Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 07/09/2018 à 19:28, Master Nawak a dit :

 

Merci de nous épargner à l'avenir ce genre de remarques antisémites. Je rappelle les propos racistes sont interdits sur le forum.

 

Surtout que tout le monde sait que le jeu est développé par Rockstar North, un studio... écossais. Tout s'explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2018 à 17:39, Vikingix a dit :

Oui mais honnêtement, sur ces 400 millions dépensés, si c'était à refaire, combien en as-tu dépensé inutilement ?

 

Parce que là, comme ça, si je prends la liste des achats que je souhaite faire (incluant ceux déjà fait), et en extrapolant pas mal (tuning, vêtements, coups de coeur imprévus, ...), je pense que j'arrive à 100M à tout casser. Et encore j'ai pas vraiment tenu compte du fait que je fais tous mes gros achats en promo (compter donc -30% en moyenne)

Je ne doute pas qu'on trouve TOUJOURS un moyen de dépenser son argent dans le jeu, mais c'est pas une obligation non plus.

 

Hein ? Qui a parlé du Swift et du Luxor Deluxe ? :laugh:

 

J'ai tout dépensé inutilement, ou presque, c'est un jeu lol sauf pour les caisses, j'ai fait ça bien :smile: , c'est un jeu avec de l'argent virtuelle, si c’était a refaire , je referait la même en pire, comme l'a dit Bibendum, pour s'eclaté entre pote avec des véhicules de dingue a se prendre des barres de rires en prenant (par exemple) des Luxor Deluxe (Justement lol) Bati 801rr est essayer de passé d'aile en aile en pleins vol, celui qui réussissait avait toutes la tune du glicht de la pacific standarts, dans les 10 minutes qui suivent :wub: , ça c'est du grand kiffe !

Si on commence a se reteindre sur les dépenses sur un jeu qui est la pour se faire plaiz et non se prendre la tête à la base, ben ça craint...

Après je respecte énormément les vrai farmer, mais c'est pas mon délire....du tout.

Le 07/09/2018 à 17:57, MrBibendum a dit :

J'en suis a un peu plus 600 millions dépensé en 2 ans. 

 

T'es un énervé toi quand même, il y a des cachets pour ça ou des psychologues :laugh: 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

T'es un énervé toi quand même, il y a des cachets pour ça ou des psychologues :laugh: 

 

La vérité, je les aient tous éclater !

 

Rien que pour mon anniversaire, j'avais loué toute la map, Rockstar m'avait dit c'est pas possible.

 

On me dit pas c'est pas possible, on me dit juste combien🤑🤑🤑

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je me retrouve directement dans le final du braquage de la fin du monde.

On est que 2, mais l'organisateur a un niveau supérieur à 200, je me dis que ça devrait passer.

 

Il me met 30%, bien qu'il a une Vigilante il ne conduit pas comme un bourrin, mais avec prudence et technique, il prend le Khanjali, pas mal de signes positifs.

Effectivement, on passe les tunnels sans grosse difficulté.

Rendu au fatidique moment des salles serveurs infestés d'ennemis infinis, je fais comme d'habitude et je le laisse hacker, considérant que le boulot de couverture est plus compliqué (et en plus j'ai jamais eu l'occasion de faire le hacking, ça évite les pertes de temps).

Problème, je réalise qu'il n'est pas inscrit comme PDG, mais comme président d'un club de motard, donc adieu la régénération efficace. Malheureusement, alors que je couvre le 3e hacking, je finis par mourir en me prenant une série de balles trop rapidement pour restaurer ma vie.

 

Et là, je me fais soudainement pourrir d'insultes à base de "stupid noob". Pour une première mort aux 3/4 du plus long et difficile final de tous les braquages...

Je garde la tête froide, je me contente de lui répondre poliment que ce serait plus simple s'il avait été PDG, et qu'un noob stupide n'aurait jamais réussi à atteindre cet endroit (même certains joueurs corrects qui y arrivent difficilement).

 

Pour lui donner une leçon, je m'empresse d'aller faire le hacking, on verra s'il se débrouille mieux que moi pour survivre.

Premier hacking fini (en fait c'est assez simple), je me fais truffer de balles, je découvre que le mec s'est tiré à l'autre bout de l'étage sans me couvrir...

Je survis quand même, et j'entame le second hacking... qui ne se terminera jamais, puisque mon cher camarade meurt assez vite.

 

On relance, et là le mec de gueuler qu'il a plus de snack et de se suicider pour pouvoir relancer la mission du début... Comment il peut déjà être à court de snacks (ça ne m'est jamais arrivé une seule fois) ?

puta** mais sérieux, c'est quoi ces mecs qui pensent avoir un skill de fou justifiant de pourrir les autres alors qu'en fait ils ont plein de lacunes ?

 

Le dilemme, repartir avec lui quand il va relancer (près de 400K quand même...), ou me barrer ailleurs vite fait. Dilemme vite réglé quand je reçois une invitation pour Bogdan par un ami, je m'empresse de l'accepter. En plus il s'est avéré que c'était pour glitcher, vive le karma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Y'a pas à dire pour être "sécurisées", elles le sont tes sessions !, jusqu'au bout des pales ! :laugh:

Sauf à ne pas te voir tout de suite en session (Page 2 de THE list),

... à lancer une mission BN, collage d'affiche,

... à se retrouver premier "collage", en se retournant, face à un gros hélico, Savage (je crois),

... que j'explose (alors qu'il s'était garé à coté de moi*)

comprenant après coup qu'il voulait me servir de "Taxi volant" 🤣

Du coup, et après, je me suis pris une "Chain Kill" pas piqué des hannetons.

Même pas eu le temps de m'excuser, comprenant mon erreur, avec le dit joueur.

... Rage Quit, obligé.

 

Après, revenu dans la même session, le message était passé, ouf, ... mais non, parce-que entre temps me suis retrouvé, feux croisés, avec le même joueur face à moi, désert de Gobi, qui en avait après une Opressor MKII qui voulait lui faire sa fête.

 

Comme quoi, on se répète, les amis des amis font des sessions "Ingérables" !

 

Passif, suis rentré calmement à la maison ramené mon Canis Mesa (pourquoi payé un truc que l'on peut avoir gratuitement <= Rockstar),

avant de me lancer dans une course CCouille, où même les petits level (surtout eux d'ailleurs) n'ont qu'une idée en tête:

 

"Te pousser plutôt que de conserver leur trajectoire et conduire "intelligemment" !"

 

Y'a pas à dire, le Online c'est Fun, j'adore ...

 

Après, suis allé me coucher !.

 

@MrBibendum Ce serait cool que tu me "balances" par MP, GTAVO, la liste de tes crews "frères d'arme" (or ACDC que je connais) que je m'y retrouve ...

 

* Gentiment !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, NeAlithyk a dit :

"Te pousser plutôt que de conserver leur trajectoire et conduire "intelligemment" !"

 

A croire que c'est comme en mode libre quand tu ramènes une caisse dans l’entrepôt, on dirait que R* leur dit de pousser plutôt que doubler....je comprendrai jamais cette mentalité.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, ramsesozore a dit :

 

A croire que c'est comme en mode libre quand tu ramènes une caisse dans l’entrepôt, on dirait que R* leur dit de pousser plutôt que doubler....je comprendrai jamais cette mentalité.....

 

Surtout quand la voie est "dégagée" de chez "dégagée" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, NeAlithyk a dit :

Surtout quand la voie est "dégagée" de chez "dégagée" !

J'ai trouver un truc sympa a faire maintenant dans les cas la :ph34r: qui fonctionne à 98 pour cent, quand la voiture arrive sur toi par l'arrière ou le coté, dans le doute tu freines lol comme ça (par l'arrière) soit il te redonne un coup de boost et tu repart 10 fois plu vite et lui est en train de caler :biggrin: ou sinon tu le voit passer juste devant toi au lieu de refaire le coté de ta voiture et t'as plu qu'a compter le nombre de tonneaux qu'il fait pour avoir raté le contact avec ta caisse, c'est vraiment kiffant !

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk, je vais t'envoyer une liste non exhaustive. Hier soir il y avait presque la moitié des joueurs que je ne connaissais pas, mais des l'instant où tu n'ouvre pas le feu, tout se passe bien. Il faut savoir que nous avons une communauté de joueurs avec plusieurs crews, il y a les alliés et plusieurs autres non alliés, mais ensemble tout le monde fait attention.

 

Et si jamais quelqu'un fait ce que tu as fait, il subit le même sort. 

C'est le seul moyen de garder la session propre. Et comme tu as pu le voir, je ne m'en mêle pas. C'est une bonne façon d'apprendre à jouer ensemble 😉

 

Pour ton deuxième passage, j'avais le joueur en question en party. Du coup il a bien compris que tu avais fait une erreur. 

Par contre pour l'acdc qui t'as abattu après, il est ingérable en ce moment. J'en ai parlé avec son chef de crew. 

 

En tout cas tu es le bienvenu si tu veux faire ton business en sécurité. Plus tu viens, plus les joueurs se souviendront de toi et plus tu seras safe. 

Idem pour @ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Merci pour ta réponse, ... toute façon, rien de bien grave, surtout sachant que c'est moi qui ai "dégainé" le premier.

 

Par contre, question, est-ce qu'il est possible Online d'envoyer le même message, un envoi, à plusieurs joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

 

Passif, suis rentré calmement à la maison ramené mon Canis Mesa (pourquoi payé un truc que l'on peut avoir gratuitement <= Rockstar),

avant de me lancer dans une course CCouille, où même les petits level (surtout eux d'ailleurs) n'ont qu'une idée en tête:

 

"Te pousser plutôt que de conserver leur trajectoire et conduire "intelligemment" !"

 

Y'a pas à dire, le Online c'est Fun, j'adore ...

 

 

Oui, parce que quand on se retrouve face à des gros levels avec des voitures customisées, on n'a pas d'autre choix que de les stopper net, s'ils partent c'est fini, ils termineront avec 10 secondes d'avance sur tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, NeAlithyk a dit :

@MrBibendum Merci pour ta réponse, ... toute façon, rien de bien grave, surtout sachant que c'est moi qui ai "dégainé" le premier.

 

Par contre, question, est-ce qu'il est possible Online d'envoyer le même message, un envoi, à plusieurs joueurs ?

A plusieurs joueur en même temps non, mais hier, j'ai envoyé un message a un joueur, aussitôt a un autre joueur et mon texte était resté dans le téléphone, pas besoin de la retaper.

 

il y a 5 minutes, goose a dit :

 

Oui, parce que quand on se retrouve face à des gros levels avec des voitures customisées, on n'a pas d'autre choix que de les stopper net, s'ils partent c'est fini, ils termineront avec 10 secondes d'avance sur tout le monde.

Ouaahhh!! Un revenant ! Ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort, on ta pas revu depuis ce fameux samedi après midi où tu étais très "fatigué" en party 😂😂.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MrBibendum a dit :

A plusieurs joueur en même temps non, mais hier, j'ai envoyé un message a un joueur, aussitôt a un autre joueur et mon texte était resté dans le téléphone, pas besoin de la retaper.

 

Ouaahhh!! Un revenant ! Ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort, on ta pas revu depuis ce fameux samedi après midi où tu étais très "fatigué" en party 😂😂.

 

 

Oui je cherchais à me faire oublier après cette performance, du coup comme je voulais aussi changer de nom depuis un moment, j'en ai profité pour créer un nouveau compte et recommencer un perso. Ça permet d'être plus efficace et éviter toutes les erreurs de débutant..en level 25 j'ai déjà plus ou moins l'essentiel, un appart pour les braquages, un bureau, une Kuruma blindée. Il me manque 500k pour me payer un entrepôt et je pourrai attaquer les ventes de voiture, à ce rythme j'aurai le complexe et/ou le bunker à level 50, alors qu'avec l'autre j'étais level 200 quand j'ai acheté le complexe.

 

Ce jour là j'avais attaqué vers 8h, j'étais rentré d'une soirée où j'avais quand même descendu 3 litres de coca (dont une petite partie avec du rhum), tu m'étonnes que j'avais pas envie de dormir en rentrant, du coup j'avais quelques canettes, j'ai encore fait du stock, j'ai enchaîné 12 heures et 10 canettes en jouant à GTA. Vers 20h j'ai arrêté d'un coup et me suis effondré sur le lit. Le lendemain j'avais honte parce que j'avais l'impression de vous avoir pourri la journée de jeu, me suis dit que j'allais disparaître un moment et que quand je reviendrai tout le monde aura oublié 🤔

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, goose a dit :

 

Oui je cherchais à me faire oublier après cette performance, du coup comme je voulais aussi changer de nom depuis un moment, j'en ai profité pour créer un nouveau compte et recommencer un perso. Ça permet d'être plus efficace et éviter toutes les erreurs de débutant..en level 25 j'ai déjà plus ou moins l'essentiel, un appart pour les braquages, un bureau, une Kuruma blindée. Il me manque 500k pour me payer un entrepôt et je pourrai attaquer les ventes de voiture, à ce rythme j'aurai le complexe et/ou le bunker à level 50, alors qu'avec l'autre j'étais level 200 quand j'ai acheté le complexe.

 

Ce jour là j'avais attaqué vers 8h, j'étais rentré d'une soirée où j'avais quand même descendu 3 litres de coca (dont une petite partie avec du rhum), tu m'étonnes que j'avais pas envie de dormir en rentrant, du coup j'avais quelques canettes, j'ai encore fait du stock, j'ai enchaîné 12 heures et 10 canettes en jouant à GTA. Vers 20h j'ai arrêté d'un coup et me suis effondré sur le lit. Le lendemain j'avais honte parce que j'avais l'impression de vous avoir pourri la journée de jeu, me suis dit que j'allais disparaître un moment et que quand je reviendrai tout le monde aura oublié 🤔

Il n'y a aucun souci, tu n'as pourri la journée de personnes. 

Tu n'es pas le premier a venir en party en étant bien chargé, je l'ai déjà fait plusieurs fois. 

On a passer un bon moment en plus.

Je comptais prendre le temps de t'envoyer un message si je n'avais pas de nouvelles ce weekend, il aurait pu t'arriver quelques chose, vu la charge que tu tenais. 

L'essentiel étant que tu aille bien 😉.

 

Si tu as besoin d'aide pour avancer l'autre perso, tu as une équipe qui peut t'aider. N'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, MrBibendum a dit :

Il n'y a aucun souci, tu n'as pourri la journée de personnes. 

Tu n'es pas le premier a venir en party en étant bien chargé, je l'ai déjà fait plusieurs fois. 

On a passer un bon moment en plus.

Je comptais prendre le temps de t'envoyer un message si je n'avais pas de nouvelles ce weekend, il aurait pu t'arriver quelques chose, vu la charge que tu tenais. 

L'essentiel étant que tu aille bien 😉.

 

Si tu as besoin d'aide pour avancer l'autre perso, tu as une équipe qui peut t'aider. N'hésite pas.

 

Dans ce cas je vais gentiment revenir, c'est bien plus marrant de jouer en bande que tout seul. En plus je me suis payé l'Oppressor, dès que j'aurai le Terrorbyte je la monterai en MK2 pour rejoindre le gang des motards volants. Pour l'autre perso c'est pas la peine, j'ai déjà foiré les défis pour les 1ers braquages, vu que j'suis obligé de jouer avec ceux qui viennent (des petits levels comme moi), j'ai mis en normal après la Fleeca, j'avais pas de quoi me payer la Kuruma et le lance-missiles avant les prépas de Sortie de Prison, du coup c'était quasi impossible, je vais juste les finir avec des randoms, je vais certainement bloquer à la livraison de l'IEM et je reviendrai à mon gros perso, en attendant que PSN autorise les changements de noms, une rumeur dit que ça serait possible à partir de décembre (1x gratuitement, puis payant si on veut encore changer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, goose a dit :

Bien entendu, on peut pas transformer l'Oppressor normale en Oppressor MKII. Où est-ce que je peux revendre cette marde svp?

Soute Avenger ou garage du MOC !, non ?

 

Sinon, je te la rachète ... 10000 ! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, goose a dit :

Bien entendu, on peut pas transformer l'Oppressor normale en Oppressor MKII. Où est-ce que je peux revendre cette marde svp?

Garde la normale, je t'offre un Bogdan si besoin pour la mk2

 

Édit: gros plantage des serveurs rockstar un vendredi soir 😡😡

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

Garde la normale, je t'offre un Bogdan si besoin pour la mk2

 

Édit: gros plantage des serveurs rockstar un vendredi soir 😡😡

Nan, j'te l'achète !!!

 

Bon sinon @MrBibendum je t'ai écouté et me suis offert la Stomberg,

... agréablement surpris !. elle roule vite, sait se défendre et  ... nager.

 

Mon délire du soir, aller jusqu'au yacht, la garer à 3 mètres (dans l'eau), en sortir, monter sur le bateau, lancer "Pêche au gros", ... piquer une tête, remonter dans la Stomberg et aller mettre le B...l sur la map ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant