Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 23/01/2019 à 22:15, Soraya a dit :

 

Tu as très bien fait parce qu'il y a certaines vérités qu'il faut vraiment rétablir.
L'équation Gros lvl == kikoo/cheater/modder/hacker/exterminater/Schumacher est totalement incorrecte.

 

Hmm.. Malheureusement, si ! :tongue:

 

Il existe absolument des joueurs 1000, 1500, 2000 ou même 3000( ceux qui jouent depuis le début, régulièrement ) mais 90% d'entre-eux sont effectivement des cheater. Fais le test toi même ; lance 10 sessions avec un minimum de 20 joueurs, check les statistiques des gros LVL et tu verras qu'il n'y a quasiment que des tricheurs..

 

C'est bien dommage, mais du coup un joueur lambda ne cherche pas plus loin et ceci explique cela. :wink:

 

À la loyale, un p'tit level peut très bien larguer un gros parce que ce dernier n'a pas beaucoup roulé avec " Je n'en suis pas vraiment convaincu, GTA V n'est pas ultra réaliste non plus et après plusieurs milliers d'heures de jeu ( 1100, j'imagine que tu as 2-3000h minimum à moins que tu passes ta vie en activité ) tu devrais être capable de gérer avec n'importe quel véhicules.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand apres avoir pris quelques balles explo au sniper thermique il ce rend compte que toi aussi ta ce type de munition et modif mk2 (mais toi ton level tu le monte avec ta vrai experience de jeu donc tu devien de plus en plus technique en pvp).Le petit message qui va bien quand parfois tu prend le dessus " i am friendly" 😄

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benito.S a dit :

 

Hmm.. Malheureusement, si ! :tongue:

 

Il existe absolument des joueurs 1000, 1500, 2000 ou même 3000( ceux qui jouent depuis le début, régulièrement ) mais 90% d'entre-eux sont effectivement des cheater. Fais le test toi même ; lance 10 sessions avec un minimum de 20 joueurs, check les statistiques des gros LVL et tu verras qu'il n'y a quasiment que des tricheurs..

 

C'est bien dommage, mais du coup un joueur lambda ne cherche pas plus loin et ceci explique cela. :wink:

 

À la loyale, un p'tit level peut très bien larguer un gros parce que ce dernier n'a pas beaucoup roulé avec " Je n'en suis pas vraiment convaincu, GTA V n'est pas ultra réaliste non plus et après plusieurs milliers d'heures de jeu ( 1100, j'imagine que tu as 2-3000h minimum à moins que tu passes ta vie en activité ) tu devrais être capable de gérer avec n'importe quel véhicules.. 

 

Tu veux dire "Heureusement que si" ? Le symbole == est différent de != . 😄

 

Je l'ai déjà dit plus loin, ou avant, ou sur un autre topic (je ne sais plus très bien), croire que tous les gros levels sont des cheaters, c'est de l'ignorance. Il y en a à tous les niveaux et généralement les pires se cachent parmi les petits lvls. Mais à force d'expulser les gros lvls honnêtes, ils est tout à fait normal de ne plus les croiser.
J'ai plus de 250 jours de jeux. J'ai eu largement le temps d'observer le comportement des uns et des autres. 😉
La moto est un véhicule qui est beaucoup négligé par les joueurs. Ces stats sont publiques aussi. Donc, facile à vérifier. Comme pour toutes les applications, les math ont toujours raison et GTA n'échappe pas à cette règle. Faut juste passer son temps à trouver les bonnes formules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Soraya a dit :

La moto est un véhicule qui est beaucoup négligé par les joueurs. 

Et pourtant si plaisant, parfois t'es pas loin de l'arret cardiaque  niveau sensations / adrénaline a fond entre les voitures.  J'aime peu être plus la moto que les helicos, a voir. 

Mes favorites : BF400 pour balader en montagne et etre op en ville pour le combat rapproché. (ca passe a peu près partout avec un peu d'entrainement) 

Shinzu hakuchou (1100 Gsxr ?)++

Akuma (pas cher et tres rapide) 

Évité la version drag de la Shinzu c'est cher et n'apporte rien de plus si ce n'est à deux (moin de perte de vitesse). Je les revendu. 

Dsl du HS c'était une parenthèse. 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vue à la première personne la moto c'est juste génial. 

Mais je trouve malgré tous qu'elles manque de vitesse par rapport aux voitures.

 

A part l'opressor mk2 qui monte jusqu'à 150 miles/h, les autres plafonne à 120 pour les plus rapides.

 

Mais ça reste fun à conduire. L'Akuma j'ai du faire 10 000 km avec. Quand on debute elle rapide, maniable et vraiment pas cher. 9000$ je crois. 

 

La nightblade 😍, ma préférée, le style, le son, c'est un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont relevé les pointes de vitesse dans le jeu, mais mon maxi est enregistrée avec la RE7B à 320km/h. 

 

Pourtant le maxi que j'ai atteint, lorsque du defi vitesse, quand elle est affiché sur l'écran, c'est 240km/h environ avec l'opressor en plein boost. 

 

Sachant qu'avec la RE7B, ça affiche péniblement 220km/h.

 

Si quelqu'un à une explication je suis preneur.

 

Après, avec l'opressor mk2, et le glitch de vitesse, elle allait a 180 miles/h, soit 290km/h et l'affichage ne suivait pas toujours sur la ps4. Alors 320km/h, je suis quasiment certain de les avoir jamais atteint, même en course, même avec l'aspiration.

 

D'ailleurs c'est un coup de gueule à pousser. A quand un option pour avoir le compteur de vitesse en permanence sur console??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Soraya a dit :

 

Tu veux dire "Heureusement que si" ? Le symbole == est différent de != . 😄

 

Je l'ai déjà dit plus loin, ou avant, ou sur un autre topic (je ne sais plus très bien), croire que tous les gros levels sont des cheaters, c'est de l'ignorance. Il y en a à tous les niveaux et généralement les pires se cachent parmi les petits lvls. Mais à force d'expulser les gros lvls honnêtes, ils est tout à fait normal de ne plus les croiser.
J'ai plus de 250 jours de jeux. J'ai eu largement le temps d'observer le comportement des uns et des autres. 😉
La moto est un véhicule qui est beaucoup négligé par les joueurs. Ces stats sont publiques aussi. Donc, facile à vérifier. Comme pour toutes les applications, les math ont toujours raison et GTA n'échappe pas à cette règle. Faut juste passer son temps à trouver les bonnes formules.

 

J'ai pas vraiment compris ton commentaire.. :huh:

 

Je t'explique juste que 90% des LVL +1000 SONT des tricheurs et que cela explique que tu puisses te faire kick même si tu n'es pas un cheater, parce que ceux qui votent se disent " Ah, un de plus " sans chercher plus loin.. C'est tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Benito.S a dit :

 

J'ai pas vraiment compris ton commentaire.. :huh:

 

Je t'explique juste que 90% des LVL +1000 SONT des tricheurs et que cela explique que tu puisses te faire kick même si tu n'es pas un cheater, parce que ceux qui votent se disent " Ah, un de plus " sans chercher plus loin.. C'est tout ! 

 

Pour qu'il y aie 90% de +1000, il doit en être autant pour les -1000 qui eux, sont nettement plus nombreux. A savoir également que R* corrige souvent automatiquement les RP lorsque ceux-ci sont gagnés de manière frauduleuse et qu'après plusieurs récidives, le joueur est banni. Quant à ceux qui passent entre les mailles du filet, ils sont rattrapés tôt ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Soraya a dit :

A savoir également que R* corrige souvent automatiquement les RP lorsque ceux-ci sont gags de manière frauduleuse 

Ouai j'ai croisé beaucoup de niveau 10-20 avec des op mk2 et snipe à balles explo, je me disait aussi ! Ca explique tout. Voila le skill de ouf en plus 😄

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LF-143 a dit :

Ouai j'ai croisé beaucoup de niveau 10-20 avec des op mk2 et snipe à balles explo, je me disait aussi ! Ca explique tout. Voila le skill de ouf en plus 😄

 

Oui, mais ça n'en fait pas forcément des tricheurs. Tu oublies que le système du jeu permet de switcher vers le 2e perso et que les joueurs peuvent très bien acheter ce matériel avec l'argent gagné avec leur 1er perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MrBibendum a dit :

Sachant qu'avec la RE7B, ça affiche péniblement 220km/h.

 

Si quelqu'un à une explication je suis preneur.

 

Pareil, j'ai jamais compris, et encore moins ma vitesse max sur mes stat, juste avant, j'étais à 406 km en penumbra....detronné il y a peux te temps en RE7B.

Je me demande encore comment j'ai pu faire :huh:

Ca marche aussi dans les chutes libres?

 

1549010695-stat.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Soraya a dit :

Oui, mais ça n'en fait pas forcément des tricheurs. Tu oublies que le système du jeu permet de switcher vers le 2e perso et que les joueurs peuvent très bien acheter ce matériel avec l'argent gagné avec leur 1er perso.

Je vais m'amuser a faire ca tien pas con 😄

Nb: je n'ai strictement rien contre les mec qui triche. Qui troll. Etc limite maintenant  ont ce fait des fight de malade. J'avoue ca evite de tourner en rond dans le jeu. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ramsesozore a dit :
Il y a 20 heures, MrBibendum a dit :

Sachant qu'avec la RE7B, ça affiche péniblement 220km/h.

 

Si quelqu'un à une explication je suis preneur.

 

Pareil, j'ai jamais compris, et encore moins ma vitesse max sur mes stat, juste avant, j'étais à 406 km en penumbra....detronné il y a peux te temps en RE7B.

Je me demande encore comment j'ai pu faire :huh:

Ca marche aussi dans les chutes libres?

Sur une course casse cou dans une descente à 90° avec un boost ... ?🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/02/2019 à 19:24, Denloster a dit :

Sur une course casse cou dans une descente à 90° avec un boost ... ?🙄

 

Ben je sais pas, j'imagine que oui, ça doit etre un truc dans le genre, ou au taquet dans une descente en course casse cou avec boost et un mec avec l'aspi derrière qui a décidé de refaire mon parchoc arriere :laugh: donc mini boost en plus....

J'ai jamais compris....

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant