Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Tiens, à ce sujet j'ai beau être très ouvert et compréhensif, y'a des comportements que je comprends vraiment pas.

 

Du genre, t'es tranquille dans la session, et un mec t'agresse alors que tu lui as rien demandé.

En l'occurrence, on était 2 et c'était pas une foudre, alors on lui a mis un peu la misère vu qu'il était venu nous chercher.

A la fin, il a sorti le tank tout en proférant des "come on bitches". Ben on est venu, on a vu, on a vaincu. Et là il est parti sur un dernier "f*** you".

 

Je peux comprendre que le seul plaisir de certains ce soit d'aller se friter avec les autres joueurs. C'est pas ma came, j'ai pas spécialement de respect pour eux, mais au moins je conçois que ce soit leur logique. Je me contente de les éviter quand je peux, pas la peine de s'énerver quand ils me tombent dessus.

Mais dans ce cas, le minimum si tu tombes sur plus fort que toi, c'est de t'écraser et de repartir la queue entre les pattes plutôt que de ne pas accepter sa défaite. Faut assumer son comportement à un moment donné quand même.

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

De toute façon avec le dlc boîte de nuit R* n'as rien fait pour améliorer l'ambiance du jeu : au niveau des guerres commerciales il y'as quelques jours  je bataille avec un joueur pour une caisse que j'arrive à lui prendre, je reçois un messages "'fils de pu**" je fous une prime, et je reçois un message d'un mec que j'ai dans mes amis, "pourquoi tu l'as primé ?" je lui dit que j'ai reçu un message d'insulte et je reçois  "c'est ma meuf" du coup comme on était peu dans la session je me suis fait exclure comme par hasard, désolé si je n'ai pas des dons de voyance...et ce n'est pas la première fois que ce type d'embrouilles arrive.

 

Sinon je suis d'accord avec ce qui écrit au dessus, les westerns ça n'as pas l'air de  parler  aux joueurs les plus jeunes joueurs de GTA, de toute façon à part  Tarantino récemment ce n'est plus trop dans la culture actuelle,  et quand tu as que de l'argent de poche tu ne vas pas acheter un jeu qui t'intéresse à moitié, même si pourtant pas mal de joueurs à qui je parle s'emmerdent sur GTA, car ils ont tout et n'ont plus rien à faire.

 

Et je pense aussi que RDR2 seras moins propice au trollage qui est quand même la principale activité de pas mal de joueurs.

 

J'ai pas compris, si c'est sa meuf elle a le droit de te traiter de fdp? :laugh:

 

Sinon pas d'accord pour les plus jeunes, les enfants aiment bien jouer aux cowboys et indiens 😋

 

Les joueurs qui s'ennuient sur GTA parce qu'ils ont tout, ils auraient pas abusé des glitchs par hasard? Le jour où je me mets à acheter des réapprovisionnements, je remettrai en cause mon envie de jouer à GTA.

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ramsesozore a dit :

Des relou il y en a tous le temps....après faut juste choisir entre je passe ma soirée dessus, ou  start - en ligne - Nouvelle session lol

 

 

Sans déconner, ça m'arrive de passer 30 à 45 minutes à faire ça. Je regarde le nombre de joueurs, le niveau de chacun, s'ils sont en mode libre ou dans un business, et ce qu'il se passe sur la carte. Généralement tu comprends bien vite si t'es safe en sortant ou pas. Et le plus souvent, c'est pas le cas.

 

Exemple extrême: un level 750, blanc, en Oppressor MkII, qui se dirige vers d'autres joueurs -> changement de session direct, pas besoin d'attendre les avis de décès

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, quand je me connecte, je sélectionne une personne de ma liste d'amis et je rejoins directement sa session plutôt que de faire confiance au hasard.

Hier, à défaut d'autre chose, j'ai choisi une personne qui m'avait fait une demande d'ajout suite à une annonce sur le forum GTANF, et semble en faire de même avec tous les joueurs PC qui passent ici, même s'il ne semble pas membre du forum.

J'avais joué une seule fois avec lui, c'est peu pour se faire une opinion, mais il avait été réglo.

 

Bref, j'arrive sur la session, et je vois qu'il y a un autre Français en train de se plaindre (un certain robertsefaitamer pour ne pas le nommer). Qu'il se fait emmerder, qu'on s'en prend à lui sans raisons, etc...

Je décolle de mon Yacht avec mon Swift (totalement inoffensif donc) pour rejoindre Zancudo. J'ai à peine le temps d'atteindre la côte que j'entends un lock et je me fais descendre par une MK2. Surprise, c'est le gars en question, celui qui jouait les victimes.

Je lui demande de m'expliquer ce qu'il fait alors qu'il était pourtant en train de plaindre. Réponse, je t'ai confondu avec un autre... Je vérifie, y'a personne à part moi dans le coin.

 

Tout en restant courtois, je lui fait comprendre que c'est je gobe pas vraiment son excuse.

Plutôt que de faire profil bas, il me propose d'en remettre une couche (sans doute pour avoir eu l'outrecuidance de lui faire une remarque). Et vu que je ne cache pas que sa réponse me déplait (sans la moindre insulte, surtout pas, même si l'envie ne m'en manque pas), il vient vite mettre ses mots en pratique et me descend à nouveau.

 

Comme je lui ai expliqué, je trouve que le pire ce sont les chieurs comme ça qui se font passer pour des victimes. Et je me suis empressé de quitter cette session pourrie, après m'être mis en passif vu qu'il continuait à m'agresser.

Un peu surpris du manque de réaction du joueur que je connaissais (il était pourtant actif), j'ai vérifié, et c'est un de ses amis...

 

Bref :

- Evitez le joueur robertsefaitamer

- Si vous croisez zbladexx, qu'il vous envoit une demande d'ami, ou que vous l'avez déjà accepté, restez vigilant avec lui. Je n'en ai pas eu à me plaindre de lui directement, mais avoir des amis pareils met un sérieux doute sur son propre comportement. Perso je prends pas de décision trop vite, mais il est probable qu'il disparaisse prochainement de ma propre liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose  Visiblement oui :rolleyes: le plus dingue c'est que ce joueur scrabdu30 en plus d'être dans mes amis fait parti de mon crew à savoir.. gtanf donc épisode 1 :

 

fwon.jpg

 

Hier je retombe sur lui et oubli-moi-94  membre aussi de gtanf, il ou elle lors de l'épisode 1, il ou elle m'avait soudainement supprimé de ses "amis" sans explication et primée du coup, je retombe sur scrab et oubli machin dans la même session je lui rends sa prime, et braqueur en signe d'apaisement :happy: et je reçois une frappe orbitale, aprés je reçois ça :

 

19wi.jpg

 

C'est manges toi ça, puisque ils aiment tellement cette insulte, ils devraient créer leur crew fils de pu**, ça leur irait à merveille, j'ai reçu un autre message de scrab qui me disait "je ne vais plus te lâcher"  monsieur as donc utilisé le glitch du canon orbital (il m'en envoyait une et puis il est revenu dans la session) et je suppose de téléportation, car il spawnait tout le temps à coté de moi, avec hélicoptère de soutien du Merryweather (on n'est jamais trop prudent). Le plus dingue c'est que avant ce dlc les deux étaient  dans mes amis mais on s'ignorait, et là il me les brisent  pour une caisse. J'ai supprimé scrab de mes amis, mais si je mets "rejoindre des membre de crew" j'espère ne pas tomber sur cet abruti.

 

Toujours au top la communauté GTA :rolleyes:

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu en as parlé au responsable du crew ? Parce que perso, je vois pas trop comment je pourrais rester dans le même crew qu'un gars comme ça.

Enfin à moins d'être dans un crew de centaines de personnes, mais c'est plus vraiment un crew là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le crew de ce forum :wink: disons que je me demande vraiment ce que ça leur apporte d'en faire partie car ils jouent " en copinage"  et visiblement non aucun esprit de crew, à la limite qu'il fasse leur propre crew pour jouer comme ça...mais je crois que le scrab je lui avait parler au micro ça ne vole pas haut, dans mes souvenirs c'est le mec déscolarisé, fumeur de shit, pas étonnant qu'il ne comprenne rien, et puis le mec considère que la session est à lui sa copine et ses amis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je crois me souvenir qu'en son temps, il faisait partie de mes amis OnLine, mais que très vite, vu sa façon d'être, je l'avais zappé de ma liste !

 

C'est quand même dommage d'être immature à ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immature, tricheur, impulsif, ne se prenant pas pour de la merde avec sa tenue de Try hard kikoo,  et ses deux acolytes ne valent pas mieux, prêt à vendre leur mères pour une caisse de marchandises...en plus quand je me mettez dans "rejoignez mes amis" je tombais tout le temps sur lui , enfin je l'ai supprimé de mes amis et là ça vas mieux, par contre R* ne fait plus rien pour les glitchs : hier un mec  se téléportait avec sa voiture en import export, enfin au moins il n'emmerdait pas le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'ai pas eu trop de temps, vu qu'ils ont débarqué dans ma session, ils ont fait leur frappes orbitales et je les ai signalé pour glitch, à moins qu'ils ont vraiment dépensé 700 000  $ pour une kill, avant d'être expulsé...en tout cas j'ai signalé le "'slogan" de son profil, mon signalement as été traité en ma faveur :biggrin:  ils doivent connectés H 24, de nuit ou journée je tombe sur eux, et là ça faisait un moment que je ne m'était pas co,  je ne comprends pas comment ils ont pu arriver dans ma session, j'ai vérifié j'en ai aucun en amis, mais je crois que oubli machin faisait parti du crew GTANF, là ce n'est plus son crew principal, hallucinant des rageux pareil :blink: en gros ils m'en veulent pour une caisse que j'ai pris à Anubis machin level 60  quelque chose , qui est à chier en PVP mais qui as un ratio de 8...pour ses insultes je pourrais pratiquement porter plainte, et je ne sais pas si le Rockstar Banhammer est efficace pour des insultes à répétitions.

j'aime bien le "comportez vous mieux" quand tu n'as rien fait...R* devrait sanctionner ceux qui font un usage abusif de la fonction exclure.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet certains en tiennent une belle couche de bêtise, à se demander si ce ne sont pas des fausses couches eux-mêmes......

Modifié par M3CSLdriver
Précédente version du msg HS, j'ai corriger ça, autant pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Pourquoi essayer de discuter ? c'était valable en 2013 ça, cette période ou on connaissait pas trop le jeu ou on laissait naivement les points blancs se rapprocher sans trop se méfier... 

Aujourd'hui pour un kill gratuit c'est tue plusieurs fois et éventuellement discute ensuite. Sauf si t'as des trucs plus urgent à faire (comme farmer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant