Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 41 minutes, k0k_VR6 a dit :

Salut à vous tous

J’ai arrêté RD Online depuis longtemps, quand deux trolls avaient décidé de jouer avec moi à l’aide de leurs lassos et s’amusaient en boucle à me capturer sans que je puisse tuer les deux, je finissais toujours ligoté et trainé par un cheval.

original.gif

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

 

Suivre les joueurs ça se fait pas trop sur le online. Perso si quelqu'un me suit, dans ma tête il y a de grandes chances que cette personne cherche le conflit. Alors je vais rouler un peu (au cas ou) puis si elle continue je vais m'arrêter et sortir arme a la main. Si elle casse sa vitre ou qu'elle descend de son véhicule, je tire le premier. u_u


Et ça fait très longtemps que c'est comme ça, à moins qu'à tout hasard il prenne exactement le même chemin que toi (ça m'arrive quelque fois de suivre quelqu'un sans le vouloir, c'est juste que je suis le GPS) mais avec l’expérience tu sait qu'au moins 3 situations sur 4 ça finit en conflit, faut malheureusement s'adapter à la communauté installé depuis longtemps. 

Ça fait parti de la routine et des "habitudes" de joueurs ce genre de choses, c'est ancré depuis de nombreuses années et je pense pas que ça changera. C'est beaucoup trop récréatif comme online (et tant mieux car on peut s'amuser de plein de façons différentes) mais forcément, y'a les attitudes qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LF-143 a dit :

No stress miss lol je  ne généralise pas 🙂. Je fait la Misère parfois a des level 500  (je suis lv 190),sans rager quand c'est lui qui me la  fait je me demandais juste si il y avait des comptes lobby en rapport a ces gros niveau. 

J'espère voir ce genre de config sur le prochain gta online 

Persévère. Tu verra que ce genre de joueurs  fan des armes et vehicule digne des film de science fiction sont en 1vs1 et en stratégie tres limite. Pour l'op mk2 sache que a pied tu est plus dangereux que lui en face a face. 

 

C'est pour ça que je le dis. Le online a 5 ans d'âge et voir des joueurs "clean" avec des lvl 1000, 1500 et 2000 est tout à fait normal. Même si ils ont le matos et le fric, ils rencontrent les mêmes problèmes face aux kikoos.
Je suis lvl 1100 et je peux te dire qu'il ne se passe pas un jour où je reçois le message "attention d'autres joueurs de la session sont entrain de voter pour vous expulser", alors que la plupart du temps, je débarque à peine d'une activité et que je suis en mode passif afin d'éviter des rencontres malsaines.
Si j'ai la malchance de tomber dans une session où un modder fait ch... son monde, il y a 9 chances sur 10 pour que les autres me signalent à R*. Et franchement cette naïveté commence à me saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Le plus navrant c'est les joueurs qui t'attaquent alors que tu es sans armes devant eux. Quelle bêtise d'avoir ajouté le ratio visible en mode libre.

 

Ils ont pas fait la même erreur avec red dead et la referont sûrement pas avec le prochain online. Cancerigène ce ratio

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ca n' apporte rien de plus au jeu. J'ai 0,54 de ratio tellement je ne perd pas mon temp a tuer les joueurs. Mais quand on me traite de noob suite a mon ratio. Je lui prouve le contraire. Quel plaisir de voir un pete c**** ratio de 2,9  rager après quelques balles en pleine tete. Les gros ratio, a part les vrai "gros" joueur du mode rivalité etc, en general c'est les mec qui frag en tank lazer opmk2. Sans reel intérêt. Comme disait MrBibendum dans le topic des souhaits pour gta 6, un ratio qui ne comptabilise que les kill a l'arme classique et non ceux effectués a l'aide de missiles ou canon explosif, aurai ete quand même mieu. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai bien fait de déterrer ce topic :laugh: moi on m'expulse mais de courses ou de certaines activités car je commence à avoir un  assez bon level, les mecs croient que je vais forcément gagner la course...j'adore l'influence du level  aussi quand dans les modes rivalités il y' as la possibilité de rejoindre l'autre équipe, et qu'il y' as trop de joueurs car tout le monde par instinct veux être avec les gros levels.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le level signifie pas grand chose dans gta, j’ai un compte level 300 alors que j’y joue tout le temps mais en mode libre depuis 2013, mon second compte date de fin décembre 2018 je suis lvl 130 et fait que des activités double xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de conduire la Dominator GTX au cours d'une guerre commerciale pour la boîte de nuit. 

 

Mon dieu que ces drapeaux avancés dans le fichier handling ont massacré cette voiture ... C'en est même pénible à conduire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Dark passenger a dit :

Finalement j'ai bien fait de déterrer ce topic :laugh: moi on m'expulse mais de courses ou de certaines activités car je commence à avoir un  assez bon level, les mecs croient que je vais forcément gagner la course...j'adore l'influence du level  aussiquand dans les modes rivalités il y' as la possibilité de rejoindre l'autre équipe, et qu'il y' as trop de joueurs car tout le monde par instinct veux être avec les gros levels.

 

Tu as très bien fait parce qu'il y a certaines vérités qu'il faut vraiment rétablir.
L'équation Gros lvl == kikoo/cheater/modder/hacker/exterminater/Schumacher est totalement incorrecte.


Le niveau de rp ne fait pas forcément la différence, il n'est qu'une indication globale sur les activités du joueur. Par exemple en course à voiture égale, c'est le kilométrage par véhicule ou par type de véhicules qui compte le plus puisque la maniabilité est accrue en fonction de ce critère.
Il en est de même avec les armes et la visée.
Certes, ces critères sont proportionnels au lvl/temps de jeu, mais tout le monde ne travaille pas forcément sur les mêmes caractéristiques de son personnage.
A la loyale, dans une course de motos un gros lvl peut très bien être largué par un petit lvl juste parce qu'il a très peu roulé avec ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Mon dieu que ces drapeaux avancés dans le fichier handling ont massacré cette voiture ... C'en est même pénible à conduire ...

 

Je n'entends parler que de ce sujet, mais je n'ai toujours pas bien compris de quoi il s'agissait.

Il y a une explication claire quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu comprends l'anglais, tu as tous les détails. 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas et pour résumer. Depuis la mise à jour On trace à San Andreas, ils ont intégré dans le code des véhicules un ou deux drapeaux pour éviter aux voitures d'avoir un boost sur les bosses. Mais ça a très mal fonctionné.

Par conséquent certains véhicules ont une mauvaise accélération (deux drapeaux) et d'autres ont des suspensions très raides (un drapeau). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir repris GTA Online depuis peu je trouve juste horrible la conduite du TOROS et de la GTO. Par contre du faite d'avoir les suspensions raide cela procure un boost supplémentaire je trouve. Mais c'est à chier quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2019 à 15:02, EmmaPink a dit :

mais je suis un noob donc je sais pas trop de quoi je parle. session à  je les fait mes livraisons je regarde les joueurs mais bon des fois c'est injouable.

:ph34r:💣💣

 

Modifié par LF-143
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive souvent de faire les missions de QG de bikers en sessions pour amis, juste pour le fun,  les deux fois ou j'ai lancé en mode libre, déjà personne n'as voulu rejoindre mon club, la première un abruti as fait péter le Rumpo custom, la deuxième je devais détruire des caisses avec les cocktails Molotov, trois abrutis sont venus me faire chier, en plus vu le lieu, ils étaient en mode campouze et moi en terrain découvert, si ça avait été possible j'aurais démissionné, et j'aurais balancer une frappe orbitale sur ce joli monde.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dark passenger a dit :

Ca m'arrive souvent de faire les missions de QG de bikers en sessions pour amis, juste pour le fun,  les deux fois ou j'ai lancé en mode libre, déjà personne n'as voulu rejoindre mon club, la première un abruti as fait péter le Rumpo custom, la deuxième je devais détruire des caisses avec les cocktails Molotov, trois abrutis sont venus me faire chier, en plus vu le lieu, ils étaient en mode campouze et moi en terrain découvert, si ça avait été possible j'aurais démissionné, et j'aurais balancer une frappe orbitale sur ce joli monde.

Si cela t'arrive encore, et comme je l'ai fait avec @CeCe39039 l'autre jour, tu m'invites (tu me laisses un MP) ou je te rejoins, et je m'en occupe avec mon Full 2nd Compte !

De mémoire, je crois que je t'ai déjà en ami avec mon compte principal ! 'qui est à sec) <= restera donc à faire la manip sur TheCure2...

 

See You Soon ... en Orbite et Online !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa :smile: il me semble t'avoir vu en ligne récemment, ben la de toute façon j'ai préféré ne pas me prendre la tête et j'ai quitté, quand même bien énervé car je me faisais quasiment chainikill,  et en plus je crois qu'il y avait aussi les PNJ qui défendait les caisses, qui tiraient, enfin bon si les mecs se sont sentis forts à faire du 3 VS 1 tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant