Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de laisser un message pour dire qu'étant admin d'un Crew Francophone actif, nous pourrions être intéressé par des sessions safes que nous avons souvent. 

Bien entendu, nous ne cherchons pas à rajouter des gens en ami pour se faire péter les ventes ou autres, il faut connaître les gens de votre liste d'ami et les prévenir du "pacte" si je peux appeler comme ça

 

Cela est très pratique pour les bonus de forte demande, pour ne pas avoir de PNJ lors des ventes de véhicule de l'entrepôt, de pouvoir demander de l'aide au cas où vous n'êtes pas complet et c'est toujours cool de se retrouver entre Français/Francophone quand c'est pas toxic. Pas de PVP, il y a assez de session avec 20/30 joueurs pour se défouler à l'occasion. Une erreur ou accident peut arriver mais en cas de problème répété je préfère prévenir qu'on mettra fin au contact

 

Je ne veux surtout pas utiliser ce post pour faire de la pub pour notre communauté, nous souhaitons plutôt trouver une "alliance" avec d'autres Crew afin de profiter un maximum des white lobby

 

N'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce post si ça peut vous intéressé 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais en parler au amis. Nous ne recherchons pas forcément une nouvelle alliance, mais si nous pouvons faire des sessions pleines et sûr pourquoi pas.

Les bonus ne seront que meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je réponds à une invitation pour le braquage de la Pacific.

 

Les gars ont du niveau, mais je vois rapidement que c'est sans doute la première fois qu'ils font le braquage.

J''essaye de leur faire comprendre qu'il ne faut pas shooter les flics une fois les motos rejointes, et qu'il vaut mieux prendre une voiture. Peine perdue.

 

Résultat ils enchainent plusieurs morts à moto, plombés par les flics, et ils perdent 30% du butin.

Et ils ne trouvent rien de mieux que de se foutre de ma gueule parce que je prends une voiture et que j'essaye de leur expliquer que c'est mieux. Pire, c'est limite à cause de moi que le braquage est complètement foiré. Ils ont jamais réussi à comprendre que le tunnel et le saut ne sont pas des passages obligés, et ont refusé de me faire confiance quand je leur ai proposé de les emmener...

 

Je sais pas mais quand on débute sur un braquage, le minimum c'est d'être capable d'écouter ceux qui veulent te guider. Et surtout pas de lui gueuler dessus alors qu'ils ne connaissent rien et n'ont rien compris du tout.

 

Un plus d'une liste d'amis, il faudrait une liste de gens avec lesquels tu ne veux surtout pas rejouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rapidité des réapprovisionnements la MKII est utile mais quand tu vois les gamins en qui squattent les cieux juste pour péter les helicos/avions sa rend dingue alors si jamais vous êtes en session publique avec de bons joueurs je suis preneur . Même pour aider dans les ventes ou autres activités c'est toujours un plaisir de jouer avec les bonnes personnes . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix  J'ai connu ça, un complet abruti ne me croyait pas quand je lui disais que certains point jaunes n'étaient pas obligatoire, le plus dingue c'est ce con m'engueulait, car j'avais pris une voiture et il ne penserait pas que je serais dans les temps, pareil au bout de trois échecs, je dis qu'il faut prendre une voiture, trois comprennent enfin, mais un abruti fonce la tête dans le guidon en moto pour se faire buter peu aprés, c'est pour ça que le Pacific avec des inconnus c'est terminé définitivement pour moi.

Je pense que ce braquage m'as fait plus ragé que tous les Try hard que j'ai pu rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Brn_44 a dit :

Pour la rapidité des réapprovisionnements la MKII est utile mais quand tu vois les gamins en qui squattent les cieux juste pour péter les helicos/avions sa rend dingue alors si jamais vous êtes en session publique avec de bons joueurs je suis preneur . Même pour aider dans les ventes ou autres activités c'est toujours un plaisir de jouer avec les bonnes personnes . 

As-tu un crew?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Vikingix a dit :

Un plus d'une liste d'amis, il faudrait une liste de gens avec lesquels tu ne veux surtout pas rejouer...

 

Oui, une liste rouge qui nous indique direct sur la map de qui il faut se méfier. Voir même un blocage anti-troll (un joueur bloqué ne pourrait plus t'atteindre, comme si t'étais en passif mais que pour lui), mais ça je pense pas que Rockstar serait d'accord.

 

Pour la Pacific Standard j'en ai tenté un aussi hier soir, mais le mec qui devait menacer les otages avec moi avait du mal avec les consignes du jeu, il suivait les deux autres puis se faisait tuer par les gardes pendant que je galérais pour garder la jauge des otages dans le jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber par hasard sur une session d'Australiens au détour d'un braquage, et le nombre de mecs sympas y était impressionnant :blink:

 

C'est peut-être ça le secret, essayez de choper une session Australienne :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

@Vikingix  J'ai connu ça, un complet abruti ne me croyait pas quand je lui disais que certains point jaunes n'étaient pas obligatoire, le plus dingue c'est ce con m'engueulait, car j'avais pris une voiture et il ne penserait pas que je serais dans les temps, pareil au bout de trois échecs, je dis qu'il faut prendre une voiture, trois comprennent enfin, mais un abruti fonce la tête dans le guidon en moto pour se faire buter peu aprés, c'est pour ça que le Pacific avec des inconnus c'est terminé définitivement pour moi.

Je pense que ce braquage m'as fait plus ragé que tous les Try hard que j'ai pu rencontré.

 

En japonais on ne dit pas "voiture" mais "Kuruma blindée" :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, goose a dit :

Pour la Pacific Standard j'en ai tenté un aussi hier soir, mais le mec qui devait menacer les otages avec moi avait du mal avec les consignes du jeu, il suivait les deux autres puis se faisait tuer par les gardes pendant que je galérais pour garder la jauge des otages dans le jaune...

 

Ah quand même, j'ai jamais rencontré un tel cas, généralement c'est après le braquage que ça commence à merder :blink:

 

Bon sinon le cas du jour, le mec dans la mission de récup des disques avec le RCV (Bogdan) qui boude parce qu'il est seul récupérateur et refuse de tirer quand on roule. Le problème c'est que c'est le seul qui peut tirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Brn_44 a dit :

Oui depuis debut du online. Je suis sur PS4 

Et ton crew n'arrive pas à faire des sessions sécurisés ? 

Si tu galères, tu peux toujours tenter de nous rejoindre, mais je ne peux pas te garantir une totale sécurité avec une étiquette différente.

 

@goose, pour garder la jauge en des otages au max, il suffit de sortir le lance roquette et de rester dans la zone. Pas besoin de tirer, ils se pissent déjà dessus 😨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2018 à 21:50, MrBibendum a dit :

Et ton crew n'arrive pas à faire des sessions sécurisés ? 

 

Si t'as pas d'objections je viendrai des fois farmer un peu et vous aider si besoin au passage.... ma dernière session farming, 3 dans la sessions, au bout 1 heure de calme les deux sont venu sur moi pour me taxer une voiture que j'était en train de ramener à l’entrepôt,  je recupere ma caisse au bout de 15 minutes de marre de sang entre nous, content de l'avoir recupérer je retourne a l'entrepot.....pas eut le temps, surement frustrer de pas avoir reussi à m'avoir, il on voter pour m'exclure, j'ai été exclu de la session dans la seconde d'après et perdu ma caisse que j'avais plus que merité .....franchement.....rien dans le slip ces mecs la ....

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ramsesozore a dit :

 

Si t'as pas d'objections je viendrai des fois farmer un peu et vous aider si besoin au passage.... ma dernière session farming, 3 dans la sessions, au bout 1 heure de calme les deux sont venu sur moi pour me taxer une voiture que j'était en train de ramener à l’entrepôt,  je recupere ma caisse au bout de 15 minutes de marre de sang entre nous, content de l'avoir recupérer je retourne a l'entrepot.....pas eut le temps, surement frustrer de pas avoir reussi à m'avoir, il on voter pour m'exclure, j'ai été exclu de la session dans la seconde d'après et perdu ma caisse que j'avais plus que merité .....franchement.....rien dans le slip ces mecs la ....

Tu peux me rejoindre, mais si je suis pas en party avec la team, ta sécurité est compromise.

Je pourrais pas passer le message que tu es dans mes amis.

Et vu le nombre de joueurs, il n'y a pas toujours de la place en party.

 

Le pauvre @ZorroR1007 en a fait les frais la dernière fois. Il n'avait rien demandé et les gars ce sont acharné dessus. Ceci dit il s'est défendu comme un chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, ramsesozore a dit :

 

Si t'as pas d'objections je viendrai des fois farmer un peu et vous aider si besoin au passage.... ma dernière session farming, 3 dans la sessions, au bout 1 heure de calme les deux sont venu sur moi pour me taxer une voiture que j'était en train de ramener à l’entrepôt,  je recupere ma caisse au bout de 15 minutes de marre de sang entre nous, content de l'avoir recupérer je retourne a l'entrepot.....pas eut le temps, surement frustrer de pas avoir reussi à m'avoir, il on voter pour m'exclure, j'ai été exclu de la session dans la seconde d'après et perdu ma caisse que j'avais plus que merité .....franchement.....rien dans le slip ces mecs la ....

 

Autant comme je l'ai déjà dit, je ne trouve pas forcément anormal qu'il y ait des attaques de joueur, autant là leur attitude est franchement minable.

Ils ont voulu jouer, ils ont perdu, ils assument, utiliser de tels moyens pour se venger c'est juste pourrir la vie des autres. 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, MrBibendum a dit :

Tu peux me rejoindre, mais si je suis pas en party avec la team, ta sécurité est compromise.

Ben je tenterai ma chance et si je me fait botter les fesses je repartirai, je comprendrai, t'inquietes :wink: merci :smile:

 

il y a 9 minutes, Vikingix a dit :

 

Autant comme je l'ai déjà dit, je ne trouve pas forcément anormal qu'il y ait des attaques de joueur, autant là leur attitude est franchement minable.

Ils ont voulu jouer, ils ont perdu, ils assument, utiliser de tels moyens pour se venger c'est juste pourrir la vie des autres. 🤬

 C'est clair...

Je m’énerve rarement dans le jeu, d'habitude je change de sessions quand ça me gonfle trop au lieu de rajouter de l'huile sur le feu et perdre mon temps avec des abruti, mais ce coup la j'avoue, j'avais la haine grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ramsesozore a dit :

Ben je tenterai ma chance et si je me fait botter les fesses je repartirai, je comprendrai, t'inquietes :wink: merci :smile:

 

 

C'est le temps que les joueurs sache qui tu es. Une fois bien identifier, il n'y a plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a la visée libre.. 

 

Je peux témoigner que les sessions de @MrBibendum sont, en général bien safe.. mais le risque zéro n'existe pas et j'ai quand même souffert qlqs déboires totalement indépendants de sa volonté 😉

 

Et depuis, en visée libre j'ai un peu le problème inverse : trouver une session bien pleine (+20joueurs) pour avoir le max de bonus.. 

 

Je ne le repeterai jamais assez.. les sessions safe c'est déjà bien, mais la visée libre à une mentalité totalement différente, un autre monde qui m'a définitivement réconcilié avec la communauté GTAO. l'essayer c'est l'adopter lol 

 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que le fait que ça ne lock pas tout seul change fondamentalement l'approche des joueurs. 

En visé assisté, tu passe a pied a côté d'un joueur, si c'est pas toi qui lock, il y a de grandes chances pour que ce soit lui.

En libre, il faut faire "l'effort" de visé et de suivre le joueur en mouvement. C'est absolument pas la même approche. 

Je testerai un jour, je n'y suis pas encore passer car je suis une vrai chèvre pour visé seul. J'avais l'appréhension de me faire démonter sans pouvoir répondre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MrBibendum a dit :

J'imagine que le fait que ça ne lock pas tout seul change fondamentalement l'approche des joueurs. 

En visé assisté, tu passe a pied a côté d'un joueur, si c'est pas toi qui lock, il y a de grandes chances pour que ce soit lui.

En libre, il faut faire "l'effort" de visé et de suivre le joueur en mouvement. C'est absolument pas la même approche. 

Je testerai un jour, je n'y suis pas encore passer car je suis une vrai chèvre pour visé seul. J'avais l'appréhension de me faire démonter sans pouvoir répondre. 

Maintenant il y a la "visée libre - assistée" qui correspond à la "visée assistée - partielle" ou presque.. 

En fait, tu as je joueur/pnj en face, tu vises, le pointeur va aller automatiquement sur la cible pour la 1ere balle, ensuite c'est ou tu continues à tirer en visant manuellement, ou tu laches et retires automatiquement 😉

 

Perso je ne fait que les ventes en visée libre, et vu les missions (bunker/coke/meth/bdn/marchandises) , la visée ne change rien vu qu'on est en véhicules. 

Dès qu'il faut affronter des pnj-> visée auto, sinon c'est vraiment trop galère (Je suis aussi une chèvre :biggrin:)..  

 

Edit: Cela dit, le top à mon sens reste une session safe de 30joueurs en VA , ce ne sont que les qlqs bouffons que j'ai pu croiser qui m'ont poussé à cette méthode de vente . 

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant