Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 4 minutes, goose a dit :

Bah j'suis niveau 85 et j'ai mon bureau de PDG depuis niveau 40 déjà. Avec la chasse au trésor, les missions de Maud ça fait déjà 500k en faisant les deux défis du pistolet et de la hachette, 200k pour l'inscription au social club, un peu de farming sur les courses et les missions de contact, et on a le bureau. Ajoute à ça quelques braquages et tu te paies l'entrepôt de véhicules, après c'est facile de faire du pognon avec les voitures, c'est pas la fortune mais 200k en une soirée c'est faisable, 1 million la semaine, t'achètes le bunker, avec bunker et entrepôt tu te fais assez pour la Kuruma et le Buzzard, et là à level 70 t'as déjà le minimum nécessaire pour un perso correct. À level 85 et j'ai tout ça + le hangar + le COM complètement modifié, et en faisant des phases finales de braquages avec d'autres joueurs et en continuant mon business j'ai déjà 2 millions d'économie en attendant les promos de demain.

Ah, mais toi tu sais comment marche le Online, tu dois avoir des amis qui connaissent le jeu et qui t'aide ou alors c'est pas ton premier perso? c'est toujours plus simple

je pense qu'un débutant va plutôt dépenser son argent bêtement et faire un peu n'importe quoi avant de comprendre tout ça 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors simplement tu te renseignes, c'est pas les sources d'info qui manquent.

Ne pas dépenser son argent bêtement en débutant n'est pas une question de connaissance du jeu, mais simplement de volonté et de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Vikingix a dit :

Ou alors simplement tu te renseignes, c'est pas les sources d'info qui manquent.

Ne pas dépenser son argent bêtement en débutant n'est pas une question de connaissance du jeu, mais simplement de volonté et de bon sens.

Tout le monde ne passe pas son temps a chercher des astuces sur internet 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, The_Toi a dit :

C'est pas sur internet que tu trouveras la volonté et le bon sens.

J'ai parlé d'astuce, pas du bon sens etc. Mise appart essayer de me casser, c'est quoi votre but depuis hier ? 🤔

( Et si le gars parle pas anglais il va avoir du mal a trouver des infos , parce que c'est pas sur jvc que tu vas trouver des astuces pertinentes.)

 

Je rebondissait juste a ce que disait un gars là-haut sur le fait qu'un lvl 100 ne sache pas appeler un buzzar du pdg etc qu'il était ''con''.

Lvl 100 c'est un bas niveau. C'est tout. 

 

Modifié par Badr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Badr. a dit :

J'ai parlé d'astuce, pas du bon sens etc. Mise appart essayer de me casser, c'est quoi votre but depuis hier ? 🤔

( Et si le gars parle pas anglais il va avoir du mal a trouver des infos , parce que c'est pas sur jvc que tu vas trouver des astuces pertinentes.)

 

Je rebondissait juste a ce que disait un gars là-haut sur le fait qu'un lvl 100 ne sache pas appeler un buzzar du pdg etc qu'il était ''con''.

Lvl 100 c'est un bas niveau. C'est tout. 

 

Je suis désolé je voulais pas blesser, je voulais dire qu'on a pas besoin de chercher d'astuce si on joue de manière réfléchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Badr. a dit :

Tout le monde ne passe pas son temps a chercher des astuces sur internet 🙄

 

Alors oui c'est mon 2ème perso, et j'ai été bien plus rapide cette fois, mais avec le 1er déjà, quand j'ai eu de l'argent j'suis allé voir sur internet (en l'occurrence ce forum) ce qu'il fallait faire pour réussir à gagner encore plus (parce qu'au début c'est vraiment pas évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, The_Toi a dit :

Je suis désolé je voulais pas blesser, je voulais dire qu'on a pas besoin de chercher d'astuce si on joue de manière réfléchie.

 

ah bin moi j'y ai vu une blague contre la connerie ambiante qu'on peut effectivement trouver sur internet (pas forcément en rapport avec GTA, mais de manière globale) 🙈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que R* se décide à patcher le glitch de vitesse de la MK II, et bon je ne veux pas faire de publicité mais maintenant il y' as un glitch de téléportation, je me suis frité avec un mec qui avait 28 de ratio :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la sortie de RDR2 videra un peu les sessions et permettra enfin d'être un peu tranquille sans se faire embêter....même si y en aura toujours un peu des casses bonbons... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de casse bonbon,   dites moi pourquoi rockstar n'a jamais mis l'ouverture des LS custom comme celle de chez benny ?
Caler le cul de la voiture contre la porte pour empêcher l'ouverture de celle ci,  c'est fatiguant 😕

Quand c'est pour patcher des truc fun, genre glitch catapulte, qui en soit, n'embête personne,  là.. rockstar se hâte 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, M3CSLdriver a dit :

J'espère que la sortie de RDR2 videra un peu les sessions et permettra enfin d'être un peu tranquille sans se faire embêter....même si y en aura toujours un peu des casses bonbons... 

 

malheureusement, je pense tout le contraire...le bons joueurs de Gta vont fuir vers RDR2 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin ça va juste s'empirer niveaux trolls...sans ces glitchs il y en aurait énormément moins. Je comprends vraiment pas que Rockstar autorise ça (d'autant plus que ça nuit à leur commerce pourri de cartes shark). Si les joueurs comprenaient à quel point c'est chiant de gagner de l'argent sans tricher, ils réfléchiraient un peu avant d'attaquer gratuitement ceux qui bossent. Peut-être aussi qu'ils seraient justement en train de bosser pour leur propre business au lieu de pourrir la map avec les millions qu'ils ont eu sans effort. Après ils font semblant de s'occuper de leurs trucs mais en réalité ils font qu'acheter des réapprovisionnements, en gros ils n'ont même pas envie de jouer, juste de tout avoir sans le mériter.

 

J'espère qu'il y aura un effet domino avec le départ de joueurs sur RDR2. Si GTA se vide vraiment, c'est très bien. De plus petites sessions, les trolls s'ennuieront parce que personne voudra jouer au gogolito avec eux, et ils iront troller sur RDR2 (je croise les doigts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, goose a dit :

J'espère qu'il y aura un effet domino avec le départ de joueurs sur RDR2. Si GTA se vide vraiment, c'est très bien. De plus petites sessions, les trolls s'ennuieront parce que personne voudra jouer au gogolito avec eux, et ils iront troller sur RDR2 (je croise les doigts).

Passer 20min de cheval à traverser toute la carte pour aller ennuyer un seul jour ce sera bien moins fendart que de troller des joueurs par dizaines à coup d'oppressor mk2. Des trolls il y en aura encore dans RDR2 mais beaucoup moins que gta. C'est un terreau bien moins fertile au trollisme à mon avis.

 

@goose En général les trolls se raréfient à mesure que la dernière MAJ est lointaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le dlc boîte de nuit R* n'as rien fait pour améliorer l'ambiance du jeu : au niveau des guerres commerciales il y'as quelques jours  je bataille avec un joueur pour une caisse que j'arrive à lui prendre, je reçois un messages "'fils de pu**" je fous une prime, et je reçois un message d'un mec que j'ai dans mes amis, "pourquoi tu l'as primé ?" je lui dit que j'ai reçu un message d'insulte et je reçois  "c'est ma meuf" du coup comme on était peu dans la session je me suis fait exclure comme par hasard, désolé si je n'ai pas des dons de voyance...et ce n'est pas la première fois que ce type d'embrouilles arrive.

 

Sinon je suis d'accord avec ce qui écrit au dessus, les westerns ça n'as pas l'air de  parler  aux joueurs les plus jeunes joueurs de GTA, de toute façon à part  Tarantino récemment ce n'est plus trop dans la culture actuelle,  et quand tu as que de l'argent de poche tu ne vas pas acheter un jeu qui t'intéresse à moitié, même si pourtant pas mal de joueurs à qui je parle s'emmerdent sur GTA, car ils ont tout et n'ont plus rien à faire.

 

Et je pense aussi que RDR2 seras moins propice au trollage qui est quand même la principale activité de pas mal de joueurs.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant