bord de son tank..) et me re-balance ça avec une voix d'un gars de 25 ans.... en me disant que j'ai pas intérêt de poser les pieds dans le 93 MORT DE RIRE !!! mais comme ils me font graaaaave pitié sans dec' !!!

 

Ce genre de mec (très très nombreux.......) pense qu'ils sont obliger de faire comme si ils vivaient dans banlieue 13 pour être crédible... mais crédible de quoi, dans un jeu !!!! si vous vous reconnaissez, laissez moi vous expliquer que gta est un JEU uniquement !!! et en aucun cas la vraie vie... votre façon de faire ne vous crédibilise pas des masses.. tout juste à démontrer vos faibles petits QI de kevin chez papa maman que vous êtes... alors un grand conseil: revendez vos casques !!!

 

En même temps, j'en profite pour lancer le sujet, si vous aussi vous avez envie de pousser votre gueulante hésitez pas...

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu as le tank, mais je t'ai montré hier soir un super spot. Tu t'y fous avec le tank et un petit sms mignon pour les faire venir. je suis déjà venu à bout de plus de 5 tanks de cette position, tu les vois alors qu'ils ne te voient pas. Suffit d'avancer sur le bord, d'en shooter un 2 ou 3 fois et de reculer.

 

Y'a rien de mieux que de faire rager des rageux.

154334troll.png

 

Au pire, j'utilise depuis hier ou avant hier... la fonction "exclure" dans le menu start-joueur... chais plus quoi.

c'est vrai que c'était marrant sur ce spot... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

 

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

 

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de l’ampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

 

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour m’empêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un s’entraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

 

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .


T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

je suis d'accord avec toi ! je trouve dommage que beaucoup ont la mentalité a dire que gta c'est de tuer tous le monde a chaque coin de rue. et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange. bref c'est un sujet sans fin car il y a toujours des débats la dessus. y faudrai a la limite des serveur flic/sans flics et serveur calme/mouvementé ! mdr.

 

je t'ai mis un +1 car je suis entièrement d'accord avec toi.

 

tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petite " coup de gueule " sur ma façon de jouer dans GTAO et de ce que penses les autres ;

 

Certains vont trouver ca bizarre ou drôle que je pousse un p'tit " coup de gueule " dans ma signature et sur ma façon de jouer dans GTAO ( GTA V Online ) mais j'en ai plus que marre d'avoir tous le temps des petits rageux qui viennent en gros m'insulter ou me dire comment je dois jouer ...

 

Oui je tue des centaines de personnes par semaine, sans raison et bien à l'abris dans mon avion de chasse, mais c'est ma façon de jouer, sa m'éclate de piloter le Lazer et de tuer les autres, avec ou sans raison . Même si je l'avoue, c'est chi** même plus qu'un Tank, rien ne m'interdit de le faire, c'est le jeux .

 

Qui a dit qu'ont doit seulement prendre des voitures pour aller se balader dans le désert, ou tout autres choses sans jamais faire de kills ? Personne, et de même, qui à dit que c'était interdit de faire des kills, peut importe de quels façon, pour quels raison ou combien de fois ? Personne également, alors que vous soyez en " colère, énerver " je comprends, mais arrêtez de rager, d'insulter et même de créer des histoires ( qui prennent parfois de l’ampleur, dédi à toi biloulredouz999 ) inutilement !!

 

Puis rien que pour comparer à un Tank ( qui provoque les mêmes dégât si je peut dire sa comme ca ) je ne fais pas qu'appuyer sur deux vulgaires touches de ma manette, je dois me concentrer, réfléchir et appuyer sur une bonne dizaine de touches pour le manier ( accélérer, freiner, tirer, changer d'armes, tourner avec le Joystick, tourner avec les deux petites touches etc etc ) et puis surtout, je me suis entraîner, beaucoup pour ma part ( environ 180h dans un Avion ) donc au final votre discourt et un peu contradictoire, vue que vous dites que je suis bien logis dans mon Lazer, à l'abris de tous ( 3 balles suffisent pour me détruire, même une parfois dans le volet pour m’empêcher de tourner ) alors que le Lazer est une arme comme une autre, certe 10 fois plus puissant mais sans doute 20 fois plus compliqué à manier ( détruire une voiture ou un char, c'est pas compliqué, mais tenez au moins 1h minimum en tuant des centaines de personnes, vous verrez c'est pas si facile ) ! C'est comme si quelqu'un s’entraîner des dizaines voir des centaines d'heures avec la même arme ( le Sniper par exemple ) et bein vous aurez quasiment aucune chance, c'est la même chose la, sauf que mon arme c'est le Lazer !

 

Bon j'ai finis mon p'tit coup de gueule lol, mais j'espère que vous arrêterez un peu, ca vous rapportes rien et moi non plus, au contraire vous passer par fois pour un débile ( dédi encore à toi biloul ) et vous perdez votre temps :dry: .

T'as beau prendre ça à la rigolade et OUI c'est qu'un jeux etc.... MAIS quand tu passe une aprem sur le jeux pour t'amuser et que à chaque Mission Course Affrontement t'entends toujours les même insulte à force t'es gonfler même du jeux !!!!

 

ET ça même en étant zen !! :D

 

Oui mais dans ton cas, tu devrais plutôt le prendre à la rigolade, comme je l'ai dit tu devrais même REC et te faire une chaine youtube, ou nous les proposer, style " rageux en pleine folie " ca pourrais être bien drôle :D

 

Dans ce cas là comme tu fais ce que tu veut comme tu veut sans te soucier de ce que pense les autres, les autres justement ont le droit de faire ce qu'il veulent puisqu'il n'y a aucunes règles,donc le droit de rager ou d'insulter,toutes liberté prises sur les autres a un prix :whistling: .

Je suis tout a fait d'accord avec ta façon de voir le mode LIBRE mais n'éxigent rien des autres si tu te refuse a toutes restrictions c'est tout.

Amicalement un pilote de lazer occasionelle :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

je suis d'accord avec toi ! je trouve dommage que beaucoup ont la mentalité a dire que gta c'est de tuer tous le monde a chaque coin de rue. et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange. bref c'est un sujet sans fin car il y a toujours des débats la dessus. y faudrai a la limite des serveur flic/sans flics et serveur calme/mouvementé ! mdr.

 

 

C'est un sujet sans fin car vous comprenez ce que vous voulez comprendre, comme c'est nous les " méchants " qui tuons tous le monde sans raison, vous restez camper sur votre position, sans chercher à comprendre quoi que se soit !

 

On a jamais dit que GTA C'était que du kill, mais un jeux ou l'on peut faire du kill ( de la façon qu'on veut, autant de fois qu'on veut ) et c'est ca justement que vous comprenez pas ! Votre kif c'est de prendre une voiture et de vous baladez, notre kif à nous c'est de tuer des gars ( en Avion pour ma part ) et peu importe que vous m'avez rien demandé, que vous étiez tranquille à l'autre bout de la map, C'EST LE JEU !

 

Et la ou on dit " Vas jouer au sims " au gars de ton genre, c'est parce que oui GTA C'est pas un jeux de guerre, mais ou il peut y en avoir quand même, alors vient pas te plaindre si tu te fais tuer --' . Comme si tu jouais à BF et que ca t'énerve de pas pouvoir prendre un quad pour te balader, parce que tu t'est fait tuer :huh: !! Tu es conscient que tu peux te faire tuer, c'est pas comme si tu le savais pas donc pleure pas, y'a juste ca à comprendre !

 

[ EDIT ] Et puis si t'est toujours pas content, si c'est pour te balader vas en Solo ou en session sur invitation, de toute façon t'a pas besoin de grand monde pour te balader ou farmer tranquille dans la ville ... Et la tu vas certainement me répondre " Oui mais j'fait ce que je veux " oui tout à fais, bah moi aussi, je te tue si je veut quand je veut comme je veut, point :excl: .

 

Et pour répondre à boraburner, c'est totalement débile ce que tu dits, " parce qu'on est libre de faire ce que tu veux je peut t'insulter autant que je veut " c'est ca que tu dits, sois t'est totalement débile ou bien tu le fais exprès ... Moi la je vais venir t'harceler sur GTA, t'insulter et te spam de message à longueur de journée, et t'auras rien à dire parce que " c'est un jeux ou l'on fais ce que l'on veut " ??! :lmfao::doh: " J'éxige pas " quelques choses des autres, c'est juste une question de respect mec, de respect ! :huh:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve dommage que tous s'entretuent en mode libre alors qu'il y à de super affrontements, captures et exterminations surtout lorsque les armes sont imposés pour aider les petits niveaux.

je suis d'accord avec toi ! je trouve dommage que beaucoup ont la mentalité a dire que gta c'est de tuer tous le monde a chaque coin de rue. et qu'ils ont toujours a se défendre en disant qu'on a qu'a jouer au sims si cela nous dérange. bref c'est un sujet sans fin car il y a toujours des débats la dessus. y faudrai a la limite des serveur flic/sans flics et serveur calme/mouvementé ! mdr.

 

 

C'est un sujet sans fin car vous comprenez ce que vous voulez comprendre, comme c'est nous les " méchants " qui tuons tous le monde sans raison, vous restez camper sur votre position, sans chercher à comprendre quoi que se soit !

 

On a jamais dit que GTA C'était que du kill, mais un jeux ou l'on peut faire du kill ( de la façon qu'on veut, autant de fois qu'on veut ) et c'est ca justement que vous comprenez pas ! Votre kif c'est de prendre une voiture et de vous baladez, notre kif à nous c'est de tuer des gars ( en Avion pour ma part ) et peu importe que vous m'avez rien demandé, que vous étiez tranquille à l'autre bout de la map, C'EST LE JEU !

 

Et la ou on dit " Vas jouer au sims " au gars de ton genre, c'est parce que oui GTA C'est pas un jeux de guerre, mais ou il peut y en avoir quand même, alors vient pas te plaindre si tu te fais tuer --' . Comme si tu jouais à BF et que ca t'énerve de pas pouvoir prendre un quad pour te balader, parce que tu t'est fait tuer :huh: !! Tu es conscient que tu peux te faire tuer, c'est pas comme si tu le savais pas donc pleure pas, y'a juste ca à comprendre !

 

[ EDIT ] Et puis si t'est toujours pas content, si c'est pour te balader vas en Solo ou en session sur invitation, de toute façon t'a pas besoin de grand monde pour te balader ou farmer tranquille dans la ville ... Et la tu vas certainement me répondre " Oui mais j'fait ce que je veux " oui tout à fais, bah moi aussi, je te tue si je veut quand je veut comme je veut, point :excl: .

 

Et pour répondre à boraburner, c'est totalement débile ce que tu dits, " parce qu'on est libre de faire ce que tu veux je peut t'insulter autant que je veut " c'est ca que tu dits, sois t'est totalement débile ou bien tu le fais exprès ... Moi la je vais venir t'harceler sur GTA, t'insulter et te spam de message à longueur de journée, et t'auras rien à dire parce que " c'est un jeux ou l'on fais ce que l'on veut " ??! :lmfao::doh: " J'éxige pas " quelques choses des autres, c'est juste une question de respect mec, de respect ! :huh:

 

Mais c'est qu'un jeux,le mec qui t'insulte te connaît et tu ne le connaît pas ,

 

au pire le mec insulte son écran,si tu n'était pas débile ,tu met sur mute,

 

c'est pas parce que quelque chose te dérange que tu dois traiter les gens de débiles,il éxiste le mute et le report pour insulte ou autres alors je vois pas le blem.

 

Pour finir,est ce que je me suis permis de juger ta façon de voir les choses?Bah,non donc si tu ne peut faire de même ,je ne vois pas l'intérêt d'essayer de débattre avec toi et je n'aurais qu'a laisser continuer ton monologue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te braque, tu clos la discutions alors que c'est toi qui vient me parler ?

 

Même pas envie de parler avec toi, t'est encore le genre de gars qui vient dire quelque chose de vraiment débile oui, et je pense pas être le seul à le penser ( je te le fais juste remarquer, j'ai dit que ce que tu dits c'est débile, pas que toi tu étais débile ) bref je t'exprime juste mon point de vue sur ce que tu as dit ( en argumentant et en restant polis ) et toi directement tu parts sur du n'importe quoi ...

 

Bref c'est pas sa la question, répond moi ou pas à vrais dire j'en ai rien à secoué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un oeil extérieur, c'est toi qui te braques, Wiixes.

Tu pousses un coup de gueule, mais tu n'acceptes aucune contradiction. Seuls ceux qui ne t'auront pas répondu "Mais t'as carrément raison, Wiixes j'te mets un +1" ont le droit de citer ?

 

Boraburner part sur n'importe quoi ? Il te dit que pour ne plus subir les insultes, à l'origine de ton coup de gueule, coupe ton micro. Je trouve que c'est très sensé, et que ça répond complètement à ton souci.

 

En quoi une réponse comme ça est plus "débile" et "moins argumentée" que "tu veux être tranquille, va en session sur invit'" ?

 

Je ne comprends pas bien, d'ailleurs, l'origine de ton coup de gueule. Tu mets le t'chat avec tout le monde. Quel est l'intérêt, sinon d'entendre rager les joueurs que tu tues ? Faut-il que les gens ragent avec des mots fleuris ? A quoi t'attends-tu, en gros ?

 

Je rejoins parfaitement ce que dis Boraburner. On récolte ce que l'on sème. A chacun d'assumer. Un mec oisif en free roam doit accepter de se faire tuer sans raison. Et un mec qui tue tout le monde est la proie de la vindicte des autres. C'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut-être vais-je paraître un peu bête sur ce coup, mais pourquoi devrais-je accepter des contradictions alors que personnellement, je n'ai rien à me reprocher, tu le dit toi même, rien ne m'interdit de prendre un avion et de tuer des gens, peut importe le nombre de fois ou si il y a une raison, et tu dits aussi qu'ils doivent accepter de se faire tuer, alors qu'ais-je à me reprocher alors que c'est tout à fais tolérer de prendre un Lazer et de tuer les autres ? Je comprend pas trop là :huh: ...

 

Je veut juste vous faire comprendre que prendre un P-996 Lazer et tuer tous le monde sans raison il y a strictement rien mais alors rien du tout qui l'interdit, et que même si c'est très énervant pour vous, vous êtes conscient que vous pouvez vous faire tuer à tous moment et peut importe de quel façon, donc arrêtez de nous faire ch*** avec des ceci et cela bidon ! C'est pas juste une insulte sur le tchat " Tous le monde " souvent ca continue en MP, ca vient carrément jusqu'à créer un compte sur GTANF juste pour m'insulter m'harceler ( et non suffit pas de prévenir un modérateur, c'est très chiant à la longue et ca n'a pas lieu d'être ) ca fait même des rumeurs ou un tas de truc bidon :dry: !

 

Donc comme tu dits, quand on est conscient qu'on peut se faire tuer, sois on ne joue pas sois on ne rage pas quand on se fait kill , c'est tout .

 

Et la ou je dit que ce que dit boraburner c'est totalement débile c'est que même sur un jeux on a pas à insulter, c'est pas une raison ! Et en ce qui concerne ta citation " En quoi une réponse comme ça est plus débile et moins argumentée que tu veux être tranquille, va en session sur invit' ? " bah que ( pour moi ) c'est logique que si ton kif c'est juste de rouler tout seul en plein désert, vas en Solo ou sur une session sur invitation si c'est pour rager parce qu'on te tue, alors que t'est conscient que tu peux te faire tuer, et que t'a pas besoin de personnes pour rouler tranquillement, donc oui c'est logique ce que je dis ... Fin je trouve

 

[EDIT] Après si vous vous prenez votre micro PSN pour insulter les gens et bien souvent sans argument, là oui vous êtes totalement con ( désolé du terme utilisé ) . Citation de boraburner : " C'est qu'un jeux " oui alors pourquoi rager, insulter, harceler en gros faire chier les autres pour un ou deux kill ? :doh:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant ton regret de te faire insulter qui me dérange, car oui, insulter, avec ou sans raisons, c'est condamnable.

 

Néanmoins, comme tu le dis bien nous n'avons pas le même but dans le jeu.

Et tu peux comprendre que se faire tuer à la chaîne par un laser, en étant petit niveau (et pas que), c'est désagréable. Tu le fais en toute connaissance de causes. Donc ne te plains pas de passer pour un "emmerdeur" sur l'online. Logique je trouve.

 

Je reviens aussi sur ta supposée difficulté à tuer en laser. D'une, difficile à piloter est de la mauvaise foi, après 1h d'entraînement tout le monde est capable de chainkill des joueurs qui ne se défendent pas ou très peu. De deux, avion fragile? Blague? Oui 3 balles de sniper, sauf que, une fois fumant tu vas vite en reprendre un autre. C'est pas au vieux singe...

 

Sinon le fair-play tu connais?

Que ton style le soit ou pas, il n'y a pas les mêmes conséquences. Pourquoi s'en étonner?

 

Rien ne te l'interdit, de la même façon que rien n'interdit de chain-kill en tank... On ne peux pas qualifier de normales ou biens ses actions du fait qu'elles ne soient pas interdites, voyons.

 

Harcèlement, qui harcèle qui exactement? Toi et tes milliers de kill à l'abri (oui-oui) dans ton avion ou le pauvre niveau 15 qui n'a même pas le temps de changer de session? J'exagère p-ê, quoique.

 

Tu parles du sniper, vraiment très mauvais exemple, durée de vie moyenne l'un contre l'autre, incomparable!

 

Tu fais bien de parler de respect, il est où celui des propos et avis des gens qui ne pensent pas comme toi? Ce qu'on dit est "débile"? On doit se taire si on diverge? Navrant.

 

Si tu ne veux pas de contradiction, n'expose pas ton avis, de surcroit sur un forum, faut-il rappeler la définition de celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant