Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 23 heures, NeAlithyk a dit :

... je trouve que tu argumentes pas mal !

... et comme je dis souvent, celui qui cherche à argumenter a souvent quelque chose à se reprocher ! 🙂

 

 

Je vais pas rentrer dans le débat en cours et prendre partie sur ce conflit.

Mais là je trouve que ta remarque est un lieu commun assez dangereux.

 

Aussi incroyable que cela paraisse, il existe des gens qui argumentent pour se défendre quand ils sont accusés injustement, entre autres parce qu'ils ne supportent pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ rend vraiment les gens dingue il y' as un type qui était dans mes amis (enfin son nom ne me disait rien donc on n'as pas du jouer souvent ensemble)  je vais prendre des marchandises chez Simeon, il me tire dessus avec un tank (en invisible j'imagine) alors que j'étais à l'intérieur, il as du me tuer et faire péter ma Deluxo :blink: au micro je lui fait comprendre qu'il est un peu "bête" de faire ça, il me vire de ses "amis," ou plutôt contacts psn .. je rapelle ma Deluxo, et ses marchandises ne sont jamais arrivés à destination, et peu après il quitte la session.

 

Enfin bref j'en avais rien à cirer de cette caisse c'est le principe que je n'aime pas mais tant mieux, parce que avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Homer Jay Simpson a dit :

oui mais non si par exemple tu tue plus de 3 fois ton agresseur par exemple il pourra alors quitter

mois je dirait que c'est a vous de faire attention ou vous mettiez   les pieds (après on prévoie pas les gods mod) mais quand tu vois 3 joueurs a coté de ton dirigeable le mieux c'est de reporter pourquoi allez prendre le risque c'est inutile non?

 

Tout simplement parce que ma bdn est a Vespucci, j'ai dû rouler jusqu'à l'aéroport, j'ai regardé la map en y allant il n'y avait qu'un mec vers le LS custom qui remontait.

Donc pas de menace réelle. Sauf que quand je suis arrivé à 10m du dirigeable les 3 étaient autour de moi... Téléportation?

 

Bref, en temps normal, je m'en fiche, je chasse pas le ratio ideal k/d comme sur un fps.

Il m'arrive parfoit de lancer un reappro ou une mission promo bdn, je sors, un type me croise et me bute.

Tant pis c'est les risques du jeu, on les connais, on recommence ailleurs ou plus tard.

 

Ce qui m'énerve c'est que quand on te spawn kill en série une dizaine de fois, tu n'as pas la possibilité de déclarer forfait!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'arrive (TROP) souvent en ce moment: les victimes de la vie qui viennent t'emmerder en se battant comme des tapettes (invisible, testo, véhicules tank jet hélico, explosifs, canon orbital etc...) alors que tu leur a rien demander parce qu'ils se sont tellement fait bolossé à leurs débuts qu'ils n'ont que ça à foutre à buter de cette manière ceux qui essayent de jouer tranquille au lieu de se battre comme des bonhommes. Le scénario typique: deux gars te tombe dessus, l'un utilise testo et explosifs (sniper et roquettes) et éventuellement l'invisible et l'autre essai de te rafaler au jet/savage/akula/hunter, tu peut pas faire grand-chose contre ces cassos. + bonus points s' ils te provoquent pendant ou après la baston du style "lzzzz; tu sai pas jouer; vend ta ps4 noob; pleure pas ;-) .(mais ça, ça m'es pas encore arrivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, un soir un mec a rien trouver de mieux que de me chainkill au bazooka devant ma boite de nuit quand je voulais ramener le bus (qu’il a fait explosé au passage) depuis le désert lors des missions de lancement de la boite de nuit...j’ai failli ragequit... je me suis éloigné de lui un moment et il a fini par aller emmerder quelqu’un d’autre...je l’ai signalé bien que ça ne serve à rien à mon avis...

 

Voilà pourquoi je ne joue plus du tout en session libre (sauf quand elle est bugée et vide), je hais tellement les joueurs que je préfère jouer en session seul ou avec mes potes au moins je suis tranquille.

Cette communauté est un véritable cancer :angry: c’est ce qui me fatigue le plus dans GTA et la raison pour laquelle j’avais décroché un peu il y a quelques mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y en a de plus en plus des emmerdeurs, quasiment tous les jours j'ai un ou plusieurs mecs qui viennent  😒

 

Du coup ça m'oblige à sortir le buzzard pour les éradiquer :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose, @M3CSLdriver, malheureusement il va y en avoir de plus en plus. 

Les véhicules volants ne devrait pas avoir été relâchés, mais ils sont là.

Bien que très utiles pour farmer, ou abattre un Hydra tout rouge sur  la map, jeankev et ses potes, les utiliserons toujours pour faire chier. 

 

@goose, si tu le souhaites tu peux rejoindre les sessions ou je suis comme hier soir. Nous sommes très souvent tranquille et quand des inconnus rejoignent, ont nettoie systématiquement pour rester tranquille. Tant pis pour les joueurs sympa mais inconnu, on ne prend aucun risque.

En ajoutant les autres joueurs amis, tu auras très souvent du monde toutes la journée.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Sprunk a dit :

Et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y en a de plus en plus des emmerdeurs, quasiment tous les jours j'ai un ou plusieurs mecs qui viennent  😒

 

Du coup ça m'oblige à sortir le buzzard pour les éradiquer :laugh:

Buzzard (mode PDG ... spawn à 5m) / Deluxo (Véhicule actif dehors) le couple parfait !, j'adore ...

Dommage que la Deluxo** n'aille pas aussi vite en l'air que sur Mer*, ... sinon, je l'ai adoptée ! (Bon, ok, mon Buzzard a un peu fait la gueule au début, mais maintenant ça va, ils ont décidé de faire "vie commune")

 

* D'ailleurs dès que je voie une étendue d'eau, je fonce prendre un bain de roues (Deluxo) histoire d'accélérer mes déplacements :laugh:

 

** J'en avais marre de me faire dézinguer à qui mieux mieux par des JeanKevin boutonneux, donc moi aussi, je l'ai achetée :laugh:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

Et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y en a de plus en plus des emmerdeurs, quasiment tous les jours j'ai un ou plusieurs mecs qui viennent  😒

 

Du coup ça m'oblige à sortir le buzzard pour les éradiquer :laugh:

 

Le temps que tout le monde s'amuse avec les nouvelles motos et ça va se calmer je pense. En attendant, même les sessions à 7 ou 8 joueurs où tout le monde est inscrit en PDG, et où j'ai pensé qu'on était en mode "mind your own business", non, les mecs venaient me gâcher 15 minutes de boulot juste pour rire.

 

 

Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

@goose, @M3CSLdriver, malheureusement il va y en avoir de plus en plus. 

Les véhicules volants ne devrait pas avoir été relâchés, mais ils sont là.

Bien que très utiles pour farmer, ou abattre un Hydra tout rouge sur  la map, jeankev et ses potes, les utiliserons toujours pour faire chier. 

 

@goose, si tu le souhaites tu peux rejoindre les sessions ou je suis comme hier soir. Nous sommes très souvent tranquille et quand des inconnus rejoignent, ont nettoie systématiquement pour rester tranquille. Tant pis pour les joueurs sympa mais inconnu, on ne prend aucun risque.

En ajoutant les autres joueurs amis, tu auras très souvent du monde toutes la journée.

 

Il y a quand même un de tes potes qui m'a explosé le Buzzard quand je devais quitter la zone pour finaliser une vente d'armes...bon j'ai rien perdu du coup ça m'était un peu égal, mais je m'y attendais pas 🙈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en session sur invitation je gère ma boîte de nuit tout se passe bien je vais faire mon reaprovisionnement pour mes ateliers de production en club de motard je ne peux pas je suis sur invitation je passe donc dans une session libre je prends mon oppressor je me mets en passif pour traverser la carte j'arrive à mon lieu de production je sors du passif je me mets en club de motard je paye mes 75000 dollars et je sors et la bim je prends une balle explosive.

J'ai eu la flemme de tester mon réseau sur Xbox one pour avoir une session tout seul Bravo moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours tout seul en session publique sur Xbox one du fait de ma connection internet. Par conséquent n'hésitez pas à me rejoindre si vous voulez trouver une session solo. Le seul hic est que ma connection est si faible que je ne pourrai pas rester longtemps avec vous dans cette session avant d'être séparé. Du coup vous récupérerez une session vide les doigts dans le nez 😉

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, goose a dit :

 

Il y a quand même un de tes potes qui m'a explosé le Buzzard quand je devais quitter la zone pour finaliser une vente d'armes...bon j'ai rien perdu du coup ça m'était un peu égal, mais je m'y attendais pas 🙈

Relève le nom et préviens moi quand c'est comme ça. Je les avait prévenue que tu étais dans les amis. 

Quand tu es arrivé il n'y avait pas que des amis en plus. On a commencé a nettoyé un peu.

 

C'est le genre de chose que l'on veut éviter. Les "accidents" ne sont pas tolérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, MrBibendum a dit :

Relève le nom et préviens moi quand c'est comme ça. Je les avait prévenue que tu étais dans les amis. 

Quand tu es arrivé il n'y avait pas que des amis en plus. On a commencé a nettoyé un peu.

 

C'est le genre de chose que l'on veut éviter. Les "accidents" ne sont pas tolérer.

 

Pour cette fois tiens-en pas compte, comme j'ai dit il y a rien de grave, j'avais terminé mon truc je devais juste partir de là pour que ça soit validé, j'avais le temps, mais j'ai dû le faire à pied 😭  et puis il a envoyé un sms d'excuse, même si sur le moment j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule

 

Merci pour l'invitation, c'est mieux si j'ai un blase à côté de mon nom comme ça je risque pas d'être visé. Là j'attendais une réponse des SAFE, c'est un gros crew axé sur les sessions privées pour le business et la co-op, mais depuis 2 jours personne a encore répondu.

 

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Quand tu arrives en session non sécurisé comme cette après-midi, c'est mieux. Vu le bordel que c'était 😂

Quoi ?, on m'aurait menti, ça existerait donc encore des sessions où tu es qui ne seraient pas sécurisées ! ,

Ton Akula était en révision ! ? 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

Quoi ?, on m'aurait menti, ça existerait donc encore des sessions où tu es qui ne seraient pas sécurisées ! ,

Ton Akula était en révision ! ? 🙂

Non, ça a rejoint d'un coup, on a fait un carnage, mais à mesure que les joueurs quittaient, d'autres arrivaient. On était pourtant tranquille depuis plus de 2h.

 

C'est plutôt bon pour le ratio, bien que ça m'importe peu. Pis ça change un peu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant