Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Les sessions libre son ennuyeuse j'aime bien de temps en temps qu'on me cherche après je riposte et je m'occupe du joueur

 

mais comme l'autre jour un mec en invisible me shoote je ne sais pas d'ou il sorti je reprend un hélico et m'envoie un missille mais je me jette avant enfaîte j'ai compris il a l'hélico furtif, du coup je prend un lazer en remuant un peux le ciel je fini par le trouver, 

 

sauf qu'un mec qui était en rogue et venue n’emmerder et ma pris par surprise et a endommager mon lazer mettant mon plans de vengeance a l'eaux 

sauf que ce con viens n’emmerder alors que pendant 10 minutes on était tranquille chacun de notre coté en vraie j'aurais voulue dézingue je l'aurais fait plus tôt

 

puis ce fameux con avec son sniper qui traverse un bâtiment le plus grand tricheur de tout les temps le nombre incalculable de lazer en mode swith lag

bref c'est un ensemble avant sur la one il avait pas de cheateur ou très peux et maintenant sa commence a être la mode

sauf que maintenant a leur disposition il on une moto volant ou tu tire et c'est bon!!

 

maintenant tu te fait niquer par des noob 

 

honnêtement j'ai 5.70 de ratio j'ai fait beaucoup de kill a bord de véhicule d'abord le chars, viens le buzard (a l'époque viser purement manuelle) le lazer/hydra et la stromberg sans parler de mon toit favoris pour jouer au sniper et ma mitrailleuse de combat je joue en vissée libre ouai facile on va me dire tes un bord d'un véhicule puissant oui mais pas de skill pas de kill surtout si en face de toi ta un joueur avec un véhicule puissant, alors bien sur si tu le dégomme tu l’enchaîne après c'est le but

 

mais si tes pas aussi doué que lui c'est lui qui te dégomme et t’enchaîne, ensuite viens les technique de fuite, 

la technique de fuite la plus réputer maintenant c'est bogdand parfois même en option un petit coup de canon orbital

 

quand l'autre fois un gars ma shooter 2 fois gratos avec son chars j'ai fait organisation fantôme suicide  j'ai prix un lazer je lui est mis 6 kills derrière

 

c'est un exemple maintenant si tu a skill et l'autre non  tu te fait allumé c'est ragant même mon toit et obsellette tu bute les mecs tranquille depuis ton toit et le gars ce pointe en opressor ou deluxo alors que t'es occuper a buter son collègue enfin bref non désoler c'est juste délirant 

 

mon plus beaucoup souvenir c'est prendre son chars perso allez a la basse militaire y rentrais via ma tehnique ce poster là ou passe tout le monde et les shooter et la personne avait d'avion a l'époque pas de passif en voiture pas de moto volant pas matériel militaire achetable grâce au glith d'argent et encore bien d'autre 

 

j'ai commencer le jeux des sa sorti j'ai trinquer pour avoir tous ce que j'ai en vraie et maintenant un mec arrive commence le jeux il a tout direct et pas besoin de skill toute les assistance sont là 

 

désoler même pas fait un effort en orthographe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'ensemble de tes interventions sur ce forum, j'en viens à croire que tout ce qui t'intéresse sur GTA c'est ton ratio de kill et toutes les méthodes possibles et inimaginables pour buter les autres joueurs.

Tu devrais peut-être te poser la question de savoir si Counter Strike, Battlefield, ou Call of Duty ne sont pas des jeux plus indiqués pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Viking si tu veux du kill va sur d'autre jeux plus adapté. Et puisque tu semble aimer les véhicules un peu bourrin je pense que Battlefield devrait te convenir parfaitement (il y a des tank, avion mais pas d'oppressor).

 

PS: même si tu répugne l’orthographe autant que les "noob" fait un effort stp j'ai eu du mal à lire certain passage.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 C'est un comble quand même, si toutefois tu te permets de critiquer l'orthographe. Il serait bien de ne pas faire autant de fautes d'orthographe en simplement 2 phrases. Tu as l'air fâché avec la conjugaison de la 2ème personne du singulier, l'impératif, le pluriel.

 

Tu es Modérateur, tu as alors un devoir d'exemplarité. On se passera bien du "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

 

Mais après tout je ne suis qu'un simple passant. Corriges tes fautes et ne me réponds pas (je sens que ça va être dur sur ce point) car dans le cas où tu le ferais je ne perdrais pas mon temps à te répondre.

 

Ps: il y aura sûrement des fautes dans mon texte, mais au vu de ta performance, j'estime avoir de la marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, l-Shadow-Unit-l a dit :

@Arnaud93 C'est un comble quand même, si toutefois tu te permets de critiquer l'orthographe. Il serait bien de ne pas faire autant de fautes d'orthographe en simplement 2 phrases. Tu as l'air fâché avec la conjugaison de la 2ème personne du singulier, l'impératif, le pluriel.

 

Tu es Modérateur, tu as alors un devoir d'exemplarité. On se passera bien du "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

 

Mais après tout je ne suis qu'un simple passant. Corriges tes fautes et ne me réponds pas (je sens que ça va être dur sur ce point) car dans le cas où tu le ferais je ne perdrais pas mon temps à te répondre.

 

Ps: il y aura sûrement des fautes dans mon texte, mais au vu de ta performance, j'estime avoir de la marge.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais c'est des petites fautes qui ne gênent pas trop la lecture sur 2 phrases. Quand c'est 4 paragraphes, perso au premier j'ai déjà décroché. Par contre le "devoir d'exemplarité", il lui a pas demandé de corriger toutes ses fautes mais de faire un effort et lui même fait peut-être un effort également pour que ce soit lisible et compréhensible et c'est du bénévolat, c'est pas un chirurgien qui a une vie entre ses mains non plus.

 

Je me permet de citer Homer sans porter aucun jugement sur la personne et sans vouloir pointer du doigt mais les "je suis tombé deux crétin" / "je pensais bien l'avoir mai non un bon perturbé par sa" / "je recroisse" prouve qu'il n'y a pas de relecture et c'est à nous de retrouver le mot qui manque ou par quel mot remplacer "je suis tombé sur* deux crétin" "je pensais bien l'avoir mais non un peu* perturbé par ça" et encore, en laissant de côté les fautes, la ponctuation et les répétitions :s

 

 

Modifié par zoXeakopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré des petites fautes à la con que moi même je fais: @Arnaud93 est parfaitement lisible. C'est pas le même confort de lecture avec @Homer Jay Simpson qui oubli parfois des mots.

 

Je savais pas que t'étais un grammar nazi shado 😂

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, @Homer Jay Simpson ça fait un bail qu'on le pratique, et à force, son style d'écriture est sa marque de fabrique !

Perso, j'aime bien ses com's qui tranchent avec le reste du fofo, pour des sujets débattus en long et en large depuis X années.

D'ailleurs, en vl'à au moins un qui continue à s'éclater après tant d'heures passées sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au petit comique qui s'amuse de mon post (je ne vais pas le citer vu que celui ci a peur que je lui réponde).

 

Je fait des fautes, oui et alors, je n'ai jamais dit dans mon précédent post que j'étais un exemple à suivre non ? Qui ne fait pas des fautes ici ? Honnêtement moi l'orthrographe c'est pas une de mes priorités quand je fait de la modération. chez moi je suis le premier à dire que l'orthographe c'est chiant seulement Il y a une différence entre faire deux,trois fautes qui n'influence nullement la lecture et écrire n'importe quoi, n'importe comment (d'ailleurs je suis assez content que d'autres membres te le fasse remarquer).

 

ici les posts d'Homer sont rédigés à la vitesse de l'éclair et c'est désagréable à lire pour moi comme pour vous. Et je te ferait gentillement remarquer que je ne suis pas le premier à avoir fait le constat (d'ou je suppose le "j'ai pas fait d'effort" en fin de post)

 

En conclusion: je me fout pas mal du nombre de faute dans vos posts faites en autant que vous voulez c'est pas mon problème. Tout ce qui m’intéresse c'est que vos commentaires soit lisibles et facile à lire pour tout le monde afin de rendre la lecture des forums agréable (ce qui n’était pas le cas ici. Maintenant si quelqu'un a un problème avec mon orthographe qu'il aille s'adresser à mes profs de français 😄

 

Ps: vu qu'on parle d'exemplarité je vous signale qu'on est hors-sujet alors on va bien vite reprendre là où on en était avant cette petite incartade

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de coup de gueule à passer, je fais comment ? 🤣 (remarquez, je peux toujours essayer d'ouvrir un topic des gens z'heureux)
Allez, bon jeux, que ce soit GTAV ou un autre, pas de sectarisme. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit :

D'un autre coté, @Homer Jay Simpson ça fait un bail qu'on le pratique, et à force, son style d'écriture est sa marque de fabrique !

Perso, j'aime bien ses com's qui tranchent avec le reste du fofo, pour des sujets débattus en long et en large depuis X années.

D'ailleurs, en vl'à au moins un qui continue à s'éclater après tant d'heures passées sur le jeu.

 

Ben justement, je comprends qu'il se plaint de ne plus s'éclater du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les bonnes nouvelles ^^

Je viens de tomber la dessus en regardant un peu mes captures d’écran sur GTA (punition R* pour le glicht de l’aéroport )

:ph34r::mellow::laugh:

 

1575296424-grand-theft-auto-v-2019030823

 

J'ai bien essayé de démonter la touche X sur la manette mais ça a pas marché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un coup de gueule mais plus quelque chose qui m'a fait marrer.

 

Alors voilà l'autre jour avec un pote on a vu un kikoo qui s'amusait à tuer toute la session en Hydra, tout allait bien jusqu'au moment où il s'est attaqué à nous. Du coup ni une ni deux j'ai sorti mon Buzzard je l'ai évidemment abattu et ensuite chose surprenante (ou pas) il se téléporte dans son complexe et m'explose au canon orbital 😂, on l'a donc attendu devant son complexe et là on le voit déballer tout son stock de véhicules blindés (qu'on explose bien sûr) il a même sorti la Stromberg pour se planquer sous l'eau :laugh:

 

Et ensuite après avoir détruit sa Stromberg (il devait sûrement être à cour de véhicules armés) on voit débarquer une escouade de 3 kikoo (c'était ses renforts) et évidemment là il est sorti de son complexe et évidemment ils avaient le combo sniper auto / sniper explosif et se suicide quand tu commence à leur tirer dessus

 

Voyant ça et en infériorité numérique je décide de mettre mon mode passif et partir de là, et c'est à ce moment qu'il m'envoie un message "noob XD" 🤣

 

Encore un déchet qui se croit fort quand il est planqué ou avec son groupe ... 😒

 

Voilà Père Castor vous à raconté cette histoire

renb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Qui c’est qui a réalisé 100+ missions service client et qui ne dispose plus d’un tarif spécial sur l’Oppressor Mk.2 ?!?

Qui d’autre a constaté que lors de l’explosion de la RC Bandito / Char Invasion Pacifique, votre perso réapparait là où le véhicule téléguidé a été détruit ? Même dans l’arène !?!

 

J’en passe et des meilleures…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Avant toute chose, je tiens d'avance à m'excuser pour la vulgarité dont je vais faire preuve dans mon message, k'aurai pu m'en abstenir, mais franchement faut que ça sorte un bon coup.

Je commence sérieusement à en avoir plein le cul de tous ces fils de chiennes qui débarquent en session publique avec leur ModMenu de gitans dans le seul but de faire chier le monde.
J'en ai aussi plein le cul de Rockstar Games, qui préfère sortir du contenu inutile et complètement niqué (Voitures/motos volantes, Armes laser, deguisements d'alien, etc....) plutôt que de trouver une réelle solution. Ils ont été capables sur PS3 de séparer les moddeurs dans des sessions séparées pour éviter justement ce genre de soucis, pourquoi pas sur PC?
De même pour le fait qu'ils OBLIGENT les joueurs à se taper ces putains de ssessions publiques pour pouvoir profiter du jeu à 100%, sauf quand on y va, y'a toujours un hacker qui fout la merde et qui commence à give des RP et de l'argent par milliards. Et qui c'est qui se fait ban? S^rement pas le hacker, nooooooon, sinon c'est trop facile.

Ca fait 2 putains d'heures que j'essaye de jouer, j'avais prévu de faire mes missions de prépa braquage pour pouvoir faire l'acte 2 (Bogdan) demain avec un pote et en 2 heures j'ai même pas réussi à rejoindre mon complexe.
La raison? Tout simplement parce que je joue en session solo/amis/crew, je vais paspouvoir inviter des gens à m'aider, du coup je dois aller en session publique. Quelle joie.....

1ère connexion: J'accepte l'invitation de Lester à reprendre le braquage, l'invitation bug, j'me retrouve TP au mont Chiliad, je retente, même délire. Je vais à pieds au complexe, un hacker s'amuse à se tp sur moi et à me taser en boucle. Je conitnue et j'arrive tant bien que mal à mon complexe, je rentre dedans et là, chargement infini. Merci monsieur le gentil hacker, et si tu retournais baiser ta soeur?

Je ferme le jeu à coups de gestionnaire des tâches, je relance, tout est beau, tout est fantastique, je sors de mon appartement, rprend ma voiture, et au moment de demander mon hélico je me dit: "Boh allez, pourquoi pas, j'prends le jet-ski et j'y vais par la mer, ça va me changer".  GROSSIERE ERREUR, jeune scarabée.
J'arrive au niveau de Zankudo, tranquille sur mon Jetski. Sauf que là.... suspense...... PATATRAF, un hacker qui me tp dans son appartement.
SAUF QUE, je me mange un chargement infini qui dit: "CrazyNoob808 vous invite dans son appartement"
MAIS C'EST MOI CRAZYNOOB808 puta** DE MERDE. Et rebelote un chargement infini. Et rebelote je doit fermer le jeu et Tooooooout recommencer les chargements de GTA 5 et GTA Online. PArce que bon, c'est vrai que j'ai que ça à foutre.


Enfin bref. Tout ça pour dire:

Mes très chers amis les hackers, noobs qui ont besoin d'un modMenu pour avoir un gros zizi et autres abrutis qui ne trouvent le plaisir qu'en pourrissant le temps de jeu des autres à coups de mods,
Je vous invite cordialement à vous enfoncer un cactus fourré de barbelés et badigeonné de sauce piquante bien profondément dans le cul.

PS: Encore une fois, je m'excuse pour le vocabulaire fruité. Je vous aime tous, bisoux
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CrazyNoob808 Toi je t'aime bien 😂  Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond et la forme (j'aime les fruits, même dans le vocabulaire), mais à une exception près : tu joue sur PC. Je veux dire par là que connaissant R* qui nous fait chier en nous obligeant à être en session publique pour faire nos business et qui n'en branle pas une pour corriger les bugs et bannir ces étrons vivants, tu savais un peu à quoi t'attendre. Je suis sur Xbox (et je fus sur PS4), et les consoles ont 2 gros avantages à mes yeux :

- y a une manip pour faire bugger les sessions publiques et être seuls avec ses potes tranquilles (technique infaillible à 98%, hier soir un mec à réussi à nous rejoindre malgré tout)

- et surtout : pas de modder/hackeur ! Mais y'en a toujours qui cherchent à glitcher ou emmerder les autres évidemment...   

Donc si tu veux retrouver un semblant de tranquillité, y a des PS4/One pour environ 200€ (voire moins des fois) en occaz si tu cherche bien, donc tu sais ce qu'il te reste à faire 🤣

Je déconne hein, va pas recommencer le jeux à cause de ça, pas contre faudrait que t'essaye de trouver une astuce pour être seul en session publique..... mais je crois pas que ça existe sur PC :mellow: Et à mon avis, ta quand même eu du bol de pas être banni à cause des modder que tu croise, ça arrive souvent j'ai remarqué car y a souvent des gens qui se plaignent de ça.

 

Mais sinon oui t'a raison, ces gens là devraient entrer en contact avec la population masculine grecque. 

 

Modifié par M3CSLsupersnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant