Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Autchose a dit :

@Skyline13400 6,1 million en 20h ça fait 305 000/h. On est loin de ton million...

Gné ? Mec relis non ?...

6.1 millions en 20h soit 305.000$/h c'est bien ce que j'ai mis hein...faut relire..

Cadeau je remet ici... "

Si vous n'avez rien de tout cela on vise aisément le 250.000$/h en répondant aux activités. 

Affrontements, extermination et captures en particulier.

Les courses rapportent pas mal aussi... "

"

Total ; 6.100.000.

Soit environ 20h de jeux. Donc 10 jours 2h de jeux avec juste les activités pour tout avoir.

Ou 5h de jeux avec les braquages. Soit 3 jours à 2h de jeux (un peu moins même..)."

 

Décryptage... les 6.100.000 correspondent aux bâtiments dont j'ai gentiment donné les prix. Bâtiment que je conseille pour faire du fric hein.

Avec les bâtiments + save 5h de jeux ça donne bien 1M/h plus précisément 1.220.000$/h... 

 

Faut lire entièrement hein ! ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne rien comprendre à tes démonstrations? Tes entrepôts ne se remplissent pas tous seuls, ou alors tu payes et c'est à retirer de tes gains pour un ratio réel. Tes temps de trajet ne sont visiblement pas pris en compte dans ton calcul . Un entrepôt de cocaïne à Paleto, je sais c'est loin mais j'aime la campagne, c'est 20mnx3 voir x4 pour de la méth avec un temps de production de 1h30 à 2h entre chaque réa. Tu m'expliques comment tu fais pour sortir un million par heure ne serait-ce qu'avec un réapprovisionnement de 20mn qui ne te rapporte rien? Tout les entrepôts de biker vendus au max de leur capacité doivent en tout rapporter  1,5 million à peu près. Une vente c'est entre 10 et 15mn pour un temps de production total hors réapprovisionnement de 4 à 6h il est où ton million par heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Autchose pour l'info, je ne savais pas combien de mines restaient actives. Mais surtout, je pensais qu'elles disparaissaient si on s'éloignait un peu trop; visiblement non! J'ai même pu aller jusqu'à Paleto Bay et revenir au centre-ville de Los Santos, les mines n'avaient pas bougées et étaient restées dans les quartiers de Vinewood.

@Manhattan c'est marrant je farm exactement de la même façon, sauf que je n'ai pas le labo de coke (aucun business de biker). A la place du Buzzard j'utilise l'Hydra et à la place de OPA hostile je lance "Excursion" mais sinon je fais pareil :laugh:

Par contre c'est pareil je ne comprends rien à tes démonstrations Skyline.
Un coup tu dis qu'il faut 2 heures de jeu établies sur 10 jours et ensuite tu dis qu'il faut 2 heures de jeu établies sur 3 jours?
Comment tu transforme 5 heures de jeu de braquages en 2 heures de jeu établies sur 3 jours / quel est le rapport entre les deux...? Je ne saisis absolument rien.

Pour moi il est absolument impossible de se faire 1 000 000 GTA$ par heure, le mieux que je réussissais à faire il y a deux ans c'était 380 000 GTA$ en 2 heures.

Il faut que je calcule avec la nouvelle technique de farm que j'utilise maintenant (la même que Manhattan), ça doit probablement tourner dans les 300 000 GTA$ par heure mais en tout cas le 1 000 000 GTA$ par heure je vois vraiment pas comment c'est faisable.

Sans oublier que toutes ces propriétés coûte de l'argent quotidiennement in-game alors ça serait intéressant de prendre ce retrait d'argent en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Autchose a dit :

Suis-je le seul à ne rien comprendre à tes démonstrations? Tes entrepôts ne se remplissent pas tous seuls, ou alors tu payes et c'est à retirer de tes gains pour un ratio réel. Tes temps de trajet ne sont visiblement pas pris en compte dans ton calcul . Un entrepôt de cocaïne à Paleto, je sais c'est loin mais j'aime la campagne, c'est 20mnx3 voir x4 pour de la méth avec un temps de production de 1h30 à 2h entre chaque réa. Tu m'expliques comment tu fais pour sortir un million par heure ne serait-ce qu'avec un réapprovisionnement de 20mn qui ne te rapporte rien? Tout les entrepôts de biker vendus au max de leur capacité doivent en tout rapporter  1,5 million à peu près. Une vente c'est entre 10 et 15mn pour un temps de production total hors réapprovisionnement de 4 à 6h il est où ton million par heure ?

Les temps de trajet sont juste insignifiant en Buzzard ou Cargobob.

 

Un seul réapprovisionnement suffit à remplir entièrement ta barre de matière première. Suffit de ne pas faire ce réapprovisionnement solo. GTA Online n'est à la base pas un jeux solo. 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre...

 

Mais si il faut qu'on recommence...

 

Dans GTA Online il est possible de faire 1M/H si vous avez les labos de productions de bikers suivants

- Cocaïne

- Methamphetamine

Ainsi que les bâtiments de PDG suivants 

- Bunker

- Entrepôt Import/Export

Et pour finir un appartement haut de gamme au moins... éventuellement plutôt le complexe.

Et 3 potes MINIMUM pour vous aider avec Buzzard er Cargobob.

Minimum car même si le nombre de place est limité, d'autres potes peuvent si vous n'êtes pas en session blanche faire votre protection.

 

DANS Ces conditions et UNIQUEMENT dans ces conditions vous avez la possibilité de faire 1M$/h.

 

Étape 1 ; avec vos potes vous vous mettez en place en session de farm si possible une session dite blanche. Et bonus si tout vos lieux de production sont proche les uns des autres ça ira beaucoup plus vite. Si votre lieux de production est en ville le temps que vous arrivez sur votre lieux vos potes avec Buzzard et Cargobob vont devoir être à Sandy Shores.

(Bonus si vous avez plusieurs potes deux s'occupent de la première réapprovisionnement les autres attendent la prochaine de l'autre lieux)

 

Etape 2 ; vous êtes au labos vos potes en place et hop un réapprovisionnement avec le club biker au complet ce seul réapprovisionnement vous remplira la barre de matière première et avec vos hélicos le temps de réapprovisionnement est d'environ 10mn.

Les deux lieux 20mn donc.

Le bunker ça vous coûtera 10mn.

Et des voitures donc environ 10mn.

Rien que les réapprovisionnement vous rapportent du fric... 

Soit rien qu'en réapprovisionnement vous avez eux 80.000$ avec la part de vos collègues.

 

Étape 3 ; Vous faites un braquages Pacific Standard ou Bogdan au choix. Bogdan est plus rentable car faisable à deux uniquement. 

Si vous faites Pacific Standard vous prenez le maximum soit 60% donc un peu plus de 750.000$.

Un pote part prendre un hélico et le sauvegarde. 

Ça vous demandera 5mn.

Vous faites le casse qui vous demandera 5mn si vous ne perdez pas de temps.

Un seul prend l'argent ! Et restera à la banque avec les deux autres tandis que le troisième ira jusqu'aux motos solo et se suicide aux motos... 5mn encore.

Tout le monde réapparaît à l'hélicoptère monte et direction le canyon 5mn encore.

Celui qui a la save coupe au bon moment et hop un braquage à 750.000$ en 20mn !

 

Étape 4 ; direction session public et là vous faites toutes vos reventes. Ça vous prendra au maximum 20mn.

Cocaïne ; 56.000$

Methamphetamine ; 24.000$

Bunker ; 63.000$

1 véhicule haut de gamme ; 80.000$

 

Durée de l'opération ; 80mn

Soit 1h20.

D'accord ce n'est pas 1h pile poil, mais si vous êtes à la minute près... 😑

Opération ; 1.063.000$

 

OU encore ; Vous faites le braquage en boucle, mais Bogdan cette fois-ci plutôt que de faire vos lieux de productions. Là encore si vous êtes pas des quiches... le braquage se fait très rapidement... mais ça rapporte de ouf... à deux joueurs un braquo c'est 1M pour vous à chaque save...

 

Ça c'était pour avoir 1M$/h

---------------------------------------------------------

MAIS !

SI vous N'AVEZ PAS de lieux de productions ou d'appartement ou de complexe c'est impossible.

 

TOUTEFOIS ! 

Il y a régulièrement des activités double RP et double $... même concept avec des potes farm de ces activités... 

On est sur du 10/15mn l'activité pour du 40.000$ quand ce sont des extermination si mes souvenirs sont bons...

Avec du farm de ces activités on est sur du 160.000$/h minimum si l'activité est sur 15mn. 

Mais sur du 280.000$/h si elle est sur 10mn.

 

Pour la durée je n'ai plus les chiffres exactes en tête pour les activités...

 

Note ; les temps de chargement ne sont pas compris. 

 

Note 2 ; le sessions de farm pour vous en soirée, vous devrez les rendre à vos potes donc chaque soirée ne vous rapportera pas autant.

 

Note 3 ; idem je n'ai pas mis les coûts des lieux de productions, mais si vous vous mettez en biker/pdg uniquement au moment de faire votre réapprovisionnement/vente ça ne vous coûtera du fric qu'à ce moment là.

 

Note 4 ; les save c'est bien et ce n'est pas interdit jamais il n'y a eu de sanction là-dessus, mais quand même... faites d'autres activités ne serait-ce que pour avoir un gameplay intéressant.

 

Et pour finir les 6M dont j'ai fait mention c'est le fric qu'il vous faudra investir minimum dans ces bâtiments pour vous faire de l'argent.

 

Si vous ne comprenez toujours pas... je sais pas quoi vous dire... 

A la limite une explication audio peut être ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les lieux de production, Je suis également à Paleto, car c’est plus tranquille et ça permet de bouger un peu sur toute la map, par contre faut tjrs se taper le centre ville pour les missions.

 

J’attends de voir des promotions à -50/100 pour déménager, est-ce que du coup les missions sont toujours en centre ville ou elles se déplacent sur Paleto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Valmalenco a dit :

Concernant les lieux de production, Je suis également à Paleto, car c’est plus tranquille et ça permet de bouger un peu sur toute la map, par contre faut tjrs se taper le centre ville pour les missions.

 

J’attends de voir des promotions à -50/100 pour déménager, est-ce que du coup les missions sont toujours en centre ville ou elles se déplacent sur Paleto ?

 

Pour le ravitaillement c'est aléatoire, pour la revente tu choisi. J'ai fait pas mal de mission a Paleto les trajets sont juste infectes quand tu dois te taper 8 km avec un véhicule ultra-lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Valmalenco a dit :

Concernant les lieux de production, Je suis également à Paleto, car c’est plus tranquille et ça permet de bouger un peu sur toute la map, par contre faut tjrs se taper le centre ville pour les missions.

 

J’attends de voir des promotions à -50/100 pour déménager, est-ce que du coup les missions sont toujours en centre ville ou elles se déplacent sur Paleto ?

Moi j'avais le labo à Paleto , j'ai déménagé au centre.. 

le + (à mon sens) depuis le centre ville: 

- Tout proche de l'appart (pour utiliser le mail de Lester et se téléporter pour le réapprovisionnement. 

 

Le + de Paleto : Quand tu as plusieurs véhicules terrestres à livrer, c'est quand même plus sûr de laisser 3 motos qui attendent seules à Paleto plutôt qu'au centre ville. 

 

Niveau distances c'est pareil , les lieux de livraison sont juste inversés.. il faut quand même traverser la map... merci l'hydra 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Autchose a dit :

@Skyline13400 tu racontes n'importe quoi,  je laisse tomber. 

Tu est de très mauvaise fois... je te met des chiffres explications de A à Z complète tu est juste de mauvaise fois 

Je sais parfaitement ce que je fait comment je le fait et ce que j'y gagne. 

Tout est chiffré, vérifiable avec un peu de bonne volonté.

 

 

Modifié par Skyline13400
Correction 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, zikaman27 a dit :

Bonjour

la clé c'est l'aide apportée,sans elle adieu million

D'où la note n°2 😉

Pour ça qu'on essaie de faire une soirée pour un joueur, puis on lui rend le lendemain et plus quand c'est possible de jouer plus de deux soirées 😁

Bon cela dit j'ai de la chance puisque beaucoup sont des glitcheurs donc ça passe. 😁

 

Mais oui c'est exactement ça les maîtres mots sont optimisation du temps et aide des potes. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skyline13400 tu n'est pas gentil.

Moi, si je me faisait 1m/h en jouant 2h par jour,5 jours par semaine je n'aurai sûrement pas que 11 millions sur mon compte en banque. Sauf si j'avais commencé le jeu le mois dernier bien sûr!

Si un jour on se croise à Los Santos tu comprendra mon intérêt pour cette histoire de rentabilité exacerbée. Tu as de la chance d'avoir des potes qui passent autant de temps à t'aider. Leurs rendre la pareille serait une bonne idée, un jour...

Donc on est bien d'accord que sur un temps de jeu ponctuel tu peux atteindre 1m/h, mais pas sur un temps de jeu global.

Modifié par Autchose
la note numéro 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Autchose a dit :

@Skyline13400 tu n'est pas gentil.

Moi, si je me faisait 1m/h en jouant 2h par jour,5 jours par semaine je n'aurai sûrement pas que 11 millions sur mon compte en banque. Sauf si j'avais commencé le jeu le mois dernier bien sûr!

Si un jour on se croise à Los Santos tu comprendra mon intérêt pour cette histoire de rentabilité exacerbée. Tu as de la chance d'avoir des potes qui passent autant de temps à t'aider. Leurs rendre la pareille serait une bonne idée, un jour...

Oui en fait je m'en suis rendu compte tout à l'heure. Aussi je tiens sincèrement à te présenter mes excuses les plus sincères.

 

Les 11 millions c'est après avoir fait quelques... dépenses 😁 j'avais avant ce Dlc un peu plus de 60 millions, mais quasiment aucun véhicule...

Me suis offert des garages à thèmes ; super-sportives, sportives, lowrider, anciennes voitures et muscle car, mais pas encore tout custom j'attends d'être à nouveau à plus de 20 ou 30 millions.

 

Ne t'inquiète pas je leur rend la pareille 😉 sauf aux glitcheurs qui ont des millions et des millions puisque quand tu essaie de leur rendre ils veulent pas.. 

 

Si on se croire à Los Santos je t'aiderai avec grand plaisir. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @Jerezano ! Merci à toi aussi @Manhattan

 

Pas la peine de déménager alors, je regardais près du port, ça m’interessait assez bien histoire de casser un peu ma routine actuelle !

 

je verrai bien au moment de prendre la ferme de cannabis ! 

 

J’avoue que la route est souvent longue et à force de faire les mêmes missions, j’en ai un peu marre ! 

 

Je vois pas mal de monde parler de cette astuce avec la teleportation, mais ce que j’essaie de faire c’est d'anticiper et de mettre mon lieu de réapparition à mon QG ! Ça m’evite De faire un premier voyage quand je me connectes ! 😆 

 

Sinon j’ai la fabrique de faux billets, la cocaine la methamphetamine depuis la sortie d’où la raison de mon ras-le-bol ! ^^

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valmalenco, pour la distance le mieux c'est Sandy shore.

Tu es au milieux de la carte, il y a rarement plus 6km au maximum quand tu vas vendre en ville.

Perso, j'en ai 3 en ville et les 2 autres à Sandy shore.

 

Et si tu déménage tes lieux de production, tu perds les améliorations que tu as mis dedans si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Autchose a dit :

Suis-je le seul à ne rien comprendre à tes démonstrations? Tes entrepôts ne se remplissent pas tous seuls, ou alors tu payes et c'est à retirer de tes gains pour un ratio réel. Tes temps de trajet ne sont visiblement pas pris en compte dans ton calcul . Un entrepôt de cocaïne à Paleto, je sais c'est loin mais j'aime la campagne, c'est 20mnx3 voir x4 pour de la méth avec un temps de production de 1h30 à 2h entre chaque réa. Tu m'expliques comment tu fais pour sortir un million par heure ne serait-ce qu'avec un réapprovisionnement de 20mn qui ne te rapporte rien? Tout les entrepôts de biker vendus au max de leur capacité doivent en tout rapporter  1,5 million à peu près. Une vente c'est entre 10 et 15mn pour un temps de production total hors réapprovisionnement de 4 à 6h il est où ton million par heure ?

 

Et les livraisons en camion poubelle 🙈

 

 

Il y a 1 heure, Valmalenco a dit :

Merci de ta réponse @Jerezano ! Merci à toi aussi @Manhattan

 

Pas la peine de déménager alors, je regardais près du port, ça m’interessait assez bien histoire de casser un peu ma routine actuelle !

 

je verrai bien au moment de prendre la ferme de cannabis ! 

 

J’avoue que la route est souvent longue et à force de faire les mêmes missions, j’en ai un peu marre ! 

 

Je vois pas mal de monde parler de cette astuce avec la teleportation, mais ce que j’essaie de faire c’est d'anticiper et de mettre mon lieu de réapparition à mon QG ! Ça m’evite De faire un premier voyage quand je me connectes ! 😆 

 

Sinon j’ai la fabrique de faux billets, la cocaine la methamphetamine depuis la sortie d’où la raison de mon ras-le-bol ! ^^

 

Quand j'en ai marre de farmer je m'incruste dans les missions de prépa et les braquages quand il y a des invitations publiques (15 à 60-80k), ou j'accepte des demandes pour bosser avec d'autres gars, si tu fais des livraisons ou qu'il lance des missions de gros bonnet, tu touches quand même dans les 20k. Ça varie un peu le jeu et c'est plus rigolo de jouer en co-op. En revanche dans la Guerre Commerciale sur les 12500 d'une livraison tu verses 9000 à ton escroc de PDG :dry:

Modifié par goose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Valmalenco a dit :

Merci de ta réponse @Jerezano ! Merci à toi aussi @Manhattan

 

Pas la peine de déménager alors, je regardais près du port, ça m’interessait assez bien histoire de casser un peu ma routine actuelle !

 

je verrai bien au moment de prendre la ferme de cannabis ! 

 

 

Ce qu'il faut un maximum c'est d'avoir ses lieux de productions assez proche les uns des autres.

 

Mais la ferme de cannabis n'est pas ce que je conseil vraiment... c'est un petit plus, mais très négligeable question gains dans une session farm.

 

Il faut vraiment aussi être en session "blanche" une session publique sécurisé où le but de toutes et tous est de faire son business.

@MrBibendum en propose me semble. Il n'y a pas si longtemps que cela avec mon orga notre R.P était axée sécurisation de session blanche.

 

Pour les temps de livraison encore une fois faites l'investissement du Cargobob ça vous évitera de perdre du temps avec le camion poubelle 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bug bien cool que je viens d'avoir...

 

Import/Export, une vente sur une HDG, je passe par la customisation. Je sors, coup de tel de la secrétaire et impossible de faire quoi que ce soit, la voiture n'avance pas. Le jeu n'as pas freeze je pouvais aller dans le menu du jeu. Mais impossible de faire la vente,  j'ai pris une autre session. Perte du véhicule et des -20000 GTA$ de la modif...

 

 

Modifié par Sp3ud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant