Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

T'aurais du venir dans ma session, nous étions 2 de 11h00 à maintenant, 15h30, avant une Déco internet ! ('on ne change pas une équipe qui gagne, moi et mes décos)

 

 

Edit: par contre et là, Full Session 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2019 à 05:41, LF-143 a dit :

Moi hier je me suis fait suivre et harceler part un niveau 1, le petit gars était déterminé. C'était un grand moment. Mais qu'est ce qui ce passe dans la tete de ces joueurs? Rire. 

 

ça me rappelle quelque chose.

 

24506430280_9788bd8387_b.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis de plus en plus de joueurs qui demandent à posséder une voiture du LSPD ou mettre un gyrophare sur leur suoersportive.

Dans ce jeu qui consiste à niquer les flics depuis plus de vingt ans, je revendique le droit inaliénable d’exploser quiconque roulera en voiture de police, ou portera même un képi par plaisir.

Puisse Los Santos être nettoyée de cette racaille qu’est la volaille…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, GTA à la base ça devait être un jeu de courses-poursuites entre les policiers et les voleurs, où il y avait la possibilité d'incarner les forces de l'ordre.

 

Du coup c'est inadmissible de faire le flic mais par contre aucun problème pour se la jouer paramilitaire à coup de tenues lourdes, de casques avec visions nocturnes et d'avions de chasse à canons explosifs. Ça pour moi c'est la vraie volaille qui ne pense qu'à afficher fièrement #LeRatio

 

😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, k0k_VR6 a dit :

Bonjour,

Je lis de plus en plus de joueurs qui demandent à posséder une voiture du LSPD ou mettre un gyrophare sur leur suoersportive.

Dans ce jeu qui consiste à niquer les flics depuis plus de vingt ans, je revendique le droit inaliénable d’exploser quiconque roulera en voiture de police, ou portera même un képi par plaisir.

Puisse Los Santos être nettoyée de cette racaille qu’est la volaille…

 

J'aurais pas dit mieux !!!!! Et t'as vu ma plaque d'immat^^ je vais pas dire le contraire :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

où il y avait la possibilité d'incarner les forces de l'ordre.

 

Sauf que c'était uniquement dans le mode de jeu dédié. 

 

Je pense qu'ils ne rendent pas disponible les tenues de police et véhicules pour éviter qu'un "policier" massacre des gens dans un jeu vidéo. 

Un méchant bandit pas beau oui ... puisqu'il est méchant. Un policier non ... puisqu'il est gentil. 

 

C'est très manichéen mais je pense que la réflexion de Rockstar s'est faite ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2019 à 20:05, JeyM a dit :
Le 21/03/2019 à 17:27, Art a dit :

où il y avait la possibilité d'incarner les forces de l'ordre.

 

Sauf que c'était uniquement dans le mode de jeu dédié. 

 

Je pense qu'ils ne rendent pas disponible les tenues de police et véhicules pour éviter qu'un "policier" massacre des gens dans un jeu vidéo. 

Un méchant bandit pas beau oui ... puisqu'il est méchant. Un policier non ... puisqu'il est gentil. 

 

C'est très manichéen mais je pense que la réflexion de Rockstar s'est faite ainsi

C'est l'esprit. idéologie américaine oblige. C'est aussi pour ça qu'on ne verra jamais à mon avis d'enfant dans GTA ... ni de world trade center like à Liberty city

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2019 à 20:05, JeyM a dit :

 

Sauf que c'était uniquement dans le mode de jeu dédié. 

 

Je pense qu'ils ne rendent pas disponible les tenues de police et véhicules pour éviter qu'un "policier" massacre des gens dans un jeu vidéo. 

Un méchant bandit pas beau oui ... puisqu'il est méchant. Un policier non ... puisqu'il est gentil. 

 

C'est très manichéen mais je pense que la réflexion de Rockstar s'est faite ainsi

 

Déjà qu'ils doivent avoir des M pas possibles au niveau de la censure, oui, faut pas trop pousser. Des flics qui tuent des civils en ville, pas très USA (attention à ceux qui ont des persos noirs quand même). (Pensée à la con maintenant, est-ce que Rockstar osera justement, sur les prochains volets, avoir des flics IA qui tireront à vue sur les persos noirs 🤔)

 

"Son pistolet à eau ressemblait à un Up-n-Atomizer, j'ai cru qu'il voulait me faire sauter par dessus ma voiture, j'ai tiré"

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une réflexion que je me suis fait aussi.

Et je ne serais pas surpris qu'à l'avenir un personnage noir se prenne un malus histoire de pousser la satire jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

C'est une réflexion que je me suis fait aussi.

Et je ne serais pas surpris qu'à l'avenir un personnage noir se prenne un malus histoire de pousser la satire jusqu'au bout

Déjà pour le jeu south park la pillule était très mal passée alors que bon.. on connais leur humour ultra satirique atteignant strictement tout le monde 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais encore faire une coup de geuelle je suis tombé deux crétin des îles encore 🤣

 

Un mec en lazer reloue tente de m'exploser au sol j'était avec ma stromberg elle a supporter un passage, j'ai de justesse esquiver le deuxième puis je me suis mis dans un parking du coup je suis sauver, je prend un lazer et tente de l'exploser bref chaud chaud on se met en invisible et organisation fantôme du coup on fini par ce retrouver au large des côte dans un dog fit un combat très en mode libre🤣  de fil en aiguille avec ma technique a moi je fini toujours par l'avoir en visu et prendre l'avantage (sauf si bien mal engagé dès le départ) seulement voilà  dès que je commence a prendre l'avantage son avion fait des petit bon a chaque fois a un moment je pensais bien l'avoir mai non un bon perturbé par sa je fini par m’écraser dans l'eaux:sleep:

 

sa me soûle alors je quitte la partie puis plus tard c'est marrant je recroisse ce joueur il s'apprêtent a prendre un lazer et manifestement il n'a pas capté que j'était dans la session du coup organisation fantôme, et il ne capte toujours rien, je le voie mais pas lui et là deviner sa connexion et super fluide (normale il ne ce sent pas menacer le petit) bah il aurait dut parce que je les shooter en plein vol puis une fois au sol donc 2.0 pour moi mais il ce met en passive et reprend un lazer je laisse mon ami en lazer a proximité pour ce servir de leurre, du coup je met en invisible et je vais a la charge, et là devinez quoi? le gars fait encore des bon, j'ai encore une fois l'avantage et je tente un tire raté, mais une demie seconde plus tard il me shoote, enfaîte alors que je l'avais en visue il c'est téléporter derrière et paf il ma shooter profitant de mon écart pour tiré

 

une fois au sol je tente (car pas expérimenter ) de mettre une bombe collante a mes pied et de le shooter avec un RPG mais lorsque je fait activer le bombe collante sa ne marche pas j'insiste mais non alors il me shoote

 

son angle d'attaque étant faible je confirme le mec n'est pas très expérimenter avec un chars il aurait eu une chance de le shooter pour tout dire :wink:

 

bref dégoutter quoi mais je re apparaît prêt d'un toit je m'y planque et tente de  l'avoir mais impossible encore une fois, alors j'utilise ma technique de fuite que j'avais contre les chars de l'époque🤣 organisation fantôme et suicide, le mec techniquement

 

me voix absolument pas, pourtant il me shoote quand même au sol visant avec une bonne précision, 

 

sa me soûle c'est pas équitable (je me met ni en passive, ni j'utilise un swith lag) alors je me barre 

 

et dans une autre session pratiquement même scénario le mec impossible a looker avec son lazer ce qui m'aurait épargner les désagrément j'était avec un rogue il faut oser attaquer un lazer avec sa, mais le mec n'était pas expérimenter donc sa ce joue sauf que là impossible de looker le lazer et lui faire prendre une trajectoire d’esquive pour le shooter au balle explosive (certe pas très éfficaces sur un rogue) puis là un autre avions de chasse vient sur moi avec deux opressor je ne sais pas comment mais sans me faire shooter j'arrive a fuire et a retourner a l'hangar prendre un lazer 

 

mais du coup il m'attende alors j'invite un pote dans ma session, un moment le lazer n'était plus sur la map et visiblement aucune inscription de joueur en invisible alors je me lance et paf le lazer me shoote 

une fois au sol alors que je suis en invisible également le lazer me shoot encore une fois bref le gens me voient alors que je suis totalement invisible sur la carte c'est du délire en ce moment GTA:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une partie sur GTA 5 mais encore qui se passe mal c'est fini quoi le jeux est fichue pour moi désoler de le dire le jeux a toucher le fond :sad:

 

la console et sur la fin et je pense que nombre c'est les tricheur a pourrir les autres, le tous avec de la sauce d'opressor et compagnie et c'est fini 

 

avant sur 360 le temps des chars et lazer les plus puissant du jeux maintenant c'est fini avant je pourrissais les joueurs qui voulait prendre des lazer toute une bonne stratégie 

 

enfin on est loin de cette époque au final maintenant tu prend une opressor tu looke et tu dire 

le plus dingue avec une stromberg tu n'arrive pas a les looker tu te dit surrement on t'il les paillette je prend mon rogue j'en est pas croiser un seul au paillette la différence et qu'un mec en opressor face a une stromber ce sent plus menacer avec un avion dans les airs il ce sent moin menacer, donc il triche pour pas ce faire looker enfaite c'est simple le swith lag, 

et un lazer aussi déjà je les vue arriver sur la map comme une flèche puis il ce téléporte, avant même de l'attaquer je pense qu'il triche, et je le suis en organisation fantôme et bizarrement il ne beug absolument pas, puis une opressor vient et lui look et là juste MDR son avion ce met a beuger bref j'ai quitter la partir avant de me faire shooter 

 

terminer j'arrêter de jouer a gta 5 sa me casse les couille entre ceux qui utilise leur swith lag et ceux qui te bute alors que tes dans un batiment en passant par ceux qui sont en god mod dans une bagnole moi j'arrête c'est injouable mais bon je me réconforte beaucoup on arrêter je pense 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Bon encore une partie sur GTA 5 mais encore qui se passe mal c'est fini quoi le jeux est fichue pour moi désoler de le dire le jeux a toucher le fond :sad:

 

la console et sur la fin et je pense que nombre c'est les tricheur a pourrir les autres, le tous avec de la sauce d'opressor et compagnie et c'est fini 

 

avant sur 360 le temps des chars et lazer les plus puissant du jeux maintenant c'est fini avant je pourrissais les joueurs qui voulait prendre des lazer toute une bonne stratégie 

 

enfin on est loin de cette époque au final maintenant tu prend une opressor tu looke et tu dire 

le plus dingue avec une stromberg tu n'arrive pas a les looker tu te dit surrement on t'il les paillette je prend mon rogue j'en est pas croiser un seul au paillette la différence et qu'un mec en opressor face a une stromber ce sent plus menacer avec un avion dans les airs il ce sent moin menacer, donc il triche pour pas ce faire looker enfaite c'est simple le swith lag, 

et un lazer aussi déjà je les vue arriver sur la map comme une flèche puis il ce téléporte, avant même de l'attaquer je pense qu'il triche, et je le suis en organisation fantôme et bizarrement il ne beug absolument pas, puis une opressor vient et lui look et là juste MDR son avion ce met a beuger bref j'ai quitter la partir avant de me faire shooter 

 

terminer j'arrêter de jouer a gta 5 sa me casse les couille entre ceux qui utilise leur swith lag et ceux qui te bute alors que tes dans un batiment en passant par ceux qui sont en god mod dans une bagnole moi j'arrête c'est injouable mais bon je me réconforte beaucoup on arrêter je pense 

 

 

 

J'ai lâché l'affaire aussi, je monte mon cheval maintenant. Il y a aussi des bugs, des trucs louche comme la carte chapeau qui est sélective, mais dans l'ensemble c'est vraiment tranquille. 

Red dead est nettement mieux pour les joueurs calmes et réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant