Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a une heure, Geo7000 a dit :

je sais pas t'aider pour aller plus vite 😕
j'ai juste fait les course en solo, 1 tour...   tranquillement

j'veux pas dire de bêtises, mais si tu inclines le joystick gauche vers le haut, donc, inclinant ton jetpack (un peu comme avec le Buzzard), tu gagnes en vitesse. Enfin, je crois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je joue avec un clavier :laugh:

 

Après c'est un peu la principe des hélicos que j'essaye d'appliquer, mais je suis pas forcément convaincu.

 

Sachant que j'ai remarqué que tous les hélicos réagissent plus ou moins différemment.

En inclinant le nez vers le bas le Buzzard a tendance effectivement à filer, et compense bien la poussée vers le haut des rotors pour éviter de trop monter en même temps.

Alors que, en comparaison, l'Akula baisse très peu le nez et compense donc beaucoup moins, ce qui oblige à régulièrement inverser le rotor pour rester pas trop haut.

 

Bon en même temps, je suis déjà une quiche pour piloter les hélicos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'évite tout ce qui est aérien....  la nuit... car les pylones à haute tension sont limite invisibles et la lumière rouge ai de encore moins vu qu'elles ne sont pas mise au sommet de pylone.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Ca fait une petite pose pour les utilisateurs du Nimbus 2000  je veux dire la MK II, tout combat intéressant est quasiment devenu impossible, merci à R* d'avoir fini de ruiner le online.

D'un autre coté, dans un mois, on change de cheval, ... donc, ... c'est moindre mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dark passenger a dit :

Ca fait une petite pose pour les utilisateurs du Nimbus 2000  je veux dire la MK II, tout combat intéressant est quasiment devenu impossible, merci à R* d'avoir fini de ruiner le online.

J'ai profiter des promo pour investir dans le bombardier B...je sais plu exactement le nom, mais j'ai été très très très agréablement surpris ! Une tuerie cette avion dans tous les sens du terme...les Mk2man prenne cher, je le recommande vivement a tous ceux qui en on marre des Mk2, lazer etc....C'est Radical :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@ramsesozore  Le B11 strike force  ? je ne l'ai pas trouvé super efficace, esthétiquement ça va, mais il prends la poussière dans le hangar maintenant...

 

Oui c'est bien celui la, tu devrais lui redonner sa chance, contre mesure, missile auto, batterie de missile, balle explosive, soute a bombe énorme,  une maniabilité de dingue et supporte le choc a plusieurs Rocket, je me suis enervé contre Lazer, Buzzard, Deluxo, opressor Mk2 hier en mode test,  aucun kill sur moi (Grace au contre mesure) et même en mode Kamikaze lol, j'ai traversé le lazer et buzard sans faire expert sur des manœuvres audacieuse :biggrin:, eux ont explosé direct, moi j'avais juste un moteur en flamme et continuais a voler.

 

Franchement, je recommande, un avion anti relou :ph34r:

 

 

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis au moins avec cet avion on nous voit pas arriver grâce a l’icône d'avion normal (ce que je trouve bizarre d'ailleurs 🤔) contrairement au lazer et hydra qui ont l’icône d'avion de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2018 à 09:34, Geo7000 a dit :

Sauvetage de l'agent 14 ==> les serveurs rockstar indisponible...  la mission est bugée 😕

Arf j'ai exactement le même souci 😕: J'ai lancé les missions de braquage de fin du monde avec des amis pour enfin débloquer les remises sur les véhicules spéciaux.

Tout s'est bien passé lors des missions de préparation de l'acte 1 mais impossible de lancer la mission finale. Dès que j'appuie sur E (sur PC) devant mon écran pour lancer, c'est chargement puis "serveurs rockstar indisponibles" 😞

 

Je l'ai fait plusieurs fois et ait changé de session, relancé le jeu ... rien.

Je me suis renseigné sur le net : j'ai vidé plusieurs fois le cache de différentes façons comme le conseille plusieurs forums ainsi que le serveur officiel Rockstar. Mais rien, toujours ce foutu message. Impossible d'avancer dans les braquages.

 

Quelqu'un a une idée autre qu'un ticket chez rockstar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même problème, mais celui avec qui j'avais commencé l'acte 3 la semaine dernière ne pouvait plus lancer la mission suivante.

 

Je note surtout que tu aurais pu profiter de ma présence la semaine dernière pour lancer ces braquages :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les autres missions.   à la fin il me manqué agent 14  pour débloquer la dernière

et bizarrement , j'ai su la lancer 😕

 

 

j'ai plus facile a faire les missions de préparation tout seul... que de faire cette fichue dernière mission dans les tunnels....

déja pourquoi les mecs prennent le 4*4 au lieu du tank ^^
puis ceux qui prennent le tank, pourquoi perdre son temps a tuer les ennemis alors qu'il n'y a qu'a foncer tout droit...
arrivé au cul de sac, ils descendent tous et se font laminer par les soldat lourd

comprends pas sérieux,  j'aurais fait cette mission là 15 fois tout seul depuis hier 😮
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisateur choisit le 4x4 car cela lui fait gagner 50 000 € de plus. Pour les autres, ça change rien du tout par contre.

La partie dans les tunnels c'est rien, c'est surtout quand il faut hacker les serveurs face à des ennemis infinis que ça coince souvent. Surtout si l'organisateur n'est pas PDG et ne fait donc pas bénéficier ses coéquipier de la regen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais abandonner... c'est pénible
des levels 300 qui ce font démonter au passage des caisses à exploser...  depuis le matin, je ne suis pas passé ce "premier niveau"
certains foncent tête baissée, d'autre explose les caisses trop près et se suicide...

et vu ce que tu m'explique avec le hack,  je ne suis pas au bout de mes peines


et je ne lance même pas en mode difficile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal accompagné, c'est une mission vraiment chaude. Y compris avec des joueurs de bon niveau mais qui rushent trop.

Mais quand t'as de bons coéquipiers prudents, ça passe pas mal en fait (même si ça reste le plus dur de tous). C'est même le premier final (tout braquages compris) où j'ai tapé le défi Elite :blink:

 

Après j'ai aussi réussi à le faire avec des joueurs moins doué, mais persévérants. En gros, joue le avec des joueurs que tu connais déjà, c'est mieux.

Perso c'est la seule mission que j'évite de faire au maximum avec des random.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant