Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Sp3ud a dit :

Un bug bien cool que je viens d'avoir...

 

Import/Export, une vente sur une HDG, je passe par la customisation. Je sors, coup de tel de la secrétaire et impossible de faire quoi que ce soit, la voiture n'avance pas. Le jeu n'as pas freeze je pouvais aller dans le menu du jeu. Mais impossible de faire la vente,  j'ai pris une autre session. Perte du véhicule et des -20000 GTA$ de la modif...

J'ai eut le même bug 2 ou 3 fois sur environs 200 missions. Il n'y avait pas d'appel de secrétaire de souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Valmalenco a dit :

@MrBibendum Merci de l’information, je vais regarder tranquillement à ça ! Par contre dégoûter si à chaque déménagement il faut repayer les améliorations Personnel, sécurité etc ... je suppose que ça sent le vécu !? Mdr mon pauvre !

Oui c'est du vécu. Ça m'a coûté un peu de blé cet affaire, mais maintenant ma coke est juste à côté de mon bureau et de mon appartement de braquage.

Ça valait le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Valmalenco a dit :

@Skyline13400 je vois que tu parles tjrs d’un cargo bob, je l’avais acheté à l’epoque ! Mais du coup, tu l’utilises pour tes livraisons de Meth, Cocke etc ?

Non il me semble qu'il ne peut pas porter les véhicules de la MAJ bikers.

 

Le cargobog est :

  • Presque incontournable pour les missions d'import export en appro autant qu'en vente
  • Utile pour le bunker : lorsqu'il faut ramener une petite camionnette légère ou pour ramener la combi blindée et le minigun ; dans ce cas le mastodonte rentre dans l'appareil après que son propriétaire ait ouvert la trappe arrière.
  • presque inutile pour les marchandises spéciales de "haute finance et basse besognes" : on ne peut pas porter les véhicules. On peut toujours prendre l'hélico lorsque c'est le joueur qui porte la caisse mais autant prendre le buzzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se fout de la gueule du monde pour le T-shirt Kifflom, j'ai lâché l'affaire, je ne sais pas quel algorithme ou autre critère délirant décide que vous aurez oui ou non le T -shirt mais j'en ai ras le bol, en plus certaines boîtes ont le Mac Beth indisponible, je crois que c'est une question de popularité, et c'est souvent les boîtes les plus chères, c'est bien de se la péter mais faudrait la gérer ...je n'ai même plus envie d'aller dans un boîte et ses trois musiques qui passent en boucle.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dark passenger a dit :

R* se fout de la gueule du monde pour le T-shirt Kifflom, j'ai lâché l'affaire, je ne sais pas quel algorithme ou autre critère délirant décide que vous aurez oui ou non le T -shirt mais j'en ai ras le bol, en plus certaines boîtes ont le Mac Beth indisponible, je crois que c'est une question de popularité, et c'est souvent les boîtes les plus chères, c'est bien de se la péter mais faudrait la gérer ...je n'ai même plus envie d'aller dans un boîte et ses trois musiques qui passent en boucle.

C'est qu'un TeeShirt !

Va plutôt chercher le nouveau DJ, ça t'en fera deux, ... prévoir 100000 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger T'en as pas marre de râler sans cesse ... Quand je vois ce genre de commentaire je me dis qu'ils auraient tout aussi bien fait de ne pas ajouter d'easter egg ... Y a pas d’algorithme c'est juste totalement aléatoire, certains ont mit plus de 50 verres de Macbeth à l'avoir d'autres comme @Arnaud93 ont mit moins de 10 verres. 

 

Et pour les boîtes de nuit maintenant qu'on peut payer 10,000 $ pour changer le DJ et avoir la popularité à 100% tu vas trouver beaucoup plus de boîtes de nuit avec une bonne popularité et du Macbeth, ne désespère pas 😉 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Denloster a dit :

Le cargobog est :

  • Presque incontournable pour les missions d'import export en appro autant qu'en vente.

 

A chaque fois je pense prendre le cargobob, mais j'ai peur que je regrette mon achat.

Modifié par Sp3ud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Non j'en ai pas marre, je trouve cette MAJ à chier, maintenant je ne suis pas le plus présent sur cette section  du forum, si je n'ai pas le droit de m'exprimer, tu devrais peut-être me bannir grand maitre  pour pas gâcher l'ambiance et le mini regain d'activité que ça as donné sur ce forum ou les 3/4 membres ne postent plus.

 

Oui ça ne sert à rien de mettre un easter egg qui au final ne fait que créer que de la frustration.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dark passenger a dit :

@JeyM Non j'en ai pas marre, je trouve cette MAJ à chier, maintenant je ne suis pas le plus présent sur cette section  du forum, si je n'ai pas le droit de m'exprimer, tu devrais peut-être me bannir grand maitre  pour pas gâcher l'ambiance et le mini regain d'activité que ça as donné sur ce forum ou les 3/4 membres ne postent plus.

 

Oui ça ne sert à rien de mettre un easter egg qui au final ne fait que créer que de la frustration.

Mais nooooooooon, on t'aime ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le modérateur qui te parlait mais un membre du forum, inutile de sortir la carte du ban et d'éxagerer ou d'en rajouter. J'ai également le droit de m'exprimer et de trouver que tu râles beaucoup sur cette MàJ un peu partout sur le forum pour ce que j'estime être des détails alors qu'il y a de plus gros manques (voitures, vêtements, etc).

 

Y a vraiment rien qui te plaît dans cette MàJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Dark passenger a dit :

@JeyM Non j'en ai pas marre, je trouve cette MAJ à chier, maintenant je ne suis pas le plus présent sur cette section  du forum, si je n'ai pas le droit de m'exprimer, tu devrais peut-être me bannir grand maitre  pour pas gâcher l'ambiance et le mini regain d'activité que ça as donné sur ce forum ou les 3/4 membres ne postent plus.

 

Oui ça ne sert à rien de mettre un easter egg qui au final ne fait que créer que de la frustration.

Mais c'est jeu camarade, au pire balek, si ca influe tant sur ton état émotionnel y a peut etre a s'inquiéter tu crois pas ? 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Valmalenco a dit :

@Skyline13400 je vois que tu parles tjrs d’un cargo bob, je l’avais acheté à l’epoque ! Mais du coup, tu l’utilises pour tes livraisons de Meth, Cocke etc ?

Denloster a fait un résumé plutôt bon.

En effet pour mes livraisons soit j'utilise le Cargobob surtout sur les véhicules de Import/Export puisque les dégâts grâce à ça sont inexistant ou très limité.

 

Utile pour le bunker avec les véhicules que tu devra récupéré.

 

Utile pour les réapprovisionnement quand ce sont des véhicules complet avec en plus la barre de santé dessus. 😉

 

Quand ce sont de simples colis à récupéré le Buzzard s'avère plus utile grâce à sa rapidité et le fait que tu le pose où tu le souhaite. 

 

Je ne passe jamais par les véhicules qu'on me propose pour les ravitaillement, toujours de façon aérienne ça limite les risques et de plus le temps de trajet est fort réduit pour ne pas dire insignifiant. 

 

Le cargobob est avec le Buzzard à mon avis le véhicule le plus utile et rentable pour faire du fric en session, la version Jetsam encore plus puisque je la trouve plus stable 🤔 mais ça rien de certains !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Faut croire que non, mais de toute manière je suis lassé du jeu je crois, enfin depuis 2013 le contraire serait étonnant, je ne m'amuse plus, je ne comprends plus les joueurs qui veulent faire du kill, ou ceux qui veulent posséder 120 voitures simultanément, pour les laisser prendre la poussière, j'essaie de comprendre, je comptais sur cette MAJ pour relancer mon intérêt, et je pensais à un truc purement boîtes de nuit, j'ai les moyens mais déjà le concept de boîtes underground ne m'intéresses pas (le plus risible c'est celle qui est située ou il y'as la mission "vol au vent", déjà des gens qui vont en boîte en pleine journée, en tenue de soirée dans un zone industrielle, j'aime bien aussi l'agent de sécurité qui reste impassible quand j'écrase une queue de clients) et surtout si je n'ai pas acheté de club de bikers avant ou certains lieux de production pour les prendre maintenant, c'est une bonne arnaque des famille de la part de R*.

 

@Luxury Influence  J'avoue que je me pose des questions sur mon état psychologique et ma connerie, quand je perds deux heures à essayer d'avoir un T-shirt virtuel, heureusement que c'est du temps pris sur mon insomnie,  mais là c'est bon j'ai ma dose, j'ai vraiment pris conscience de l'absurdité de la chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant