Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Skyline13400 a dit :

Je ne passe jamais par les véhicules qu'on me propose pour les ravitaillement, toujours de façon aérienne ça limite les risques et de plus le temps de trajet est fort réduit pour ne pas dire insignifiant. 

 

Le cargobob est avec le Buzzard Ă  mon avis le vĂ©hicule le plus utile et rentable pour faire du fric en session, la version Jetsam encore plus puisque je la trouve plus stable đŸ€” mais ça rien de certains !

Certains véhicules comme l'APC, l'insurgent (réappro bunker) ou encore la mule (caisse de traffic aérien) sont trop lourd à porter par le cargobob donc pas le choix...

 

Pour la diffĂ©rence Jetsam/militaire je suis presque sĂ»r que le militaire fait plus de bruit... a prendre en compte sur du farm Ă  long terme. Mais je n'ai jamais pu le prouver 😕

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

@JeyM je ne comprends plus les joueurs qui veulent faire du kill, ou ceux qui veulent possĂ©der 120 voitures simultanĂ©ment, pour les laisser prendre la poussiĂšre, j'essaie de comprendre, je comptais sur cette MAJ pour relancer mon intĂ©rĂȘt, et je pensais Ă  un truc purement boĂźtes de nuit, j'ai les moyens mais dĂ©jĂ  le concept de boĂźtes underground ne m'intĂ©resses pas (le plus risible c'est celle qui est situĂ©e ou il y'as la mission "vol au vent", dĂ©jĂ  des gens qui vont en boĂźte en pleine journĂ©e, en tenue de soirĂ©e dans un zone industrielle, j'aime bien aussi l'agent de sĂ©curitĂ© qui reste impassible quand j'Ă©crase une queue de clients) et surtout si je n'ai pas achetĂ© de club de bikers avant ou certains lieux de production pour les prendre maintenant, c'est une bonne arnaque des famille de la part de R*.

 

 

Je pense que ce Dlc est aussi le parfait exemple de pourquoi R* doit absolument changer sa ligne de conduite sur les Dlc.

 

On en parle depuis trop longtemps, R* ne communique pas assez ils ont fait un petit communiqué fin juin et juste avant la Maj... insuffisant !

Ça laisse trop de place aux thĂ©ories en tout genre sur le Dlc et par manque d'information, de communication mĂȘme un dĂ©menti de la part de R* fait que on se retrouve déçu...

Parce que ça ne comble pas nos attentes et nos théories. C'est humains.

 

Alterne plus entre tes jeux et laisse du temps entre tes passages sur le jeux ça augmentera ton intĂ©rĂȘt de jeux. 

 

Il y a 2 heures, Denloster a dit :

Certains véhicules comme l'APC, l'insurgent (réappro bunker) ou encore la mule (caisse de traffic aérien) sont trop lourd à porter par le cargobob donc pas le choix...

 

Pour la diffĂ©rence Jetsam/militaire je suis presque sĂ»r que le militaire fait plus de bruit... a prendre en compte sur du farm Ă  long terme. Mais je n'ai jamais pu le prouver 😕

 

Oui ceux-lĂ  c'est diffĂ©rent, mais en vĂ©hicule pour le bunker transportable il y a le pick-up armĂ©e 😉

 

AprĂšs l'avion les souleves il me semble đŸ€” mais attention Ă  ne pas faire de manoeuvre trop brusque ou boom 😂 (vĂ©cu avec un barrage đŸ€Ș)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@Art j'ai rĂ©ussi a me faire pĂ©ter deux fois avec mes propres mines dans la mĂȘme journĂ©e. La premiĂšre j'avais un buggy lors d'une revente de bunker: je suis mort mais le buggy a tenu. La deuxiĂšme plusieurs heures plus tard j'ai oubliĂ© que j'en avais placĂ© une deuxiĂšme pendant que je ramenais un vĂ©hicule import export, kaboom.

 

Tout ça c'est ta faute.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Luxury Influence a dit :

Mieux vaut tard que jamais 😏

 

Je trouvais ça con dĂ©s le dĂ©but, mais je pensais pouvoir peut-ĂȘtre le dĂ©bloquer rapidement,  autant le revolver de RDR2 ou le T-shirt Salomon il y as un marche Ă  suivre, lĂ  c'est complĂ©tement random, et vu les commentaires sous certaines vidĂ©os, je ne suis pas le seul Ă  en avoir marre. En tout cas R* as gagnĂ© je ne peux plus supporter de voir la cinĂ©matique de mon personnage se rĂ©veiller dans les W.C, non seulement je n'achĂšterais pas de boĂźte de nuit, mais je n'irais plus dans celles des autres.

 

@Skyline13400 Fais gaffe on vas te dire que tu te rĂąles trop :wink:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skyline13400 a dit :

Ça laisse trop de place aux thĂ©ories en tout genre sur le Dlc et par manque d'information, de communicationï»ż mĂȘme un dĂ©menti de la part de R* fait que on se retrouve déçuï»ż..ï»żï»ż.ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż

 

C'est bien pour ça que je n'aime pas la spĂ©culation Ă  outrance basĂ©e sur ... rien. Il faut ĂȘtre patient avec Rockstar sans rĂ©flĂ©chir tant qu'on a pas quelquechose de concret. 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

 

@Skyline13400 Fais gaffe on vas te dire que tu te rĂąles trop :wink:

😂 ce n'est pas grave.

AprĂšs non j'ai toujours du plaisir Ă  venir sur GTA, moins qu'au premier jour Ă©tant joueur day one.

 

Mes critiques sont plus axé sur R* et sa communication au ras de pùquerettes ce qui est gonflant... tous les autres développeurs font pas mal de communication notamment les stream et les questions réponses.

R* ne met pas seulement quelques semaines, un ou deux mois de développement sur un Dlc ils ont un plan à l'année pour le développement de Dlc et si ils en ont pas... ce serait un gros manque d'organisation 

Ils peuvent se permettre de nous faire voir aprÚs chaque Dlc le développement.

Genre une semaine aprÚs tu balance deux trois infos sur le thÚme avec des screenshots. Toutes les deux semaines des petits screen et au bout de 1 mois et demi le titre de la MAJ puis hop des petits stream Q/R et 1 ou 2 mn de gameplay ce serait intéressant.

Ce manque de communication est en plus gonflant quand tu vois que les mecs ne communique mĂȘme pas sur le contenu compte goutte ! DĂ©jĂ  que le compte goutte est chiant parce que ça Ă©tend la durĂ©e de vie du jeux de façon trop artificielle et de façon trop Ă©tirer... comme un Ă©lastique au bout d'un moment bah...

 

Mais pourtant j'ai beaucoup de points positifs à dire sur GTA ! 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skyline13400 a dit :

Oui ceux-lĂ  c'est diffĂ©rent, mais en vĂ©hicule pour le bunker transportable il y a le pick-up armĂ©e 😉

Merci pour l'info. Je pensais que c'Ă©tait impossible aprĂšs quelques essais infructueux.

 

Il y a 3 heures, Skyline13400 a dit :

AprĂšs l'avion les souleves il me semble đŸ€” mais attention Ă  ne pas faire de manoeuvre trop brusque ou boom 😂 (vĂ©cu avec un barrage đŸ€Ș)

Un avion? quel avion?

 

Il y a 3 heures, Skyline13400 a dit :

Je pense que ce Dlc est aussi le parfait exemple de pourquoi R* doit absolument changer sa ligne de conduite sur les Dlc. ï»ż

Perso je ne pense pas. Les dlc sont loin d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ©s Ă  la lĂ©gĂšre. LĂ  ou on voudrait simplement croire que rockstar c'est "bouh! comment ou pourrait faire de l'argent en vendant des sharkcards parce qu'on aime l'argent!" . DerriĂšre chaque DLC tu as du pressage de cerveau pas possible par une foule de dĂ©veloppeurs pour maintenir l'Ă©quilibre du jeu : plaisir de jouer, garder la (trĂšs grosse et trĂšs variĂ©e) communautĂ©, pĂ©renniser le jeu, et ... aussi faire de l'argent quand mĂȘme.

 

Difficile de juger tout ce taf sur la simple base de nos goûts/avis personnels non? Et à voir les résultats GTAOnline se porte toujours aussi bien donc ils font ce qu'il y a à faire.

 

On peut exprimer notre avis et cela aidera Rockstar dans tous les cas 🙂 . Mais de là à juger ce qui est bon ou pas pour le jeu ... 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Denloster a dit :

Merci pour l'info. Je pensais que c'Ă©tait impossible aprĂšs quelques essais infructueux.

 

Un avion? quel avion?

 

Perso je ne pense pas. Les dlc sont loin d'ĂȘtre dĂ©veloppĂ©s Ă  la lĂ©gĂšre. LĂ  ou on voudrait simplement croire que rockstar c'est "bouh! comment ou pourrait faire de l'argent en vendant des sharkcards parce qu'on aime l'argent!" . DerriĂšre chaque DLC tu as du pressage de cerveau pas possible par une foule de dĂ©veloppeurs pour maintenir l'Ă©quilibre du jeu : plaisir de jouer, garder la (trĂšs grosse et trĂšs variĂ©e) communautĂ©, pĂ©renniser le jeu, et ... aussi faire de l'argent quand mĂȘme.

 

Difficile de juger tout ce taf sur la simple base de nos goûts/avis personnels non? Et à voir les résultats GTAOnline se porte toujours aussi bien donc ils font ce qu'il y a à faire.

 

On peut exprimer notre avis et cela aidera Rockstar dans tous les cas 🙂 . Mais de là à juger ce qui est bon ou pas pour le jeu ... 😉

Le Titan 😉

Ou le Bombushka.

 

Bien sûr que R* ce n'est pas cela. Comme je l'ai dis R* doit avoir un planning annuel avec la sortie des Dlc, le thÚme, le contenu et des équipes qui travaillent sur ces Dlc et bien entendu on parle de plusieurs mois de développement, puis de test.

 

AprĂšs oui ils aiment l'argent ! Ça c'est indĂ©niable ! Le nier revient Ă  dire que R* est une sociĂ©tĂ© a but non lucratif or c'est tout le contraire. Normal !

Je ne juge pas les Shark Cards.

 

Bien entendu GTA se porte financiÚrement trÚs bien que ce soit 2017 ou 2018 qui a de nouveaux records ! C'est d'ailleurs pour cela que je pense que les Dlc continueront pendant encore un trÚs long moment (jusqu'à l'annonce de GTA 6 je pense) 

 

Mais il n'empĂȘche que la communication de R* est nul Ă  chier ! Et les joueurs commencent doucement les uns aprĂšs les autre Ă  en avoir marre.

Combien reviennent le temps du Dlc et ne s'intéressent à GTA qu'à la fin du contenu compte goutte ? Donc pas loin de l'annonce du prochain contenu ? De plus en plus !

Ma critique encore une fois concerne R* et pas GTA.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

AprĂšs ĂȘtre passĂ© sur toutes les lettres du panneau Vinewood, m'ĂȘtre dĂ©gotĂ© une carte fidĂ©litĂ© au Vanilla Unicorn et avoir bouchĂ© les chiottes de ma boite de nuit (đŸ€ź), je n'ai toujours pas reçu le Saint Graal des T-Shirts ...Â đŸ˜€

 

Mais peut-ĂȘtre qu'en bouchant celles de la boite de nuit voisine, arriverai-je Ă  mes fins ? Affaire Ă  suivre ... :ph34r:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@AntoineCH52  Ce t-shirt est une perte de temps et encore un énorme troll de R*, j'imagine dans les bureaux : "tiens si on mettez un t-shirt que certains auront directement et d'autres au bout du 1000Úme verre de maniÚre complétement aléatoire, c'est amusant comme idée." J'ai encore fait quelques essais dans la boßte de mon pote hier sans insister toujours rien. Et c'est hilarant de se retrouver hyper loin dans la map pour que dalle. :rolleyes:

 

En tout cas j'ai  aidé mon pote pour plusieurs guerre commerciales, vraiment génial : récupérer une voiture chez Simeon, ou caché dans le parking de l'aéroport, et vente : centre ville-Paleto Bay, on se dit que c'est terminé, ben non faut encore prendre un cargobob et soulever le speedo pour le déposer sur une ßlot.

 

Heureusement on Ă©tait dans une session calme.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris Ă  ce qui vient de m'arriver. Je souhaitais faire une derniĂšre vente avant d'aller me coucher. En passant par mon atelier de cannabis, j'avais 2,5 barres de biens Ă  vendre alors que j'avais seulement achetĂ© un rĂ©approvisionnement. Mais en sortant pour vendre, je fut pris d'effrois en voyant qu'il n'y avait pas 2, mais 3 camions poubelles Ă  livrer. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis parvenu Ă  tous les livrer Ă  moins d'une minute de la fin. Et le comble est que j'ai dĂ» livrer la derniĂšre poubelle du dernier camion juste devant l'entrĂ©e de ma boĂźte de nuit (je sais Ă  prĂ©sent Ă  quoi servent les 10% de commission que se prend notre Gay Tony, ils partent en fumĂ©e 🚬 ...).
 

Aussi, en dehors du fait que j'aurais trÚs certainement pu gagner la manche de WRC se passant à Los Santos avec ma décharge mobile, je souhaite faire mes excuses à la famille du pauvre PNJ en scooter qui a eu le malheur de passer devant un éboueur enragé. Le pire étant que j'ai eu peur qu'il ait percé le radiateur de mon bahut avec ses molaires. En guise de dédommagement, je ferai don dudit radiateur à sa famille, ce qui fera une chouette stÚle. 

 

Plus sérieusement, si je n'étais pas parvenu à tout vendre, aurai-je perdu ce qui n'avait pas été vendu ou est-ce que ça aurait été retourné dans mes stocks ? 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@AntoineCH52 Hier j'ai vendu dans la foulée Bunker, Meth et coke, je revient a mon bunker quelques heures plus tard pour le réapprovisionner sans avoir changer de session entre temps.. il y avait encore une barre complÚte a vendre. Faut savoir que je remplit une barre complÚte avant de vendre pour n'avoir qu'un seul véhicule. Tant mieux pour moi j'ai envi de dire mais bon.. bizzare.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bu des MacBeth toute la semaine, des dizaines, j'ai pas comptĂ©. Pas moyen de mettre la main sur le T-shirt KIFLOM. Aussi je voudrais apporter mon soutien Ă  tous ceux qui , comme moi, galĂšrent dans cette quĂȘte de l'easter egg!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  @thepanter des dizaines c'est rien :wink: j'ai platinĂ© pilier de bar, donc dĂ©jĂ  ça fait 100 et la derniĂšre fois, j'ai essayĂ© pendant deux heures, je pense que je dois ĂȘtre dans les 150 facile...et encore commentaire de vidĂ©os Youtube, je vois des mecs qui y ont passĂ© la journĂ©e sans l'obtenir...

 

Déjà en solo avec le trophée Epsilom on n'était obligé de faire des trucs cons, mais au moins il y avait une marche à suivre.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dark passenger a dit :

je dois ĂȘtre dans les 150 facile

 

Moi qui pensait qu'il se débloquait à minima lors de la réalisation en platine du trophée pilier de bar ...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant