Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

C'est clair ça change tout la visé libre, j'y vais de plus en plus en ce moment, c'est sur c'est plu galère par rapport a la visé auto mais les mentalité des joueurs sont tellement mieux, c'est hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueur visée libre depuis plus de deux ans maintenant... oui l'essayer c'est l'adopter.

Mais il y a quand même des hics... les motos, voitures volantes et autres joyeusetés volantes sont chiantes quand même... rare, mais chiantes.

Au sol c'est rare d'avoir des emmerdes... sincèrement vous êtes des quiches en visée libre ? Comme les 3/4... 

Au pire ça s'apprend 😉 mais ça commence par un autre changement dans ses paramètres LE changement secret de tout bon joueur visée libre 😉 

 

Mais tout ça s'explique simplement ; les serveurs visées libres ont moins de Jean-kevin 11 ans et Hubert 8 ans ils n'ont même pas connaissance de ces serveurs... l'âge moyen est plus haut !

 

Et c'est aussi le repère du R.P... avec les vrais bikers, des vrais militaires avec rôle de sécurisation de session, des vrais gangs etc... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule envers les serveurs Rockstar qui m'on mis à 0 munitions lors d'une mission (Liquidation) alors que je venais de refaire le plein du coup environs 250k de partie en fumée, ah oui et sur leur site ou on peu faire des recommandations le dialogue pour l'avoir fait 2/3x c'est: 

Rockstar Avez vous une preuve vidéo ? 
Moi : Non mais j'ai les screenshot que je vous ai envoyer
Rockstar : On peu rien faire !

Je joue très peu à GTA 5 et quand on perd autan pour des munitions tu as la rages sur le moment, depuis j'ai tout remboursé et je gagne un peu mieux grâce à des astuces "normal" et pas des glitchs 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier sur l'activité Qui va à la chasse je n'ai pas fait gaffe l'hôte mets pas moins de 5 manches de 10 minutes, passons...le truc c'est que c'était sur le site de l'université UCLA, il y' as un endroit ou on descend des escaliers et... ou on peux camper, du coup en étant en loup garou, il y avait trois ou quatre mecs en cuirassé qui  campaient  en se serrant et en tirant au mini gun non stop, autant dire que attaquant seul, je me faisait démonter à la chaine, je voulais quitter mais vu le temps passé, je voulais récupérer quelque chose,  certains ont quitté, et je soupçonne des petits arrangements, car bizarrement les autres loups garous n'attaquaient plus, peut-être découragés, résultat partie perdue,  en tout cas je crois que j'ai eu ma dose de cette activité, même la dessus les joueurs ne peuvent pas jouer fair play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces enculés de R* ont diminué le prix de revente des Elegy rétro..... j'en ai vraiment ras le cul de voir ces espèces de juifs essayer de grater le moindre $ sur les joueurs ingame tout comme IRL d'ailleurs.... ces connards ne meritent pas qu'on joue reglo et honnete vu comment ils nous volent...je vois que j'ai bien fait de faire des duplications recemment, mêmes si elles ne valent plus 800/900k, elles sont encore autour de 600k et c'est toujours bon à prendre !  J'en ai marre de farmer pour des clopinettes et j'ai pas non plus envie ni le temps de passer ma vie sur le jeu donc qu'ils ailles se faire mettre :angry: ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont pas baissé le prix des duplis, mais plutôt le prix de certaines améliorations, ce qui par répercussions baisse le prix de revente. Vu l'écart avec le tarif d'origine, il y a peut-être une promo pour la transformation chez Benny.

 

A vérifier car je ne suis pas sur le jeux. Mais plus il y a de promo sur les pièces, moins les duplis se vendent cher.

Ça a toujours été comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MrBibendum a dit :

A mon avis ils ont pas baissé le prix des duplis, mais plutôt le prix de certaines améliorations, ce qui par répercussions baisse le prix de revente. Vu l'écart avec le tarif d'origine, il y a peut-être une promo pour la transformation chez Benny.

 

A vérifier car je ne suis pas sur le jeux. Mais plus il y a de promo sur les pièces, moins les duplis se vendent cher.

Ça a toujours été comme ça.

Oui c'est ça, 40% de reduc sur les transformation Benny.... Je suis un boulet 🤦‍♂️  mea culpa....

Mais ça me fera pas changer d'avis sur le comportement de R* concernant les revenus ingame....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais la vente d'une elegy ou mieux d'une opressor/deluxo, rapporte largement plus en moins de temps.

 

Ça laisse le temps d'aider d'autres joueurs non équipé de garage bien rempli ou de diversifier les activités en jeux. 

Parce que farmer en boucle les ventes/reappro, que ce soit en motard ou en pdg, après 5 ans de jeux, j'en ai fais le tour et je suis pas le seul.

 

Pis rien empêche de laissé tourner une bricole ou deux, comme la coke et le bunker en plus de la boite, pour ramener un peu d'argent légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan tu as raison certes, mais @MrBibendum à parfaitement résumer ma vision des choses.  Après 5 ans, je suis un peu blasé du jeu et je cherche la facilité pour continuer à garder le plaisir de jeu et faire autre chose que farmer. Y a pas mieux que les glitch de dupli pour faire de la tune en un clin d'oeil. Et bizarrement j'ai toujours pas atteint ma limite de vente, alors que certains jours j'en vend 3 ou 4 d'un coup....comme hier :dry::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est qu'après 5 ans tu devrais être blindé de thune maintenant, pourquoi t'as besoin de glitcher ou de farmer ?

Même un petit joueur récent comme moi, qui ne fait aucun business et n'a pour le moment profité de quelques glitchs, a déjà pu s'acheter une grande partie des choses qui lui font envie, et devrait pouvoir s'acheter prochainement les suivantes.

 

Je sens que j'approche de ce moment où je ne me préoccuperais plus vraiment de ce que me rapporte mes activités, pour me concentrer uniquement sur ce qui me fait envie (un peu comme pour les RP une fois qu'on a dépassé le niveau 120). Sachant que j'ai déjà toujours essayé de privilégier un certain rapport plaisir/revenus, ce qui fait que je reste un petit joueur en terme de gain.

 

Je suis le seul à trouver le système financier de GTA Online assez équilibré au final ?

Quand je suis arrivé sur le jeu, j'avais lu ici et là que tout coûtait une fortune, que c'était l'horreur, que ça prenait des plombes de se payer des trucs. Au final je trouve qu'on gagne des millions assez rapidement quand même. Un revenu de 100k/h est un objectif assez tenable, sans farmer ni glitcher, en choisissant des activités qui nous plaisent. Je sais pas combien d'heures de jeu ça fait 5 ans, mais ça en fait des millions potentiels. Perso en 6 mois j'en suis à 350h. Certes j'ai eu quelques périodes intensives, mais c'est pas non plus comme si je jouais tous les soirs.

Alors oui le jeu fait tout pour faire dépenser ces millions à toute vitesse. Mais quelque part, GTA c'est un peu comme la vraie vie, tu peux pas tout avoir (en tout cas pas tout de suite), faut être patient et faire des choix !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vikingix, perso je penses comme toi. Mais d'un autre côté je peux comprendre l'avis de @MrBibendum ou de @M3CSLdriver . Je pense que cela doit être dû au fait que les joueurs de la première heure on "consommé tout leur capital patience de farm" à une époque où le jeu avait un bien moins bon rapport gain/h.

 

Étant joueur PC, et aimant profiter à fond du solo avant de me lancer au online, j'ai du commencer gtaO début 2016 et n'ai donc pas connu "l'ancien temps". De ce que j'ai lu dans les forums, les sessions publiques étaient pauvres de contenu, les joueurs farmaient à coup de missions de contact rapportant peu, et le saint graal des achats était la truffade adder à 1M$ ... .

 

Aujourd'hui, un joueur ayant bien lancé son commerce se fait facilement 1M$ en un soir ou 2 de farm. Je ne parles même pas des semaines aux gains doublés pour les entrepôts ou le bunker où les millions s'amassent comme qui rigole. Perso quand j'ai voulu tester le commerce des bikers après avoir goûté à tout ça, j'avais clairement l'impression de perdre mon temps à des réappros et ventes interminables pour gagner des clopinettes... .

 

Donc oui, je comprends parfaitement que des joueurs frais comme @Vikingix et moi arrivions à nous amuser : nous venons de tomber dans un univers super riche aux 1001 façons de se faire de l'argent. Le temps de goûter à tout nous diversifie bien le jeu entre 2 phases de farm le plus juteux pour se payer ce qu'on veut.

Autant je comprends ceux qui on passé énormément de temps au début pour pas grand chose, ont découvert les MAJ au compte goutte, s'en sont lassé à focre d'y jouer. Et maintenant que les dernières MAJ rapportent de plus en plus de gta$, n'ont juste plus la patience pour ça ... ^^

 

Après, de là à s'en donner un argument pour tricher... ce sera un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair que les prix des véhicules etc ont flambés mais les sources de revenus ont pas mal augmentées aussi, comme dit plus haut au début il n'y avait pas de business, pas d'évènements en mode libre donc pour se faire des sous il fallait faire des missions encore et encore alors que maintenant c'est beaucoup plus diversifié et au final l'économie est assez équilibrée.

Et puis les glitchs même étant un ancien joueur je n'ai plus envie d'en faire (et pourtant j'en ais fais 😄) mais à l'époque où j'avais plusieurs dizaines de millions et milliards (merci les primes de Noël 2013 :laugh:) je me suis rendu compte qu'il n'y avaient plus de plaisir à venir sur le jeu, j'y allais 20 / 30 min et je quittais parce que je m'ennuyais .

Donc au final je le trouve pas mal ce système de business et farm 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Vikingix a dit :

Ce que je comprends pas, c'est qu'après 5 ans tu devrais être blindé de thune maintenant, pourquoi t'as besoin de glitcher ou de farmer ?

 

Depuis 2013, j'ai du dépensé plus de 400 millions sans lâcher un centime a R* au fur et a mesure des mises a jours différentes, ca reste un jeu, donc détente, pas de prise de tête, farmer quelques mois d'accord, quelques année NON ! Tu comprendras si tu reste sur GTA plusieurs année, le farm ca va un temps, le glicht c'est la solution anti farm et prix super abusé de R* (Sur le long terme bien sur) quand on veux profiter des contenus des mises a jour et garder une vie "normal" :smile: Sinon on deviens un no life :sleep:

Et malgré ça je glicht encore car après 400 millions de dépensé il me reste encore des caisses a acheter :biggrin:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais honnêtement, sur ces 400 millions dépensés, si c'était à refaire, combien en as-tu dépensé inutilement ?

 

Parce que là, comme ça, si je prends la liste des achats que je souhaite faire (incluant ceux déjà fait), et en extrapolant pas mal (tuning, vêtements, coups de coeur imprévus, ...), je pense que j'arrive à 100M à tout casser. Et encore j'ai pas vraiment tenu compte du fait que je fais tous mes gros achats en promo (compter donc -30% en moyenne)

Je ne doute pas qu'on trouve TOUJOURS un moyen de dépenser son argent dans le jeu, mais c'est pas une obligation non plus.

 

Hein ? Qui a parlé du Swift et du Luxor Deluxe ? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis a un peu plus 600 millions dépensé en 2 ans. 

Mais j'avoue qu'avec l'argent facile ça aide énormément.

 

Et j'arrive toujours a dépensé de la thune. 

Si par exemple tu veux faire une course en ville avec le camion benne, avec un pote, il faut bien l'acheter... 

Je déconne pas en plus,je l'ai vraiment fait. Idem avec les bus.

 

L'intérêt pour moi d'être blindé, c'est de pouvoir profiter de tout ce que je veux. C'est un jeux qui peut prendre pas mal de temps si tu veux de l'argent et ce n'est pas compatible avec la vie de famille.

 

Après j'admets volontiers que sur 130 ou 140 véhicules, j'en utilise pas plus de 10-20 grand max. Certaines de mes voitures doivent avoir moins d'un kilomètre au compteur.

 

Mais ça m'a fait plaisir de les acheter pour les mettres en collection dans mes garages.

 

Et je trouve toujours du plaisir à venir en session avec mes potes pour farmer un peu, faire des activités, parfois faire la guerre. Il y a tellement de possibilité avec ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2018 à 13:31, M3CSLdriver a dit :

j'en ai vraiment ras le cul de voir ces espèces de juifs essayer de grater le moindre $ sur les joueurs ingame tout comme IRL d'ailleurs.... 

 

Merci de nous épargner à l'avenir ce genre de remarques antisémites. Je rappelle les propos racistes sont interdits sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je glitch  déjà parce que R* m'as reset au moment de mon transfert sans explication et j'ai perdu 20 euros en Hot line à la con pour essayer d'avoir l'explication, ensuite grâce au fabuleux ajout de la MK II  oppresor, c'est Bagdad online, maintenant pour faire du buisness legit, faut vraiment être motivé...ou avoir une bande de potes pour être protéger, de toute manière j'ai fait des ventes de bunker et de l'import export legit, le cerveau criminel, des activités double RP, maintenant j'en ai le ras le bol,  en plus je constate de plus en plus de glitchs : mec invincible, hier je n'ai rien compris : je perdais de la vie sans aucun joueur autour de moi, et même en passif, alors que j'étais à pied, ça n'as cessé que quand j'ai changé de session.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

je constate de plus en plus de glitchs : mec invincible, hier je n'ai rien compris : je perdais de la vie sans aucun joueur autour de moi, et même en passif, alors que j'étais à pied, ça n'as cessé que j'ai changé de session.

Là c'est plus un glitch, c'est carrément un mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai déjà dit plus haut, j’ai pas envie de passer mon faible temps de jeu à farmer donc quand je trouve un glitch facile je saisis l’occassion, je vais pas cracher sur de l’argent facile.

Après 5 ans, il est normal d’avoir fait le tour du jeu et d’être un peu lassé, et étant donné les mises à jour qui furent de plus en plus onéreuses, il s’est avéré rapidement que je dépensais plus que je gagnais en farmant (à l’époque ou je farmais encore...)...

Donc oui, il fut un temps ou j’étais péter de tunes mais maintenant avec le manque de temps pour jouer, et les mises à jours abusivement chères, je suis quasiment fauché (avec 5M aujourd’hui, t’es ruiné avec à peine la moitié du contenu d’une Maj : un véhicule armé à la con et voilà), donc voilà pourquoi je me tourne dorénavant vers les glitch, et le comportement condescendant et arrogant de R* qui prend ses joueurs/clients pour des pigeons vaches à lait me fatigue comme je l’ai dit auparavant. S’ajoute à ça une communauté moisie et cancéreuse qui fait que je ne joue plus qu’avec mes potes en session privée ou « blanche » ou pas du tout...

 

+1

@MrBibendumtu as encore bien résumé ma pensée ^^

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant